Site japonais d'enchère retour d'experiance

Site japonais d'enchère retour d'experiance

Message par Ideru le Dim 17 Sep 2017 - 6:50

Bonjour a tous je voulais vous partager un retour d'experiance sur yahoo.jp auction
J'ai remarquer que certain ne sont pas d'accord sur le fait que se soit chère ou au contraire moins chère
J'ai gagner une enchère d'une 3ds xl pikachu jap neuf jamais ouverte
a 260e avec la comission sinon je l'ai eu pour 242e avec les frais de port japonais j'usqu'a l'entrepot donc on et a 260e ensuite on ajoute le service pour la protection du paquet pour que ma boite ne s'abime pas car oui le japon sa fait loin  15e de plus qui rendera le paquet plus lourd, on ajoute a cela les frais de ports j'usqu'en france 35e ou 45e je sais plus on va dire 35e j'ai choisi comme envoi (SAL small packed registred) avec un numéro de suivis parfait pour les petit paquet et bien moind chère que ems mais plus long sa a mis 15 16 jours a arrivée j'avais lu sur des forum que avec sal small packed registred casi pas de douane et que ems 90% de chance de se faire taxer  sauf que c'est pas le cas surtout que maintenant il et interdit de sous déclarer pour gruger les taxes, et si vous le faite et qu'ils s'en rende compte votre coli et tout simplement détruit, du coup on ajoute a tout cela 60e de frais d'importation sinon ils vous donne pas votre colis :)

Donc conclusion : 370e pour une condole qu'on ne peut avoir qu'au japon sa m'aurait revenue moins chère de la prendre quand je vais en asie ou de demander a une copine ou copain même sur ebay j'aurait pu l'avoir moins chère mais je voulais tester pour moi c'est pas vraiment un bon plan sauf pour les pièce unique :) 

Je voulais vous demander comment faite vous pour ne pas vous faire taxer depuis la nouvelle lois qui interdit de sous déclarer un colis ?? Sachant que a cause de sa on et tous sur de se faire taxer a 90% surtout ceux qui prenne des gros colis de jeux super nes en boite ou de console la protection plus le gros carton sa doit faire chère et lourd avec les frais d'import en prime :)

J'éspère que mon retour d'experiance pourra servir pour d'autre personne je n'ai pas regretter mon achat. :)

Ideru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas