GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

+16
Djam
gohan
orphee2
seita
unanette
looki pen
Vtek
pocahontos
twan
saeba13
titousse
LiquiD-GaminG
Kouris
anachronox
avalon471
Sylver78
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Sam 7 Oct 2017 - 19:20

Bonjour à tous,
je met à l'échange les choses que j'ai en double ou que je ne souhaite pas garder :

Des jeux :
- Yoshi's Island Super NES + mode d'emploi (sans la boite)
- Zelda Phantom Hourglass sur DS complet
Phantom Hourglass:
- Zelda Oracle of Seasons et Oracle of Ages
Oracle of *:

Je recherche les jeux suivants :
- Super Metroid SNES en loose ou complet Trouvé
- Zelda II édition NES classics sur GB Advance sous Blister Trouvé
- Link's Awakening DX (Version Game Boy Color donc) complet Trouvé
- Ys Chronicles en édition Collector sous Blister sur PSP
- Des jeux PC-Engine HuCard Jap ou CD Rom : J'ai chopé une PC Engine GT et une PC Engine Duo, je cherche les immanquables sur cette console. Je cherche en particulier Dracula X Rondo of Blood Wink (Rondo trouvé)
- Des jeux Switch (des bon jeux, je n'ai que Zelda, Mario Kart, Mario Odyssey et Rocket League)
- Des jeux Wii U (il me manque Cabela’s Dangerous Hunt 2013, Hunter's Trophy 2 + fusil, Phineas and ferb – quest for cool Stuff)
- Des jeux PS3 et PS4
- Des jeux GB/GB Color/GB Advance/Nintendo DS/Nintendo 3DS complets (genre gros titres et à la limite en loose pour la 1ère Game Boy)
- Des jeux MSX de chez Konami
- Les boites Vita de Minecraft et de Call of Duty
- Des jeux Sega Saturn (PAL/JAP)
- Des jeux Sega Mega CD (US/PAL/JAP)

Je recherche les consoles suivantes :
- SNES Classic Mini US complète
- Game Boy Light
- Game Boy Micro Trouvé
- Game Boy Color en boite complète Trouvée
- Game Boy Advance en boite complète
- Game Boy Advance SP en boite complète
- Nintendo DS en boite complète Trouvée
- PSP Go en boite
- Neo Geo Pocket Color Trouvée
- Et des consoles qui ne fonctionnent plus (matériel HS)

Je recherche le matériel suivant :
- 2 manettes Dualshock 2 grises pour aller avec une PS1 grise Trouvé
- 2 manettes Dualshock 2 noires pour aller avec une PS2 noire Trouvé
- Un adaptateur pour cartouches Super Famicom/SNES US : AD29 (upgrade version uniquement) Trouvé
- Un transfo officiel PC Engine GT (PAD-121)
- Une boite/notices pour PC Engine GT
- Une boite/notices pour PC Engine Duo
- Le guide utilisateur en Jap pour PC Engine Coregrafx II

J'ai d'autres choses, il faut que je fasse un point, je mettrai à jour au fur et à mesure.
J'ajouterai des photos bientôt.
Je privilégie les échanges en main propre (sur Bois d'Arcy/Elancourt et dans la zone), mais l'échange par la poste/mondial relay/relais colis est envisageable.

Archivage des choses qui sont parties :
N°1 - PS Vita PCH-1004 (WiFi), FW 3.65 avec boite et chargeur:
- Une Vita 3G (1104) avec écran neuf + chargeur (sans la boite)
N°5 - PS Vita PCH-1104 (3G/WiFi), Écran neuf, FW 3.60 Ensō sans boite, avec chargeur:
- Une Game Boy Advance avec coque neuve noire modée avec écran rétroéclairé (AGS-101), ça change vraiment la vie, jouer sur ce modèle est un vrai plaisir ! => Echangée avec Gringos10
GBA modée backlight:
N°2 - PS Vita PCH-1004 (WiFi), Vitre avec écran neuve, FW 3.60 Ensō avec boite, chargeur et documents:
- Une Snes Mini classic européenne jamais ouverte (que j'ai pris dans l'optique de l'échanger contre une SNES mini US) -> Echangée avec avec ledada666
- Une édition héritage de Metroid samus returns neuve (jamais ouverte) -> Echangée avec ledada666
Metroid Héritage:
- Splatoon (échangé avec Maxicrash)
- Tokyo Mirage Sessions #FE sous blister (échangé avec Maxicrash)
- Une Game Boy Advance avec coque blanche neuve (avec boutons noirs) -> Partie via LBC
GBA Blanche/boutons noirs:
- Zelda Link's Awakening (cartouche et mode d'emploi), la boite et la cale sont avec mais ce sont des reproductions. -> Echangé avec Vtek
Link's Awakening:
- Une Game Boy Fat (DMG-01) transparente ! Elle est en très bon état mais il faut noter la presence d’une tache noire au niveau du tour de l’écran (en bas, hors de la zone transparente) Echangée via LBC
Spoiler:
- Une Game Boy Color avec coque neuve (Noire transparente), il y a juste un petit défauts : 2 petites bulles sur la partie noire à droite de l’ecran Echangée via LBC
GBC noire:
- Une Game Boy Advance avec coque neuve (Orange transparente)
GBA Orange (Echange fait avec Kouris):
Game Gear N°1 (Echange fait avec Kouris):
N°3 - PS Vita PCH-1004 (WiFi), Vitre avec écran neuve, FW 3.60 Ensō avec boite, chargeur, documents et facture (vendu sur lbc):
N°4 - PS Vita PCH-1004 (WiFi), FW 3.60 Ensō avec boite, chargeur, documents sur la photo. Protection avant et arrière, du coup elle est en très bon état (Echangée avec anachronox):
- N°6 - PS Vita PCH-1004 (WiFi), FW 3.60 Ensō en loose avec chargeur échangée avec LiquiD-GaminG
- Une PS Vita 1004 en 3.65 (Enso) en état moyen avec le cable USB mais sans le bloc chargeur. Possibilité de la passer en 3.68 H-Encore et/ou SD2Vita !
- Une SD2VITA échangée avec anachronox
- Une SD2VITA échangé avec LiquiD-GaminG
- Une Wii complète en boite (il manque wii sports qui est avec à l'origine je crois). La partie optique du lecteur DVD est neuve. Il y a 2 traces de coup sur la façade, le "ventre" est un peu jauni. Une SD de 1Go est fournie avec le Homebrew Channel installé ansi que tout ce qu'il faut pour jouer aux backups de jeux Wii et GameCube sur disque/clé USB. Il y a également une sauvegarde de la nand pour bootmii pour si un jour vous faites une connerie en jouant avec les cios. Echangé sur LBC
Wii:
- The Legend of Zelda : The Minish Cap sur Gameboy Advance complet en boite quasiment comme neuf (petite pliure sur la languette et carte points pliée) Echangé sur Facebook
The minish cap:
- Une Game Boy Color violette transparente avec coque en très bon état mais rayure sur l’écran (partie via HFR)
GBC violette transparente:


Dernière édition par Sylver78 le Sam 5 Sep 2020 - 17:48, édité 112 fois
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par avalon471 Sam 7 Oct 2017 - 19:58

Yop!

Si t'es un peu patient je devrais pouvoir t'avoir la mini snes us. (ton metroid semble vouloir rejoindre ma collection Mr. Green )
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par anachronox Sam 7 Oct 2017 - 22:00

Yo,

Une petite vita en 3,60 pourrait m'intéresser. Check ma boutique en signature (je dois y rajouter Heart of Darkness PS1 et Bravely second 3ds)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Dim 8 Oct 2017 - 0:54

avalon471 a écrit:Yop!

Si t'es un peu patient je devrais pouvoir t'avoir la mini snes us. (ton metroid semble vouloir rejoindre ma collection Mr. Green )
C'est noté, ça sera en fonction de ce qu'on me proposera contre le Metroid d'ici là :)
anachronox a écrit:Yo,

Une petite vita en 3,60 pourrait m'intéresser. Check ma boutique en signature (je dois y rajouter Heart of Darkness PS1 et Bravely second 3ds)
J'ai vérifié mais rien ne m'intéresse dans ta liste désole Confused
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par anachronox Dim 8 Oct 2017 - 9:55

Pas de soucis ^^ si tu passes en mode vente fais moi signe =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Lun 9 Oct 2017 - 1:11

Ok quand j’aurais Le courage de trouver un prix pour les consoles je le ferai Wink Sinon tu préfères quoi en fait ? Une Vita wifi ou 3g/wifi ? Avec ou sans boite, avec ou sans chargeur ? Avec ou sans sd2vita ?

Sinon MAJ du 1er post :
Ajout d’une wii, d’une GBC, d’une GBA, de Zelda Phantom Hourglass et ajout de quelques photos ... Je vais ajouter quelques Nintendo DS quand j’aurais pris les photos !
Sinon je recherche également des consoles en panne (de préférence de petites consoles genre consoles portables ou PC Engine à la limite)
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Kouris Lun 9 Oct 2017 - 1:23

Intéresser par une Game gear.

J'ai du Game gear ,PSP,Saturn,Master system,x-box...
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Lun 9 Oct 2017 - 7:59

Kouris a écrit:Intéresser par une Game gear.

J'ai du Game gear ,PSP,Saturn,Master system,x-box...
Ok c'est noté, je vais faire des photos ce soir et en faire la liste !
Tu as quoi en PSP/Game Gear/Vita/Jeux pour consoles Nintendo ?
Sinon je vends les Game Gear à 45€ fdpout aussi si tu préfères.
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par LiquiD-GaminG Lun 9 Oct 2017 - 8:08

salut, interessé par une vita 3.60 aussi, si t'as un soucis d'estimation, il y a une section dédiée Wink
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Lun 9 Oct 2017 - 8:17

Oui j'ai vu la section estimations, je vais déjà prendre la peine de préparer la liste exacte des Game Gear et Vita, après je verrai pour faire des demandes d'estimation :) Après si tu as une préférence pour la configuration (avec/sans boite, ...) tu peux me le dire maintenant, ça me permettra d'éventuellement faire une estimation plus rapidement (sauf si tu as des choses à échanger, je ne suis pas fermé à la liste que j'ai donné)
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par LiquiD-GaminG Lun 9 Oct 2017 - 8:22

en boite de préférence, sinon loose, avec chargeur et sd2vita.

pour l'échange, j'ai une saturn jap bios regionfree et puce backup à te proposer

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Kouris Lun 9 Oct 2017 - 8:46

Sylver78 a écrit:
Kouris a écrit:Intéresser par une Game gear.

J'ai du Game gear ,PSP,Saturn,Master system,x-box...
Ok c'est noté, je vais faire des photos ce soir et en faire la liste !
Tu as quoi en PSP/Game Gear/Vita/Jeux pour consoles Nintendo ?
Sinon je vends les Game Gear à 45€ fdpout aussi si tu préfères.

Salut

La DS Jamais tester pas le chargeur pour.
La PSP prise alim qui est morte (7€ la pièces je voulais la réparer mais vu que j'en ais plusieurs...)
La GG s'allume mais écran splitter.

Pour les prix j'en sais rien.
[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Img_6019
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par anachronox Lun 9 Oct 2017 - 8:51

Sylver78 a écrit:Ok quand j’aurais Le courage de trouver un prix pour les consoles je le ferai Wink Sinon tu préfères quoi en fait ? Une Vita wifi ou 3g/wifi ? Avec ou sans boite, avec ou sans chargeur ? Avec ou sans sd2vita ?

Sinon MAJ du 1er post :
Ajout d’une wii, d’une GBC, d’une GBA, de Zelda Phantom Hourglass et ajout de quelques photos ... Je vais ajouter quelques Nintendo DS quand j’aurais pris les photos !
Sinon je recherche également des consoles en panne (de préférence de petites consoles genre consoles portables ou PC Engine à la limite)
Avec boîte et chargeur de préférence. 3G pas besoin et oui avec un sd2vita aussi =)

Merci =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Lun 9 Oct 2017 - 23:53

Bon j’ai fait une mise à jour avec les photos des VIta et de 2 Game Gear (je continuerai demain pour les autres) et sûrement d’autres trucs !
Je répondrai à vos message après cette dernière étape !
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par anachronox Mar 10 Oct 2017 - 9:29

Merci pour les photos =) j'attends ton message avec impatience =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Oct 2017 - 9:39

j'ai laissé passer une vita 3.60 en boite à 85e sur lbc, c'etait pas loin de chez moi mais pas les fonds..donc j'espère que notre échange se fera [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA 435303
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Mer 11 Oct 2017 - 6:28

Bon je n’ai pas eu le temps de prendre en photo les Game Gear restantes, par contre j’ai ajouté Une Game Boy Advance que j’ai modifié pour mettre un écran rétroeclairé ! Ce mod est un peu long et pénible à faire car il faut virer plein de plastique à l’interieur de la coque et il y a un peu de soudure à faire.

J’ai également élargi la liste de mes recherches, jetez un œil :)

Pour répondre au demandes ne concernant pas un achat de Vita (il faut que je fasse une estimation) :
LiquiD-GaminG : La Saturn ca ne m’interesse pas désolé ! Je n’ai que 3 consoles de Salon (NES, SNES et Wii) qui prennent déjà trop de place à mon goût et en plus à part la Game Gear, j’ai fait l’impasse totale du Sega. si tu as des jeux NES/SNES/Wii/Vita/PSP/PC-Engine HuCard ou éventuellement des consoles portables, tu peux toujours proposer !

Kouris : Tu peux me faire une photo du défaut d’affichage de la Game Gear ? Envoi moi un MP Wink Si tu veux un échange avec une GG qui marche il faudrait me donner ta liste de choses dispo à l’echange Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par anachronox Mer 11 Oct 2017 - 9:18

Ma GBA SP famicom color ne t'intéresse pas ? =P
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par avalon471 Mer 11 Oct 2017 - 10:25

yop!

Sinon j'ai ça aussi en stock:
- Game Boy Micro
- Game Boy Advance en boite complète
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Mer 11 Oct 2017 - 14:24

anachronox a écrit:Ma GBA SP famicom color ne t'intéresse pas ? =P
C’est vrai qu’elle est pas mal mais sur la photo le dessus à l’air d’avoir pas mal souffert ! Après c’est peut être la photo qui amplifie les défauts ?
Et tu voudrais quoi en échange du coup ?
avalon471 a écrit:yop!

Sinon j'ai ça aussi en stock:
- Game Boy Micro
- Game Boy Advance en boite complète
Tu as toute mon attention Very Happy C’est quoi ta proposition ?
J’ai un pote qui part à NYC demain, je lui ai donné comme mission de me trouver une SNES US mais rien n’est gagné à priori, elle est encore difficile à trouver Sad
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par anachronox Mer 11 Oct 2017 - 15:44

Sylver78 a écrit:
anachronox a écrit:Ma GBA SP famicom color ne t'intéresse pas ? =P
C’est vrai qu’elle est pas mal mais sur la photo le dessus à l’air d’avoir pas mal souffert ! Après c’est peut être la photo qui amplifie les défauts ?
Et tu voudrais quoi en échange du coup ?
Ça se voit assez peu honnêtement. Si tu veux ce weekend  je te fais des photos avec un meilleur appareil ?

Une belle vita complète, avec l'installation qui va bien et le sd2vita m'intéresse clairement. Après je sais pas à combien c'est estimé mais je suis pas à 20 balles près pour un échange. Je pense qu'on peut arriver à s'entendre =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Mer 11 Oct 2017 - 23:09

OK ça me va alors je te fais confiance ! je te mettrai une sd card avec et j’installerai des trucs à avoir (le truc pour jouer aux jeux PSP, nodpdrm, maidump et cie ...).
Comme ça quand tu voudras mettre une grosse SD, tu n’auras qu’à récupérer les fichiers de la sd qui sera avec la console et il faudra les mettre sur la nouvelle sd Wink
Si tu as une préférence de modèle par rapport aux photos et descriptif, dis le moi Wink

Sinon info générale : j’ai retapé une nouvelle GBA, elle est dans une nouvelle coque (Blanche et noire) et tout est nickel ! Voici une photo vite fait, j’en ferai des mieux un peu plus tard !
[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA 417ec0a20c98044e32671016424237d1af9d7979
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par titousse Mer 11 Oct 2017 - 23:37

hello je serais intéressé par ceci

The Legend of Zelda : The Minish Cap sur Gameboy Advance complet en boite quasiment comme neuf (petite pliure sur l’an languette et carte points pliée)

on vois cela en mp
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par anachronox Jeu 12 Oct 2017 - 7:14

Yep je serai bien parti sur le modèle n°4, celle avec les protections. Ok c'est parfait pour les trucs installés sur une petite SD qui me serviront de sauvegarde =)

Ok pour moi aussi alors. Pour être totalement transparent je vais quand même te faire des photos de la coque plus propre. =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Sam 14 Oct 2017 - 20:09

Up, j'ai ajouté une GameBoy Fat transparente et la GameBoy advance blanche/boutons noirs !
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par LiquiD-GaminG Dim 15 Oct 2017 - 23:41

salut, tu as pu voir pour l'estim ? niveau portable j'ai pas grand chose à part une gb pocket jap en boite
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Sylver78 Lun 16 Oct 2017 - 23:16

J'avoue pour l'instant je préfère faire de l’echange sur les Vita ! Une Pocket jap en boite ca peut m’intéresser ! Il faut que je refasse un point sur ce que tu as, surtout que je me suis pris une wii u ce midi du coup je vais ajouter des jeux Wii U à mes recherches (je ne sais plus si tu m’en avais proposé)
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par LiquiD-GaminG Lun 16 Oct 2017 - 23:35

en wii u j'ai rien, je n'ai pas la console.

il me reste quelques jeux MD aussi mais rien de folichon
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par saeba13 Mer 18 Oct 2017 - 21:22

Salut

Interessé par une Game Gear  😄 j'ai une super famicom en super etat HS si jamais Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA Empty Re: [ECH] Des console portables et des jeux [RECH] Consoles HS [DON]SD2VITA

Message par Kouris Mer 18 Oct 2017 - 21:43

+1 Sylver 78 tout est bien arriver et bien protéger.

Nickel merci a toi!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum