GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

+38
MakeGohanGreatAgain
petitevieille
polton
Kamehameha
kainrijames
Metalik
JSR
Snoz
Ouais_supère
v-tec
Urbinou
herboratum
blueblack
perfectneo
junta128
StaxX
Vortex
TrAkA
rocky007
kenshiraoh
Evola
B.A.T.
Boba Fett
lessthantod
avalon471
upsilandre
Mbx
rhod-atari
maldoror68
iwillbeback
jaymzwise
ekarrissor
Supasaya
corben
FK-corporation
Tryphon
Captain Obvious
drfloyd
42 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

J\'ai vu BLADE RUENNER 2049...

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_lcap19%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_lcap44%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_lcap13%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_lcap15%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_lcap9%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 54
 
 

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Tryphon Jeu 18 Jan 2018 - 8:46

Ouais_supère a écrit:Je renondissais sur l'idée de soutenir un film qui n'a pas besoin de soutien, indépendamment de sa qualité ou non.

Alors que je pense que c'est précisément pour sa qualité, et surtout ses parti-pris artistiques, que le Doc parle de le soutenir. Contre, justement, les Valérian et autres film réalisés par Scott récemment.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 11:04

en effet, le film n'a pas besoin de soutien dans le sens où c'est une grosse machine qui n'a pas eu de mal à se faire, mais le Doc a raison sur le fait que ce genre de réalisateurs qui font du cinéma de passionné, en se torchant avec le cahier des charges du blockbuster façon michael bay, sont à encourager dans leur démarche, et si leurs films remportent du succès ça n'en sera que bénéfique pour les cinéphiles que nous sommes. On ne peut pas se plaindre d'un Valérian et en même temps ne pas applaudir un réal comme Villeneuve quand ils ne nous prend pas pour des cons!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par iwillbeback Jeu 18 Jan 2018 - 20:51

Ouais_supère a écrit:
lessthantod a écrit:Un film Ridley Scott car produit par Ridley Scott.

Oui, ce n'est pas exactement un film "fauché".

Il n'est pas le producteur exclusif.. C'est ce qui à certainement sauvé le film :)

Yale Badik ...executive producer
Dana Belcastro ...co-producer
Bill Carraro ...executive producer
Tim Gamble ...executive producer
Frank Giustra ...executive producer
Asa Greenberg ...co-executive producer
Val Hill ...executive producer
Broderick Johnson ...producer (produced by)
Andrew A. Kosove ...producer (produced by)
Ian McGloin ...co-executive producer
Carl Rogers ...co-producer (as Carl O. Rogers)
Ridley Scott ...executive producer
Cynthia Sikes ...producer (as Cynthia Sikes Yorkin) (produced by)
Donald Sparks ...associate producer (as Donald L. Sparks)
Steven P. Wegner ...co-producer
Bud Yorkin ...producer (produced by)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Metalik Dim 11 Fév 2018 - 23:44

Franchement, on passe pas loin de la réussite complète avec cette suite. Le problème c'est que le scénario est raté. La grosse réussite du film réside dans le visuel, le rythme et la musique qui est digne du premier épisode. Pour autant, le film n'est pas tout rose non plus...

On tourne quand même autour d'une histoire simpliste d'humain qui réussi à se reproduire avec une réplicante. Dans une société futuriste où la génétique semble maitriser à mort, l'intrigue est absurde et dénote carrément du reste.

Une société capable de créer des réplicants, qui maitrise la génétique et capable de créer des bio-machine similaire à l'être humain, mais qui serait incapable de créer la vie... C'est illogique, et complètement absurde.

Le super méchant du film qui ne sert à rien du tout... Le gars il est juste over cheaté, il est à la tête de la production de réplicants, mais il est pas foutu d'en créer des "fertiles"... C'est tellement con et absurde que ça m'as tuer le film..

Conclusion:
-5 sur 5 pour l'ambiance et la réalisation général. De ce côté là, le film tue vraiment à mort, c'est indéniable.
-1 sur 5 pour le scénario... Complètement raté et absurde.

ABSURDE !


Dernière édition par Metalik le Lun 12 Fév 2018 - 0:12, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Kamehameha Dim 11 Fév 2018 - 23:55

Enfin vu.

J'ai bien aimé. Une belle suite, respectueuse de l'originale, on est loin d'un alien covenant Wink

Quelques facilités scénaristiques m'ont sorti du film (la super replicante qui ne tue jamais Ryan Gosling quand elle en a l'occasion par exemple). Ou la "résistance replicante" sortie d'on ne sait où. Ou encore cet orphelinat chelou incohérent même dans le monde de Blade runner.

J'ai bien aimé l'idée du "miracle", d'un bébé humain-replicant. Le flou instauré entre humain, machine biologique, la notion d'âme. C'est montré plutôt qu'expliqué donc respectueux du spectateur.

