GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

+56
Kulten
Death Adder
Retrotechnologie
Fanfan La Ray-Ban
Sylver78
dav1974
darktet
zoe
eldrix
Ouais_supère
Kouris
wiiwii007
Urbinou
LaPoulax
maxence11
Metalik
viddal
polton
sick'
acid-cry
dw85
tilou
Enkidu02
eric21
lincruste
Tryphon
lesTrésorsdugrenier
Mastergurt
FK-corporation
rugalwave
Amy
spip
ComboFever
jack oneil
avalon471
Ataré
gaetanlevert
evad
Mbx
rastlin
Paradis
esperluette
blueblack
Supasaya
kainrijames
Ned_Flanders
lessthantod
petitevieille
Anarwax
sdebrou
SMR
Vzurkr
Marazizou
oldgamer24
yohko_kurama
onizukakun
60 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 12:10

Mastergurt a écrit:21 juin 1978 vieux...40 ans cette année urgence
merci de me le rappeler pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par LaPoulax Jeu 22 Fév 2018 - 12:19

marmotjoy a écrit:
Mastergurt a écrit:21 juin 1978 vieux...40 ans cette année urgence
merci de me le rappeler pale


allez les presque quadra; on ne désespère pas, bientôt le démon de midi, l'andropause ; tout ça !
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 13:08

marmotjoy a écrit:
Mastergurt a écrit:21 juin 1978 vieux...40 ans cette année urgence
merci de me le rappeler pale
ouais merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Urbinou Jeu 22 Fév 2018 - 13:10

LaPoulax a écrit:
marmotjoy a écrit:
Mastergurt a écrit:21 juin 1978 vieux...40 ans cette année urgence
merci de me le rappeler pale


allez les presque quadra; on ne désespère pas, bientôt le démon de midi, l'andropause ; tout ça !

...la décapotable, la maitresse...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par eldrix Jeu 22 Fév 2018 - 13:16

Mastergurt a écrit:21 juin 1978 vieux...40 ans cette année urgence

22 juin 1978 pour ma part.

On fait un anniv quadra spécial gamopat en juin ? :d
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 13:39

24 avril 78, ça approche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par LaPoulax Jeu 22 Fév 2018 - 14:36

c'est l'invasion des quadras ici Twisted Evil
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par zoe Jeu 22 Fév 2018 - 16:38

Je les ai déjà les 40 MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 14:47

quand tu regardes des films de science fiction des années 80-90 et que les dates futuristes de l'époque sont derrière toi... (freejack 2009 / retour vers le futur2 2015 / bientôt Blade runner 2019...etc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par darktet Dim 25 Fév 2018 - 14:50

Gringos10 a écrit:quand tu regardes des films de science fiction des années 80-90 et que les dates futuristes de l'époque sont derrière toi... (freejack 2009 / retour vers le futur2 2015 / bientôt Blade runner 2019...etc)
 lol!
Terminator 2  aussi^^

et bien que de 1978 !  moi les 40  c'est pour le 29 mai
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Tryphon Dim 25 Fév 2018 - 14:52

LaPoulax a écrit:
Urbinou a écrit:
Tryphon a écrit:
Urbinou a écrit:Heureux de pouvoir vous faire sentir mieux MDR
Le plus étrange, c'est tout de même de me dire que j'ai plus de points communs avec des jeunots de 30-40 ans qu'avec des gens de mon âge.

... quand tu traites les 30-40 ans de jeunots Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 435303

...quand tu as pour pseudo le prénom d'un personnage de bd des années 50 Razz

c'est pas faux, ce pseudo préhistorique bebedoc

C'est mon vrai prénom bande de .... Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Mastergurt Dim 25 Fév 2018 - 14:54

marmotjoy a écrit:
Mastergurt a écrit:21 juin 1978 vieux...40 ans cette année urgence
merci de me le rappeler pale

On fait sauter tous les bridages de bienséance faut profiter un max thumleft
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 15:41

c'est déjà fait çà, j'ai jamais eu de morale  sunglass
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par dav1974 Mer 28 Fév 2018 - 7:26

Moi je me rend compte que le temps passe vite quand je joue en ligne sur la ps4 a rainbow 6 avec ma fille qui vit avec son copain, et que je me souviens qu'on jouait a puzzle bobble sur notre ps1 il y a pas si "longtemps" que ça..
 Shit.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Sylver78 Mer 28 Fév 2018 - 8:56

LaPoulax a écrit:
marmotjoy a écrit:
Mastergurt a écrit:21 juin 1978 vieux...40 ans cette année urgence
merci de me le rappeler pale


allez les presque quadra; on ne désespère pas, bientôt le démon de midi, l'andropause ; tout ça !
J’ai pris la voiture de sport décapotable à 35ans, juste après mon divorce, je suis précoce ? Mr. Green
Je me suis aussi mis avec une petite jeune qui a 6 ans de moins que moi MDR

Sinon mon chat adoré est mort hier à presque 21 ans, il a été un compagnon de ma vie, c’est une page qui se tourne ! C’est aussi à ça que l’on voit que le temps passe, ceux à qui l’on tient partent et on se rend compte qu’il faut profiter de ceux qui sont encore là !
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Urbinou Mer 28 Fév 2018 - 9:24

Toute ma sympathie pour la perte de ton chat... Purée 21 ans, bel âge Shocked

Non, pas si précoce, j'ai été encore plus précoce que toi, j'avais une décapotable à 27 ans et une compagne plus jeune de 6 ans à 30 ans MDR J'ai toujours les deux, mais la compagne est en meilleur état que la bagnole Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par rastlin Mer 28 Fév 2018 - 9:41

Quand ta fille de 10 ans te met une branlée à Mario kart 8 switch alors que t as la manette pro
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Fanfan La Ray-Ban Mer 28 Fév 2018 - 12:05

Petit pincement au coeur hier Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 20180213
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Retrotechnologie Mer 7 Mar 2018 - 7:37

Quand je voie que toutes les personne que je connais qui ne savent même pas utiliser Microsoft Windows 3.1 et des disquettes 8", 5"1/4 et 3"

#1980NextGen  MDR
Retrotechnologie
Retrotechnologie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 21
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Sylver78 Mer 7 Mar 2018 - 10:20

Urbinou a écrit:Toute ma sympathie pour la perte de ton chat... Purée 21 ans, bel âge Shocked

Non, pas si précoce, j'ai été encore plus précoce que toi, j'avais une décapotable à 27 ans et une compagne plus jeune de 6 ans à 30 ans MDR J'ai toujours les deux, mais la compagne est en meilleur état que la bagnole Wink
Merci, oui 21 ans et il était plutôt en forme encore ! Mais bon il suffit d'une petite connerie pour que ça parte en couille à cet âge là vu que l'anesthésie générale ça passe pas terrible sur les vieux Sad

Bien joué si tu as encore les deux Mr. Green
Moi la bagnole elle est en état nickel, elle est même mieux que quand je l'ai achetée ! C'était un achat passion (marque de passionnés essentiellement même si ça a un peu changé ces derniers temps), elle a même pris de la valeur sur le marché de l'occasion (genre 50% d'augmentation Shocked), ce que je n'aurais jamais cru ! Mais bon j'espère ne jamais avoir à la revendre amoureux
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Urbinou Mer 7 Mar 2018 - 10:58

C'est quoi ton achat passion ? Moi c'est une 124 spider de 76, mais je dois dire que depuis l'achat de notre maison en 2003, je l'ai un peu (franchement) négligée. La nouvelle mouture sur base mx5 me fait bien envie d'ailleurs amoureux
Pour le chat, je connais aussi les soucis d'anesthésie, j'ai perdu assez récemment mon gros matou de 18 ans, qui avait une maladie assez sévère en plus (calicivirus).
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Metalik Mer 7 Mar 2018 - 11:28

Tu te rends compte que le temps passe vite quand ton compte Paypal n'a même plus l'historique de paiement pour Paprium.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Urbinou Mer 7 Mar 2018 - 11:29

MDR (poil++)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Sylver78 Mer 7 Mar 2018 - 12:02

Urbinou a écrit:C'est quoi ton achat passion ? Moi c'est une 124 spider de 76, mais je dois dire que depuis l'achat de notre maison en 2003, je l'ai un peu (franchement) négligée. La nouvelle mouture sur base mx5 me fait bien envie d'ailleurs amoureux
Pour le chat, je connais aussi les soucis d'anesthésie, j'ai perdu assez récemment mon gros matou de 18 ans, qui avait une maladie assez sévère en plus (calicivirus).
Ces petites bêtes on s'y attache, pas facile quand il faut se séparer Sad

Ha les Alfa, j'ai faillit craquer plus d'une fois pour une 147GTA à l'époque ! Mais ces petites 124 Spider ont un charme fou ! On n'en voit pas très souvent (ni les anciennes ni les nouvelles), et c'est bien dommage !
Mon achat passion c'est la grise : (non au fond ce n'est pas chez moi Mr. Green, c'est le château de Thoiry)
Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 732a94e6055fce1125f13886d570e21f6b61091d
Et la passion il faut l'avoir car les voitures anglaises, niveau fiabilité c'est pas ça Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 418468. Mais bon presque 200cv pour un peu plus de 800kg, un intérieur dépouillé et le fait d'être posé à quelques cm du sol, ça donne un max de sensations !

La noire je l'ai prise il y a 2 ans car je me faisait trop chier avec mon ex 206 en voiture de tous les jours Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 418468
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Urbinou Mer 7 Mar 2018 - 12:14

Wow génial Lotus Elise, tu ne fais pas dans la demi-mesure ! Et à moins de la replier, je doute qu'elle perde de sa valeur de sitôt, en effet.
Sinon la 124, c'est une Fiat Wink Ce n'est pas la mienne, mais elle ressemble pas mal à celle-ci :
Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Fiat_124_sport_Spider_001
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Sylver78 Mer 7 Mar 2018 - 13:33

Je suis con je le sais en plus que c’est une Fiat vu qu’il y a une version abarth de la dernière ! Je me suis embrouillé sur ce coup ! C’est la classe les anciennes ! La 1ère Lotus dans laquelle je suis monté, c’etait Une Seven d’epoque, ça reste un souvenir génial Very Happy
Sinon clairement la Lotus c’etait un rêve que j’avais depuis un paquet d’annees, et depuis 5 ans j’en profite à mort (quand il ne fait pas un temps trop dégueu quoi), je me suis inscrit dans une association de passionnés de voiture quand j’en l’ai eue pour partager ma passion (via des sorties caritatives par exemple) et en plus les possesseurs de Lotus sont pour la plupart des gens passionnés et pour qui le mot entraide a un sens ! Bref ça m’a permis de rencontrer plein de gens super et d’aller dans des endroits où je n’aurait jamais pu aller normalement (bases aériennes militaires par exemple, pour mon fils qui est passionné d’avions, c’etait Le bonheur de pouvoir voir ces avions de prêt et parfois de pouvoir monter dans le cockpit avec le pilote)
Voilà au moins j’aurais eu ma voiture de branleur avant d’etre un vieux chauve Mr. Green ! Le temps passe vite alors si on peut se faire plaisir, il ne faut pas se priver Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Urbinou Mer 7 Mar 2018 - 13:45

Absolument, profites-en tant que tes vertèbres sont d'accord Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par avalon471 Mer 7 Mar 2018 - 13:59

C est marrant cette envie d acheter une sportive decapotable passe 40 ans..mon cousin a fait pareil. Je ttpuvais ca amusant et la je vois qu il n est pas le seul!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Urbinou Mer 7 Mar 2018 - 14:05

Les 40 ans, c'est aussi pour une question de moyens, tu peux enfin péter les plombs dans le superflu.
Perso je l'ai achetée en 95, j'avais 27 ans... (soupir)

Tiens, pour rester dans le thème... quand la voiture que tu as bichonnée devient petit à petit un vieux clou rouillé Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par Death Adder Sam 10 Mar 2018 - 15:24

Voilà comment on sait qu'on est devenu "vieux"......

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON !
Des noobs y en a plein!!!!

Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children"!.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et
les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans
la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à
cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets
de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au
CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient
pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu
de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes,
ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas
expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait
regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le
danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne
pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années
2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que
le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et
Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un
joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques,
pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec
ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette
année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de
merde, mais c'est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des
gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet
ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou
plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus
marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que
sinon t'as pas trop d'avis sur la question).


Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te
baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants
aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien
arrosée (si si, avoue-le).

Après avoir lu ceci, tu décides d''envoyer tout ça à d'autres amis
VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi
une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

.... allez, au revoir mes amis VIEUX ! On remet ça dans 10 ans !!
Death Adder
Death Adder
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu te rends compte que le temps passe vite quand...... - Page 5 Empty Re: Tu te rends compte que le temps passe vite quand......

Message par dav1974 Jeu 5 Avr 2018 - 19:09

J'ai eu la chance (avec ma femme) de pas avoir la crise de la quarantaine (1974) pour la simple et bonne raison que je crois ne jamais avoir passé les 20 ans...
 On a toujours eu des voitures "pas courantes" (la j'ai vendu ma celica de 1986 et mon samurai, ma femme du coup a voulu se reprendre une 205 GTI, trop chère pour ce que c'est, alors elle c'est payé une clio 16s), on sait pas se coucher avant minuit, on décroche pas des séries et des jeux...
 On change de boulot (de restaurant souvent) tous les 5 ans, donc pas spécialement de routine, carrière on connait pas...
 Je pense aussi que le sport aide beaucoup, 8 heures par semaine sinon je pète un câble..et notre fille qui a 19 ans passés nous engueule souvent parce qu'elle est plus sérieuse que nous (surtout coté financier)...
 Non crise des 40 on a pas connu, moi c'est plutôt les 50 qui me font peur...coté physique.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum