GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de street fighter II en cartouche

+46
milodiid
sylla
drludos
Juanito1979
rptx
airdream
Saliams
sphinx77115
saeba13
lessthantod
ace76
Mastergurt
perfectneo
flyz57
Paradis
kbo
manucio
jemenvais
Phils
Zarnal
ichigobankai
lord2laze
val04
kainrijames
zouzzz
Sylver78
Ataré
iral
TotOOntHeMooN
Tryphon
Mifou
ComboFever
esperluette
Djam
Krakoukas
Sybillin
Supasaya
corben
topvince31
sebnec
onizukakun
lincruste
mic
drfloyd
skyw4lkr
antifrog
50 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par kainrijames Dim 14 Jan 2018 - 20:50

nan mais la a ce niveau c'est du troll c'est pas possible ohnon

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10625
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Dim 14 Jan 2018 - 21:24

c est amusant parce que d un côté on me reproche d avoir "pris un exemplaire qu un fan de street aurait voulu"et après on me dit que les fans de street n en veulent pas. Faudrait savoir...

De plus, vous voulez faire croire à qui que vous avez revendu au même prix en 2016 les jeux snes que vous aviez acheté en 2005 et que vous ne voulez plus? Infâmes traders que vous êtes, vampires, vous n êtes pas des passionnés, bouh vilains!

Vous me faites trop rire.

Sinon j ai bien aime l affiche, j adore le film, Mais je n ai malheureusement pas l étoffe de Jordan Belfort, avec ma petite cartouche spéculative :-)
avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par kainrijames Dim 14 Jan 2018 - 21:25

Nan mais mecs tu te vantes de faire de la spéculation et de vendre des cartmods hors de prix,je sais pas ce que tu fous sur un site comme gamopat en faite..

sinon bien les soldes,t'as pu remplir ton caddie pour ta boutique ebay?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par TotOOntHeMooN Dim 14 Jan 2018 - 21:47

sylla a écrit:c est amusant parce que d un côté on me reproche d avoir "pris un exemplaire qu un fan de street aurait voulu"et après on me dit que les fans de street n en veulent pas. Faudrait savoir...
Je ne sais pas qui t'as dit que tu avais pris un exemplaire qu'un fan aurait voulu... Mais étant fan, je n'ai pas acheté ce produit.
Il a bien moins de valeur à mes yeux que l'original, qui plus est, est beaucoup plus accessible que cet article non officiel.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Dim 14 Jan 2018 - 22:08

On me l à dit quelques messages avant tout en me souhaitant d etre "en carafe"

En fait l article de Iam 8 bit a de l intérêt pour sa qualité de présentation et sa rareté, Mais n à évidemment pas la valeur d un jeu d époque pour les fans a priori.
avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Yoshiba Dim 14 Jan 2018 - 22:19

sylla a écrit:
Tu évalues à combien ta marge monsieur le trader?

c'est amusant le paradoxe entre le ton condescendant et la demande d'information, mais encore une fois, je ne suis pas vexé lorsqu'on me "traite" de trader

je ne suis pas encore dans l'optique de la vendre,  mais j'ai deux trois personnes intéressées qui s'étaient positionnées si j'avais une blanka. Vu que c'est le cas, ej vais voir avec elle. C'est des propositions à X3. C'est pas vraiment des passionnés en plus, plutôt des gens qui aiment collectionner ce qui est rare.

Les fans de street, j'en ai aucune idée de combien ils seraient près à payer

J'adore ton optimisme.

La cartouche t'a coûté 100 $ + frais de port (?) + douane (30 euros).

Bref 130 euros au total. 

J'ai vu une vente aux enchères ebay à 250$ soit 200 euros.

https://m.ebay.com/itm/STREET-FIGHTER-II-2-30TH-ANNIVERSARY-CAPCOM-SNES-IAM8BIT-RARE-GREEN-BLANKA/282797040613?hash=item41d80463e5:g:~L8AAOSwYc5aQfpn

Ça fait 70 euros de gain. Soit 50% de plus-value. Et toi tu nous parles d'un X3 ? 

LOL. 

Les gens qui étaient intéressés ont acheté et ceux qui ont raté le train (à cause des acheteurs/revendeurs comme pour les tickets de concerts) sont prêt à mettre un peu plus mais pas un X3.

Les gens qui vivent des petites embrouilles ont toujours tendance à enjoliver les résultats de leur buisness mais la réalité est autre.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Dim 14 Jan 2018 - 22:26

Pour le malpoli d au dessus qui me conteste le droit d etre ici, relis les posts, moi je suis intervenu pour parler de mon achat, et le fait que je l ai acheté pour le revendre plus cher c est trois mots dans tous le post, j ai même mis des photos pour ceux qui attendent leur exemplaire.

C est vous qui faites une fixette sur mon côté speculateur. Tu spécules jamais toi? T as tout revendu au prix d achat ? Simplement moi je suis pas hypocrite. Les cartmods que j ai vendu valaient leur prix aux yeux de ceux qui les ont achètés, qui étaient des connaisseurs aguerris. Ils ont choisis en connaissance de cause.

Arrêtes ton numéro de puriste effarouché, c est ridicule. Je ne suis pas moins un gamer que toi, ni plus un escroc que toi. T es frustré parce qu un ratisseur t as mis la misère ce matin?

Ma cartouche je l ai payé grosso modo 150 dollars en tout avec les douanes et les ports, En espérant faire une plus value. J ai eu de la chance de tomber sur blanka. Cela s appelle une prise de risque. Parfois je le fais, parfois j achete et je vends à prix d ami ici ou ailleurs, c est comme je le sens. En fonction de mes besoins. J ai pas de leçon à recevoir. Donc détends toi.

Sinon je vois pas le rapport entre les soldes et le retrogaming, et je n ai pas de boutique e bay active



avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Dim 14 Jan 2018 - 22:31

Sympa ton lien. Il est parti vite non tu ne trouves pas? :-)

X3 à l aise, Mais vraiment à l aise.

La fin de ton message m à fait hurler de rire. Tu crois quand même pas que je vis de ça?

Pourquoi enjoliver? j y gagnerais quoi ? Essayer d impressionner un random impoli comme toi?

J autofinance ma collection, simplement. J'essayes de faire en sorte qu elle ne me coûte rien.


avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Dim 14 Jan 2018 - 22:33

Certains me font penser aux énergumènes qu on trouve dans le crypto game, toujours à remettre en cause les bons coups des autres et à tenter de les rabaisser, frustrés qu ils sont d avoir ratés les trains.
avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Yoshiba Dim 14 Jan 2018 - 22:39

sylla a écrit:Certains me font penser aux énergumènes qu on trouve dans le crypto game, toujours à remettre en cause les bons coups des autres et à tenter de les rabaisser, frustrés qu ils sont d avoir ratés les trains.
je suis certain que tu es sur le forum finance de jv.com à te lire.

Tu vas gagner 70 euros l'apprenti col blanc.

Tu veux te financer ta collec? Va proposer à ton voisin de tondre sa pelouse. C'est ça qui est le point de débat: Pourquoi vouloir gagner de l'argent en nuisant forcément à autrui? On peut aussi gagner de l'argent en rendant service et pas en spéculant sur la bêtise des gens. Personne n'applaudit jamais quelqu'un qui sacrifie les autres. C'est dommage de ne pas le savoir et de s'en étonner.


Dernière édition par Yoshiba le Dim 14 Jan 2018 - 22:42, édité 1 fois
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Djam Dim 14 Jan 2018 - 22:41



Et sinon, le jeu est exactement le même ou il y a des modifs ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par TotOOntHeMooN Dim 14 Jan 2018 - 22:43

sylla a écrit:En fait l article de Iam 8 bit a de l intérêt pour sa qualité de présentation et sa rareté, Mais n à évidemment pas la valeur d un jeu d époque pour les fans a priori.
Pour moi, c'est un goodies parmis tant d'autres qui sort de ces boutiques en lignes qui surfent sur la vague rétro pour s'enrichir.
Ils achètent le droit d'exploitation d'une licence et passent à la suivante, à la chaine. (jeux, ost, mugs, t-shits, posters, ...)
J'imagine que tout le monde y trouve son compte vu que ça part comme des p'tits pains a l'achat comme à la revente.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par kainrijames Dim 14 Jan 2018 - 22:45

t'as toujours réponse a tout visiblement Rolling Eyes nan mais juste pour que tu comprennes on est sur un forum ou l'ont s'entraide pas mal entre nous et la tu viens sur le forum en gonflant le torse en étant heureux de foutre des disquette a d'autres passionnés qui n'ont pas pu avoir un exemplaire,meme chose pour le cartmod ou tu gagnes du fric sur le dos des mecs qui traduisent parfois pendant des années des roms et qui mettent ça a disposition GRATUITEMENT sur le net et meme chose ça te gene pas de vendre ça hors de prix (toujours le pognon avec toi) a d'autres passionnées bref derniere fois que je te réponds j'ai pas que ça a foutre en faite de répondre a un énergumène comme toi,mais viens pas chialer sur le forum si un jour t'as besoin d'aide pour que quelqu'un te chope un jeu en soldes que t'as pas dans ta région par exemple.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Dim 14 Jan 2018 - 22:50

Je suis sur beaucoup de forums pour les crypto, Je ne poste pas sur Jvc mais les calls qui y sont fait sont à surveiller car quelques personnes sont très bien informés la bas. Fin du HS.

T as du retard, va voir à combien sont affiches les blanka, Et combien y en à vendre

Sinon je ne comprend toujours pas ce flamage malhabile. On se connaît pour que tu m appelle apprenti col blanc? Tu connais ma vie, mes responsabilités, mes fonctions? Tu fais quoi dans la cité pour afficher un tel mépris de classe?

En quoi je nuis à autrui?le mec qui va me l acheter sera ravi de le faire.

Quand à rendre service aux gens et gagner de l argent à le faire, je vais pas m étaler mais je le fais tous les jours. Encore une fois, Je suis étonné des jugements de valeurs ici, faut redescendre un peu, vous vous prenez pour les gardiens d une orthodoxie, les chantres du gaming à prix d'ami? Faudrait voir ce qui se passe en Mp parfois :-)

Bref, dommage d en arriver à se prendre la tête, Mais beaucoup ici sont très intolerants mais je pense pas qu ils soient plus nobles que moi

Mais j ai bien compris ce qu est le forum, simplement là, dans ce cas précis, Je l ai acheté pour la spéculation. J ai eu l honnêté de le dire.je le ferais plus

Pour ce qui est de l aspect communautaire et partage, pas de leçon à recevoir, Je donne énormément de mon temps sur des projets ludiques bénévoles ou tout est mis à dispo gratuits, Et je configure les rapsberry rétro de tout le monde autour de moi sans demander un centime, mettant ainsi à disposition le retrogaming quasi gratuit à des gens qui ne sauraient pas le faire eux même.

Donc à côté de ça Oui, Je n ai pas de scrupules à vendre cher un cattmod à un connaisseur qui sait ce qu il achète.

Enfin bon, j'vais pas me justifier trois heures, content d avoir servi de défouloir et permis à certains de revêtir leurs capes de justicier :-)


Dernière édition par sylla le Dim 14 Jan 2018 - 23:00, édité 1 fois
avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par lincruste Dim 14 Jan 2018 - 22:54

Avec un produit pareil, ce genre de comportement est inévitable. Vendre un jeu comme à la loterie, c'est déjà un principe discutable, alors faut pas s'étonner si des petits malins essayent d'en tirer profit.
Après c'est un jeu à double tranchant, libres à ces mecs d'essayer de tirer profit de l'addiction des autres, libres aux autres de bien se marrer quand ils se retrouvent avec le bidule sur les bras, comme les cubic ninja ou les snes mini.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Dim 14 Jan 2018 - 23:06

Exactement, Je peux très bien pas le vendre et il restera dans ma collection, c est à double tranchant.

Sinon c est le jeu original et pour ce que j en sais, même la notice est la même à l intérieur. C est peut etre un goodies mais c est sympa.
Il y aussi un petit poster assez moyen
avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par lincruste Dim 14 Jan 2018 - 23:20

Attention hein, j'attends avec impatience qu'ils en ressortent un million pour que tu te le gardes. Mais c'est le jeu.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Dim 14 Jan 2018 - 23:23

Oui Oui j ai bien compris que tu m aimais pas non plus Very Happy MDR

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Dim 14 Jan 2018 - 23:35, édité 2 fois (Raison : HS ostentatoire)
avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par lessthantod Dim 14 Jan 2018 - 23:25

Allé, fin du HS sur la spéculation et retour au sujet ... le 30eme anniversaire de SF2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 23:29

mince, j'ai passé 10 mn à écrire une réponse et t'es venu entre-temps MDR

Donc le 30 ème anniversaire de SF2? beh c'est pas réjouissant tout çà  Confused mais je m'en fous, j'ai assez de versions en cartouches originales. Ca suce trop la moelle entre çà et l'ultra sur Switch (et y a une compil en préparation).


Dernière édition par marmotjoy le Dim 14 Jan 2018 - 23:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 23:30

Merci d'arrêter le HS et de revenir au sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par lessthantod Dim 14 Jan 2018 - 23:33

marmotjoy a écrit:mince, j'ai passé 10 mn à écrire une réponse et t'es venu entre-temps MDR
oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 23:36

sylla a écrit:**modéré**
Arrête la provoc ou tu vas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Marazizou Dim 14 Jan 2018 - 23:39

Gringos10 a écrit:
sylla a écrit:**modéré**
Arrête la provoc ou tu vas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Ou couleur Blanka Razz
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 23:47

ça doit être un bon investissement une GX4000 couleur Blanka MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par kbo Lun 15 Jan 2018 - 7:08

Moi ce qui me fait marrer c'est ce lynchage de spéculateur , alors que certain modo se gène pas pour certaine annonces de les passer dans une rubrique " spécial " accessible au membre spécial " histoire de griller la place à tout le monde et de se partager le gâteau....
Le comble après c'est que ca vient fanfaronner sur le forum parce qu'il l'a choppé tel titre à 100 balle alors qu'il est coté 3 fois plus .....

Je regarde ce forum avec intérêt , je ne parle pas trop , j'ai été bercé par les jv étant petit . Mais faut arrêter d'être hypocrite je penses....
kbo
kbo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Lun 15 Jan 2018 - 7:47

Tiens on a modéré

Pourtant c est bien le modo lessthantod qui a lancé le HS, suffit de lire, puis il a insisté, donc quand la modo vient derrière se plaindre et sonner la fin de la récréation comme des seigneurs, c est risible Very Happy surtout quand c est lui qui le fait 

Je ne faisais que relevé le comique de la situation, le modérer prouve juste que vous faites n importe quoi

J étais au courant des magouilles en MP, Mais le détournement de petites annonces je savais pas. 

Donc de braves chevaliers blancs, pourfendeurs des vilains spéculateurs, mettraient de côtés les annonces juteuses de personnes ne connaissant pas le marché pour mieux les spolier entre eux? Mais c est affreux, Je ne peux pas le croire  Razz
avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Tryphon Lun 15 Jan 2018 - 7:52

Tu veux pas aller jouer ailleurs ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Jan 2018 - 8:23

sylla a écrit:Tiens on a modéré

Pourtant c est bien le modo lessthantod qui a lancé le HS, suffit de lire, puis il a insisté, donc quand la modo vient derrière se plaindre et sonner la fin de la récréation comme des seigneurs, c est risible Very Happy surtout quand c est lui qui le fait 

C'est bien mon grand... T'as fais tes devoirs ?

Pour rappel, tu as ouvert les ostiiltés en arrivant comme un cheveu sur la soupe avec cette phrase :
"J'ai la version blanka, ce qui m'arrange vu que je l'ai prise dans un but spéculatif."

Ne vas pas dire que c'est la faute de la modération, alors qu'il met juste un smiley "WTF", comme n'importe qui...
Tu as créé ce HS entre passion du jeu et passion de l'argent. Tu t'attendais à quoi ? Que tout le monde applodisse ?

Bref... Normal que tu ais été modéré... Et tu continues en plus. Ne fais pas le surpris, hein. clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par Ouais_supère Lun 15 Jan 2018 - 8:38

@sylla :

Je suis pas modérateur, mais pour résumer, après je pense que tout aura été dit :

Tu fais bien ce que tu veux, personne ici ne peut t'en empêcher, on te demande simplement de ne pas t'en vanter, ni même de l'évoquer.

Ici, on ne fait pas ça, c'est un choix.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de street fighter II en cartouche - Page 8 Empty Re: Le retour de street fighter II en cartouche

Message par sylla Lun 15 Jan 2018 - 9:06

Assumez juste que vous êtes pas mieux que les autres "on ne fait pas ça ici". Y'a qu à voir ce qui se passe en MP, ou les magouilles de la modération à en croire certains.

J aime bien l argument "tu as fait t'es devoirs". T as même pas dix ans de plus moi, t as sans doute pas accompli la moitié de ce que j ai déjà fait dans ma vie, c est vraiment un argument de bas de plafond. Surtout quand on évites d aborder le fond

J ai simplement dit que cela m arrangé d avoir la version blanka car j avais acheté le jeu pour le revendre. Et là vous avez tous essayer de faire croire que vous ne faisiez jamais ça. Finalement je vois ai juste tendu un miroir.

Je ne me suis pas vanté, mais j estime que c est une part du retrogaming la spéculation, alors ne pas l évoquer avec une pudeur de gazelle c est ridicule, surtout que quand on regarde en coulisse ce qui peut de passer.

Mais vous pouvez croire que vous êtes les gentils de l histoire, moi rien de ce qui a été dit ici me dérange 😄
avatar
sylla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum