GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

+15
Mastergurt
gasteropodekiller
Nikokakola
MeteK
theneo360
erikrom2
oldgamer24
eddyfoucault
mossaab88
theWave
drfloyd
Paradis
vintage
Urbinou
ericb59
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Sam 9 Sep 2017 - 11:03

Ca fait longtemps que j'aimerais avoir une vraie borne d'arcade, mais Madame ne veux pas de ça dans la maison Wink
Alors j'ai trouvé une alternative dans ce Panel Arcade Plug and Play...

Pour commencer, merci de lire cet avertissement :  je dois vous dire que je ne suis pas un Pro de l'arcade, ni un intégriste du pixel perfect, alors évitez de me dire, "Oui c'est de l'émulation c'est de la daube"... Dans le meilleur des monde un vrai PCB arcade en Jamma c'est le top... OK ... Mais là c'est autre chose !

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Fullsi10

Le panel pour 2 joueurs. 6 boutons par joueurs, plus coin, et start est très joli.
Plusieurs modèles existent, certains avec des boutons lumineux.
Le panel est en métal laqué noir. La surface est plastifiée. L'ensemble donne une impression de solidité réel, tout est bien fini, c'est du beau travail, comme quoi les chinois savent aussi faire du beau et du bon.
La taille de l'engin, 70 cm de long, 22cm de profondeur, et 6.5 cm de hauteur.

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0611
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0615



Un petit coup d'oeil sous le capot ?
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0613
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0614

Au centre on voit la carte multijeux, Pandora's Box 4S + qui comprend 815 jeux d'arcade.
Un haut parleur. Le câblage est propre et bien organisé.

Plug and play ?

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0616
Sur la face avant les connecteurs.
Un HDMI, un VGA, une prise jack audio, une molette de volume, une prise pour l'alimentation, une prise USB, et un bouton Service, et un bouton de mise en route.
Il suffit de brancher le bloc d'alimentation, et le cordon HDMI sur la TV, d'allumer la bête e hop on peut jouer tout de suite à l'un des 815 jeux disponible... C'est simple et moi j'aime ça !

Le menu générale
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0617
Les jeux sont classés par type de jeux, Baston, Shoot, sport, etc ... Il suffit de naviguer dans le menu au joystick pour choisir un jeu. Dans la fenêtre de droite une rapide vidéo montre un aperçu du jeu.

Voici la liste des 815 jeux disponibles dans la Pandoras Box 4S+ https://drive.google.com/file/d/0B-ceAQJPkA-YRzBqWEhoMkhDbEk/view?usp=sharing

Bien sur ce choix de jeux ne satisfera sans doute pas tout le monde. C'est vrai qu'il manque de grand classiques, mais il y a tout de même de bonnes heures de jeux en perspective ...

Les jeux ?
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0618
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0620
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0621
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Img_0619

Est-ce que les jeux sont bien émulés ? Est-ce jouable ?
Je n'ai pas encore essayé tous les jeux, mais la plupart fonctionnent parfaitement bien.
J'ai toute fois remarqué que certains jeux déconnent... Gyruss par exemple à  un son pourri, Rygar les sound effects sont décalés d'une demi seconde après l'action ... C'est bizarre !
Je me suis concentré sur les shoot them up, car c'est mon type de jeux favoris, et là je n'ai constaté aucun problèmes, que ça soit pour les shoot verticaux ou horizontaux. Un dodonpachi par exemple tourne parfaitement bien... Et sur une TV de 101CM de large branché sur un système audio 5.1 ca dépote grave !! MDR

Quelques mots de plus...
J'ai réglé ma Télé HD en mode écran 4/3, ce qui évite les déformations de l'image originale.
La colorimétrie sur le "mode jeux" pour avoir des couleurs qui pètent bien. Je joue à environs 3 mètres de l'écran, les pixels ne sont donc pas agressifs !
Notez que la pandora 's box dispose dans mode "d'amelioration de l'image" qui adoucit l'aspect pixélisé de l'image, mais qui donne un effet étrange... J'ai préféré me passer de cet effet.
Pas de possibilité de scanlines ... Mais si on passe par la prise VGA, il est tout à fait possible d'ajouter un Scanline Generator entre le pandora's box et la télé.

L'ensemble est livré avec un cable HDMI de très bonne facture de 3m de long. D'un cable VGA de même longueur d'un cable USB, et de son bloc d'alimentation. 2 boutons sont aussi fournis en cas de casse.
Un manuel en anglais, mais dont la compréhension se fait délicate tant la traduction du chinois vers l'anglais est mauvaise !
Le stick peut aussi se connecter à un à PC, une  Xbox ou une playstation via le port USB, et se transforme alors en double stick arcade pour la console.
Il y a divers boutons sur le haut du panel dont la fonction m'échappe pour l'instant.

Globalement...
J'ai payé cette console arcade 145 € frais de port compris depuis le site aliexpress, chez le vendeur 3A Game qui apparemment est le constructeur original de la cate pandora's box.
J'ai eu de la chance car je n'ai pas eu de taxe de douane. J'ai reçu le colis en 3 semaines.
Pour le prix je suis satisfait. Je peux m'adonner au plaisir de l'arcade  sur tout écran pourvu d'une prise HDMI ou VGA, sans avoir à régler quoi que ce soit. Même si certains jeux sont mal émulés, la grande majorité fonctionne très bien.
Sortir cette console lors d'un repas entre pote et c'est parti pour des heures de jeux et de fun. amoureux
Je suis donc satisfait de mon achat  Very Happy


Le lien qui va bien si vous voulez acheter ça :
https://fr.aliexpress.com/item/Pandora-s-box-4s-plus-815-in-1-game-arcade-console-usb-joystick-arcade-buttons-with/32825511631.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1GJOFO
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par Urbinou Sam 9 Sep 2017 - 11:26

Merci pour ce test très instructif. J'avoue avoir souvent été tenté par ce genre d'engin, mais vu que les pandora et autres xxx en un ont très mauvaise réputation... au moins nous voila fixé : c'est pas parfait, mais à ce prix c'est un très bon achat, déjà rien que pour le double stick arcade c'est intéressant ! Mais perso, si gyruss deconne, ça va pas aller MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par vintage Sam 9 Sep 2017 - 12:14

tu peux nous faire une photo ingame avec cables branchés qu'on voit l'installation dans le salon ?
perso ce qui m'a toujours refroidit ce sont les cables entre la tv et le panel,pour ça que j'ai investi dans des bornes.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Sam 9 Sep 2017 - 12:45

@vintage : Ben pas besoin de photo. J'ai effectivement deux cables qui traversent le salon jusque la télé. Le cable HDMI et l'alim.
Mais l'installation n'est pas destinée à rester en place. C'est tellement simple à brancher que je peux enlever le panel quand je ne l'utilise pas et le remettre en 3mn quand je veux y jouer.
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par Paradis Dim 10 Sep 2017 - 19:09

J'ai eu de la chance car je n'ai pas eu de taxe de douane.
Je suis également tenté depuis quelques semaines 😄
Par contre question: Et si on a pas de chance, tu connais le montant a régler en plus des 145€ ?

Sinon, merci pour le retour, c'est très important avant ce type d'achat.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Dim 10 Sep 2017 - 19:20

[quote="Paradis"]

Par contre question: Et si on a pas de chance, tu connais le montant a régler en plus des 145€ ?

Tu payes la TVA (20%) sur le coût total du Colis + Frais de dossier 15 à 20 € suivant le prestataire.
Oui je sais ... C'est de l'arnaque !

Eviter tous les transports rapides (DHL ...) avec lesquels tu es certain d'être taxé en douane. Toujours prendre les transport les plus lent, t'as plus de chance de passer la douane sans frais ...
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par Paradis Dim 10 Sep 2017 - 20:06

Ok, merci infiniment Eric Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par drfloyd Dim 10 Sep 2017 - 20:41

Génial !


Et merci pour la photo de RAIDEN, bon choix, le meilleur shoot vertical all-time !

_______________________________________________________
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par Paradis Dim 10 Sep 2017 - 21:00

En suivant ton lien, j'obtiens un solde de 158.68€ fdp compris, il n'y a pas une grosse différence avec toi, mais bon, si je peux grignoter un p'tit peu What a Face

Tu as fait comment stp^^?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Lun 11 Sep 2017 - 6:56

Paradis a écrit:En suivant ton lien, j'obtiens un solde de 158.68€ fdp compris, il n'y a pas une grosse différence avec toi, mais bon, si je peux grignoter un p'tit peu What a Face

Tu as fait comment stp^^?

Ben sur aliexpress les prix changent quasi toutes les semaines...

Mais tu peux avoir un coupon d'environs 4€, si tu n'as pas de compte crée toi d'abord un compte puis retourne sur la page du produit. EN dessous du bouton "Acheter maintenant" tu auras un bouton "Obtenir un coupon chez ce vendeur".
Pour le prix du stick aarcade tu peux avoir 4€ et quelques de reduc... C'est toujours ça de pris !
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par Paradis Lun 11 Sep 2017 - 9:45

Oui, j'ai vu pour les coupons, j'en ai d'ailleurs déjà profité  Wink
Merci en tt cas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par theWave Lun 11 Sep 2017 - 9:51

en promo on dirait aujourd'hui...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par mossaab88 Lun 11 Sep 2017 - 13:18

Salut ! Merci pour ce test sympa.
Vu le prix de l'engin, je suis bien tenté pour m'en procurer un aussi. Quand tu joues seul, ce n'est pas un peu contraignant ? Le pad doit basculer d'un coté non ?
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Lun 11 Sep 2017 - 13:54

Code:
Quand tu joues seul, ce n'est pas un peu contraignant ? Le pad doit basculer d'un coté non ?

Heu... non pas du tout. C'est très stable. Je l'ai pas pesé, mais c'est assez lourd quand même, à vue de nez 4 ou 5 Kg. A moins de jouer en mode "Brutal" ca bouge pas.
J'ai pas précisé dans le test mais il y a des patins antidérapant sur le dessous de l'engin.
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par mossaab88 Lun 11 Sep 2017 - 14:04

J'imaginais que tu le posais sur tes jambes pour jouer (c'est comme ça que je joue avec mes sticks arcade) d'où ma question sur le basculement d'un coté.
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Lun 11 Sep 2017 - 14:08

mossaab88 a écrit:J'imaginais que tu le posais sur tes jambes pour jouer (c'est comme ça que je joue avec mes sticks arcade) d'où ma question sur le basculement d'un coté.

Ha ok! Non il faut le mettre sur une table. Sur les genoux c'est trop grand... 70 Cm de long quand même, et trop lourd...
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par mossaab88 Lun 11 Sep 2017 - 14:10

ericb59 a écrit:
mossaab88 a écrit:J'imaginais que tu le posais sur tes jambes pour jouer (c'est comme ça que je joue avec mes sticks arcade) d'où ma question sur le basculement d'un coté.

Ha ok! Non il faut le mettre sur une table. Sur les genoux c'est trop grand... 70 Cm de long quand même, et trop lourd...
Merci pour tous ces renseignements l'ami, je pense en commander un aussi, la liste de jeux m'a l'air sympatoche thumleft
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par eddyfoucault Jeu 30 Nov 2017 - 16:22

Salut,

déjà merci pour ce retour. Je suis tombé sur ce type de produit par hasard ... enfin, à la vase sur celui là, plus récent (voir photos) Mon interrogation porte essentiellement sur l'absence de la sortie VGA. Au final, est ce bien utile. Aussi, la pandora 6 est elle mieux que les précédentes ?
Merci pour toutes vos réponses
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Im110
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Im210
TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Im310
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Jeu 30 Nov 2017 - 18:38

Je connais pas la pandora 6, mais j'aimerai en savoir plus, voir tester.
personnellement je ne suis pas déçu de la 4S, donc la 6 devraient etre jeux, en tout ca elle a l'air bien plus puissante.

Pour le VGA, ben ça dépend à quoi tu destine la borne ...
Après si tu as besoin de VGA, il y a des adaptateurs HDMI -> VGA
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par eddyfoucault Jeu 30 Nov 2017 - 18:45

Une dernière question à propos du plaisir de jeu: pas trop de temps de latence entre les commandes et l action à l écran ? Je pense que je vais me faire un petit cadeau :)
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 18:59

La sensation de l'arcade c'est l'essence même du jeu vidéo.

C'est sympa ce genre d'article car pour ceux n'ayant pas les moyens de s'offrir un MVS consolisé avec la cartouche multi, un super gun, ou même une vraie borne équipée d'une box, ça reste un bon moyen de se faire plaisir (laissons de coté l'aspect pixel perfect pour une fois ^^).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par eddyfoucault Jeu 30 Nov 2017 - 19:08

oldgamer24 a écrit:La sensation de l'arcade c'est l'essence même du jeu vidéo.

C'est sympa ce genre d'article car pour ceux n'ayant pas les moyens de s'offrir un MVS consolisé avec la cartouche multi, un super gun, ou même une vraie borne équipée d'une box, ça reste un bon moyen de se faire plaisir (laissons de coté l'aspect pixel perfect pour une fois ^^).
Le début de ton message m a fait peur mais tu as parfaitement résumé la situation. Je cherche juste un truc sympa pour passer un moment convivial avec mon fils qui adore l arcade.
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Jeu 30 Nov 2017 - 19:50

oui le plaisir de jeu est là, et c'est ça le principal. Je n'ai pas constaté de latence.
Pour le prix c'est du bon matos.
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par eddyfoucault Jeu 30 Nov 2017 - 20:40

Bon... dernière  (et cette fois c est promis) question: je n ai trouvé aucune info sur la pandora 6. Seulement sur la 5s.  Du coup je me demande si elle existe vraiment cette version 6 (à laquelle on aurait enlevé le vga) quelqu un en a t il entendu parler ?
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par ericb59 Jeu 30 Nov 2017 - 21:01

en tout cas elle n'existe pas chez le constructeur "officiel" de la pandora box
https://www.aliexpress.com/store/group/Pandora-Box-5-Iron-console/937838_512241628.html?spm=2114.12010608.0.0.38a8d0acJbzEC4

Seulement la 5
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par eddyfoucault Jeu 30 Nov 2017 - 21:06

Oui clairement je vais suivre ton conseil car les photos que tu as prises me donnent plus confiance.  Encore merci
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par erikrom2 Jeu 30 Nov 2017 - 22:11

la 6 semble être un hack , qui propose surtout  de pouvoir rajouter des jeux
intéressant mais dans ces cas la ; surprise qualité a prévoir ...
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par eddyfoucault Jeu 30 Nov 2017 - 22:27

erikrom2 a écrit:la 6 semble être un hack , qui propose surtout  de pouvoir rajouter des jeux
intéressant mais dans ces cas la ; surprise qualité a prévoir ...
Voilà la réponse qui me conforte dans mon choix  (et je suis sûr que cela sera utile pour les nouveaux qui revient ici )
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par eddyfoucault Ven 1 Déc 2017 - 9:20

ça y est ... commandé.
Sans prise de risque en prenant moins cher sur ebay ou autre ... je préférais niquer potentiellement 20 euros et ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S + Empty Re: TEST - Panel Arcade Plug and play 815 jeux Pandora's Box 4S +

Message par theneo360 Mar 5 Déc 2017 - 11:18

J'ai aussi une gamer box pandora 4s+ est franchement je n'en suis pas déçu du tous !

Enorme session multi sur windjammers ,  des bta star comme sengoku , final fight , the punisher   je  suis vraiment conquis !


Dernière édition par theneo360 le Mar 5 Déc 2017 - 11:38, édité 1 fois
theneo360
theneo360
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum