GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+46
ace76
gohan
DogmA
nicolpodo
Evola
Djam
eraserhead
invité
mic
Cathedrale
rhod-atari
aariciae
antifrog
avalon471
Neocarter
Ouais_supère
Fanfan La Ray-Ban
spip
StaxX
386dx40
viddal
airdream
Ataré
upsilandre
Earthworm jo
ereek
jemenvais
scrolling
Kojiki2
patbeauf
corben
Respect
lessthantod
darktet
Kamehameha
Doc_Skunkovitch
Snoz
drfloyd
Captain Obvious
lincruste
maxence11
Urbinou
Tryphon
Vzurkr
LiquiD-GaminG
petitevieille
50 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lessthantod Mar 9 Jan 2018 - 16:30

Ouais_supère a écrit:Ça devait arriver, on personnalise les débats.
La faute à qui?

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 16:31

la faute à la choucroute
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 9 Jan 2018 - 16:31

a Saggitarius-B ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 16:32

aux reptiliens
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mar 9 Jan 2018 - 16:33

Il est très bien ce topic des personnes d'opinions et idées différentes débattent et échangent dans le respect.

Vous aimez pas que des gens aux idées différentes échangent ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 16:34

Il est complètement con ce topic mais c'est pour ça qu'on l'aime amoureux on dirait le dîner de Nowel avec la belle famille étendue.

Je trouve ça cool de le voir réactivé pour 2018, en espérant de nombreux débats ineptes sur des sujets réactionnaires à souhait, le tout dans une bonne ambiance dégoulinante de mauvaise foi et de concours de teubs
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mar 9 Jan 2018 - 16:44

Croisons les doigts et touchons du bois ! Very Happy
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par eraserhead Mar 9 Jan 2018 - 16:46

Le topic n'est pas con, il parle de théories alternatives.

La connerie est-elle une alternative ?
La terre peut-elle être plate mais creuse ?
LREM n'est elle qu'une application à grande échelle du projet MK Ultra ?

Tant de sujets passionnants dont on ne peut débattre librement qu'ici puisque l'on sait maintenant que les grands médias sont contrôlés par les illuminatis bobolchéviques satanistes qui enlèvent des enfants pour les vacciner de force avant d'en faire des pizzas et de les manger.

Non vraiment, ce topic est un phare dans les ténèbres du conformisme.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 16:48

Par principe je suis pas trop d'accord

MAIS J'AI DES SOURCES LIBRES
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Mar 9 Jan 2018 - 16:49

Bien au contraire !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 16:58

Kamehameha a écrit:Non petite vieille tu me déçois là je pensais pas que tu pouvais être d'aussi mauvaise foi et abandonner toute idée d'argumentation :/

Sur la limitation je t'ai avancé plein d'arguments factuels :
- l'exemple allemand 
- le test raté dans un département français
- le triplement des morts sur la route durant l'année de ce test
- la non publication du rapport du test
- la surconsommation et la pollution 
- passer 10% de temps en plus dans sa bagnole

C'est toi qui répond que 80 ça ne TE gêne pas et que "les gens sont des tanches" qui "devraient apprendre à conduire".

Là pour moi tu as perdu le débat, qui est donc clos.

Et oui tu fais que parler des fameux "fachos". PS : Jospin a dit qu'en France "l'antifascisme c'est du théâtre".

C'est qui ces fachos ? Je pense que tu désignes les électeurs fn. Je te réponds que ça ne se fait pas de les insulter, qu'on est en démocratie et qu'ils représentent un tiers, un quart whatever des français. 

Tu les mets dans des cases odieuses, cases que tu refuses pour toi par ailleurs. Tu ne t'intéresses pas à leur souffrance. Pourquoi ? Fais un pas vers l'Autre au lieu de l'insulter.

Ta pensée comporte encore une fois trop de contradictions fondamentales pour être valide.

Et puis franchement ce que tu as dit dans ton dernier post sur mon argumentation sur la limite à 80 ça ne me donne pas envie de continuer à échanger avec toi :/

PS : merci lincruste pour tes interventions toujours pertinentes et intéressantes :) ne t'arrête point !

Retournement de discours une fois de plus, mais puisque tu fais l'effort de relister tes propos on reprend.

- l'exemple allemand : je te disais que tu fais une obsession, sans développer. D'après l'article posté par l'un de nos camarades, parmi les pays à la plus faible mortalité, la quasi-totalité a fait le choix de la modération de la vitesse. Je n'ai pas d'info certaine sur le sulet, mais ce qui est certains c'est qu'on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres partiels.

- le test raté : le problème des tests multi-factoriels c'est qu'on ne peut pas analyser un facteur coupé des autres.

- triplement : idem

- non publication : regrettable en.effet, mais cela ne prouve pas que l'abaissememt de la vitesse serait néfaste.

- surconsommation et pollution : avec des conducteurs incompétents qui restent en 4ème, sans doute. Il faut continuer à former les conducteurs correctement. En généralisant la formation à l'écoconduite on réduira énormément le gaspillage de carburant.

- 10% de temps en plus : c'est faux. Les conditions de circulation font que même en.roulant plus vite, tu seras fprcément ralenti à un.moment donné. Baisser de 10% la vitesse n'implique pas d'augmenter le temps de trajet en proportion.

Je maintiens que nous avons en France, comme dans d'autres pays, une trop forte proportion de conducteurs irresponsables.
La formulation trop rapide en "tanches" t'arrange bien.
Si tu préfères, il y a une attitude de dilettante qui est perçue comme normale, à l'origine d'une bonne part du danger routier. Vitesse, alcool, tléphone au volant, etc. C'est multiple, je l'ai déjà dit. Trop de gens estiment que "moi, ça va", quand ils commettent une infraction ou prennent des risques.
La voiture n'est pas un jouet. C'est un travail. On a déjà eu cette conversation.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Mar 9 Jan 2018 - 17:03

Kamehameha a écrit:Je te réponds que ça ne se fait pas de les insulter, qu'on est en démocratie et qu'ils représentent un tiers, un quart whatever des français. 
Des suffrages exprimés, ce qui fait moins de fachos.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 17:04

Et NON les électeurs FN ne représentent pas un quart des français. Ils sont 20% des 50% de votes exprimés, ça fait 10% des inscrits sur les listes électorales.
J'ai déjà dit que ce parti trompe ses électeurs, il y a de mon point de vue une relation d'escroc à victimes entre le FN et ses électeurs.
Néanmoins, quand des gens croient des conneries, ce n'est pas non plus les respecter que de prétendre qu'ils ont raison d'y croire. Les laisser persister dans l'erreur est bien plus détestable.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mar 9 Jan 2018 - 17:12

Lol bon déjà je réponds plus sur la bagnole ça sert à rien :) si tu perçois pas que ta réponse est tout simplement mauvaise je continue pas on va tourner en rond.

Sur le fn : tu as la Vérité ? Qui es-tu pour penser qu'ils sont dans l'erreur ? Une belle preuve d'intolérance encore une fois et encore ce mépris du peuple :/ venant de la gauche c'est décevant.

PS : avec ta façon de compter le PS représente 1% des français mdr
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 17:16

I don\'t want that 

Bon ok  à ce stade, je crois que tout le monde aura compris que kameha et liquid sont d'extrême droite (et/ou identitaire) et que petitevieille est de gauche (voire d'extrême-)

Vous êtes pas d'accord tout ça c'est normal et du coup, même si il y a un sujet qui a rien à voir (les extra-terrestres, le rapport entre taille des couilles / vitesse de conduite ou la choucroute par exemple), faut que vous remettiez ça sur le tapis

mais bon si vous essayez chacun de vous convaincre avec de la belle réthorique ampoulée d'adhérer aux idées des autres, j'ai l'impression que ça marche pas super...

C'est pas sensé NE PAS ÊTRE un thread politique?
Soit, tout est politique mais là on se croirait sur les commentaires de la page Facebook de Courrier International
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 17:19

Oui en effet la discussion n'avancera pas. Je ne cherche pas à te faire changer d'avis. Je veux luste éviter que tu diffuses ta propagande en toute impunité.

Oui le PS est mort. Ça fait 15 ans, et il peut crever.

Oui, voter FN c'est au minimum une erreur. Je ne vois pas pourquoi tu brandis le concept d'intolérance face à cette affirmation.
Se plaindre de l'intolérance des critiques contre le FN, c'est appliquer à la lettre les méthodes de ce parti, à savoir le retournement du discours consistant à accuser ses adversaires des torts qui lui sont habituellement attribués, afin de rendre plus difficile le développement du débat.

Encore une fois, si tu veux développer ce sujet, on fait un topic. J'expliquerai pourquoi j'estime que voter FN est une erreur. Pourquoi j'estime que ce parti est (néo)fasciste. Pourquoi j'estime que ses électeurs se trompent car ils sont trompés, et pas seulement par le FN.
Aucun problème. Quand tu veux.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 9 Jan 2018 - 17:23

Kamehameha a écrit:Il est très bien ce topic des personnes d'opinions et idées différentes débattent et échangent dans le respect.

Vous aimez pas que des gens aux idées différentes échangent ?

MDR MDR

un respect à deux vitesses ouais
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mar 9 Jan 2018 - 17:25

Lol je n'aime pas le fn. Je n'aime pas que l'on insulte ses électeurs qui sont majoritairement des pauvres, des jeunes, des agriculteurs ou des ouvriers, bref des gens socialement défavorisés.

Je déteste voir des gens se réclamant de gauche insulter les pauvres sous prétexte qu'ils ne votent pas comme il faut.

Je pense d'ailleurs que c'est à cause de ce mépris que le PS est mort (mdr Julien Dray qui veut présider le PS = a touché le fond mais creuse encore).

Et je refuse que l'utilisation calomnieuse et abusive de cette insulte, "facho", tue tout débat.

Genre sur ce topic un type sort un complot et direct t'en as toujours 2 ou 3 pour dire "facho" = on peut plus parler dudit complot.

Voilà il est clair que je réponds à petitvieille pour sauvegarder ce topic bien marrant et pour la liberté d'expression face aux censeurs modernes quels qu'ils soient !

Votez pour moi ! Et achetez ma biographie que lincruste est déjà en train de rédiger Very Happy
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 17:38

Sauf que je ne t'ai jamais vu avoir la même exigence contre la calomnie pour d'autres familles politiques. Enfin… Rolling Eyes
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 17:53

Kamehameha a écrit:
Vous aimez pas que des gens aux idées différentes échangent ?
je ne vois pas tellement d'échanges...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 17:54

antifrog a écrit:en espérant de nombreux débats ineptes sur des sujets réactionnaires à souhait, le tout dans une bonne ambiance dégoulinante de mauvaise foi et de concours de teubs
ça oui, j'en vois! Complotisme, Theories alternatives - Page 17 435303 ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Mar 9 Jan 2018 - 18:29

merci d'eviter la politique politicienne dans la théorie du complot

On s'en fout des préférences de chacun

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Mar 9 Jan 2018 - 19:02

Mais du coup je peux quand même publier sa biographie comme prévu ou pas ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 19:07

Ahah
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par eraserhead Mar 9 Jan 2018 - 19:08

lincruste a écrit:Mais du coup je peux quand même publier sa biographie comme prévu ou pas ?

Si et seulement si tu la fais préfacer par Jacques Attali comme tout livre sérieux qui se respecte.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Mar 9 Jan 2018 - 19:29

antifrog a écrit:Ahah
Merde t'as spoilé la fin. Et le début. Et le milieu.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mar 9 Jan 2018 - 19:34

C'est pas "ahah" (exprimant la découverte ou la surprise) mais "haha" (qui exprime le rire). 

Même troller vous y arrivez pas correctement hahaha ! Very Happy
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 19:43

Ahah
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mar 9 Jan 2018 - 19:51

Haha !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Mar 9 Jan 2018 - 19:56

Comment éviter de parler politique dans une idée de complot sur le peuple ?
On est forcé d'en parler. 
On arrive à un stade où le peuple est tellement nombreux que s'en devient une faiblesse, alors que c'est censé être une force

Combien de politiques qui ont droit à des faveurs ? 
Et Sarkozy qui s'est fait financer sa campagne par l'Afrique, on en parle pas..? 

Le vrai pouvoir en place, la mondialisation (ça fait cliché), elle vous (nous) roule dessus. Et le pire ? C'est d'amener le pays à la dictature par la soit disante étiquette "de gauche" sans que trop de gens percutent sur l'état du pays.

La TV est une machine de propagande, Macron un pantin, vous pensez voter pour des idées. Mais les votes sont depuis longtemps truqués (coucou les votes électroniques et bugs sur les -25 ans cette année).

Bref, la politique c'est le pouvoir. C'est une manière directe d'arriver aux commandes. Puisque l'on peut changer le quotidien de millions de personnes...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 9 Jan 2018 - 19:59

Complotisme, Theories alternatives - Page 17 39699716ffws
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum