GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

+28
Yop
Paradis
Ned_Flanders
picalx
airdream
Vtek
petitevieille
vintage
Kamehameha
tilou
fire-leo
zoe
Chô Aniki
lessthantod
sloth
Djam
Bigfootmanu
spip
Marazizou
locals
lincruste
avalon471
sdebrou
SMR
anachronox
Supasaya
milodiid
K10Spad
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par avalon471 Ven 15 Sep 2017 - 14:24

Un secret of evermore en boite ca a de la gueule!

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23335
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par Rompeprop Ven 15 Sep 2017 - 14:38

K10Spad a écrit:Woow 80€ pour la trilogie Mario sur Nes c'est mission impossible !??

Pourquoi se faire chier avec la trilogie ? Le 3 suffit largement, il est largement supérieur et la jaquette est plus belle. Whadelslme ?
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par Bigfootmanu Ven 15 Sep 2017 - 15:15

Oui mais si l'idée est comme je le comprends de posséder une "icone" des jeux vidéos, je recommanderai plus le premier par rapport au 3...

En effet le 3 n'est que l'aboutissement du 1 pour moi, une amélioration certes incroyable mais pas une révolution. Mais le 1 c'est la "renaissance" des jeux vidéos, c'est une musique que le monde entier connaît, c'est la première aventure de Mario (dans Donkey Kong il n'est même pas cité même si c'est le héros), c'est champignon / fleur et basta, c'est luigi en player 2, etc...

Le premier est pour moi plus un "totem" que le 3  Very Happy
Bigfootmanu
Bigfootmanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par Rompeprop Ven 15 Sep 2017 - 16:00

Oui après si c'est juste pour avoir le totem le plus général possible c'est facile, suffit de prendre un random jeu présent dans tous les top 10 de l'Internet et c'est réglé ( Super Mario Bross 1, Zelda ocarina of Time, Mario 64, Métal Gear Solid...)

Perso je trouve ça terriblement impersonnel et triste. Le plus cool c'est de mettre en valeur un jeu qui te parle et qui a un peu de gueule. Enfin je sais pas mais du style si tu préfères Mario 3 à Mario 1 tu mets celui là, si tu préfères Banjo Kazooie à Mario 64 idem...

Faut pas oublier que la collection c'est pour soi, pas pour les autres
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par K10Spad Ven 15 Sep 2017 - 21:47

Bigfootmanu a écrit:Oui mais si l'idée est comme je le comprends de posséder une "icone" des jeux vidéos, je recommanderai plus le premier par rapport au 3...

En effet le 3 n'est que l'aboutissement du 1 pour moi, une amélioration certes incroyable mais pas une révolution. Mais le 1 c'est la "renaissance" des jeux vidéos, c'est une musique que le monde entier connaît, c'est la première aventure de Mario (dans Donkey Kong il n'est même pas cité même si c'est le héros), c'est champignon / fleur et basta, c'est luigi en player 2, etc...

Le premier est pour moi plus un "totem" que le 3  Very Happy
C'est ca, le  bon mot c'est "totem".
Aprés c'est vrai qu'avoir la trilogie ca coule presque de source quand tu as le 1. Mais à ce prix là en BE/TBE ca semble compliqué aujourd'hui.

Par contre il y a plein de titre que je découvre, je m'attendais à entendre des "classics" mais je comprends que chacun à sa propre notion d'un Classique :) :) :)
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par K10Spad Ven 15 Sep 2017 - 21:55

Rompeprop a écrit:Oui après si c'est juste pour avoir le totem le plus général possible c'est facile, suffit de prendre un random jeu présent dans tous les top 10 de l'Internet et c'est réglé ( Super Mario Bross 1, Zelda ocarina of Time, Mario 64, Métal Gear Solid...)

Perso je trouve ça terriblement impersonnel et triste. Le plus cool c'est de mettre en valeur un jeu qui te parle et qui a un peu de gueule. Enfin je sais pas mais du style si tu préfères Mario 3 à Mario 1 tu mets celui là, si tu préfères Banjo Kazooie à Mario 64 idem...

Faut pas oublier que la collection c'est pour soi, pas pour les autres

"Impersonnel et triste" : comme tu y vas fort.
Comme cité au début, j'avais un faible pour Mario/Nes ou Zelda/N64. Mais je souhaitais découvrir l'avis de la communauté sur ce sujet. Il est toujours intéressant d'écouter et partager différents points de vue. Je n'avais pas envisager des classics comme Castlevania ou Megaman, et encore moins des jeux comme "Felix le chat" Wink

Tu peux effectivement prendre un random Game via un classement internet, mais à la lecture de ce post, je m'appercois que chacun à son propre "top 10", c'est ca qui est intéressant : partager ses gouts.
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par yodu861 Ven 15 Sep 2017 - 23:06

Proper a écrit:
yodu861 a écrit:SECRET OF MANA ! En il te restera même un peu d'argent !  Mr. Green

Je valide, copain d'avatar !
EXACTEMENT l'ami !!! On a des bons goûts !!!  MDR
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par yodu861 Ven 15 Sep 2017 - 23:12

Gringos10 a écrit:Ah oui, Secret of mana boxed mint ça tourne sous les 80?
un beau super metroid sinon, mais pareil je ne sais pas si ça se trouve encore à ce prix...
Secret of mana MINT un petit peu au dessus des 80 euros je pense, après le MINT c'est un cas à part, un jour ça s'envole, ensuite non... C'est très spéciale !  Wink
En bon état voir même très bon état 60-70 euros, en étant un petit peu patient.
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par III_VED_III Ven 22 Sep 2017 - 14:27

Sur snes, je dirais Zelda 3, sur neo (80E c'est chaud quand meme)... samurai 2

Ha !! sur saturn Guardian Heroes (culte inside)
avatar
III_VED_III
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par avalon471 Ven 22 Sep 2017 - 14:33

Makegohangreatagain le vend en etat correct pour 60 euros.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ? - Page 3 Empty Re: Si vous aviez moins de 80€ a dépenser ?

Message par K10Spad Ven 22 Sep 2017 - 15:10

Acheté sur la bay, samurai 2 : correct: 45€in
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum