Rechute : cherche jeux MD

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Rechute : cherche jeux MD

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 0:33

bon bah voilà ... ce qui devait arriva ... 1 puis 2 puis 3 ... puis c'est reparti.

mais cette fois-ci hors de question de claquer des sommes folles ... donc je m'adresse à ceux et celles qui ont des jeux MD en rabbe à prix abordable.

outre l'argent, je possède potentiellement une SNES mini en rabbe, une Coleco, une GX4000 et une 3DO en guise d'échange.

Ne me jugez pas, je suis un gros tas faible, je ne pense pas refaire l'aventure fullset ... mais bon, hein, je devais déjà arrêter, et je recommence, donc tout est possible :)

le comble étant que je joue 300 fois + avec Nintendo (Switch et désormais SNES mini hahah ...)

Pour la requête : complet, bon état, sans sunfade.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rechute : cherche jeux MD

Message par FK-corporation le Mar 3 Oct 2017 - 1:05

MDR aha Rod

C'est pour cette raison que je ne revends plus les trucs important que j'apprécie, je voudrais les racheter juste après.
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 11442

Message par brawac le Mar 3 Oct 2017 - 1:33

j'ai vu le titre du post dan le fil à droite.. sans cliquer dessus, je savait qui l'avait écrit....

Tu as vraiment cru un moment que tu pourrais balayer ta passion d'un revers de manche?

en tout cas tu as toute ma sympathie ^^

puisque tu ne recherche pas le full set, tu pourrais nous dire ce que tu recherche en priorité, genre? éditeur? développeur? etc..   promit si je retrouve les deux shining force complet propre à 50€ les deux.. je te les prend.
brawac
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 246

Message par avalon471 le Mar 3 Oct 2017 - 2:04

Ah merde j ai cru que c'etait encore une feinte..non non c 'est bien le vrai!

Tiens je me demandais,lors de ton precedent fullset avais tu fatal fury 2 PAL?
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8685

Message par captain_orgasmo le Mar 3 Oct 2017 - 5:31

Salut tu avais choppé il y a un moment un jeux GX4000 que j'avais pas, de boxe je crois, je t'avais déjà proposé des échanges mais jamais eu de réponse, je retente ma chance.
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2054

Message par Mbx le Mar 3 Oct 2017 - 7:34

Tu peux jeter un coup d'oeil à ma boutique. Il doit rester quelques jeux md.
Mbx
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2968

Message par anachronox le Mar 3 Oct 2017 - 9:06

Ahaha parfait =)

Ça confirme qu'on ne guérit jamais en fait
anachronox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1503

Message par Djam le Mar 3 Oct 2017 - 9:12

On est obligé de te tailler un minimum, pas possible de rester sans rien dire Mr. Green
Quand je pense à tous ces gens (dont je faisais partie) qui t'ont dit de ne pas tout revendre, de garder au moins quelques pièces que tu aimais le plus, de réfléchir avant d'agir... Comment dire, c'est mignon et un peu ridicule à la fois
Bonne recherche !

Djam
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7213

Message par MAINORDAVOS le Mar 3 Oct 2017 - 9:49

Roh le juger pas trop sévèrement, perso j'ai revendu ma collection bien 5 fois depuis 2004 (ok j'avais pas atteint le niveau de Rod, mais quand même).

En fait de tout revendre ca fait du bien, tu te débarasse du superflux et ca te permet de recommencer sur de bonnes bases.

Par contre rod, si je peux me permettre, tu pars à l'aveuglette là, tu risque de replonger sévèrement. Donc mon conseil c'est fixe toi des règles (c'est ce que j'ai fait). J'en reparle encore ici mais par exemple ma règle à moi c'est "j'achète, je joue". 
Si je n'ai pas prévu d'y jouer rapidement (dans les semaines qui viennent) je n'achete pas. Conclusion sur les 200 petits jeux que j'ai, j'en ai que 15 que je n'ai pas fini (et 1 seul auquel je n'ai jamais joué).
Donc surtout, fixe toi des règles, et tu vas voir que tu prendras davantage de plaisir à collectionner en t'imposant des règles, et tu te retrovueras pas à regarder ta collection en te disant "à quoi bon".
Perso maintenant quand je regarde ma collec j'ai une certaine fierté, il y a moins de 10% de ma collec que je n'ai pas fini. Et je m'efforce de diminuer ce chiffre au maximum. S'il y a des jeux que je sens que je ne ferai jamais (pas le temps, plus ma came) je revend.
Après je n'ai pas de pièce folle comme tu as pu avoir, donc je sais que si je vend, je pourrais très bien retrouver le jeu un jour, pour y jouer.

Tiens j'ai un cas de conscience en ce moment, j'ai Ar Tonelico 2, que j'ai chopé il y a 2 ou 3 ans. J'avais beaucoup aimé le premier je voulais faire le 2. J'ai testé, j'ai pas retrouvé la magie du 1. Selon ma logique je devrais le vendre du coup. Mais pour l'instant j'ai pas encore réussi MDR
J'ai d'ailleurs le cas avec le collector de Metroid, clairement j'ai pas envie de le faire, je garde le jeu juste par collection. Bah ca sort de ma logique, du coup je l'ai mis en vente.
MAINORDAVOS
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9698

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par mateo le Mar 3 Oct 2017 - 9:58

Bon courage Rod dans ta quête

Le prix des jeux ayant flambé, cela ne va pas être simple
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12285

Message par Marazizou le Mar 3 Oct 2017 - 10:15

En fait on dirait un fumeur qui arrête, puis reprend, puis arrête à nouveau... Un jour ce sera la bonne tentative! 😉
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4345

Message par maxence11 le Mar 3 Oct 2017 - 11:31

Bon courage également. C'est vrai que les prix sur megadrive, du moins les jeux prisés, se sont un peu tendus.
En même temps, c'est la megadrive quoi !
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155

Message par ky le Mar 3 Oct 2017 - 19:01

loin de moi l'idée de te juger, mon avis n'est que le mien et je n'estime pas qu'il vaille plus qu'un autre, mais revenir la queue entre les jambes ouvrir un topic de mendicité, putain il fallait le faire. t'es incroyable !

Quand tu vends tu fourgues tout dans une boutique pro en envoyant chier tout ceux de la communauté qui t'ont rendu service au fil des ans et tous ceux qui auraient pu espérer un geste de ta part en retour le jour où tu décides de passer à autre chose.

En plus ils ont du supporter tes discours pompeux et sentant la masturbation encéphalique à 20 bornes et là j''apprends que tu reviens mendier... j'en croyais pas mes oreilles et faut bien avouer que pour certaines personnes c'est pas la dignité qui les étouffe.

j'espère juste qu'il n'y aura pas un idiot pour croire à ta bonne foi et que tous ceux qui quelque chose qui puisse t'intéresser ne t'en feront pas profiter. Les mecs qui ont aussi peu le sens de la communauté devrait aller se faire voire chez les limited.

En tout cas chapeau, c'était la première fois que je me reconnectais sur gamopat depuis de longues années mais le retour du mendiant de la collection ça c'est quelque chose qu'il fallait fêter.

bon je n'irais même pas lire ta réponse donc je te laisse le dernier mot, on m'a dit que tu aimais bien l'avoir à défaut d'avoir raison.
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886

Message par alessandro13 le Mar 3 Oct 2017 - 19:15

@ky a écrit:loin de moi l'idée de te juger, mon avis n'est que le mien et je n'estime pas qu'il vaille plus qu'un autre, mais revenir la queue entre les jambes ouvrir un topic de mendicité, putain il fallait le faire. t'es incroyable !

Quand tu vends tu fourgues tout dans une boutique pro en envoyant chier tout ceux de la communauté qui t'ont rendu service au fil des ans et tous ceux qui auraient pu espérer un geste de ta part en retour le jour où tu décides de passer à autre chose.

En plus ils ont du supporter tes discours pompeux et sentant la masturbation encéphalique à 20 bornes et là j''apprends que tu reviens mendier... j'en croyais pas mes oreilles et faut bien avouer que pour certaines personnes c'est pas la dignité qui les étouffe.

j'espère juste qu'il n'y aura pas un idiot pour croire à ta bonne foi et que tous ceux qui quelque chose qui puisse t'intéresser ne t'en feront pas profiter. Les mecs qui ont aussi peu le sens de la communauté devrait aller se faire voire chez les limited.

En tout cas chapeau, c'était la première fois que je me reconnectais sur gamopat depuis de longues années mais le retour du mendiant de la collection ça c'est quelque chose qu'il fallait fêter.

bon je n'irais même pas lire ta réponse donc je te laisse le dernier mot, on m'a dit que tu aimais bien l'avoir à défaut d'avoir raison.

Je bande 
Tout est dit

alessandro13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2523

Message par corben le Mar 3 Oct 2017 - 19:59

à quand un smiley pop corn ?
corben
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195

Message par sloth le Mar 3 Oct 2017 - 20:30

Bon courage pour ton nouveau full-set monde (on sait tous que tu en arriveras là d'ici une ou deux semaines  MDR).
Plus sérieusement, bonne recherche., dommage de ne pas avoir gardé les titres qui te tenaient à coeur.
sloth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2758

Message par kainrijames le Mar 3 Oct 2017 - 20:37

@corben a écrit:à quand un smiley pop corn ?

kainrijames
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4935

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:41

@avalon471 a écrit:Ah merde j ai cru que c'etait encore une feinte..non non c 'est bien le vrai!

Tiens je me demandais,lors de ton precedent fullset avais tu fatal fury 2 PAL?

Oui. Il ne m'en restait plus qu'un à acheter (car je l'avais trouvé, mais à 3000 balles, et l'ironie veut que j'aurais pu me le payer grâce au boom de l'Ethereum (acheté à 180 dollars, revendu à 410, en l'espace de 2 semaines). Hasta la vista :)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:42

@captain_orgasmo a écrit:Salut tu avais choppé il y a un moment un jeux GX4000 que j'avais pas, de boxe je crois, je t'avais déjà proposé des échanges mais jamais eu de réponse, je retente ma chance.

Yes, tu peux me MP à ce sujet : j'ai rien revendu (ou pour être + honnête : rien à réussi à revendre) de cette console :)

Invité
Invité

Message par elwing35 le Mar 3 Oct 2017 - 20:43

tu fais la morale mais tu passes (passais?) ton temps a juger les gens qui n'ont pas le meme avis que toi, ce n'est que juste retour de baton :/

Bon retour malgré tout, sans rancœur aucune !
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:44

@MAINORDAVOS a écrit:Roh le juger pas trop sévèrement, perso j'ai revendu ma collection bien 5 fois depuis 2004 (ok j'avais pas atteint le niveau de Rod, mais quand même).

En fait de tout revendre ca fait du bien, tu te débarasse du superflux et ca te permet de recommencer sur de bonnes bases.

Par contre rod, si je peux me permettre, tu pars à l'aveuglette là, tu risque de replonger sévèrement. Donc mon conseil c'est fixe toi des règles (c'est ce que j'ai fait). J'en reparle encore ici mais par exemple ma règle à moi c'est "j'achète, je joue". 
Si je n'ai pas prévu d'y jouer rapidement (dans les semaines qui viennent) je n'achete pas. Conclusion sur les 200 petits jeux que j'ai, j'en ai que 15 que je n'ai pas fini (et 1 seul auquel je n'ai jamais joué).
Donc surtout, fixe toi des règles, et tu vas voir que tu prendras davantage de plaisir à collectionner en t'imposant des règles, et tu te retrovueras pas à regarder ta collection en te disant "à quoi bon".
Perso maintenant quand je regarde ma collec j'ai une certaine fierté, il y a moins de 10% de ma collec que je n'ai pas fini. Et je m'efforce de diminuer ce chiffre au maximum. S'il y a des jeux que je sens que je ne ferai jamais (pas le temps, plus ma came) je revend.
Après je n'ai pas de pièce folle comme tu as pu avoir, donc je sais que si je vend, je pourrais très bien retrouver le jeu un jour, pour y jouer.

Tiens j'ai un cas de conscience en ce moment, j'ai Ar Tonelico 2, que j'ai chopé il y a 2 ou 3 ans. J'avais beaucoup aimé le premier je voulais faire le 2. J'ai testé, j'ai pas retrouvé la magie du 1. Selon ma logique je devrais le vendre du coup. Mais pour l'instant j'ai pas encore réussi MDR
J'ai d'ailleurs le cas avec le collector de Metroid, clairement j'ai pas envie de le faire, je garde le jeu juste par collection. Bah ca sort de ma logique, du coup je l'ai mis en vente.

Ma règle est moins drastique, mais quand on voit de là où je viens ... MD et rien d'autre. Plus de dispersion (sans dispersion, j'aurais pu acquérir environ 90% de la collection mondiale MD, mais non, y a fallu que je me foute à la PS1, PS2, PS3, Xbox, Xbox360, GameCube ... là, même en vide greniers, je vois des jeux GameCube, je les prends pas :))

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:45

@mateo a écrit:Bon courage Rod dans ta quête

Le prix des jeux ayant flambé, cela ne va pas être simple

en fait c'est carrément le contraire qui se produit : je trouve des jeux que je n'avais pas acheté à l'époque car trop cher ! mais c'est principalement sur des groupes FB étrangers.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:47

@alessandro13 a écrit:
@ky a écrit:loin de moi l'idée de te juger, mon avis n'est que le mien et je n'estime pas qu'il vaille plus qu'un autre, mais revenir la queue entre les jambes ouvrir un topic de mendicité, putain il fallait le faire. t'es incroyable !

Je bande 
Tout est dit

***modéré***

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:49

@elwing35 a écrit:tu fais la morale mais tu passes (passais?) ton temps a juger les gens qui n'ont pas le meme avis que toi, ce n'est que juste retour de baton :/

Bon retour malgré tout, sans rancœur aucune !

j'adore ton comm

***modéré***

En gros, hein.

J'adore. Encore mec.

Invité
Invité

Message par Gringos10 le Mar 3 Oct 2017 - 20:49

Droit de réponse (si tu veux), mais pas "droit d'insulte".

sinon, on ferme. (comme d'hab avec tes topics de vente/recherche qui deviennent souvent des topics de débats/polémiques)

Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 28749

Message par corben le Mar 3 Oct 2017 - 20:49

il faut que tu entendes ce que les gens te disent aussi. C'est bien de revenir en disant s'il vous plait ne me jugez pas.

Mais cela passe mieux avec un peu, même un tout petit peu d'auto critique.

Tu as été vraiment agressif et désagréable avec beaucoup de monde lorsque tu collectionnais et que les prix t'étaient désagréables, j'espère que tu t'en rends compte.

Et ton précédent départ n'a pas été encaissé par de nombreuses personnes.
corben
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:49

@sloth a écrit:Bon courage pour ton nouveau full-set monde (on sait tous que tu en arriveras là d'ici une ou deux semaines  MDR).
Plus sérieusement, bonne recherche., dommage de ne pas avoir gardé les titres qui te tenaient à coeur.

ceux qui me tiennent à coeur sont abordables.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:51

@corben a écrit:il faut que tu entendes ce que les gens te disent aussi. C'est bien de revenir en disant s'il vous plait ne me jugez pas.

Mais cela passe mieux avec un peu, même un tout petit peu d'auto critique.

Tu as été vraiment agressif et désagréable avec beaucoup de monde lorsque tu collectionnais et que les prix t'étaient désagréables, j'espère que tu t'en rends compte.

Et ton précédent départ n'a pas été encaissé par de nombreuses personnes.

le mec qui s'est crée un monde ... tu veux que je poste la vidéo de Awarefirst qui parle de toi ? Histoire que t'arrêtes le numéro du chevalier blanc ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2017 - 20:51

@Gringos10 a écrit:Droit de réponse (si tu veux), mais pas "droit d'insulte".

sinon, on ferme. (comme d'hab avec tes topics de vente/recherche qui deviennent souvent des topics de débats/polémiques)

bah écoute, si t'estimes que c'est normal que je sois traité comme une merde, en effet, tu peux fermer le post.

Invité
Invité

Message par SMR le Mar 3 Oct 2017 - 20:52

Du coup (je m'en fous des polémiques), tu cherches quoi comme type de jeu en priorité? Les Disney, les jeux de plate-formes, les jeux de sport, les RPG?
SMR
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4293

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant