GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 9:33

LiquiD-GaminG a écrit:
trunk70 a écrit:
shingosama a écrit:Ici faut pas oser s'attaquer à la Sainte croix Nintendo, impressionnant !

C'est plutôt stop à la désinformation et au fait de raconter n'importe quoi, surtout quand on ne possède pas le produit et qu'on a pas de quoi comparer... J'entends par là, une Raspberry pi vs la mini snes, la Snes sur un bon catho etc... Et avec ce genre de remarque, tu passes pas vraiment pour quelqu'un de réfléchi!


désolé, tu peux dire ce que tu veux, je ne peux pas jouer à SF2 turbo sur la mini snes aussi efficacement que sur une vraie snes sur mon trinitron...

aucun soucis pour les RPG ou certains jeux de plateformes, mais tous ceux qui demande de la rapidité et du réflexe, je n'y arrive pas aussi facilement que sur hardware.

tu va me dire que c'est psychologique ?

Je vais te répondre, à brûle pour point. N'y vois pas un défenseur de Nintendo. Vois moi comme un codeur (oh c'est horrible ce mot en français).

Tu y joues sur un TVHD 1080p je suppose.

Le jeu si réactif que tu as connu en CRT ne peut évidemment pas l'être autant sur LCD.

Donc je ne n'incriminerai pas la console.

Mon humble avis...


Dernière édition par iduBZH le Jeu 28 Déc 2017 - 9:35, édité 1 fois

iduBZH
Patient contaminé

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 9:34

Nan mais je suis une sous merde qui n'y connait rien ! L'émulation c'est parfaitement identique à l'original les gars ! Shingosama c'est une grosse merde qui joue les pseudo pro avec ces consoles SEGA ! Quel debile je suis de penser un instant que la SNES Mini offre une expérience moindre que la vraie machine. Quel débile ! J'ose critiquer Nintendo et en prime l'émulation !!! Mais quelle sous merde je suis !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 9:41

iduBZH a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:
trunk70 a écrit:
shingosama a écrit:Ici faut pas oser s'attaquer à la Sainte croix Nintendo, impressionnant !

C'est plutôt stop à la désinformation et au fait de raconter n'importe quoi, surtout quand on ne possède pas le produit et qu'on a pas de quoi comparer... J'entends par là, une Raspberry pi vs la mini snes, la Snes sur un bon catho etc... Et avec ce genre de remarque, tu passes pas vraiment pour quelqu'un de réfléchi!


désolé, tu peux dire ce que tu veux, je ne peux pas jouer à SF2 turbo sur la mini snes aussi efficacement que sur une vraie snes sur mon trinitron...

aucun soucis pour les RPG ou certains jeux de plateformes, mais tous ceux qui demande de la rapidité et du réflexe, je n'y arrive pas aussi facilement que sur hardware.

tu va me dire que c'est psychologique ?

Je vais te répondre, à brûle pour point. N'y vois pas un défenseur de Nintendo. Vois moi comme un codeur (oh c'est horrible ce mot en français).

Tu y joues sur un TVHD 1080p je suppose.

Le jeu si réactif que tu as connu en CRT ne peut évidemment pas l'être autant sur LCD.

Donc je ne n'incriminerai pas la console.

Mon humble avis...

je joue sur ca

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10046549.html

et moi je n'incrimine pas mon écran avec qui je n'ai jamais de problème


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Jeu 28 Déc 2017 - 9:43, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 9:42

Shingosama la grosse merde et ses arguments bidons : http://www.gameblog.fr/blogs/kenjiseang/p_123524_le-probleme-de-la-snes-mini
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par trunk70 Jeu 28 Déc 2017 - 9:46

LiquiD-GaminG a écrit:
trunk70 a écrit:
shingosama a écrit:Ici faut pas oser s'attaquer à la Sainte croix Nintendo, impressionnant !

C'est plutôt stop à la désinformation et au fait de raconter n'importe quoi, surtout quand on ne possède pas le produit et qu'on a pas de quoi comparer... J'entends par là, une Raspberry pi vs la mini snes, la Snes sur un bon catho etc... Et avec ce genre de remarque, tu passes pas vraiment pour quelqu'un de réfléchi!


désolé, tu peux dire ce que tu veux, je ne peux pas jouer à SF2 turbo sur la mini snes aussi efficacement que sur une vraie snes sur mon trinitron...

aucun soucis pour les RPG ou certains jeux de plateformes, mais tous ceux qui demande de la rapidité et du réflexe, je n'y arrive pas aussi facilement que sur hardware.

tu va me dire que c'est psychologique ?

Et bien moi j'y arrive sans problème et je torche le jeu et les potes dessus comme je le fais sur ma Snes depuis plus de 20 ans. Je le fais même avec les nouvelles manettes 8bitdo 2.4ghz (qui elles ne rajoutent pas de latence comme la hori fight pad :-( ) et j'ai toujours le même feeling. Pareil pour les shoot'em up, les jeux de plateforme rapides etc... 

Après, ma TV en mode game est vraiment excellente niveau temps de réponse et mon ampli vidéo fait le job admirablement bien aussi, rien ne rajoute de latence. 

Un bon test aussi pour s'en convaincre, est de brancher la mini snes sur un moniteur PC. C'est le test que j'ai fait aussi juste à côté de ma Snes branchée sur un Sony PVM d'ailleurs.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 9:47

shingosama a écrit:Shingosama la grosse merde et ses arguments bidons : http://www.gameblog.fr/blogs/kenjiseang/p_123524_le-probleme-de-la-snes-mini

du calme l'ami, tu apprendras avec le temps, que le mur derrière toi a plus de probabilité à se remettre en question Wink
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 9:49

shingosama a écrit:Shingosama la grosse merde et ses arguments bidons

On n'a jamais dit que tu étais une grosse merde, calme-toi.

Je trouve même sympa que sur ce forum y a un dialogue avec des - visiblement - antis contre des pros.

Sinon, tu me links ton moniteur, mais c'est un 1080p, donc une résolution pas pris en compte par le jeu !!! Est-ce que tu peux comprendre ça ???

Le jeu est en 320x244 ou un truc de ce genre. Tu peux acheter la télé la plus chère du monde, ton jeu ne sera pas meilleur pour autant. Bizarre que vous pigez pas ça...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 9:54

tu es sur de toi ? car meme un 17" a une plus grande résolution que ce que tu annonces.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 9:56

Digital Foundry annonce quand même 1 à 2 frames d'input lag avec la SNES Mini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 9:57

et j'ai oublié de mentionner qu'avec le hack hakchi et retroarch (largement supérieur à l'emulateur nintendo canoé), l'emulateur est réglable aux petits oignons
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 10:00

Un emulateur SNES mieux que celui de la SNES Mini !!! Il a osé le dire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 10:01

J'ai, dans ma jeunesse, fait un peu de Net.Yarose (PSOne donc), et c'est très con mais c'était la base - ce que les amigaistes appellent VBL au passage - "il faut que ça tourne dans la trame" !

Du coup on target le périphérique de sortie, en l'occurrence, un CRT. Alors y a des mecs qui respectaient les règles et donc ça s'émule bien aujourd'hui. Mais y a des mecs qui trickaient (tous les hommes normalement constitués d'ailleurs... mais je m'égare) et donc poussaient le hardware dans ses retranchements, cette expression n'était pas galvaudée comme elle l'est aujourd'hui.

Faut que ça tourne dans la trame. 25 ou 50, peu importe, le 100 Htz a encore changé la donne, sans parler du Ntsc vs Pal.

Bref, ton jeu, s'il est programmé par des tueurs, est calibré pour un écran. Pas pour celui que tu as aujourd'hui. D'où le désagrément.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 10:03

Shingo, la latence t'en as toujours, même sur ps4 et pc  Wink je sais pas en JV mais en home studio on parle d'une limite de 10ms comme seuil de perception. Mais ce ne sont pas les consoles qui sont responsables.

Sur ma Sony, la MD et la SMS sont injouables donc est-ce que ce sont des bouses en appliquant ton raisonnement ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 10:05

shingosama a écrit:Digital Foundry annonce quand même 1 à 2 frames d'input lag avec la SNES Mini.

Tu sais, même quand je vais à la Préfecture pour récupérer mon permis, à la visite, devant les examinateurs, il m'arrive de fermer les paupières.

...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 10:07

LiquiD-GaminG a écrit:et j'ai oublié de mentionner qu'avec le hack hakchi et retroarch (largement supérieur à l'emulateur nintendo canoé), l'emulateur est réglable aux petits oignons

shingosama a écrit:Un emulateur SNES mieux que celui de la SNES Mini !!! Il a osé le dire !
J'ai installé retroarch, par contre j'ai pas constaté de différences. Le seul truc, c'est pour mettre les roms PAL que j'ai trouvé intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 10:07

bien sur iduBZH, ca me parait même évident, mais si tu prend l'exemple de la NES avec le kit RGB de Tim worthington, ca passe crème sur un LCD moderne, mais vraiment crème !

pourquoi nintendo n'a tout simplement pas miniaturisé le hardware snes afin de laisser l'emulation à sa place (cad le PC) ? trop couteux de repenser le hardware plutot que d'utiliser l'existant ? je pense que oui. comme il a été trop couteux à l'époque d’intégrer du RGB dans la famicom (mais pas pour SEGA !)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 10:10

marmotjoy a écrit:

J'ai installé retroarch, par contre j'ai pas constaté de différences. Le seul truc, c'est pour mettre les roms PAL que j'ai trouvé intéressant.

si tu  va dans les options de retroarch, tu risques de te noyer dans tous les paramètres possible, mais en suivant les tutos de la toile, tu peux ameliorer le rendu des scanlines et adapter la résolution à ton écran.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 10:15

J'ai pas trop poussé étant satisfait du résultat. Déjà j'ai du mal à configurer les boutons pour les émulateurs sega, ça marche pas toujours. Je planchers dessus à l'occasion. Pour l'instant, j'ai préféré jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 10:19

LiquiD-GaminG a écrit:bien sur iduBZH, ca me parait même évident, mais si tu prend l'exemple de la NES avec le kit RGB de Tim worthington, ca passe crème sur un LCD moderne, mais vraiment crème !

pourquoi nintendo n'a tout simplement pas miniaturisé le hardware snes afin de laisser l'emulation à sa place (cad le PC) ? trop couteux de repenser le hardware plutot que d'utiliser l'existant ? je pense que oui. comme il a été trop couteux à l'époque d’intégrer du RGB dans la famicom (mais pas pour SEGA !)

Alors là on va devenir des copains (comme dirait Sardou) !

Sans y voir un complot, nous sommes entrés dans une ere, ou un backcatalogue vaut une fortune...

Tu imagines ce que fait SEGA, ils te refilent de la merde années après années.

Nintendo a eu la "décence" d'enrober cette merde dans un objet craquant.

Ce message est un troll à peine déguisé. Un troll en bonne et due forme.

Nintendo sait mieux enculer que Sega.

Après, venez à Pont-Aven boire DES coups, on en discutera, le pourquoi du comment, David Rosen (américain) vs (Yamaushidanslebide).

...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 10:23

iduBZH a écrit:


Nintendo a eu la "décence" d'enrober cette merde dans un objet craquant.

[...]

Nintendo sait mieux enculer que Sega.


...

MDR

j'approuve l'analyse !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Déc 2017 - 10:28

iduBZH a écrit:
shingosama a écrit:Shingosama la grosse merde et ses arguments bidons

On n'a jamais dit que tu étais une grosse merde, calme-toi.

Je trouve même sympa que sur ce forum y a un dialogue avec des - visiblement - antis contre des pros.

Sinon, tu me links ton moniteur, mais c'est un 1080p, donc une résolution pas pris en compte par le jeu !!! Est-ce que tu peux comprendre ça ???

Le jeu est en 320x244 ou un truc de ce genre. Tu peux acheter la télé la plus chère du monde, ton jeu ne sera pas meilleur pour autant. Bizarre que vous pigez pas ça...

Le jeu est en 256x224 (de mémoire) mais l'image sortie par l'émulateur n'est certainement pas dans cette résolution, mais plutôt dans une résolution bien standard pour les TV actuelles.

Le lag ne s'explique certainement pas par la résolution de sortie, comme je l'ai lu plusieurs fois, car ce n'est pas la TV qui fait le resize.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 10:29

Mais je ne mélange pas tout...

Nintendo défend son image, distribue les cartes, qui les vieux, qui les nouveaux-nés, leur Switch est une tuerie, et ça se respecte.

Cette entreprise est totalement respectable.

Regarde-nous, en France, on n'a plus rien de cette époque. Infograve, Subisoft, etc.

Eux, on ne leur enlèvera jamais, ils ont tenu, ils sont toujours là, t ils donnent le LA.

C'est quand même balaise.

note que ça ne les autorise pas à faire de la merde Wink !!!
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 10:33

Tryphon a écrit:
iduBZH a écrit:
shingosama a écrit:Shingosama la grosse merde et ses arguments bidons

On n'a jamais dit que tu étais une grosse merde, calme-toi.

Je trouve même sympa que sur ce forum y a un dialogue avec des - visiblement - antis contre des pros.

Sinon, tu me links ton moniteur, mais c'est un 1080p, donc une résolution pas pris en compte par le jeu !!! Est-ce que tu peux comprendre ça ???

Le jeu est en 320x244 ou un truc de ce genre. Tu peux acheter la télé la plus chère du monde, ton jeu ne sera pas meilleur pour autant. Bizarre que vous pigez pas ça...

Le jeu est en 256x224 (de mémoire) mais l'image sortie par l'émulateur n'est certainement pas dans cette résolution, mais plutôt dans une résolution bien standard pour les TV actuelles.

Le lag ne s'explique certainement pas par la résolution de sortie, comme je l'ai lu plusieurs fois, car ce n'est pas la TV qui fait le resize.


Je crois que c'est ça en effet. 

Le problème reste entier.

A un moment, y a un "interpréteur quelques part.

Et donc, jamais tu n'auras l'équivalent de l'original. Quoique. Le ThunderForce 3, ces mecs là chez Technosoft, ce sont des dieux de la prog...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 10:37

Je vous invite à mater toutes les videos YouTube sur le X68000. Rien que le son.

Une machine de ouf, japonaise, leur culture (que je conchies)...

X68000, et donc tout le reste.
Ils ont grandi avec le top du top, même sur un hardware faible genre 2600, même un japonais lambda ferait des miracles.

C'est institutionnel.

Et je tire mon chapeau.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 10:49

Nintendo existe depuis le 19eme siècle, c'est une grosse industrie dont le gouvernement japonais a brossé dans le sens du poil, en France aucune boite centenaire à gros C.A s'est penché sur le JV sinon on aurait notre marque national reconnu dans le monde comme les japs et microsoft.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:01

LiquiD-GaminG a écrit:Nintendo existe depuis le 19eme siècle, c'est une grosse industrie dont le gouvernement japonais a brossé dans le sens du poil, en France aucune boite centenaire à gros C.A s'est penché sur le JV sinon on aurait notre marque national reconnu dans le monde comme les japs et microsoft.
Nope, ce n'est pas une industrie justement. C'est tout le paradoxe de cette société.

Pas familiale pour un sou, qui a traversé tout (2 guerres mondiales, la Chine...) mais qui - et tu as raison - semble être protégée et inataquable.


Je serai journaliste - et je l'ai été jadis -. Je creuserai...

Société intouchable, même pas une Zaibatsu ???
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 11:03

Donc vous êtes enfin d'accord pour dire que la SNES Mini à du lag input ?

Même si je ne possède la SNES Mini, un émulateur, reste un émulateur et ne pourra jamais être équivalent au vrai hardware à moins d'émuler chaque composant électronique, ce qui demanderait une machine relativement puissante.

Si certains peuvent se contenter d'un émulateur, très bien. Je n'ai aucun problème avec ceux qui pratique l'émulation. Mais je le redis encore et encore, quand tu connais un jeu sur le bout des doigts et que tu es habitué à ce que les commandes répondent d'une certaine façon, forcément, ça coince.

Je le répète encore, avant je pratiquais exclusivement l'émulation sans avoir le moindre intérêt pour le hardware d'origine, car dans tous les cas, je faisais de courtes parties. L'émulation c'était pour moi une façon de tuer le temps entre deux conversations sur MSN.

Sauf que le jour où j'ai décidé de me mettre à fond sur la Mega Drive, je me suis rendu compte que c'était très difficile de finir un jeu où les timings sont serrés. J'ai galéré comme un dingue pour finir Shinobi III en émulation, alors que le jour où j'ai obtenu la console et le jeu, les passages difficiles sont devenus nettement plus accessibles.

Enfin bref, pour répondre à ma marmot chérie, oui une Mega Drive ou autre, t'as de l'input lag sur un LCD, forcément, sauf que la console de chez AtGames as bien plus de lag !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:11

shingosama a écrit:Donc vous êtes enfin d'accord pour dire que la SNES Mini à du lag input ?

Même si je ne possède la SNES Mini, un émulateur, reste un émulateur et ne pourra jamais être équivalent au vrai hardware à moins d'émuler chaque composant électronique, ce qui demanderait une machine relativement puissante.

Si certains peuvent se contenter d'un émulateur, très bien. Je n'ai aucun problème avec ceux qui pratique l'émulation. Mais je le redis encore et encore, quand tu connais un jeu sur le bout des doigts et que tu es habitué à ce que les commandes répondent d'une certaine façon, forcément, ça coince.

Je le répète encore, avant je pratiquais exclusivement l'émulation sans avoir le moindre intérêt pour le hardware d'origine, car dans tous les cas, je faisais de courtes parties. L'émulation c'était pour moi une façon de tuer le temps entre deux conversations sur MSN.

Sauf que le jour où j'ai décidé de me mettre à fond sur la Mega Drive, je me suis rendu compte que c'était très difficile de finir un jeu où les timings sont serrés. J'ai galéré comme un dingue pour finir Shinobi III en émulation, alors que le jour où j'ai obtenu la console et le jeu, les passages difficiles sont devenus nettement plus accessibles.

Enfin bref, pour répondre à ma marmot chérie, oui une Mega Drive ou autre, t'as de l'input lag sur un LCD, forcément, sauf que la console de chez AtGames as bien plus de lag !

Tu me donnes l'impression de vouloir comparer une femme à une poupée gonflable...

Bien sûr qu'on aura du plaisir avec les deux (jamais testé ne me faites pas passer pour un pervers) mais le top c'est que l'une des deux de rembarre, et pas l'autre.

Les émulateurs c'est un peu ça. C'est évident que tu n'auras jamais le feeling d'origine. Mais ceux qui ont envie de bien faire, feront tout pour que leur héritage soit apprécié.

A ce jeu, Nintendo est assez fort. Note que M$ avec la Cross ultra retro compatible devient une excellente pioche aussi. Ils l'ont tous bien compris.

Les gens qui ont de l'argent aujourd'hui, ,ce sont nous, les 35 - 55. Et donc ils vont nous rincer. Jusqu'à la moelle.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dams83 Jeu 28 Déc 2017 - 11:13

Perso je ne confirmes pas l'input lag, moi qui était réticent pour la snes mini j'ai craqué hier pour avoir du rétro dans le salon sur la tv 4k, j'ai fini le monde 1 de mario world, les monde 1 et 2 de donkey kong, le premier niveau en une vie de super probotector et j'ai rushé jusqu'à Mr bison en 3 étoiles a street fighter 2 sans problème

Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeu .. oups:
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 11:19

iduBZH a écrit:
shingosama a écrit:Digital Foundry annonce quand même 1 à 2 frames d'input lag avec la SNES Mini.

Tu sais, même quand je vais à la Préfecture pour récupérer mon permis, à la visite, devant les examinateurs, il m'arrive de fermer les paupières.

...
t'as failli me faire recracher mon café  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 11:21

dams83 a écrit:Perso je ne confirmes pas l'input lag, moi qui était réticent pour la snes mini j'ai craqué hier pour avoir du rétro dans le salon sur la tv 4k, j'ai fini le monde 1 de mario world, les monde 1 et 2 de donkey kong, le premier niveau en une vie de super probotector et j'ai rushé jusqu'à Mr bison en 3 étoiles a street fighter 2 sans problème

Aucune différence pour moi avec les originaux j'ai juste passer la tv en mode jeu .. oups:

On parle en millisecondes. C'est encore un moyen de faire une distinction, c'est la bêtise humaine par excellence. La politique, la religion, le salaire, le statut, et hop... Tu as aujourd’hui des gens qui jouent au même jeu que toi mais qui vont te dire que tu es un low. C'est tellement humain.

Inventer une variable pour démonter son prochain.

Tu en fais les ,frais. N'en tiens pas compte. Tu t'éclates et pas eux. Osef.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum