GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav

3 participants

Aller en bas

Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav Empty Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav

Message par Frank Drebin Mer 20 Sep 2017 - 16:16

Il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce projet ulule. Moins d'engouement que le guide link to the past (plus que 10 jours pour 70 précommandes à enregistrer)mais je pense que ça vaut le coup que le projet aille au bout, même si on finira par être saturé de tous ces bouquins rétrogaming un jour...



Le lien pour participer:

https://fr.ulule.com/gc-zelda-nes/
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav Empty Re: Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav

Message par Kamehameha Mer 20 Sep 2017 - 16:27

Y'a une cartouche dorée vite fait à coups d'aérosol dans le garage cette fois ?  Mr. Green Razz
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav Empty Re: Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav

Message par Frank Drebin Jeu 21 Sep 2017 - 18:04

Le guide Zelda 3 était pas mal fait, la j'ai pris la formule a 25€ avec le retro vers le futur 5, le seul qui me manque...Mais je suis conscient que c'est largement dispensable!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav Empty Re: Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav

Message par Frank Drebin Ven 22 Sep 2017 - 17:27

Allez un petit up si certains ici sont interessés et pas encore au courant...Mais ça sent le paté! La hype Zelda a ses limites?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav Empty Re: Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 19:29

Je veux pas être médisant, mais tout n'a pa déjà été fait sur ce zelda? Il a quand même plus de 25 ans.
J'ai 2 petits guides (volume 1&2) japonnais de l'époque, déjà pas mal foutus, sans compter les moult hors séries de divers mooks/books/magazines, ou ne serait-ce les sites dédiés.
Qu'apporte réellement ce nouveau guide?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav Empty Re: Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav

Message par elwing35 Ven 22 Sep 2017 - 20:35

C’est surtout qu’il n’y a presque aucune communication de sa part, les commandes sont tout le temps ultra longue, et c’est toujours compliqué d’avoir une réponse à une question simple qui lui est posée

Sans parler de ce pseudo abonnement pour pouvoir prétendre à une couverture « collector », je trouve ça vraiment nul a chier, au lieu de rendre ca accessible à tous, il demande un abonnement ...
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav Empty Re: Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav

Message par Frank Drebin Mer 27 Sep 2017 - 14:34

Objectif atteint, très difficilement je pense que sur Zelda ils vont se calmer...
C'est vrai que beaucoup a été dit (et écrit) on peut penser qu'on en a fait le tour mais je suis curieux et j'ai bien aimé les retro vers le futur bien qu'un peu legers pour le prix. Quand à la communication j'imagine que chaque cas est particulier. De mon côté j'ai reçu le guide zelda 3 en mauvais état et Lakav a répondu à ma réclamation très vite et m'en a renvoyé un autre  (j'ai pu garder celui en mauvais état et le donner en plus).
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum