GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP?

+13
tophe38
herboratum
Mastergurt
initmaster
Kamehameha
MAINORDAVOS
gallean
darktet
onizukakun
Tryphon
scrolling
Vzurkr
drfloyd
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP? - Page 2 Empty Re: Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP?

Message par herboratum Mer 18 Oct 2017 - 10:50

marchapite a écrit:30.09.2017Je veux bien le retour, je cherche un adaptateur après avoir grillé ma PS2 NTSC bêtement cheerscheers
Top! L'alimentation marche parfaitement!

herboratum
Patient incurable

Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP? - Page 2 Empty Re: Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP?

Message par Vzurkr Jeu 13 Sep 2018 - 15:38

J'exhume...

En début de semaine, je suis parti à République en espérant trouver un transfo 110/220... j'en ai trouvé que chez Game Them All (au passage, les 2 gars sont vraiment super sympa), 20€.
Finalement, c'était pas un HQ Power mais il avait les mêmes symptômes (grosse chauffe, bourdonnement très audible, odeur de peinture)... je l'ai ramené le lendemain, ils m'ont remboursé sans broncher.
Ils m'ont dit qu'ils en vendaient souvent et qu'ils n'avaient jamais eu de retour... je les crois. C'est un peut-être un problème de tension dans mon appart, je sais pas... saispas

herboratum a écrit:https://www.boulanger.com/ref/1085742
Tiens bah c'est celui que j'ai pris, un WATT&CO 100W.
Je l'ai trouvé chez Darty République pour 50 balles. Un peu cher mais bon, si il tient, moi ça me va.
Hier soir, j'ai fait tourner la Saturn un peu plus de 2h... on sent que ça chauffe à l'intérieur du transfo mais la coque est très loin d'être brûlante et pour entendre le bourdonnement faut coller son oreille dessus. Bref c'est silencieux. thumleft
Finalement, 100W au lieu de 45W, ça encaisse peut-être mieux... saispas
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP? - Page 2 Empty Re: Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP?

Message par Djam Jeu 13 Sep 2018 - 16:03

J'ai chopé le mien à Trader pour 20 balles aussi, pas de souci pour le moment.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP? - Page 2 Empty Re: Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP?

Message par anachronox Lun 19 Nov 2018 - 16:10

Alors celui de boulanger marche bien ? Ils vendent le même chez Castorama je crois
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum