GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+68
luffy91
Menadel
NinjaStorm
Linkid
sick'
Proper
Révo
JeanNaimar26
mateo
chacs
toyafr
Snoz
ekarrissor
Amy
Mastergurt
MajorTom
enza
JpJapon
meilleuir
antifrog
kalo99
HkFarewell
ramzabsg
Yoshiba
Vortex
xtopher
MastaYoda
Frank Drebin
Beaulaireau
tilou
chiss
mic
Alexkid80
Captain Obvious
rugalwave
Kouris
calimero
Seven Sam
aariciae
corben
zoe
SMR
eric21
sebnec
Neocarter
LiquiD-GaminG
fabbe
TrAkA
Smalljack
Chô Aniki
Loneken
Dexter-95
dw85
drfloyd
kainrijames
kikinini
saeba13
baalst
FK-corporation
MAINORDAVOS
shura82
milodiid
Albibak
jObiwan
pouletmagique
oldgamer24
Supasaya
Ataré
72 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par zoe Jeu 12 Avr 2018 - 21:08

Moi c'est les jeux qui m’intéresse après que ce soit Ms, Sony, Nintendo c'est pas important pour moi.

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5850
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par ekarrissor Jeu 12 Avr 2018 - 21:09

J’attends l’unboxing du collector, pour une fois que je craque sur un collector day one.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 21:14

Myrage a écrit:Pas d'inquiètude en fin d'année vous aurez votre forza horizon 4, pendant qu'on aura Dragon quest XI.

Ta façon de présenter les choses prouvent ce que je pense du forum : de + en + de pros et antis. Vous avez belle allure de vous moquer des forums de JV.com alors qu'on s'en approche.

Tu parles de "vous" aurez votre Forza 4... tu parle à qui ? J'ai la PS4 aussi et j'en profite un max, je fut même le premier à tester en détail la PS4 pro sur ecran 4K sur le forum en disant du bien.

Tu dis "On" aura DQ XI... mais "On" c'est qui ? IoI

Tu vois inconsciemment dans ta façon de parler du sujet tout est dit : du moment qu'on défends la Xbox tu met les personnes dans un groupe à part qui ne peuvent pas prétendre jouer ou apprécier DQ XI... c'est fou quand même de voir ça... DQ XI j'y jouerai Day One avec plaisir, et ça m'empechera pas de continuer à eviter qu'on défonce gratuitement la XBox One.

J'ose esperer qu'il existe encore dans ce forum des gens qui aiment le jeu vidéo dans sa globalité, mais ça se fait rare, quelle tristesse...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 21:54

Ce que je veux dire par "on", c'est les joueurs PS4 et les joueurs xbox.

 Et de ce coté là (exclues), et ben il y a pas photos, les joueurs ps4 sont bien mieux servis que sur one. Qu'on aime ou pas Uncharted 4, bloodborne, Horizon ZD, ce God of war combien d'exclu MS ont enfoncer le clou autant que ces 4 là, et là je te parle que de "la grosse sortie exclusive" par année, sans compter les plus "petites" Nioh, Ninokuni2. Il y a detroit qui arrive puis Dragon quest XI, puis Spiderman...
Franchement faut pas me dire que les joueurs xbox sont en kiffance devant les exclus de la one, par contre c'est vrai que c'est bien elle retrocompatible  je le reconnais. 
 Quand on voit le fiasco Scalebound ça en dit long sur la volonté de MS

Cependant ne pas comprendre la demarche marketing d'une marque, ne fait pas pour autant un Pro-concurent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 22:05

Tu ne réponds pas sur le "vous" du coup... Y a comme un problème de communautarisme non assumé...

Je ne vais pas non plus aller m'excuser d'aimer vraiment beaucoup les franchises que sont Halo, Gears of War, Forza et Fable (sans parler des autres exclues qui ne sont pas des licences à épisodes) tout autant que j'ai pu adorer sur PS4 Nier Automata, World of FF, Last of US remastered etc...

Si je veux pouvoir assouvir MES plaisirs de jeu, je suis contraint d'avoir TOUTES les consoles, et CHACUNE me donne satisfaction à sa manière.

Et désolé mais je resterai aussi chiant, casse bonbon, lourd et agaçant pour certains au sujet de la Xbox One tant qu'on continuera à lui chier inutilement dessus ;-)


edit : visiblement les exclues sont la première qualité d'une console pour toi, je viens seulement de comprendre à l'instant. Fin du débat on n'est pas du tout mais alors pas du tout de chez pas du tout dans la même vision des choses.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 12 Avr 2018 - 22:33

Sans déc ca fini toujours comme ca. Stop sérieux, laissez les gens acheter ce qu'ils veulent.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 22:51

MAINORDAVOS a écrit:Sans déc ca fini toujours comme ca. Stop sérieux, laissez les gens acheter ce qu'ils veulent.

Bha non ici on te force à aimer ou detester, beaucoup ne respectent même plus ceux qui apprécient une console qui n'est pas celle de leur choix. Mais au final c'est le reflet de notre société actuelle qui s'importe aussi ici...

Je sais bien que je me bat contre des moulins à vent car garder raison, relativiser et le respect c'est un sentiment d'un autre temps. C'est d'autant plus affligeant quand ce sont des personnes de ma génération qui s'adonnent à ce genre d'attitude (et encore pire quand ils ont la 50 aine, la crise d'ado en retard peut etre...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Ataré Jeu 12 Avr 2018 - 23:01

oldgamer24 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Sans déc ca fini toujours comme ca. Stop sérieux, laissez les gens acheter ce qu'ils veulent.

Bha non ici on te force à aimer ou detester, beaucoup ne respectent même plus ceux qui apprécient une console qui n'est pas celle de leur choix. Mais au final c'est le reflet de notre société actuelle qui s'importe aussi ici...

Je sais bien que je me bat contre des moulins à vent car garder raison, relativiser et le respect c'est un sentiment d'un autre temps. C'est d'autant plus affligeant quand ce sont des personnes de ma génération qui s'adonnent à ce genre d'attitude (et encore pire quand ils ont la 50 aine, la crise d'ado en retard peut etre...)


Mais qui es tu au final pour juger les autres ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antifrog Jeu 12 Avr 2018 - 23:07

BIENVENUE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Jeu 12 Avr 2018 - 23:10

Ataré a écrit:
oldgamer24 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Sans déc ca fini toujours comme ca. Stop sérieux, laissez les gens acheter ce qu'ils veulent.

Bha non ici on te force à aimer ou detester, beaucoup ne respectent même plus ceux qui apprécient une console qui n'est pas celle de leur choix. Mais au final c'est le reflet de notre société actuelle qui s'importe aussi ici...

Je sais bien que je me bat contre des moulins à vent car garder raison, relativiser et le respect c'est un sentiment d'un autre temps. C'est d'autant plus affligeant quand ce sont des personnes de ma génération qui s'adonnent à ce genre d'attitude (et encore pire quand ils ont la 50 aine, la crise d'ado en retard peut etre...)


Mais qui es tu au final pour juger les autres ?

Il juge pas, il donne son avis comme tout le monde ici.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 23:13

Je fais un constat général, je tente de faire en sorte que les gueguerres stupides cessent surtout en vu de l'age moyen du forum... en quoi je juge les autres ? Tu te sens concerné ? ... bha je n'y peux rien là alors : y a pas de fumée sans feu.

Puis franchement cette remarque de la part d'une personne qui poste tout un mur de smileys avec comme seule indication "C'est de la merde" pour s'exprimer sur un sujet qu'il n'a même pas compris : j’hésite entre le rire ou la pitié.

Si tu veux aller au clash et qu'on parvienne à un bon GX4000 de quelques jours chacun pour mettre fin à la partie ça ne me dérange pas ça me fera des vacances.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 23:15

er
oldgamer24 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Sans déc ca fini toujours comme ca. Stop sérieux, laissez les gens acheter ce qu'ils veulent.

Bha non ici on te force à aimer ou detester, beaucoup ne respectent même plus ceux qui apprécient une console qui n'est pas celle de leur choix. Mais au final c'est le reflet de notre société actuelle qui s'importe aussi ici...

Je sais bien que je me bat contre des moulins à vent car garder raison, relativiser et le respect c'est un sentiment d'un autre temps. C'est d'autant plus affligeant quand ce sont des personnes de ma génération qui s'adonnent à ce genre d'attitude (et encore pire quand ils ont la 50 aine, la crise d'ado en retard peut etre...)

 D'où je t'ai manqué de respect ? Arrete un peu de t'emballer aussi, je n'empeche et ne critique  personne de jouer sur one uniquement ou non. Je dis juste que MS ne bosse pas d'arrache pied pour rendre sa console plus attirante qu'elle ne l'est depuis 1 an ou 2. Là où tu as Sony qui balance du lourd régulièrement, pour faire du fric oui, mais aussi peut etre pour satisfaire les acquereur de la machine.
 Pour moi c'est le marketing de MS qui est calamiteux, je le dis et le repete. C'est un fait qui je pense se verifierais assez facilement. Cela justifie ta croisade, non je pense pas?
 Pourquoi etre plus proche d'un fabricant ferait pour autant de moi un fanboy? Halo, forza, gears, ce sont des très bon jeux (auxquels j'ai joué et apprecié), mais merde au bout d'un moment entre un Cuphead de niche, un PUBG beta, et un sea or thieves (attendu depuis 5 ans), faut peut etre qu'ils se tirent les doigts de l'anus... Tu es quelqu'un de rationnel Old', tu dois quand même bien admettre ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antifrog Jeu 12 Avr 2018 - 23:17

Myrage a écrit:
 Pourquoi etre plus proche d'un fabricant ferait pour autant de moi un fanboy? Halo, forza, gears, ce sont des très bon jeux (auxquels j'ai joué et apprecié), mais merde au bout d'un moment entre un Cuphead de niche, un PUBG beta, et un sea or thieves (attendu depuis 5 ans), faut peut etre qu'ils se tirent les doigts de l'anus... Tu es quelqu'un de rationnel Old', tu dois quand même bien admettre ça.

"PS4, le topic généraliste"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 23:18

Supasaya a écrit:
Il juge pas, il donne son avis comme tout le monde ici.

Laisses tomber il est en mode "je vais me faire Oldgamer24" il ne tiendra pas compte de ta juste considération
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Ataré Jeu 12 Avr 2018 - 23:24

oldgamer24 a écrit:Je fais un constat général, je tente de faire en sorte que les gueguerres stupides cessent surtout en vu de l'age moyen du forum... en quoi je juge les autres ? Tu te sens concerné ? ... bha je n'y peux rien là alors : y a pas de fumée sans feu.

Puis franchement cette remarque de la part d'une personne qui poste tout un mur de smileys avec comme seule indication "C'est de la merde" pour s'exprimer sur un sujet qu'il n'a même pas compris : j’hésite entre le rire ou la pitié.

Si tu veux aller au clash et qu'on parvienne à un bon GX4000 de quelques jours chacun pour mettre fin à la partie ça ne me dérange pas ça me fera des vacances.

Pas besoin de clash
Tu es tétu comme une mule
Tu ressors en boucle ce qui tu permets de moquer quelqu’un , tu juges donc bien les gens .
Tu peux donner ton avis mais tu revendiques la pensée parfaite et argumentée tout le temps. 

C’est vraiment trés triste de parler avec toi.
Dommage j’aimais bien certains de tes posts , mais là tu relances toujours pour avoir le dernier mot comme si ta vie en dépendait vraiment.

Dommage.
Tu dois être bien triste dans la vie si tu cherches toujours ainsi l’argumentation compléte qui appuie ton raisonnement. Regarde le nombre de personnes qui parfois te répondent en disant « je reconnais ceci, je reconnais cela »

Toi tu ne reconnais rien, tu admires ton raisonnement sans vaciller.

Et oui c’est un avis aussi.
Et ce sera mon dernier mot dans un echange avec toi.

Désolé pour le HS.
Fin de transmission.
cigare cigare cigare cigare cigare cigare
cigare
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 23:27

Myrage a écrit:
 D'où je t'ai manqué de respect ? Arrete un peu de t'emballer aussi, je n'empeche et ne critique  personne de jouer sur one uniquement ou non. Je dis juste que MS ne bosse pas d'arrache pied pour rendre sa console plus attirante qu'elle ne l'est depuis 1 an ou 2. Là où tu as Sony qui balance du lourd régulièrement, pour faire du fric oui, mais aussi peut etre pour satisfaire les acquereur de la machine.
 Pour moi c'est le marketing de MS qui est calamiteux, je le dis et le repete. C'est un fait qui je pense se verifierais assez facilement. Cela justifie ta croisade, non je pense pas?
 Pourquoi etre plus proche d'un fabricant ferait pour autant de moi un fanboy? Halo, forza, gears, ce sont des très bon jeux (auxquels j'ai joué et apprecié), mais merde au bout d'un moment entre un Cuphead de niche, un PUBG beta, et un sea or thieves (attendu depuis 5 ans), faut peut etre qu'ils se tirent les doigts de l'anus... Tu es quelqu'un de rationnel Old', tu dois quand même bien admettre ça.

D'où j'ai dit que tu me manquais de respect ??? Shocked je parlais d'une généralité et ne m'adressais même pas à toi en citation saispas

Je le connais le constat merci ! Ce n'est pas parce que depuis 2 ans ça manque d'exclues que je suis pas satisfait de la Xbox One (surtout depuis que j'ai la X), et ce pour pleins de raisons ! (dont j'ai déjà débattu au moins 20 fois sur le forum...). Un jeu multisupport direct sans hésiter je prends sur Xbox One : c'est mon choix, pour mes propres raisons et je m'y retrouve et c'est là l'essentiel : que chacun profite de sa passion comme il entends. J'aimerai juste que certains ici aient des réactions plus adéquats avec des gens respectueux et passionnés de jeux vidéos c'est tout.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 23:32

Ataré a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je fais un constat général, je tente de faire en sorte que les gueguerres stupides cessent surtout en vu de l'age moyen du forum... en quoi je juge les autres ? Tu te sens concerné ? ... bha je n'y peux rien là alors : y a pas de fumée sans feu.

Puis franchement cette remarque de la part d'une personne qui poste tout un mur de smileys avec comme seule indication "C'est de la merde" pour s'exprimer sur un sujet qu'il n'a même pas compris : j’hésite entre le rire ou la pitié.

Si tu veux aller au clash et qu'on parvienne à un bon GX4000 de quelques jours chacun pour mettre fin à la partie ça ne me dérange pas ça me fera des vacances.

Pas besoin de clash
Tu es tétu comme une mule COMME TOI
Tu ressors en boucle ce qui tu permets de moquer quelqu’un , tu juges donc bien les gens . N'IMPORTE QUOI IoI
Tu peux donner ton avis mais tu revendiques la pensée parfaite et argumentée tout le temps. DE MIEUX EN MIEUX

C’est vraiment trés triste de parler avec toi. UN MOUCHOIR ?
Dommage j’aimais bien certains de tes posts , mais là tu relances toujours pour avoir le dernier mot comme si ta vie en dépendait vraiment. JE TE RETOURNE LA REMARQUE

Dommage.
Tu dois être bien triste dans la vie si tu cherches toujours ainsi l’argumentation compléte qui appuie ton raisonnement. Regarde le nombre de personnes qui parfois te répondent en disant « je reconnais ceci, je reconnais cela » HOULA, TU ME LIS  VRAIMENT DANS MES POSTS ? J'AI MËME DEJA FAIT DES ERREURS ET DES MEA CULPA

Toi tu ne reconnais rien, tu admires ton raisonnement sans vaciller. JE NE RECONNAIS PAS LA CRITIQUE FACILE ET PUERILE SURTOUT

Et oui c’est un avis aussi. PAS DE PROBLEME saispas
Et ce sera mon dernier mot dans un echange avec toi.

Désolé pour le HS.
Fin de transmission.
cigare cigare cigare cigare cigare cigare
cigare

alien
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 12 Avr 2018 - 23:34

Qu'un modo efface tout par pitié
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 23:35

Mais regardez le foot bordel au lieu de tourner en boucle !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 23:40

Gringos10 a écrit:Mais regardez le foot bordel au lieu de tourner en boucle !

C'est ce que je fais pourtant... Bravo l'OM Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 23:41

Je n'aime pas le foot ( sauf coupe du monde et Euro), est ce que ca fait de moi un Pro Basket ou Hand ball ???   MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 12 Avr 2018 - 23:46

Myrage a écrit:Je n'aime pas le foot ( sauf coupe du monde et Euro), est ce que ca fait de moi un Pro Basket ou Hand ball ???   MDR

Attention je suis fan de Handball (joueur et entraineur) Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kainrijames Ven 13 Avr 2018 - 0:12

La guerre des consoles c'était "marrant" y a 25 ans quand y avait des jeux totalement différents suivant le support acheter mais aujourd'hui t'as peux être 95% des jeux qui sont multisupports,y a une offre variés entre AAA,indés et j'en passe bref ça rime plus a rien en disant "toi t'es pro truc car t'as acheté tel bécane" alors qu'on joue quasiment tous a la même chose a 2-3 exceptions prêt..
bref vous semblez oublier que Sony,Microsoft ou Nintendo sont la pour prendre notre pognon..et c'est pas forcément nos meilleurs amis quand tu vois comment a évoluer le marché entre les dlc,lootbox,pass online,fin des notices dans les boites j'en passe des pires; qu'ils cautionnent..bref posez vous la question si ça vaut le coup de défendre "son constructeur favori" avec toutes les disquettes qu'ils peuvent nous mettre...

un joueur en 2018 il prends le meilleur que ce que le marché lui propose et ça va bien au delà du support! peace
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par rugalwave Ven 13 Avr 2018 - 3:10

PS4 : le topic généraliste - Page 27 15235809732003719252


De toutes façons il n'y a plus de guerre , Sony l'a remporté depuis le début de présentation catastrophique de la ONE  MDR
Je ne suis pro rien, mais autant Microsoft a fait un boulot fabuleux sur la 360 autant il a fait tout l'inverse ( ou presque ) sur l'autre...
Alors que Sony de son côté a été droit au but vers le jeu et quasiment rien que le jeu .Ils maîtrisent cette génération et c’est bien dommage  pour nous qu'il n'y ait pas de réel compétiteur en face.
J'ai fait tous les God of war sauf ceux de la psp et j'ai hâte de retrouver Kratos  Wink
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Mastergurt Ven 13 Avr 2018 - 3:14

La 360 yes une vraie console qui restera dans les mémoires. Le XBLA etc.
Mon petit mag "collector"^^
PS4 : le topic généraliste - Page 27 X10

Mon frangin est sur son deuxième retour SAV avec sa Xbox One X. Les vieux démons de chez Microsoft à savoir mettre sur le marché des consoles qui n' ont pas subi de stress test sont encore là. La première Xbox était plus fiable que ses petites soeurs.

La PS4/PRO est bien plus fiable. Un Joueur un vrai n' est pas un fanboy il prend le meilleurs sur chaque plateforme (pc/Switch/Ps4/Xbox etc)
Le porte-monnaie a une grande bouche sur les forums.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 13 Avr 2018 - 7:00

Kainri à tout résumé, stop sérieux c'est puéril.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 13 Avr 2018 - 7:41

La ONE, le syndrome de la Dreamcast. Une console en avance sur son temps... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5001
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Alexkid80 Ven 13 Avr 2018 - 10:25

Gringos10 a écrit:Mais regardez le foot bordel au lieu de tourner en boucle !

Ou allumez votre console pour jouer joueur fou
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 13 Avr 2018 - 10:36

Mastergurt a écrit:Un Joueur un vrai n' est pas un fanboy il prend le meilleurs sur chaque plateforme (pc/Switch/Ps4/Xbox etc)
Le porte-monnaie a une grande bouche sur les forums.

Je me tue à vouloir faire passer ce message auprès de certains mais je crois que parce que c'est moi ça ne passe pas 😄
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Révo Dim 29 Avr 2018 - 8:45

Bon j'ai un peu honte, hier pour la première fois de ma vie j'ai acheté une console Sony, une PS4 à cause de GoW.

Bah vivement que je finisse les 2 ou 3 exclues que je veux faire et que je la revende, c'est une horreur cette console.

Impossible de cadrer l'image sur ma TV, la seule option consiste à agrandir l'image, on peut pas la décaler en horizontal ou vertical, du coup je me retrouve avec 3 bandes noir si je ne souhaite pas couper l'image...

La manette sans fils auquel il faut jouer avec un fils la moitié du temps et des gâchettes vraiment bidon (+mon cerveau qui confond carré et rond car presque la même couleur).

Un menu qui n'a pas évolué en plus de 10 ans qui te propose plein de truc inutile alors que t'as rien demandé rrrrhhhhhh
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 27 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Kouris Dim 29 Avr 2018 - 9:33

Mastergurt a écrit:
La PS4/PRO est bien plus fiable. Un Joueur un vrai n' est pas un fanboy il prend le meilleurs sur chaque plateforme (pc/Switch/Ps4/Xbox etc)
Le porte-monnaie a une grande bouche sur les forums.
Sauf qu'en il y a un max de remake et que si tu as un trés grands porte-monnaie... Razz
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum