GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
mic
Alexkid80
fire-leo
tilou
Paradis
Dirty Sac
yodu861
Snoz
Seven Sam
Doc_Skunkovitch
Marazizou
antifrog
snap
Mastergurt
pixeltraveller
Kojiki2
petitevieille
sengoku 2
guyome
philip
Johnny16Bit
onizukakun
wiiwii007
upsilandre
Stef
HkFarewell
TotOOntHeMooN
ace76
Tryphon
airdream
lessthantod
36 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 15:43

lessthantod a écrit:C'est bien, reste figé dans tes certitudes!

Ne compte pas sur moi pour tourner le dos à ma paroisse et me prosterner devant Nintendo.

wiiwii007 a écrit:C'est surtout sur la fin du jeu que ça devient injouable, dans le dernier château j'ai le souvenir de devoir faire des sauts au millimètre, et que j'ai un peu crisé ^^ Mais je l'aime beaucoup ce titre.

Pourtant, j'apprécie les jeux où le timing est millimétré et les contrôles exigeant. Je prend pour exemple The Revenge of Shinobi, Shadow Dancer et Shinobi III qui sont des jeux justement où il faut être très précis dans ses actions. Dans The Revenge of Shinobi, le second niveau où il faut passer un canyon, la moindre erreur et on tombe dans le vide. J'adore ce genre de jeux exigeant.

Alex Kidd je n'y ai pas joué depuis très longtemps, donc je ne peux pas trop me prononcer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 15:43

keneda a écrit:Pareil pour pit fighters snes ^^
https://r.mprd.se/media/images/34941-Pit-Fighter_(USA)-1459051596.png
oui mais celui-là c'est une bouse sur tous les supports, c'est quand même différent. Là, Alex Kidd, on parle quand même d'un jeu SEGA et d'une licence qui était le porte-étendard de la marque avant Sonic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 15:47

marmotjoy a écrit:euh en fait j'ai juste condensé pour que mon post ne fasse pas l'équivalent de 3 pages web vu qu'il y avait de la citation multiple, n'y vois aucune mauvaise intention de ma part Wink

Après pour le prix de la console, je ne te suis pas. On voit des snes ou des Sfc passer à 30 euros. Un everdrive chinois ça coûte 50 euros, et je peux te trouver pleins de hits en cartouche pour même pas 10 euros pièce, pour peu que tu prenne du Jap.

Pas de soucis Wink

Des Super NES à 30 euros ?! J'aimerais bien voir ça, car pour le moment je ne vois que des cadavres jaunis à ce prix là. La seule bonne affaire que j'ai pu voir c'est une Super Fami à 70 euros complète que je comptais acheter pour mon fils, mais ce dernier c'est rétracté et ma affirmé préférer une Mega Drive pour son anniversaire. Franchement si je vois une SFC complète, non jaunie à 30 euros, je la prends direct d'autant plus que certains jeux JAP sont très abordables.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 15:48

marmotjoy a écrit:
keneda a écrit:Pareil pour pit fighters snes ^^
https://r.mprd.se/media/images/34941-Pit-Fighter_(USA)-1459051596.png
oui mais celui-là c'est une bouse sur tous les supports, c'est quand même différent. Là, Alex Kidd, on parle quand même d'un jeu SEGA et d'une licence qui était le porte-étendard de la marque avant Sonic.

Je trouve le jeu plutôt joli et tout mignon. Alex Kidd n'a pas besoin d'être super abouti graphiquement, c'est l'ambiance, les couleurs, le game-play et l'univers qui prime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 15:59

shingosama a écrit:Des Super NES à 30 euros ?! J'aimerais bien voir ça, car pour le moment je ne vois que des cadavres jaunis à ce prix là. La seule bonne affaire que j'ai pu voir c'est une Super Fami à 70 euros complète que je comptais acheter pour mon fils, mais ce dernier c'est rétracté et ma affirmé préférer une Mega Drive pour son anniversaire. Franchement si je vois une SFC complète, non jaunie à 30 euros, je la prends direct d'autant plus que certains jeux JAP sont très abordables.
ah, je savais pas qu'il te fallait en boite. Pour info j'ai payé ma SFC en switchless 59 euros sur ebay et avec une garantie. Et sur le forum on en voit passer à 30-35 euros mais sans boite. Regardes les enchères au Japon, ça grimpe pas trop mais y a des fdp.
shingosama a écrit:Je trouve le jeu plutôt joli et tout mignon. Alex Kidd n'a pas besoin d'être super abouti graphiquement, c'est l'ambiance, les couleurs, le game-play et l'univers qui prime.
c'est marrant, quand les fans de Mario citent les mêmes arguments, les pro-Sega leur tombent dessus MDR ("ouais vous êtes des Nintendoll", "vous acceptez tout" ............).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 9 Nov 2017 - 16:27

Mastergurt a écrit:Oh tu sais quand on jouait à 2 sur Double Dragon 2, ou Nintendo Worl Cup, Megaman 2, Metroid etc etc, en face sur SMS ...Black Belt MDR

Clair, y'a que Black Belt sur SMS.

Attends, non, y'a Shinobi, Wonderboy (les 3 sont excellents), Phantasy Star, Tennis Ace, Kenseiden, Spellcaster, Ninja Kid, Alex Kidd, R-Type, Castle of Illusion...

L' affichage faussement RGB j' ai envie de dire: OSEF Cool

Toutafé. Quand une console affiche 4 couleurs, on va pas se prendre la tête parce qu'elles bavent. En plus, dès qu'il y a deux sprites à l'écran, ça clignote, ce qui rend les bavures encore moins gênantes Mr. Green

marmotjoy a écrit:la MD poussée dans ses retranchements MDR ils se sont un peu foiré quand même.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Alex_Kidd_-_Cheongong_Maseong

C'est un jeu de lancement. Alors pousser la console dans ses derniers retranchements, faut attendre... (et il est tout à fait potable comme jeu).

Le Alex Kidd SMS est très bon, je vois pas du tout ce qu'on peut reprocher à sa maniabilité. Il est d'ailleurs un peu trop facile.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 16:43

marmotjoy a écrit:la MD poussée dans ses retranchements MDR ils se sont un peu foiré quand même.MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Alex_Kidd_-_Cheongong_Maseong
Bon y'a pire franchement, au moins c'est coloré, et on a pas l'impression de veiller un mort . Very Happy

Pareil pour pit fighters snes ^^
Admires la version Md avant de critiquer  Cool

En passant la version amiga enterre les 2 versions, et de loin, fait rare qu'il faut souligner .



Toutafé. Quand une console affiche 4 couleurs, on va pas se prendre la tête parce qu'elles bavent. En plus, dès qu'il y a deux sprites à l'écran, ça clignote, ce qui rend les bavures encore moins gênantes MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
Mais dis moi, c'est la première fois que tu décris la Md aussi bien dit donc !!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 16:48

Ah c'est coloré on est d'accord. Par contre au niveau évolution par rapport aux plus beaux jeux SMS, c'est pas flagrant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Nov 2017 - 16:51

Tryphon a écrit:
Mastergurt a écrit:Oh tu sais quand on jouait à 2 sur Double Dragon 2, ou Nintendo Worl Cup, Megaman 2, Metroid etc etc, en face sur SMS ...Black Belt MDR

Clair, y'a que Black Belt sur SMS.

Attends, non, y'a Shinobi, Wonderboy (les 3 sont excellents), Phantasy Star, Tennis Ace, Kenseiden, Spellcaster, Ninja Kid, Alex Kidd, R-Type, Castle of Illusion...

L' affichage faussement RGB j' ai envie de dire: OSEF Cool

Toutafé. Quand une console affiche 4 couleurs, on va pas se prendre la tête parce qu'elles bavent. En plus, dès qu'il y a deux sprites à l'écran, ça clignote, ce qui rend les bavures encore moins gênantes Mr. Green

marmotjoy a écrit:la MD poussée dans ses retranchements MDR ils se sont un peu foiré quand même.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Alex_Kidd_-_Cheongong_Maseong

C'est un jeu de lancement. Alors pousser la console dans ses derniers retranchements, faut attendre... (et il est tout à fait potable comme jeu).

Le Alex Kidd SMS est très bon, je vois pas du tout ce qu'on peut reprocher à sa maniabilité. Il est d'ailleurs un peu trop facile.
Tu ne vois pas ce qui pourrait être mieux pour la maniabilité ? Ah mais oui merde, t'es côté Sega, j'avais oublié, vous n'êtes pas habitué à ça  Mr. Green

Shinobi exigeant ? Mouai pourquoi pas (perso j'ai pas trouvé les Shinobi très difficiles, loin de là), mais alors que dire d'un Megaman ? Surtout que le passage dont tu parles est chiant à cause de la maniabilité et non à cause d'un level design exigeant. T'as juste quelques sauts à faire, mais vu que pour faire ce satané double saut c'est mal foutu, ben tu crèves comme un con.


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 9 Nov 2017 - 16:54, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 16:51

Ca c'est sur,si sega voulait montrer la supériorité de la Md sur la sms, c'est pas avec ce jeu .

Tu ne vois pas ce qui pourrait être mieux pour la maniabilité ? Ah mais oui merde, t'es côté Sega, j'avais oublié, vous n'êtes pas habitué à ça  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
Bah non un fan SEGA ne jure que par le nb de sprites à l'écran, le reste c'est de la poudre de perlimpinpin.
C'est leur critère N° pour la définition d'un bon jeu, même si tout le reste autour est nase . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
D'ailleurs il parait même que certains pensent que sonic est le meilleurs plateforme de tout les temps  Razz, ou qu'eliminate down fait partie du haut de panier des shmups .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 18:45

wiiwii007 a écrit:Shinobi exigeant ? Mouai pourquoi pas (perso j'ai pas trouvé les Shinobi très difficiles, loin de là), mais alors que dire d'un Megaman ? Surtout que le passage dont tu parles est chiant à cause de la maniabilité et non à cause d'un level design exigeant. T'as juste quelques sauts à faire, mais vu que pour faire ce satané double saut c'est mal foutu, ben tu crèves comme un con.

Non mais attends, on parle du second niveau et tu mets le jeu dans les main d'un nouveau venu, il va trouver ça très difficile. Personnellement, ce niveau, je le termine les yeux fermés, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et oui The Revenge of Shinobi est un jeu exigeant et plutôt difficile pour le commun des mortels. Je te parle d'une difficulté très bien dosé et d'un game-play crème crème que je trouve nettement plus abouti et cohérent qu'un Megaman. Quand t'auras fini The Revenge of Shinobi en mode hardest sans perdre un crédit et en ayant la bonne fin, tu verras que le jeu est loin d'être facile.

As-tu déjà terminé Shadow Dancer en mode II ou III ?

Tu crèves comme un con, car t'as le mauvais timing pour le saut périlleux, point. C'est vrai que c'est délicat, mais ça fonctionne très bien quand on le maîtrise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 18:57

marmotjoy a écrit:ah, je savais pas qu'il te fallait en boite. Pour info j'ai payé ma SFC en switchless 59 euros sur ebay et avec une garantie. Et sur le forum on en voit passer à 30-35 euros mais sans boite. Regardes les enchères au Japon, ça grimpe pas trop mais y a des fdp.

Non, je m'en fou de la boîte, je ne collectionne pas. Pourtant je vois rien à 30 euros en bon état avec manettes + connectiques : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l2632.R3.TR12.TRC2.A0.H0.Xsuper+nintendo.TRS0&_nkw=super+nintendo&_sacat=139971

Ce qui est aux alentours de 30 euros c'est des consoles pourraves toutes jaunies en loose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Nov 2017 - 20:48

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Shinobi exigeant ? Mouai pourquoi pas (perso j'ai pas trouvé les Shinobi très difficiles, loin de là), mais alors que dire d'un Megaman ? Surtout que le passage dont tu parles est chiant à cause de la maniabilité et non à cause d'un level design exigeant. T'as juste quelques sauts à faire, mais vu que pour faire ce satané double saut c'est mal foutu, ben tu crèves comme un con.

Non mais attends, on parle du second niveau et tu mets le jeu dans les main d'un nouveau venu, il va trouver ça très difficile. Personnellement, ce niveau, je le termine les yeux fermés, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et oui The Revenge of Shinobi est un jeu exigeant et plutôt difficile pour le commun des mortels. Je te parle d'une difficulté très bien dosé et d'un game-play crème crème que je trouve nettement plus abouti et cohérent qu'un Megaman. Quand t'auras fini The Revenge of Shinobi en mode hardest sans perdre un crédit et en ayant la bonne fin, tu verras que le jeu est loin d'être facile.

As-tu déjà terminé Shadow Dancer en mode II ou III ?

Tu crèves comme un con, car t'as le mauvais timing pour le saut périlleux, point. C'est vrai que c'est délicat, mais ça fonctionne très bien quand on le maîtrise.
Bah j'ai fait les Shinobi 1 et 3 sur MD, le tout en difficulté max et franchement j'ai vraiment pas galéré. Une fois que tu comprends comment fonctionne le jeu, c'est simple. Le seul truc qui m'a fait galérer c'est le labyrinthe du 1. J'ai pas trop accroché aux Shinobi, je ne suis pas bien fan de cette licence. 

Oui, mais le timing est débile, dans un bon jeu le double saut doit pouvoir se faire facilement, ce sont les obstacles qui doivent créer la difficulté, pas la maniabilité. Là au départ, tu perds des vies pour 4 pauvres trous... Désolé mais un Megaman demande bien plus de skill qu'un Shinobi  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 9 Nov 2017 - 21:07

TOUKO a écrit:
Toutafé. Quand une console affiche 4 couleurs, on va pas se prendre la tête parce qu'elles bavent. En plus, dès qu'il y a deux sprites à l'écran, ça clignote, ce qui rend les bavures encore moins gênantes MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
Mais dis moi, c'est la première fois que tu décris la Md aussi bien dit donc !!  Mr. Green

T'as compris de travers mais c'est pas grave, on a l'habitude Mr. Green

Pourtant, avec "clignotement" et "2 sprites à l'écran", j'aurais compris si t'avais cru que je parlais de la SNES, mais là...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 21:18

Non j'ai pas compris de travers, c'est toi qui a besoin d'une(voire 2 ou 3 même) injections de second degré .  Mr. Green

On avait bien compris que tu parlais de la nes .. Confused


Dernière édition par TOUKO le Jeu 9 Nov 2017 - 21:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 21:18

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Shinobi exigeant ? Mouai pourquoi pas (perso j'ai pas trouvé les Shinobi très difficiles, loin de là), mais alors que dire d'un Megaman ? Surtout que le passage dont tu parles est chiant à cause de la maniabilité et non à cause d'un level design exigeant. T'as juste quelques sauts à faire, mais vu que pour faire ce satané double saut c'est mal foutu, ben tu crèves comme un con.

Non mais attends, on parle du second niveau et tu mets le jeu dans les main d'un nouveau venu, il va trouver ça très difficile. Personnellement, ce niveau, je le termine les yeux fermés, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et oui The Revenge of Shinobi est un jeu exigeant et plutôt difficile pour le commun des mortels. Je te parle d'une difficulté très bien dosé et d'un game-play crème crème que je trouve nettement plus abouti et cohérent qu'un Megaman. Quand t'auras fini The Revenge of Shinobi en mode hardest sans perdre un crédit et en ayant la bonne fin, tu verras que le jeu est loin d'être facile.

As-tu déjà terminé Shadow Dancer en mode II ou III ?

Tu crèves comme un con, car t'as le mauvais timing pour le saut périlleux, point. C'est vrai que c'est délicat, mais ça fonctionne très bien quand on le maîtrise.
Bah j'ai fait les Shinobi 1 et 3 sur MD, le tout en difficulté max et franchement j'ai vraiment pas galéré. Une fois que tu comprends comment fonctionne le jeu, c'est simple. Le seul truc qui m'a fait galérer c'est le labyrinthe du 1. J'ai pas trop accroché aux Shinobi, je ne suis pas bien fan de cette licence. 

Oui, mais le timing est débile, dans un bon jeu le double saut doit pouvoir se faire facilement, ce sont les obstacles qui doivent créer la difficulté, pas la maniabilité. Là au départ, tu perds des vies pour 4 pauvres trous... Désolé mais un Megaman demande bien plus de skill qu'un Shinobi  Razz

Je ne vois pas comment tu peux perdre 4 vies au départ en mode de difficulté max.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 9 Nov 2017 - 21:23

TOUKO a écrit:Non j'ai pas compris de travers, c'est toi qui a besoin d'une(voire 2 ou 3 même) injections de second degré .  Mr. Green

On avait bien compris que tu parlais de la nes .. Confused

J'avais compris que tu faisais du 2nd degré Very Happy
J'en faisais aussi Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 21:30

shingosama a écrit:Non, je m'en fou de la boîte, je ne collectionne pas. Pourtant je vois rien à 30 euros en bon état avec manettes + connectiques : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l2632.R3.TR12.TRC2.A0.H0.Xsuper+nintendo.TRS0&_nkw=super+nintendo&_sacat=139971

Ce qui est aux alentours de 30 euros c'est des consoles pourraves toutes jaunies en loose.
oui c'est bien ce qui me semblait que tu collectionnais pas. Tape plutôt Super Famicom ou sfc dans ebay et coche monde entier pour tomber sur les annonce Jap. Tu feras de meilleures affaires qu'avec la SNES et surtout t'auras accès au jeu Jap. Pour se faire plaisir, le mieux est d'avoir une switchless pour avoir accès aux quelques jeux localisés comme Zelda 3. Mais après hors RPG (ce qui n'a pas l'air d'être ce que tu préfère) la plupart des hits sont jouables en version Jap. Et là, tu as du Final Fight à 6 euros, du fatal fury special à 2 euros, les SMW/Yoshi Isand à 7-8, leMK à 6 euros ............

Et pas oublier ici, y en a qui passent de temps en temps et c'est rarement très cher sans boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 21:31

Bon va falloir travailler notre communication tout les 2 là  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 9 Nov 2017 - 21:36

Faudrait inventer un tag [bonne foi] sur ce topic MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

[bonne foi] J'aime Nintendo, y compris la SNES, même la N64, et si y'avait pas la Switch, je ne m'intéresserais pas une seconde à la current gen[/bonne foi]

Cela dit la GameBoy propose plus de couleurs que la NES (et elles sont plus stables) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 21:52

[bonne foi]La Super Nintendo m'intéresse, mais je n'aime pas Nintendo[/bonne foi]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 21:53

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Non, je m'en fou de la boîte, je ne collectionne pas. Pourtant je vois rien à 30 euros en bon état avec manettes + connectiques : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l2632.R3.TR12.TRC2.A0.H0.Xsuper+nintendo.TRS0&_nkw=super+nintendo&_sacat=139971

Ce qui est aux alentours de 30 euros c'est des consoles pourraves toutes jaunies en loose.
oui c'est bien ce qui me semblait que tu collectionnais pas. Tape plutôt Super Famicom ou sfc dans ebay et coche monde entier pour tomber sur les annonce Jap. Tu feras de meilleures affaires qu'avec la SNES et surtout t'auras accès au jeu Jap. Pour se faire plaisir, le mieux est d'avoir une switchless pour avoir accès aux quelques jeux localisés comme Zelda 3. Mais après hors RPG (ce qui n'a pas l'air d'être ce que tu préfère) la plupart des hits sont jouables en version Jap. Et là, tu as du Final Fight à 6 euros, du fatal fury special à 2 euros, les SMW/Yoshi Isand à 7-8, leMK à 6 euros ............

Et pas oublier ici, y en a qui passent de temps en temps et c'est rarement très cher sans boite.

Je prendrais le temps de regarder en détail les offres à l'étranger, peut-être que je tomberais sur de bonnes affaires comme tu le soulignes :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 9 Nov 2017 - 22:02

Merci d'utiliser le bouton citation multiple pour éviter les double ou triple post, shingosama.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 23:21

TOUKO a écrit:Bon va falloir travailler notre communication tout les 2 là  Very Happy
t'as bien lu le pseudo MDR 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Bd1MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Tumblr_lr6q7uF9M61qi2wtpo1_250
shingosama a écrit:[bonne foi]La Super Nintendo m'intéresse, mais je n'aime pas Nintendo[/bonne foi]
Alors çà, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi "catégorique" vieux franchement aimer le JV et ne pas aimer Nintendo  scratch que ce ne soit pas ce qu'on préfère je veux bien, mais avec tout ce qu'ils ont apporté au JV en soft comme en hard ..... faut pas exagérer quand même. C'est comme dire "le Foot m'intéresse mais je déteste Pelé, Maradonna, Platini, Zidane et Ribéry" .................. ah oui non le dernier c'est normal  MDR ou  "j'adore le Rugby mais pas les All Blacks". Franchement, moi il n'y a aucune marque que je déteste. Bon faut dire que je ne me suis jamais fais avoir à acheter une console "foireuse" comme la GX4000, la 7800 ou la Jaguar. 
shingosama a écrit:Je prendrais le temps de regarder en détail les offres à l'étranger, peut-être que je tomberais sur de bonnes affaires comme tu le soulignes :)
piste ici aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 10 Nov 2017 - 6:30

Tu te fatigue pour rien, shingosama ne veut pas faire l'effort "surhumain" de jouer à la SNES ... je ne sais même pas pourquoi il est venu ici parler de ce qu'il ne connait pas.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 7:28

lessthantod a écrit:Tu te fatigue pour rien, shingosama ne veut pas faire l'effort "surhumain" de jouer à la SNES ... je ne sais même pas pourquoi il est venu ici parler de ce qu'il ne connait pas.

Je la connais étant donné que j'y au joué plusieurs fois étant gamin et adolescent Cool

J'y ai découvert pas mal de jeux dont Street Fighter II pour la première fois, Super Mario AllStar, Yoshi Island, Super PunchOut, Final Fight, Killer Instinct, Doom etc.

Je n'accroche pas avec Nintendo c'est tout :) Cela ne m'empêche pas de jouer à du Nintendo, j'ai Wii à la maison et avant une GameCube pour Resident Evil 4. SEGA > Nintendo, y a pas à tortiller du cul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 10 Nov 2017 - 7:45

Ici ce n'est pas Nintendo vs Sega, c'est SNES vs MD ... tu t'es trompé de topic.

Par contre je suis content que tu aies découvert la fonction "éditer son message".
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 8:20

lessthantod a écrit:Ici ce n'est pas Nintendo vs Sega, c'est SNES vs MD ... tu t'es trompé de topic.

Par contre je suis content que tu aies découvert la fonction "éditer son message".

Ne t'en fais pas, je connais les fonctionnalités des forums même si cela ne semble pas être le cas. Je n'ai pas attendu 2017 pour me mettre au phpbb et autres.

Sinon je suis d'accord avec le fait que se soit SNES vs MD ou plutôt MD vs SNES étant donné que c'est le titre du sujet. En revanche pourquoi tu viens me faire la remarque alors que depuis un moment ça parle de NES et Master System ? Ah je sais, je n'aime pas Nintendo donc t'as envie de t’acharner sur moi :) Tu aurais pas envie de me bannir par hasard ?

marmotjoy a écrit:Alors çà, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi "catégorique" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 3455511404 franchement aimer le JV et ne pas aimer Nintendo  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_scratch que ce ne soit pas ce qu'on préfère je veux bien, mais avec tout ce qu'ils ont apporté au JV en soft comme en hard ..... faut pas exagérer quand même. C'est comme dire "le Foot m'intéresse mais je déteste Pelé, Maradonna, Platini, Zidane et Ribéry" .................. ah oui non le dernier c'est normal  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 3621806995 ou  "j'adore le Rugby mais pas les All Blacks". Franchement, moi il n'y a aucune marque que je déteste. Bon faut dire que je ne me suis jamais fais avoir à acheter une console "foireuse" comme la GX4000, la 7800 ou la Jaguar. 

Donc une personne qui apprécie le vin doit aimer tous les vins ? Une personne qui aime le cinéma doit forcément apprécié tous les films parce que produit par une célèbre boîte de production ? Une personne mordue doit forcément aimer toutes les marques ? Donc j'aime les jeux vidéo et je dois forcément aimer la Super NES ? Non, je ne suis pas mouton.


Dernière édition par shingosama le Ven 10 Nov 2017 - 8:28, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 10 Nov 2017 - 8:24

Si tu le sens venir, esquive, plutôt que de foncer dedans. T'es un ninja oui ou non ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 8:27

Tryphon a écrit:Si tu le sens venir, esquive, plutôt que de foncer dedans. T'es un ninja oui ou non ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

Tu as raison, mais bon, c'est tellement flagrant. Je vais me mettre en mode super shinobi et disparaître dans l'ombre tel un puissant maître ninja.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 10 Nov 2017 - 8:53

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:Alors çà, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi "catégorique" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 3455511404 franchement aimer le JV et ne pas aimer Nintendo  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_scratch que ce ne soit pas ce qu'on préfère je veux bien, mais avec tout ce qu'ils ont apporté au JV en soft comme en hard ..... faut pas exagérer quand même. C'est comme dire "le Foot m'intéresse mais je déteste Pelé, Maradonna, Platini, Zidane et Ribéry" .................. ah oui non le dernier c'est normal  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 3621806995 ou  "j'adore le Rugby mais pas les All Blacks". Franchement, moi il n'y a aucune marque que je déteste. Bon faut dire que je ne me suis jamais fais avoir à acheter une console "foireuse" comme la GX4000, la 7800 ou la Jaguar. 

Donc une personne qui apprécie le vin doit aimer tous les vins ? Une personne qui aime le cinéma doit forcément apprécié tous les films parce que produit par une célèbre boîte de production ? Une personne mordue doit forcément aimer toutes les marques ? Donc j'aime les jeux vidéo et je dois forcément aimer la Super NES ? Non, je ne suis pas mouton.
- Alors non tu n'es pas obligé d'aimer tous les vins, mais je pense que dans le tas et avec le choix qu'il y a, tu trouveras ton bonheur  Wink

- Pour les films pareil, on ne te dit pas que tu aimeras tous les jeux Nintendo (apparemment t'es allergique) car tu aimes les jeux vidéo. En revanche, tu pourrais aimer pas mal de jeux tiers  Wink

- Tu n'es pas obligé d'aimer toutes les marques mais comme pour le vin, avec tout ce qu'il y a comme très bons jeux, c'est surprenant que tu n'y trouves rien de bien à cette console  Wink

- Oui tu dois forcément aimer la Snes, non pas parce que tu aimes le jeu vidéo mais parce que tu aimes Sega. Donc si tu aimes Sega, tu ne peux qu'aimer la Snes.......... tout simplement parce qu'elle est mieux  Mr. Green Mr. Green

- Mmmmmh tu n'es pas un mouton.... scratch  Le mouton c'est celui qui suit la direction d'un seul groupe de personne ou de plusieurs groupes de personnes ?  sunglass


PS : Sinon pour Shinobi, c'est pas 4 vies que tu perds, c'est 4 trous qui te fait perdre des vies.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum