FORZA MOTORSPORT 7

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par F.L le Mer 4 Oct 2017 - 22:26

Champ71 tu bazarde ta ps4 a cause des mises à jour qui t'empeche de jouer et .... tu t'achete une one  MDR
Resultat ? encore telecharger des gigas et des gigas  MDR

Rien à dire, tu es le client microsoft idéal . Amuses toi bien avec  Mr. Green

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Champ71 le Mer 4 Oct 2017 - 22:29

48h d'attente avant de jouer, c'est plus de l'impatience, c'est de la méditation transcendantale Very Happy

Et parler des MAJ de Forza sur un topic de Forza me parait pas forZement déplacé je pense cyclops

@F.L a écrit:Champ71 tu bazarde ta ps4 a cause des mises à jour qui t'empeche de jouer et .... tu t'achete une one  MDR
Resultat ? encore telecharger des gigas et des gigas  MDR

Rien à dire, tu es le client microsoft idéal . Amuses toi bien avec  Mr. Green

J'ai failli être encore plus con et attendre pour prendre un Pack PS4 Pro GT xD
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par drfloyd le Mer 4 Oct 2017 - 22:33

j'ai jamais compris pour l'attente sur PS4 ? meme avec ma connexion 1 mega....

je n'ai jamais eu une seconde d'attente sur PS4...  meme si bien sur les patchs MAJ sont enormes aussi.

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Champ71 le Mer 4 Oct 2017 - 22:43

Mais je crois que sur la PS4 j'avais couillé :/ il me semble que j'avais bloqué les mises à jour quand la console était "éteinte" et du coup vu que je me sers pas de ma console forcement très souvent, j'avais tout qui arrivait d'un coup ^^'

Du coup la sur la One, j'ai mis le bazar en "pseudo" veille, j'espère qu'une fois le plus gros téléchargé, je passerai en mode routine et que les MAJ seront quasi transparentes ^^"

Après, c'est juste un rythme à prendre, et pour un nouveau jeu, je demanderai à ma femme d'aller l'acheter en cachète et qu'elle le mette dans la console la semaine précédente pour que je puisse y jouer quand je veux lol!
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Invité le Mer 4 Oct 2017 - 22:56

Bah non, y'a des majs sur quasiment tous les jeux de nos jours mais celles de la ONE monopolisent et occultent automatiquement tout le reste sur les topics des jeux de cette console. Vraiment voyer mon idée d'un topic à part, ce serait tellement mieux parceque ceux qui se plaignent sont ceux qui ne l'utilise pas et qui à chaque allumage (tous les 6 mois je pense) se retapent un max de gigots. Moi perso j'ai des majs mais ça va, pas de quoi tuer une Freebox.
À part te conseiller d'acheter une Switch, je vois pas. Mais ce sera Mario kart pour le jeu de bagnole par contre, y'a rien d'autre je crois. Et si effectivement tu as dégagé une PS4 pour prendre une ONE, c'est pas le meilleur choix avec un faible débit. Sauf si tu ne connectes pas ta console à Internet, que tu ne joues pas en ligne et que tu achètes du physique. Tu n'auras plus que l'installation disque à faire une fois et après hop tu pourras jouer.

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Champ71 le Mer 4 Oct 2017 - 23:09

Ou alors il est aussi possible de reconnaitre que tout n'est pas parfait dans quelque chose, seulement parce qu'on le ou la possède et que certaines choses peuvent être améliorées Wink
J'ai passé l'étape du : j'ai la meilleurs voiture, j'ai la plus belle maison, j'ai la femme la plus band... (quoique pour ce dernier point, j'ai la femme la plus .. xD)
Avec tous les tests qu'il y a pu avoir et le retour de certains (gros) beta testeurs, il s'avère que je me suis orienté sur Forza plutôt que GT, ayant pourtant bouclé les 6 précédents épisodes de GT (2 fois pour le 6 vu que rien d'autre n'arrivait :/), mais ce n'est pas parce que certains diront du mal de Forza 7 Vs GT Sport que ce sera des comploteurs fous contre Forza ^^'
Peut-être même qu'il auront raison sur certains points ^^'
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par drfloyd le Mer 4 Oct 2017 - 23:12

conclusion, on ressort sa cartouche ENDURO sur ATARI 2600 !!!

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Champ71 le Mer 4 Oct 2017 - 23:14

@drfloyd a écrit:conclusion, on ressort sa cartouche ENDURO sur ATARI 2600 !!!

Mais il faudrait que je mette à jour mon atari 600XL pour ça ><
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Invité le Mer 4 Oct 2017 - 23:31

Personnellement je n'ai pas de problème à admettre ou reconnaitre les imperfections de la ONE, c'est plus la répétition des dérives des topic ONE qui me posent problème. Et puis je ne bosse pas pour MS et moi aussi je râle sur la taille de certaines maj. Surtout que j'utilise du matos de tous les constructeurs et que je connais bien les contraintes de chacun. C'est pas pour autant que je me pointe dans chaque topic de la PS4 pour râler sur l'autonomie ridicule des manettes ou que je me pointe dans topics Switch pour me plaindre de la faible portée du wifi.

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par F.L le Mer 4 Oct 2017 - 23:37

Bravo pour ton ouverture d'esprit. Ça devient rare. Beaucoup ont des oeilleres et defendent aveuglement "leur" machine

Champ71, a acheter une one pour forza, tu aurais pu attendre qq jours pour acheter la X !
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Invité le Mer 4 Oct 2017 - 23:44

Si la ONE n'avait que des problèmes de taille des jeux ce serait super.
En attendant je sais que je vais anticiper pour télécharger Forza mais je pense que je ne vais pas le regretter.

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Champ71 le Mer 4 Oct 2017 - 23:56

@F.L a écrit:Champ71, a acheter une one pour forza, tu aurais pu attendre qq jours pour acheter la X !

J'y ai réfléchi, oui, mais la différence de prix et le fait que je n'ai pas de TV 4K (et pas du tout prévu d'en avoir une) ne se justifiait pas vraiment pour mon utilisation ^^'
Après il paraitrait que même en Full HD, les jeux seraient sublimés avec une X, mais très honnetement, c'est déjà vraiment très très joli :)
Et puis, je suis loin d'être un PGM ^^'
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par drfloyd le Jeu 5 Oct 2017 - 7:19

@Champ71 a écrit:
@drfloyd a écrit:conclusion, on ressort sa cartouche ENDURO sur ATARI 2600 !!!

Mais il faudrait que je mette à jour mon atari 600XL pour ça ><

achete toi le 800XL, c'est la version "One X" de la machine Mr. Green

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Dexter-95 le Jeu 5 Oct 2017 - 8:44

N'empêche qu'aujourd'hui le meilleur jeu de course de voiture sur bitume....C'est FORZA 7 !!!!! langue il n'a pas et n'aura pas de concurrent encore quelques années....
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par kroko43 le Jeu 5 Oct 2017 - 18:59

Heu... Non. Pas d'accord.

Ce Forza 7 n'a guère plus d'intérêt que le 5, le 6, etc... Les défauts habituels, qui passaient encore lorsque les seuls jeux concurrents étaient les GT deviennent franchement rédhibitoires (pas de qualif, dégâts anecdotiques, vue interne poussive, gestion du volant bof), sont toujours là.

Project Car 1 (je n'ai pas essayé le 2) est bien meilleur dans le genre, malgré ses imperfections et son manque de "fun".

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par drfloyd le Jeu 5 Oct 2017 - 19:09

+1 pour Krko43, PC1 ecrase n'importe quel opus de Forza.

(a savoir que sur XOne, PC1 est raté, la console manquant de puissance)

PC2 pour l'instant JOKER... car le jeu n'est pas terminé... mais le systeme de gestion meteo/route defonce tout.

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par TotOOntHeMooN le Jeu 5 Oct 2017 - 19:30

Comme s'ils ne peuvent pas proposer 1 MAJ optionelle par semaine pour ne pas plomber tout le monde et limiter les téléchargements inutiles.
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Dexter-95 le Jeu 5 Oct 2017 - 20:12

sauf que PC et Asseto jouent dans une catégorie dans laquelle n'est pas FORZA : la simulation. Et c'est quoi l'intérêt dans PC ? d'entrée nous avons toutes les voitures de dispo: tu fais un championnat (impossible d'en faire 2 ou 3 en parallèle) suivant ton résultat tu en fais un autre dans une autre catégorie et ensuite ...bah c'est tout tu les enchaines les uns derrière les autres...

Trouver de l'intérêt dans un jeu de course je vous écoute ? F1 / Moto GP / WRC ? tu commences dans une petite écurie et suivant tes résultats on t'en propose une autre note que dans ces jeux un chpt c'est entre 13 et 18 courses....avec LE MÊME VEHICULE et dans 2,3 ou 4 ans ils proposeront quoi de different ? bah rien c'est un peu le principe des jeux de courses en même temps non ?

GT et Forza (Dirt Rallye) ont au moins la bonne idée de te proposer des "mini chpt" qui te permette de "toucher a tout"

Krokro43 quelle mauvaise gestion du volant ? c'est quoi la mauvaise gestion ? tu l'as ressenti avec quel volant ? tu ne sens pas la différence entre le 5 le 6 et le 7 au volant ?
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par kroko43 le Jeu 5 Oct 2017 - 21:52

G 25 pour le volant. Je joue sur PC... Et je compare F7 avec PC (1). Et de mon point de vue, il n'y pas photo. F7 est surtout un jeu qui se joue au pad...

Je ne rentrerais pas dans le faux débat simu/pas simu. Forza, PC, AC ne sont que des jeux, pas des simulations. Je n'ai d'ailleurs rien contre le concept ludique de progression, d'achat de pièces, de customisation des caisses, des championnats. Au contraire. Mais cela ne fait pas l'essence de ce type de jeu.

Quand à l'intérêt des jeux de course, c'est avant tout la conduite, la maitrise du véhicule, le gout du chrono, des trajectoires parfaites, du challenge, ce genre de chose. Or PC avait ouvert une fenêtre par son gameplay, la marge de progression nécessaire à sa maitrise et même son IA (bon, là, c'est très subjectif ;-). Dans PC, à voiture équivalente, on doit gagner petit à petit des secondes sur chaque tour, chaque course est épuisante et demande une concentration totale.

Or là, avec ce F7, rien de tout cela. On n'est que dans une amélioration cosmétique par rapport aux épisodes précédents mais en sensation de conduite, il n'y a rien de bien nouveau (j'ai même parfois du mal à le distinguer de FH3 de ce côté). Pour gagner, on fonce, on joue au flipper sur les barrières, on passe en force et c'est OK. Je trouve cela décevant. C'est un beau produit, sans prise de risque, mais avec un système de course qui remonte à 10 ans (pas de dégât, positionnement médian sur la grille de départ, pas vraiment de différence côté sensation suivant les surfaces...). Bref, non, F7 n'est pas le meilleur jeu de caisse sur circuit. Le plus beau peut-être, mais  pas le meilleur. Après, ce n'est que mon avis...

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Dexter-95 le Jeu 5 Oct 2017 - 22:40

Attention quand j'ai dit le meilleurs je parlais sur la One...maintenant le G25 n'est surement pas le "meilleurs" volant aujourd'hui pour tester ce jeu. Par ce que je t'assures qu'avec le TX c'est pas loin de l'excellence...(et j'en ai possédé quelques uns sur a peu prêt tout les Forza (du volant MS, en passant par des Fanatec et pour finit sur Thrustmaster) et parallèlement avec les GT (Logitech / Fanatec et pour finir aussi avec du Thrustmaster)

Pour ce qui est de jouer au flipper avec n'importe quel jeu aussi tu peux t'appuyer sur les autres pour gagner du temps...ça reste du virtuel aujourd'hui AUCUN jeu n'est capable de te pénaliser pour ce genre de comportement sur la piste.

En même temps c'est aussi ce que l'on recherche dans un Forza ou un GT on démarre la console et on roule sans prise de tête...et surtout on S'AMUSE. Enfin sans les aides FM comme GT deviennent suffisamment pointu pour celui qui veux se donner la peine de s'y mettre. Mettre PC ou AC puis passer 45mn à paramètre le volant, 2h de réglage voiture pour une dizaine de tour de course c'est une autre façon de s'amuser...mais pas sur console et surtout pas TOUT SEUL !!!!

n'empêche qu'un gars rapide sur Forza, le sera sur PC mais aussi en vrai ;-) => les finalistes de la GT Academy et des chpt de France Forza ont fait de beau résultat sur les "vrais circuits"
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Dexter-95 le Dim 8 Oct 2017 - 17:27

Au fait c'est quoi vos GT ? => Dexter 1971 pour moi Mr. Green
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Myrage le Dim 8 Oct 2017 - 22:53

Moi ce que j'aime sur les forza, enfin ce uqe j'ai ressenti avec le 4 à l'époque, c'est le coté "simu accessible".

 Moi ce que j'aime le plus dans les jeux de course avant tout, c'est de "conduire" des autos inaccessibles financièrement...
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Seven Sam le Lun 9 Oct 2017 - 16:56

je viens d'essayer GTSport, c'est comment dire... Moche et plat...

La conduite : aucun plaisir (sans aucun aide sa passe comme une lettre a la poste)

Les vues : pourries !
Cockpit : modélisation intérieur, même DriveClub est plus beau !!!!
vue véhicule : alors la j'ai l'impression d'être retomber sur un jeux a la out run, le véhicule reste fixe au milieu sans aucune sensation. J'ai fait exprès de faire un crash, la caméra colle la voiture au cul point barre et la modélisation du véhicule est moche...
Les seul vue acceptable sont la vue capot ou juste le compteur numérique sur la route, le reste imbuvable.
En mode cockpit juste les gants sont bien fait, mais quand on regarde le volant on a l’impression d'avoir quelque chose en 3D ou il manque des textures.

Bon c'est une démo, peut être il n'y avais pas tout (ça m'étonnerais), mais bon rien que la jouabilité ne me plait pas du tout) limite monaco gp sur master system Very Happy
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par oldgamer24 le Lun 9 Oct 2017 - 17:15

J'ai toujours trouvé ça étrange que Sony galère autant à rester au top avec sa franchise GT depuis que Forza s'est fait un nom. Project Cars et d'autres sont arrivés sur le marché également et j'en viens à me demander si Sony s'investit (humainement et financièrement) vraiment dans son exclue simu auto.
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Seven Sam le Lun 9 Oct 2017 - 20:12

Bon je me suis fait un contre la montre pour un peu maitriser la bête, parce que le retour de force est vraiment trop fort sur ce jeux, limite j'ai l'impression que mon volant va claqué et je n'ai pas trouver pour diminuer le ffb



sinon ça va en jeux, sauf que même si on cogne on repart aussi vite ...
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Dexter-95 le Lun 9 Oct 2017 - 20:18

Ouh ouh les gars c'est Forza 7 ICI vous avez meme un post ICI
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Seven Sam le Lun 9 Oct 2017 - 20:47

c'est pour chauffer le topic Very Happy
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par drfloyd le Ven 20 Oct 2017 - 6:54

une info pour les parisiens :

Dans le cadre de la campagne “Drop the Power – Libérez la puissance”, Xbox s'associe à Foot Locker pour lancer une compétition eSports autour de Forza Motorsport 7 dans trois grands magasins européens en simultané ce samedi.
Plus d’informations sur l’article du wire.
 
RSVP Si vous souhaitez participer à l’évènement Xbox One X
 
Toutes les 20 minutes, un joueur sur Paris affrontera les participants des enseignes de Manchester et de Rotterdam. Il lui faudra réaliser le tour le plus rapide en vue de remporter des prix, dont une paire de chaussures unique de la nouvelle gamme exclusive Foot Locker et la Xbox One X Project Scorpio édition. L'événement sera organisé par l’ESL et diffusé en direct sur Mixer et Twitch.
 
 
Quand :
Samedi 21 octobre
De 11h à 18h
 
Où :
Foot Locker – Paris
Centre commercial de la Défense.

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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Dexter-95 le Ven 20 Oct 2017 - 7:50

Ouais dommage mais Paris  / La Defense c'est sans moi Mad et puis ça va être à la manette je pense
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Dexter-95 le Dim 22 Oct 2017 - 10:58

Quand POG prend sa Lamborghini pour aller acheter FM7 puis y jouer mais a sa façon dans son garage Mr. Green
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

Message par Dexter-95 le Sam 4 Nov 2017 - 8:49

Nouveau pack : Samsung Q-Led


et mise a jour de 4,8Go source


Cette mise à jour proposent des correctifs pour pas moins de 13 catégories: Général, PC, multijoueur, voitures, circuits, éditeur de livrées, drivatar, Forza Driver’s Cup, mode rivaux, jeu libre, écran partagé, audio et combinaisons de pilote.

Général:

Nombreuses améliorations notamment au niveau du chargement, mise à jour des récompenses Forza Rewards et bien plus encore.

  • Performance améliorée lors du chargement vers le jeu libre, multijoueur et la carrière
  • Les joueurs qui atteignent le niveau de pilote maximal verront le chiffre remplacé par une icone
  • Correction d’un bug qui empêchait aux joueurs de recevoir des badges de niveau via le Forza Hub
  • Un bug empêchait de charger ses réglages dans le menu d’avant course
  • Un bug faisait lagguer l’écran des crédits du jeu
  • Un bug empêchait le bon décompte des aspirations
  • Des voitures Forza Edition ou Récompenses étaient listées avec leur prix sur l’écran de collection des voitures
  • Bug de l’affichage de distance sur les épreuves Autocross
  • Bug après la revente de plusieurs véhicules d’affilée
  • Bug de l’affichage du nom des drivatar durant les courses et dans le classement d’après course
  • Freeze du jeu lors de l’ouverture de caisses de récompense après avoir changé de profil
  • Bug qui montraient les véhicules de classe P lors d’une course limitée à la classe X
  • Bug du mouvement de caméra qui ne se désactivait plus
  • Freeze lors de l’achat d’une voiture au concessionnaire spécialisé
  • Bug qui laissait l’adhérence continue, même désactivée, après l’usage du rewind
  • Utiliser l’adhérence continue donnera toujours un tour « sale » désormais en contre la montre


Multijoueur:

Nouveaux modes de jeu comme Tag, Drag, Keep the It et plus. Nouvelles façons de jouer à Forza 7 ainsi que des améliorations du mode multi comme le fait de ne plus avoir de basculer sans cesse entre le tchat de groupe et celui du jeu. Amaliorations de performance, de stabilité et plus encore.

  • Le tchat par défaut est désormais le tchat de groupe
  • Les classements des courses privées montrent désormais tous les joueurs
  • Bug qui laissait affiché le gamertag d’un joueur qui a quitté la partie
  • Bug qui laissait l’indication de distance pour un joueur qui a quitté la partie
  • Bug qui causait une baisse de framerate via la consultation de la liste des joueurs
  • Bug qui cherchait une partie en ligne en cliquant sur son propre gamertag
  • Bug qui empêchait les joueurs d’un groupe de rejoindre une course
  • Bug qui n’affichait pas la bonne peinture pour tous les joueurs
  • Bug avec le mode drift qui compte comme une course classique déterminée par le nombre de tours
  • Bug de remise à zéro du décompte lorsqu’un joueur reste dans le menu de choix du véhicule
  • Freeze après avoir fini la course sans franchir la ligne d’arrivée
  • Bug qui ne sélectionnait aucune auto par défaut si le joueur n’en prend pas une lui-même
  • Le fait de quitter une course en multi éliminait le bruit de votre moteur à la prochaine course
  • Bug d’affichage des classements entre courses en mode Drag
  • Bug d’affichage des stats du joueur lors de parties privées


Voitures:

Nombreuses corrections et améliorations pour les voitures. De l’audio aux angles de caméra, tenue de route de certaines voitures après accident.

  • Bug de certaines voiture Forza Edition qui ne donnait pas les % précisés en course multi
  • Bug d’angle de caméra sur de nombreux modèles comme 2017 Ford F150 Raptor Race Truck, 1965 Hoonigan Ford Hoonicorn Mustang, 2017 Nissan GT-R, 2017 Renault R.S. 17, 1991 Hoonigan Rauh-Welt Begriff Porsche 911, 2013 SUBARU BRZ, et 2003 Hoonigan Holden Commodore Ute
  • Bug de certaines voitures au comportement inattendu après collision dont 2014 Local Motors Rally Fighter Fast & Furious Edition et la 1969 Dodge Charger Daytona Hemi Forza Edition
  • Bug de feux qui ne s’allumaient pas notamment 2017 Nissan GTR, 2012 Audi #1 R18, 2012 Ford SVT Raptor et 1960 Chevrolet Nova Super Sport
  • Bug d’animation de certaines pièces dont 1957 Chevrolet Bel Air Forza Edition, 1992 Lancia Delta HF Integrale EVO, 2017 Chevrolet Camaro ZL1 et 1991 Jeep Wagoneer
  • Bug de son sur de nombreux modèles dont 2015 BMW i8, 2000 Ford Mustang Cobra R, 2016 Acura NSX, 2011 Penhall Cholla, 2013 SUBARU BRZ et 2017 Renault R.S. 17
  • Bug de pièces du magasin d’améliorations notamment sur 2009 Mercedes-Benz ML 63 AMG, 2008 Lancer Evo X GSR, 1995 Ferrari F50, 1946 Ford Super Deluxe Woody, 1992 Alfa Romeo 155 Q4, 2010 Ferrari 599XX et la 1993 Nissan 240SX
  • Bug qui affichait votre voiture comme abimée dans les stands
  • Bug avec l’Ariel Nomad, les pneus avant ne tournaient pas
  • Bug avec la MINI Cooper JCW au moment de choisir une couleur précédente
  • Bug qui demandait l’homologation de la 2018 Porsche 911 GT2 RS qui est déjà homologuée par défaut (Exotic GT Division)
  • Bug avec la 2014 BMW M4 Forza Edition qui pouvait rouler à travers les autres
  • Bug qui affichait la couleur fibre de carbone comme simple gris lors des replays
  • Bug d’animation du changement de vitesse avec la Mazda Miata de 1990
  • Correction d’un bug avec la 1993 Peugeot #3 Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C où le joueur passait à travers la voiture
  • Bug qui demandait d’améliorer la voiture pour la Polaris RZR Spec Series


Circuits:


  • Asphalte manquante à Suzuka
  • Bâtiments parfois manquants à Indianapolis GP Alt avant la course
  • Bug de luminosité à Homestead faisant apparaître des boites noires sur la 1990 Renault Alpine GTA Le Mans
  • Bug d’obscurcissement de la vision du joueur à Indianapolis dans le menu d’avant course


Editeur de livrées:

Améliorations de performance et de découpe de nombreux véhicules dans le jeu.

  • Bug qui rendait invisible les voitures au moment de les sélectionner avant peinture
  • Bug qui empêchait de zoomer/dézoomer ou de passer de vinyle en vinyle
  • Bug qui faisait disparaître le menu des formes géométriques après avoir appliqué de nombreux décals


Drivatar:


  • Améliorations générales et notamment les drivatar qui quittaient la route sur certains circuits.


Forza Driver’s Cup:


  • Bug qui ne débloquait pas les récompenses correspondant à un nouveau niveau Forza Hub
  • Toutes voitures correspondant à la division choisie désormais visibles


Jeu libre:


  • Le départ différé marche désormais comme prévu
  • Bug qui n’affichait pas tous les temps pour des joueurs aux voitures de classe différente dans la même division
  • Bug qui repassait le niveau de l’IA à moyen si vous changiez les paramètres


Ecran partagé:


  • Bug de la manette du joueur 2 en écran partagé désormais corrigé
  • Le bruit des pneus pour les joueurs 1 et 2 a été corrigé
  • Bug qui grisait la mention « démarrer la course » de façon permanente
  • Bug du bruit du public sur des pistes sans public corrigé


Audio:


  • Bug de désynchronisation de la musique et de la voix dans certaines vidéos d’intro
  • Le fait de gagner les récompenses de plusieurs mods en même temps déclenchait parfois un son permanent


Combinaisons de pilote:


  • Correction du bleu sur la tenue du Brésil
  • Correction du drapeau Irlandais sur la tenue correspondante


Une belle brochette de correction donc même si j’en connais qui ne sont pas mentionnés la dedans. En tout cas le jeu de Turn 10 est sur la bonne voie, on espère de nombreuses améliorations futures. En attendant, la salle des ventes est enfin disponible et je lui trouve immédiatement un défaut de taille: N’importe qui peut vendre n’importe quoi, ce qui ne plairait pas à ceux qui passent des heures à faires des livrées « gratuitement ». Ce souci était déjà présent dans Forza Horizon 3 malheureusement.
Quoi qu’il en soit, bon jeu à tous!
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Dexter-95
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Re: FORZA MOTORSPORT 7

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