Un film très esthétique, très noir, avec des scènes d'hyper violence qui font effet et soulignent la vacuité des avancées technologiques : l'homme reste barbare, même en voiture volante, même en jouant à Dieu.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 0:24

Kamehameha a écrit:Enfin vu.

J'ai bien aimé. Une belle suite, respectueuse de l'originale, on est loin d'un alien covenant Wink

Franchement, il faudra qu'on m'explique en quoi les films Alien, Prometheus inclus ne respecte pas l'univers Alien.

Sérieusement je ne comprend pas la critique. A la moindre petite extension de l'univers Alien certains hurle au sacrilège, mais c'est quoi votre trip au fait ? Faire 10 fois Alien 1 ?

Perso, j'adore les tentatives d'extension de l'univers Alien. C'est rempli de mystères, il ni y a pas de réponses. La Bestiole Alien est bien là dans tout les films, on ne connait pas son origine, sa planète, et à chaque fois qu'on la croise, elle ne laisse aucun répit. Et en ce sens, rien que pour ça, pour moi, l'univers est bien respecté. Dans tout les films Alien, la créature est toujours redoutable.

Franchement si dans une ruelles sombre je devait choisir entre rencontré le T-800 et un Alien, j'opte pour le T-800... L'Alien il est jamais très gentil...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Kamehameha Lun 12 Fév 2018 - 3:57

T'as pas vu Promotheus ? Parce que c'est Alien 1 ^^ le film était pas ouf mais agréable quand même. Enfin bon y'avait quelques incohérences, pas vraiment de xenomorphe...

Et Covenant c'est Alien 2 mais pété d'incohérences. Y'en a tellement que bien qu'étant fan d'alien depuis mes 9 ans j'en pouvais plus là.

Le seul alien depuis le 2 qui est vraiment réussi c'est le 4 selon moi.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par drfloyd Lun 12 Fév 2018 - 8:06

Alien 4 faudrait que je le revois... pas vu depuis sa sortie ciné, j'avais été un peu déçu à l'époque.


Sinon oui chapeau à Villeneuve,

faire une suite à un film culte de 40 ans, c'etait casse gueule à 99%, il s'en est superbement bien sorti.

_______________________________________________________
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par polton Lun 12 Fév 2018 - 8:16

D accord avec metalik.Le scenario m a foutu le film en l air.et coté real trop contemplatif pour moi avec un rythme monocorde qui n aide pas la duree du film.je n ai pas  compris comment on pouvait faire un tel travail visuel et oublier l ecriture a ce point


Dernière édition par polton le Lun 12 Fév 2018 - 8:23, édité 2 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par drfloyd Lun 12 Fév 2018 - 8:21

comme quoi tous les avis sont dans la nature,

Metalik adore le dernier Alien alors que je pense que c'est un massacre total, limite foutage de gueule.

Metalik et toi trouvent le scenanio de BD2049 nul, alors que je le trouve fantastique... Le rythme "monocorde" j'ai kiffé à mort.

_______________________________________________________
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par lessthantod Lun 12 Fév 2018 - 8:29

Kamehameha a écrit:Le seul alien depuis le 2 qui est vraiment réussi c'est le 4 selon moi.
pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Tryphon Lun 12 Fév 2018 - 8:31

J'aime bien Alien 4 aussi. Beaucoup plus que le 2.
Et j'aime aussi beaucoup Alien 3.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par lessthantod Lun 12 Fév 2018 - 8:35

Le 1 (une évidence) et le 3 sont mes préférés, le 3 en version ciné (j'insiste, en version ciné).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Tryphon Lun 12 Fév 2018 - 8:39

Je n'ai vu que la version ciné.

Le 4, c'est plus un film de Jeunet qu'un Alien (mais après tout c'est la qualité de la série que de se plier aux univers de ses réalisateurs) mais d'une part j'adore Jeunet, d'autre part certaines de ses idées s'intègrent bien. Je comprends que ça puisse ne pas plaire.

Au passage, la vidéo de Durendal sur Jean-Pierre Jeunet est excellente Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Supasaya Lun 12 Fév 2018 - 8:54

lessthantod a écrit:Le 1 (une évidence) et le 3 sont mes préférés, le 3 en version ciné (j'insiste, en version ciné).

+100000000

Le 3 est génial. Surtout quand tu sais tout les problèmes qu’a dû surmonter Fincher pour arriver a faire un film.
Et au final, bah ca a de le gueule !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par petitevieille Lun 12 Fév 2018 - 9:34

Il y a un Alien. UN.

Le reste n'existe pas.

À la rigueur Alien Isolation.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par MakeGohanGreatAgain Lun 12 Fév 2018 - 9:51

J'ai revu l'Alien 4 de Jeunet et j'ai trouvé que contrairement aux autres (1,2,3 enfin le 3 je m'en souviens plus trop..) , il avait assez mal vieilli.

Du coup, le premier reste mon préféré (l'ambiance, la découverte de l'Alien, même si on le voit peu on ressent tjs sa présence qlq part et la tension qui va avec..).

Alien Covenant , c'est juste du WTFFF.
Prometheus avait une histoire avec un point de vue différent et interessant, je m'attendais à ce que le réalisateur développe plus sur la civilisation des "Ingénieurs" , leur motivation ...
Ben non, il est parti en live complet sur les Aliens au final
MakeGohanGreatAgain
MakeGohanGreatAgain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Sud sud Est
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par vingazole Sam 17 Fév 2018 - 14:41

Blade Runner 2049 minutes : au moins on est prévenu dès le titre...  I don\'t want that
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 49
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Tryphon Sam 17 Fév 2018 - 14:44

Je les ai pas du tout vues passer et j'en aurais bien repris un peu plus Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Kouris Sam 17 Fév 2018 - 15:00

vingazole a écrit:Blade Runner 2049 minutes : au moins on est prévenu dès le titre...  I don\'t want that
MDR MDR MDR
Les premières minutes catcheur.... lol!
Ensuite help ......et au bout de 25 minutes I don\'t want that
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Urbinou Sam 17 Fév 2018 - 17:11

C'est un des rares films dont j'ai pris conscience des longueurs, et pourtant j'aime quand ils prennent leur temps, c'est dire !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Tryphon Sam 17 Fév 2018 - 17:26

J'ai plus regardé ma montre sur SW8 que sur BR2049...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Urbinou Sam 17 Fév 2018 - 17:53

Je n'ai pas de montre Wink

Ça ne m'a pas gêné pour BR, mais je m'attendais à des remarques acerbes de ma compagne après la séance, or pas du tout !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par drfloyd Sam 17 Fév 2018 - 17:54

BR2049 j'ai pas vu le temps passé, un bonheur total

SW8, là oui j'ai regardé ma montre du debut à la fin... 

Au moins le 7 y avait la surprise de la decouverte des nouveaux perso.

_______________________________________________________
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Tryphon Sam 17 Fév 2018 - 18:14

Urbinou a écrit:Je n'ai pas de montre Wink

Ça ne m'a pas gêné pour BR, mais je m'attendais à des remarques acerbes de ma compagne après la séance, or pas du tout !

Pareil, et pareil BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 22:13

Ce n'est pas tellement le rythme de ce Blade runner qui m'a dérangé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par drfloyd Dim 18 Fév 2018 - 9:29

Gringos10 a écrit:Ce n'est pas tellement le rythme de ce Blade runner qui m'a dérangé...

c'est que Dédé Lewis ne jouait pas dedans ?  Mr. Green

_______________________________________________________
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 10:02

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:Ce n'est pas tellement le rythme de ce Blade runner qui m'a dérangé...

c'est que Dédé Lewis ne jouait pas dedans ?  Mr. Green
tu n'es pas si loin de la vérité... Razz  
On ne peut pas lui retirer la volonté de vouloir étoffer sa filmographie en choisissant des metteurs en scène de talent et des rôles ambitieux, mais Ryan Gosling n'est ni Matthew McConaughey, ni Harrison Ford...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Supasaya Dim 18 Fév 2018 - 10:07

Perso ryan ghosling, c’est pas ce qui m’a le plus gêné dans ce film. Au contraire je trouve que le choix n’est pas si bête. Une beauté froide, inexpressive, très proche de l’image des replicants.
Un autre acteur aurait du apprendre a le jouer, mais lui n’a qu’a être lui-même Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Tryphon Dim 18 Fév 2018 - 10:44

Pareil. Je trouve le choix de cet acteur pertinent. J'ai plus de mal avec le Tyrell-like. Mais c'est surtout le manque d'enjeu du scénario qui gêne.

Par contre, niveau ambiance, rythme, le film est juste parfait...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 10 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Evola Dim 18 Fév 2018 - 11:02

Je ne comprends pas le choix du personnage de Wallace . 

Fallait il vraiment un savant fou débitant des sentences flippantes comme il respire ? 

Je préférais amplement le personnage de Tyrell un scientifique Humaniste (façon renaissance et Léonard de Vinci) dépassé par sa création.

Les scènes avec Wallace sont embarrassantes alors que les scènes avec Tyrell sont cultes ...

Du reste je reposte ma 1ère réaction à la sortie du film. Je n'ai rien à ajouter (ou à retrancher).


J'ai beaucoup aimé. Mais je trouve dommage 4 choses:

- Blade runner 2049 n'est pas aussi poétique et chargé de symbolisme que le premier.
- Les répliquants ne sont plus flamboyants. Ils sont au contraire tristes et dépressifs. Ils ne développent plus d'émotions et semblent privés de véritable processus d'individuation.
- Le propos est platement humaniste et politiquement correct alors que le premier BR était surhumaniste et au delà de la morale ...
- Le démiurge philosophe taré Wallace prolixe et débitant des aphorismes inquiétants est loin d'être aussi cool que Tyrell le démiurge du premier Blade runner qui était une sorte d'honnête homme dépassé par sa volonté de puissance faustienne ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum