GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfert des fichiers

3 participants

Aller en bas

Transfert des fichiers  Empty Transfert des fichiers

Message par Vipiro Dim 24 Sep 2017 - 14:23

Bonjour,

Étant novice au niveau des connaissances des ordinateurs portables , je vous fait appel pour m'expliquer comment faire transférer les fichiers des deux disques dur internes venant de nos anciens ordinateurs portables qui étaient en panne, vers le nouveau ordinateur portable .

Dans un premier temps, j'ai enlevé les deux disques dur internes , et après je me suis dit qu'il faudra un câble prêt à brancher du disque dur interne vers l'ordinateur portable . Quel est ce cable a prendre ?

Des photos de nos disques dur internes.

Merci pour vos entraides 

Transfert des fichiers  Image20

Transfert des fichiers  Image19
avatar
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des fichiers  Empty Re: Transfert des fichiers

Message par jack oneil Lun 25 Sep 2017 - 3:25

Salut !!

Je te conseille ce matériel-là [Adaptateur IDE / SATA-1&2 vers USB] en version câblée c'est ce que j'utilise depuis 6 ans ou en version Docking station.
La version câble =) https://www.amazon.fr/Link-Adaptateur-convertisseur-alimentation-externe/dp/B00WOGZWQU/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1506301804&sr=1-6&keywords=Adaptateur+ide%2Fsata+USB
La version Docking =) https://www.pearl.fr/article/PX2128/docking-station-pour-s-ata-2-5-et-3-5
Le branchement est simple et rapide de plus tu n'a pas besoin de pilote c'est plug and play  amoureux . 
Attention je pars du principe que tous tes Disc Dur fonctionne toujours ! 

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas