GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

+6
386dx40
Klickman
oldgamer24
cedschmurz
perfectneo
klezmopelli
10 participants

Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par klezmopelli Dim 3 Sep 2017 - 11:18

Bonjour tout le monde !

=== EDIT : nouvelle liste, nouveau prix, nouvelles photos ===

Baisse de prix: 170€ le lot, fdp compris en Mondial Relay.

La plupart des jeux sont partis. Voici ce qu'il reste de façon plus détaillée.

Je suis à l'écoute des offres pour le lot complet, pour lots partiels ou jeu seul.
Pensez aux fdp !

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Atari513
[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Access10
[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Atari_11
[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Atari_10


Les jeux

Tous les jeux fonctionnent (testés jusqu'au premier menu) et les boites sont en bon état (sauf mention contraire).
Les jeux sont fournis avec le manuel et les accessoires (comme les codes antipiratages etc.).

Par contre, je ne suis pas allé beaucoup plus loin que les premiers écrans, mais il n'y a pas de raison qu'ils ne marchent plus, ils ont été stockés à l'abri au sec.
La plupart sont en version française.

Voici donc la liste par ordre alphabétique avec photos des boites et capture d'écran des jeux.



  • Interphase
    Photos:

  • Lemmings (boite état moyen)
    Photos:

  • Life and Death (boite abimée)
    Photos:


  • Panza Kick Boxing (boite abimée)
    Photos:

  • Powermonger
    Photos:

  • SuperSki 2 
    Photos:



Quelques jeux sur disquettes de sauvegarde : Combo Racer, Operation Stealth, Epic, Crazy Cars II, Operation Jupiter, Elvira, Mata Hari, Silent Service II.
Et aussi des disquettes de démo (Génération 4).
Il y a aussi Deluxe Paint II et Acopy 12k en logiciel.

L'Atari 520 STE

L'ordinateur fonctionne même si le câble péritel semble fatiguée.
Il est fourni avec ses câbles (alimentation + Peritel).
La souris est un peu abimée mais fonctionne. Le joystick n'a pas été testé.
Il y a également le manuel en français et le manuel Omikron Basic.
Enfin, il y a le disque STE Language Disk en français.

Photos supplémentaires:


Dernière édition par klezmopelli le Dim 15 Oct 2017 - 15:50, édité 7 fois (Raison : baisse de prix)
avatar
klezmopelli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par perfectneo Dim 3 Sep 2017 - 11:27

Yop,

Tu indiques 50 jeux mais j'en compte un peu plus d'un vingtaine et quelques compilations. Quels sont les autres jeux?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par cedschmurz Dim 3 Sep 2017 - 11:56

A mon avis pour lui un titre de 10 jeux (compilation) égale 10 jeux différents tout simplement  Wink
Alors que c'est 1 jeu contenant plusieurs titres ; mais c'est là que vient la subtilité je pense.


Dernière édition par cedschmurz le Dim 3 Sep 2017 - 19:24, édité 1 fois
cedschmurz
cedschmurz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par oldgamer24 Dim 3 Sep 2017 - 13:14

As tu fais ton estimation en valorisant chaque jeu d'une compilation individuellement au lieu de chercher la valeur de la compilation entière ? Car sinon ça fausse énormément la valeur du lot ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par klezmopelli Dim 3 Sep 2017 - 14:02

Une compilation c'est effectivement pour moi plusieurs jeux, puisqu'ils sont complets. Après je comprends que c'est pas la boite originale mais le jeu reste le même à ma connaissance.

Quoiqu'il en soit, comme je le disais, je suis tout à fait preneur de suggestion de prix, je n'avais eu qu'un retour quand j'ai fait la demande d'estimation : https://www.gamopat-forum.com/t85028-estimation-collection-de-jeux-pour-atari-st

Vous pouvez répondre sur ce sujet là si vous vous y connaissez mieux que moi ;-)
avatar
klezmopelli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par perfectneo Dim 3 Sep 2017 - 14:28

Ok, bien vu ced. Merci pour les précisions klez. Effectivement c'est trompeur, traditionnellement sur le forum, une compilation = un jeu. ;-)

Je termine de chipoter mais même en comptant les compiles, je tombe sur 44 jeux. Mr. Green 

J'ai fini de t'embêter, bonne vente à toi. =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par oldgamer24 Dim 3 Sep 2017 - 15:00

klezmopelli a écrit:Quoiqu'il en soit, comme je le disais, je suis tout à fait preneur de suggestion de prix, je n'avais eu qu'un retour quand j'ai fait la demande d'estimation : https://www.gamopat-forum.com/t85028-estimation-collection-de-jeux-pour-atari-st

Vous pouvez répondre sur ce sujet là si vous vous y connaissez mieux que moi ;-)

Je ne m'y connais pas assez en jeux Atari ST pour t'aider en estimations mais je sais juste une chose avec une totale certitude : les compilations comptent pour un jeu en terme de valeur de vente (que ce soit ici ou même ailleurs et ebay compris ^^). Sauf éventuellement des compils rares et très recherchée qui vaudront peut être la valeur de 2 jeux mais en terme de collection ce sont les jeux dans leur edition originale qui sont recherchée ;-)

Si ça peut t'aider je ne possède qu'une seule compilation sur Atari ST incluant 5 jeux d'action, je l'avais eu complète parfait état pour 20 € ports inclus sur Ebay, et en ce moment tu en as à la pelle à partir de 15 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 17:06

à la base, elles étaient vendues comme un seul jeu Wink sinon on aurait des compilations à 5000f  Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par Klickman Dim 3 Sep 2017 - 18:28

Seigneur, si seulement tes jeux Fascination, Nitro, North & South, The Secret of Monkey Island et Xenon II étaient en version Amiga. Sad
++
Klickman
Klickman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 49
Localisation : Années 90
Date d'inscription : 14/07/2015

http://mortal.shang.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par klezmopelli Dim 10 Sep 2017 - 19:17

Voilà, j'ai mis à jour suite à quelques ventes. Puis j'ai repris des photos du lot.
A vos offres prêt partez !


[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Jeux_111
[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Jeux_211
avatar
klezmopelli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par 386dx40 Dim 10 Sep 2017 - 19:54

Sauf que tu as oublié qu'on est pas sur eBay, et que tu dois mettre un chiffre de vente par jeu ou pour le lot.
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par drfloyd Dim 10 Sep 2017 - 20:18

pas d'offres, il faut mettre les prix.

_______________________________________________________
[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par Brume Mar 12 Sep 2017 - 10:11

Vente au détail possible ? Si oui, quels sont tes prix ? J'étais intéressé par Death Trap et peut-être la compilation Loriciels sur la deuxième photo (en haut à gauche). Mais tu ne vends qu'en lot ?
Brume
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par tartineochoco24 Mar 12 Sep 2017 - 14:33

Salut Klezmopelli,

Si jamais je suis intéressé par "Lost Patrol" et "Their finest Hour".
tartineochoco24
tartineochoco24
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 30/05/2010

http://tartineochoco.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par klezmopelli Mar 12 Sep 2017 - 14:35

Oui, je vends en petits lots. Après, comme il y a entre 6 et 10€ de fdp qu'il y a ait 1 ou 5 jeux, je préfère les lots d'au moins 2 jeux. C'est plus intéressant pour moi et l'acheteur ;-).
avatar
klezmopelli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par Brice du 35 Jeu 21 Sep 2017 - 21:30

Bonjour.
Alors quel est le prix pour le lot complet?
Brice du 35
Brice du 35
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine 35
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires Empty Re: [VDS] Prix en baisse: Atari 520 ST + 6 jeux + manuels + accessoires

Message par klezmopelli Dim 15 Oct 2017 - 15:51

Voilà la liste mise à jour et complètement détaillée maintenant.
Il y a un prix pour le lot. N'hésitez pas si seulement une partie du lot vous intéresse ;-).
avatar
klezmopelli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum