GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleures de la poste, le topik officiel

+63
Osvald
Azerty0210
Tigre Fou
Dolbii
melanieposte
Phobos
neoc3po
Changar
paint-roller
Hisaka
warlok_return77
Sharwyn
Chat-Minou
chrismania
kord007
antifrog
shubibiman
Lord
CTJ
mick91220
iwillbeback
caro3c
Joris73
yonic
ixindamix
KeYan27
eraserhead
ELecTRoCuTioNisT
doubleface
Fruity Frank
devilcastor
Dazell Kiln
colargol
johnl bickel
jf
elodiebo
Cervantes
keneda'
Filthy
leZone
Kaiserdata
ced101
Sensey
emixam
PC Genjin
usebu
Dragon Knight
oricion
Jayetbobfr
FiFA1
papypou
tikoya
zongo
otago36
jujuaquebec
Helbé
mister-gamer
grand_barbare
nono-binks
BlueNarc
Chô Aniki
louloute
drfloyd
67 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 9 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par segaddict Ven 3 Déc 2010 - 19:36

moi j'en ai une sympa 2 cheques perdu dans le mois... et un colis livré dans ma rue, sauf que ce connard de facteur ne sait pas lire les chiffres et l'a déposé au 48 au lieu du 14 abrutit...

segaddict
Interne
Interne

Nombre de messages : 7136
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 9 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par gluttony Sam 4 Déc 2010 - 11:02

Moi un classique je pense, avis de passage dans la boite (colis trop gros et moi au boulot) donc je vais le chercher à la poste, le haut du colis est tout ouvert sur un côté, la personne à la poste me le fait remarquer en me disant "vous verrez avec l'expéditeur s'il manque quelque chose"... Genre s'il y en a un de la poste qui ouvre mon colis et se sert au passage c'est la faute l'expéditeur... mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Bon il ne manquait rien donc tout va bien.

Et 2ème, un pote qui trouve un colis devant sa porte, déjà chapeau n'importe qui dans l'immeuble pouvait le prendre, et cerise sur le gâteau: c'était pour la voisine... Yéppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 9 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 11:17

Moi un colis qui m'arrive avec un mauvais timbrage et des frais suplémentaires ( j'ai renvoyé au destinataire ).
Un autre que j'envoyais qui est arrivé défoncé chez le client, je suis tjrs en réclamation pour me faire rembourser au kilo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 9 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 11:32

j'envois un colis hier, je vais a la poste , colissimo, bla bla ...
a la fin je demande l'autocollant : FRAGILE s'ils pouvaient le coller dessus , reponse du postier (sur un ton blasé) "eh mon bon mossieu, ca n'existe plus depuis longtemps et en plus ca sert arien" Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 9 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 11:49

BigB a écrit:j'envois un colis hier, je vais a la poste , colissimo, bla bla ...
a la fin je demande l'autocollant : FRAGILE s'ils pouvaient le coller dessus , reponse du postier (sur un ton blasé) "eh mon bon mossieu, ca n'existe plus depuis longtemps et en plus ca sert arien" Shocked

lol ! T'as bien dû être blasé là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 9 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par iwillbeback Ven 7 Jan 2011 - 9:13

Poyop,

ça fait 5 jours que j'ai déposé une Lettre MAX pour lessthantod et un courrier pour seggadict dauns une boite aux lettres, et personne n'a de nouvelles. (laLettre Max n'a même pas été référencé pour le suivi).. j'allu !! c'est la première fois qu'une telle m*rd* m'arrive !
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 9 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par Spike_Spiegel Ven 7 Jan 2011 - 9:36

fofo.rider a écrit:Poyop,

ça fait 5 jours que j'ai déposé une Lettre MAX pour lessthantod et un courrier pour seggadict dauns une boite aux lettres, et personne n'a de nouvelles. (laLettre Max n'a même pas été référencé pour le suivi).. j'allu !! c'est la première fois qu'une telle m*rd* m'arrive !

En ce moment les retards s'accumulent a la poste donc, ne stress pas trop. De plus, la plupart du temps le suivi ne fonctionne pas. Aucune info sur la page de suivi.
D'une manière général les lettre max sont bien plus fiables que les colissimo car elles passent par le réseau postal. Les colissimo c'est coliposte (de merde) qui sous traite en grande partie les expéditions à des entreprises tiers.
Pour ma part: 2 colis paumés (volés) en 2 mois cheers
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum