TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par oldgamer24 le Mer 6 Déc 2017 - 15:27

On installe recalbox (very easy), pompe ses roms (il existe même des packs), fait reconnaitre ses pads (avec un tuto c'est trés aisé et encore j'ai fais sans) et c'est terminé.

Le reste c'est pour les plus exigeants (scrapper les images/covers par exemple) mais ça reste optionnel si le but c'est surtout de jouer.

Par contre pour jouer avec les sensations de l'arcade mine de rien un bon stick compatible + tout le nécessaire recalbox/Pi3 après calcul c'est en effet moins cher que les box toutes pretes mais pas tellement moins non plus selon les offres. Il faut compter leur marge, le boulot fait sur les menus (même si pour en fabriquer d'autres c'est du copier/coller pour la suite)... bref tant que ça reste autour de 300 € c'est pas déconnant.

Mes 2 sticks arcade je les ai eu en soldes (75 € l'un au lieu de 149 €), rajoutons tout le matos derrière (carte SD, Pi3, boitier, alim...) on arrive à 250 € en tout à peu près.

Donc payer la marge de 50 € voir plus avec un joli boitier tout propre et le gain de temps de l'installation ça va. Mais quand je vois les nombreux projets qui tournent à 400 ou 500 € pour une box + 2 sticks arcade là non !

oldgamer24
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par MeteK le Mer 6 Déc 2017 - 15:35

@eddyfoucault a écrit:
@Urbinou a écrit:Là j'ai galéré au niveau des manettes, reconnaisance des bluetooth (ps3 ou 8bitdo), du mapping des boutons (vanguard ou robotron avec ses directions de tir mélangés c'est pas pratique), et le rendu graphique, aspect ratio etc...

c'est bien d'être franc :)

... allez, dans 2 semaines je pourrai vous donner mes impressions à moi, sachant que
- je connais pas mal de jeux d'arcade
- j'ai une aes chez moi
- je suis putain de maniaque sur l'image
- normalement je déteste les émulateurs (la cmpil megadrive sur 360 par exemple, je n'aime pas du tout cela)

J'attends ton retour avec impatience 😁
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3560

Message par theneo360 le Mer 6 Déc 2017 - 16:36

Du coup je viens de me prendre ca :

cdiscount.com/informatique/cartes-meres/raspberry-pi-3-model-b-consoles-de-jeux-adaptateu/f-10765-usi0602668796501.html

je vais pouvoir tester et comparer , même si je n'ai pas de stick arcade a brancher dessus
theneo360
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17

Message par pikasyl le Ven 8 Déc 2017 - 15:56

Salut,

Il me semble que la box peut être branchée en USB à un PC / PS3 / ... du coup ça devrait fonctionner aussi avec le PI3 ... non ?
pikasyl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut