Rechute : cherche jeux MD

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Rechute : cherche jeux MD

Message par SMR le Mar 3 Oct 2017 - 20:52

Du coup (je m'en fous des polémiques), tu cherches quoi comme type de jeu en priorité? Les Disney, les jeux de plate-formes, les jeux de sport, les RPG?

SMR
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par corben le Mar 3 Oct 2017 - 20:52

lol tu peux la poster ou mieux en faire une toi même MDR MDR MDR MDR MDR MDR . il parait que tu as pris en photo M en concert MDR MDR .

le gars a des casseroles énormes. si c'est ton seul argument MDR MDR MDR MDR . Mais au moins ici, toi tu peux me répondre quand je te dis les choses.

le contradictoire c'est mieux que les vidéos.

Mais en fait tu n'es pas capable d'entendre ce qu'on te dit.

En ce sens rien n'a changé

Dernière édition par corben le Mar 3 Oct 2017 - 20:58, édité 3 fois
corben
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4302

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:52

@Gringos10 a écrit:Droit de réponse (si tu veux), mais pas "droit d'insulte".

sinon, on ferme. (comme d'hab avec tes topics de vente/recherche qui deviennent souvent des topics de débats/polémiques)

tu relis bien le sujet, et tu verras que je ne demande RIEN. Hein. Mais bon, t'as raison.

ON va faire même plus simple : tu jartes mon compte.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:53

@SMR a écrit:Du coup (je m'en fous des polémiques), tu cherches quoi comme type de jeu en priorité? Les Disney, les jeux de plate-formes, les jeux de sport, les RPG?

les 2 styles où je joue le + : Shoot et RPG

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:53

Je laisse mon email ici : rod@le-hiboo.com

le compte va surement y passer.

Invité
Invité

Message par elwing35 le Mar 3 Oct 2017 - 20:56

rodmynameisrod a écrit:
@elwing35 a écrit:tu fais la morale mais tu passes (passais?) ton temps a juger les gens qui n'ont pas le meme avis que toi, ce n'est que juste retour de baton :/

Bon retour malgré tout, sans rancœur aucune !

j'adore ton comm

***modéré***

En gros, hein.

J'adore. Encore mec.

tu peut m'insulter si tu veut, c'est simplement triste, mais rien de change chez certains, je te souhaite simplement la bienvenue de nouveau ici en t'indiquant qu'il ne faut pas juger trop sévèrement ceux que tu a pu juger avant (dont j'ai fait partit lorsque tu critiquais les groupe Facebook de cassos etc etc) et tu t'enflammes, comme d'hab quoi :/

enfin bref, bonne continuation ici ou ailleurs :)
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2469

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:58

@elwing35 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:
@elwing35 a écrit:tu fais la morale mais tu passes (passais?) ton temps a juger les gens qui n'ont pas le meme avis que toi, ce n'est que juste retour de baton :/

j'adore ton comm

***modéré***

En gros, hein.

J'adore. Encore mec.

tu peut m'insulter si tu veut, c'est simplement triste, mais rien de change chez certains, je te souhaite simplement la bienvenue de nouveau ici en t'indiquant qu'il ne faut pas juger trop sévèrement ceux que tu a pu juger avant (dont j'ai fait partit lorsque tu critiquais les groupe Facebook de cassos etc etc) et tu t'enflammes, comme d'hab quoi :/

c'est toi qui m'a insulté ... désolé si tu ne sais pas te lire. Hein.

Sérieux, relisez vous, vous me tombez tous dessus là ... putain je veux que mon compte soit supprimé ... mais vraiment.

Entre le RG de Brest qui me troll à chaque post, entre toi qui fait le macron avec le "et en meme temps" ... et tous les autres ... sérieux quoi.

Dernière édition par rodmynameisrod le Mar 3 Oct 2017 - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ShiningBZH le Mar 3 Oct 2017 - 20:59

Bon retour dans le monde de la MD Rod ! Retour aux sources , donc il faut que tu recolles ta mèche Very Happy 

Sinon je ne vois pas ce qui pourrais te donner un ban , rien ne me choque sur ce topic Wink
ShiningBZH
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2923

Message par ben24 le Mar 3 Oct 2017 - 20:59

Ca va les gars, arrêtez de vous acharnez comme des SYNTAX ERROR, Rod a jamais été plus arrogants que certains affreux du fofo qui se reconnaitront, on a tous le droit à l'erreur et il avait bien le droit de vendre à qui il voulait... Et d'ailleurs sur toutes ses ventes ici j'ai jamais vu de prix d'enfoiré.

Bref, avant de juger, soyez irréprochables et arrêtez vos mesquineries de mômes.
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427

Message par elwing35 le Mar 3 Oct 2017 - 20:59

rodmynameisrod a écrit:
@elwing35 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:

j'adore ton comm

***modéré***

En gros, hein.

J'adore. Encore mec.

c'est toi qui m'a insulté ... désolé si tu ne sais pas lire. Hein.

A quel moment stp ? Je suis assez curieux, je n'ai jamais insulté personne ici donc je demande quand meme a voir, et encore une fois, je ne suis pas la personne qui a été modérée a l'instant.
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2469

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:01

@ShiningBZH a écrit:Bon retour dans le monde de la MD Rod ! Retour aux sources , donc il faut que tu recolles ta mèche Very Happy 

Sinon je ne vois pas ce qui pourrais te donner un ban , rien ne me choque sur ce topic Wink

je veux pas un bann, je veux la suppression de mon compte ... je ne peux plus rien poster sans que des connards viennent me polluer un post ... et dont les modos approuvent. Cf Gringos, qui estime que c'est moi le problème, alors que dans ma requête, y a rien qui invite à l'insulte d'autrui.

Donc c'est bon, adios. J'ai MP gringos pour qu'il supprime le compte. Et s'il ne le fait pas, je demande à Less, puis Doc ... et vous serez tous contents, et c'est pas grave, la terre continuera de tourner (enfin sauf pour tous ceux participants au post des theories complotistes qui pensent que la terre est plate).

Invité
Invité

Message par avalon471 le Mar 3 Oct 2017 - 21:02

Et si l'on revenait au sujet du topic avant que ça ne parte en BAN cette histoire? Very Happy

On a compris que certaines personnes voyent d'un mauvais oeil ce topic..bah fermez les deux et evitez de venir ici.
Et Rod>>ignore certains post au pire demande a les faire supprimer si vraiment ça te derange mais n'y repond pas on sait comment ça fini..
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9552

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:02

@elwing35 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:
@elwing35 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:

j'adore ton comm

***modéré***

En gros, hein.

J'adore. Encore mec.

c'est toi qui m'a insulté ... désolé si tu ne sais pas lire. Hein.

A quel moment stp ? Je suis assez curieux, je n'ai jamais insulté personne ici donc je demande quand meme a voir, et encore une fois, je ne suis pas la personne qui a été modérée a l'instant.

continue, vas y ... encore quelques minutes, et c'est la fin. Bisous.

Invité
Invité

Message par mateo le Mar 3 Oct 2017 - 21:02

Pour supprimer ton compte tu as la main dans ton profil

Pas besoin de demander aux modos

Mais réfléchis bien quand même

Dernière édition par mateo le Mar 3 Oct 2017 - 21:03, édité 1 fois
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12392

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:03

@avalon471 a écrit:Et si l'on revenait au sujet du topic avant que ça ne parte en BAN cette histoire? Very Happy

On a compris que certaines personnes voyent d'un mauvais oeil ce topic..bah fermez les deux et evitez de venir ici.
Et Rod>>ignore certains post au pire demande a les faire supprimer si vraiment ça te derange mais n'y repond pas on sait comment ça fini..

Gringos préfère modérer la conséquence plutot que d'effacer les posts en cause. Dont acte.

Mon email est dispo dans le post.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:04

@mateo a écrit:Pour supprimer ton compte tu as la main dans ton profil

Pas besoin de demander aux modos

Mais réfléchis bien quand même

tu m'indiques où ? car j'ai déjà cherché ... en vain. Onglet ?

Invité
Invité

Message par sloth le Mar 3 Oct 2017 - 21:04

rodmynameisrod a écrit:
@ShiningBZH a écrit:Bon retour dans le monde de la MD Rod ! Retour aux sources , donc il faut que tu recolles ta mèche Very Happy 

je veux pas un bann, je veux la suppression de mon compte ... je ne peux plus rien poster sans que des connards viennent me polluer un post ... et dont les modos approuvent. Cf Gringos, qui estime que c'est moi le problème, alors que dans ma requête, y a rien qui invite à l'insulte d'autrui.

Donc c'est bon, adios. J'ai MP gringos pour qu'il supprime le compte. Et s'il ne le fait pas, je demande à Less, puis Doc ... et vous serez tous contents, et c'est pas grave, la terre continuera de tourner (enfin sauf pour tous ceux participants au post des theories complotistes qui pensent que la terre est plate).
C'est dommage que tu le prennes comme ça...
On sait tous que t'es un peu impulsif (du calme c'est pas une insulte ^^) mais tu restes un vrai passionné!
sloth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2806

Message par Gringos10 le Mar 3 Oct 2017 - 21:05

Je ne peux pas supprimer ton compte, toi seul peut le faire.
Et je n'ai pas estimé que c'était toi le problème, mon post n'était pas une attaque, mais peut-être qu'à la suite des autres tu as pu le prendre comme tel.

Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 30032

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:05

@Gringos10 a écrit:Je ne peux pas supprimer ton compte, toi seul peut le faire.
Et je n'ai pas estimé que c'était toi le problème, mon post n'était pas une attaque, mais peut-être qu'à la suite des autres tu as pu le prendre comme tel.

j'ai beau chercher, je vois pas où supprimer le compte.

Invité
Invité

Message par ben24 le Mar 3 Oct 2017 - 21:07

Non mais Rod, détend toi, y'a quelques pauvres types qui t'ont attaqué mais globalement y'a pas grand chose à te reprocher si ce n'est d'être impulsif comme Sloth l'a si bien dit. Mais bon, la passion parfois...

Bref, reste parmi nous, c'est toujours bon d'avoir des passionnés Sega qui savent de quoi ils parlent et qui restent réglo.
ben24
Patient incurable

Message par Gringos10 le Mar 3 Oct 2017 - 21:08

rodmynameisrod a écrit:
@avalon471 a écrit:Et si l'on revenait au sujet du topic avant que ça ne parte en BAN cette histoire? Very Happy

Gringos préfère modérer la conséquence plutot que d'effacer les posts en cause. Dont acte.

Mon email est dispo dans le post.
Oui je modère les insultes, mais tu as le droit de répondre poliment si tu te sens attaqué, tu as le droit de me demander de verrouiller le thread ou de signaler un post qui te semble infamant pour qu'on le modère également.
Je n'ai pris aucun parti.

Gringos10

Message par zguen06 le Mar 3 Oct 2017 - 21:09

@ben24 a écrit:Non mais Rod, détend toi, y'a quelques pauvres types qui t'ont attaqué mais globalement y'a pas grand chose à te reprocher si ce n'est d'être impulsif comme Sloth l'a si bien dit. Mais bon, la passion parfois...

Bref, reste parmi nous, c'est toujours bon d'avoir des passionnés Sega qui savent de quoi ils parlent et qui restent réglo.
Joli positionnement en vue de sa prochaine vente massive Mr. Green
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:09

oui oui.

Bon, sinon, on supprime comment son compte ? Obligé de passer par le Doc ? Car clairement, il n'y a aucune option permettant la suppression de compte. En tout cas, pas sur mon profil.

Invité
Invité

Message par ben24 le Mar 3 Oct 2017 - 21:10

@zguen06 a écrit:
@ben24 a écrit:Non mais Rod, détend toi, y'a quelques pauvres types qui t'ont attaqué mais globalement y'a pas grand chose à te reprocher si ce n'est d'être impulsif comme Sloth l'a si bien dit. Mais bon, la passion parfois...

Joli positionnement en vue de sa prochaine vente massive Mr. Green

Pas du tout mon ami, j'ai déjà tout ce que je veux en Megadrive et je ne fais plus que de la Game Gear globalement Mr. Green !
ben24
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS le Mar 3 Oct 2017 - 21:10

Mais reste rod, perso suivre ton full set m'avait beaucoup interesse!
Chacun fait ce qu'il veut de sa collec serieusement....
MAINORDAVOS
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9867

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Gringos10 le Mar 3 Oct 2017 - 21:15

rodmynameisrod a écrit:oui oui.

Bon, sinon, on supprime comment son compte ? Obligé de passer par le Doc ? Car clairement, il n'y a aucune option permettant la suppression de compte. En tout cas, pas sur mon profil.
Le doc non plus ne supprime pas les comptes. Soit tu le fais, soit tu ne te connectes plus tout simplement.

Gringos10

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:15

Qui peut me faire une capture d'ecran de comment, depuis son compte, il peut le supprimer ?

Invité
Invité

Message par Mbx le Mar 3 Oct 2017 - 21:15

S.T.A.Y ( again... ) t'en connais des choses sur la md,ça c est chouette. Achètes, vends, décollectionnes, recollectionnes... pour ma part, je m' en fous.
Mbx
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:18

les modos ont choisi ... des posts hors sujet venant de certains membres, quand c'est moi qui suis hors sujet, je suis rappelé à l'ordre. Quand les hors sujets sont sur mes posts, c'est moi qui suis modéré. Donc oui, aucune raison que je reste, ils doivent déjà jubiler, et tant mieux pour eux s'il leur en faut si peu ... mais qu'on me traite d'enculé de revendeur quand on sait que j'ai donné des dizaines de jeux MD ici même, que j'ai filé à des mecs comme Paradis des objets manquants pour leur collection (un CD de COmix Zone), ou encore le Noel de Gamo ... et que je lis, EN MEME TEMPS (coucou Macaron) que je serais qu'une putain de raclure de revendeur mendiant ... mais ouais : FUCK OFF.

Invité
Invité

Message par aariciae le Mar 3 Oct 2017 - 21:20

détend toi et répond donc à mon message privé ^^
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4260

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 21:21