GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

+36
Kojiki2
HkFarewell
Paradis
Ataré
Dr House
Jayseb64
Doc_Skunkovitch
Tryphon
jemenvais
rhod-atari
Calou
Frank Drebin
iceberg_slim
ace76
Amy
FK-corporation
Ouais_supère
SMR
anachronox
lechatperché
TrAkA
viddal
drfloyd
rastlin
le_ben
DRX1
Abraxas76
shaka95110
sebnec
Taylor
LiquiD-GaminG
lessthantod
Phils
Ned_Flanders
Marazizou
darktet
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus grand champion de tout les temps

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap9%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap0%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap5%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap21%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap7%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap14%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap4%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap0%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap0%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap2%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap4%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap5%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap2%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap7%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_lcap20%Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Vote_rcap 20% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 56
 
 

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par darktet Mar 29 Aoû 2017 - 23:52

Quel est votre sportif préféré parmi ces 14 ?
Laissez parler le "coeur" plus qu'une vision objectif

J'ai volontairement omis les footballers.

-Bruce Lee
le roi des arts martiaux.Sa mort tragique réhausse sa légende.
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? 3-bruc10

-Wayne Gretzky
la légende du Hockey sur glace,on n'égalerasans doute jamais ses records dont ses 894 buts durant sa carrière.
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Th_910

-Carl Lewis
Sprinter du  100m, 200 m et sauteur en longueur.65 victoires consécutive en 10 ans pour cette derniere discipline  Shocked
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? 5-carl10

-Mickael Jordan
le King du basket ,6 fois champion NBA.
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? 1-mich10

-Mohamed Ali
"flotter comme un papillon ,piquer comme une abeille" tel est son slogan
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? 4-moha10

-Roger Federer
18 titres du grand chelem nul n'a fait mieux et série toujours en court.
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? 8-roge10

-Michael Phelps
Le plus médaillé aux J.O, toute disciplines confondues.22 médaille dont 18 en or.
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? 9-mich10

-Bo Jackson
De loin le moins connu chez nous .Joueur de Baseball et de foot américain.Il a joué dans les 2 ligues majeures simultanément. Shocked
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? 10-bo-10

-Tiger Woods
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? 6-tige10

-Ayrton Senna
Comme Lee,sa mort tragique réhausse la légende.quelques chiffres:
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Th_1110
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Th_1010

-Jona Lomu
Il n'a peut etre pas le plus beau palmares,mais il aura marqué son sport comme jamais.
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Th_1210

-Usain Bolt
Recordman actuel du 100m-200m et du relai 4x100m.Battra t'on ses records un jour?
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Th_1310

-Eddy Merckx
5 tours de France.
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Th_1410

-Chuck Norris
"un jour près de la tour eiffel,Chuck Norris a tabassé l'homme invisible......il lui gachait la vue !"
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Th_1510

j'aurai pu rajouter Tony Hawk,Joe Montana ,Kelly Slater,Lance Amstrong ,Valentino Rossi  et bien d'autre.....mais bon la liste est deja pas mal ainsi..


Dernière édition par darktet le Mer 30 Aoû 2017 - 11:56, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Marazizou Mar 29 Aoû 2017 - 23:57

Pas besoin de dire pour qui j'aurais voté s'il avait été dans la liste...( je sais on avait dit pas les footballeurs mais c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi...)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Ned_Flanders Mer 30 Aoû 2017 - 0:19

Marazizou a écrit:Pas besoin de dire pour qui j'aurais voté s'il avait été dans la liste...( je sais on avait dit pas les footballeurs mais c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi...)

Idem dommage qu'il n'y est pas de footballeur.

Je me suis rabattu sur Chuck (j'adorais Walker et son générique mythique !) :)
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Phils Mer 30 Aoû 2017 - 0:20

Marazizou a écrit:Pas besoin de dire pour qui j'aurais voté s'il avait été dans la liste...( je sais on avait dit pas les footballeurs mais c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi...)
Pelé ?
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par lessthantod Mer 30 Aoû 2017 - 0:26

Razz Razz

Quant à moi, immense fan de basket et de NBA, j'ai voté pour ... Roger Federer Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par LiquiD-GaminG Mer 30 Aoû 2017 - 0:29

Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne !

à défaut d'etre mort dans des circonstances tragiques, sa vie a surplombé son talent qui dans les années 80 aurait surement mis une raclée à Tyson à son plus jeune age !

bon j'exagère un peu car l'entraineur de Tyson était tout aussi compétent voir plus que celui de Mohamed ali (je parle de Cus d'Amato, Tyson avait changé d'entraineur par la suite)

Angelo Dundee n'avait pas autant d'influence sur son poulain que Cus en avait sur Tyson, Mohamed Ali doit son talent assujetti à son caractère aux problèmes sociaux de l'époque (black vs white).

bref, je vais pas m'égarer, l'admiration prend un peu trop le pas ^^

il suffit de voir comment il a détrôner Georges Foreman qui à mon humble avis équivalait à 2 Tyson sans la rapidité. (Foreman a littéralement detruit Joe Frazier alors que ce dernier venait de vaincre Ali quelques années avant...)



la mise en scène de Mohamed Ali (choix du lieu et date, combat à 4h du mat, stratégie de la tortue) était phénoménale et c'est ce qui a causé la perte de Foreman !

8 rounds !! 8 x 3 mins !! faites du squash pendant 15 mins et vous aurais la sensation de 3mins de boxe anglaise...

il faut avoir le coeur bien musclé


Ali BOUMAYE
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? E77e4449e618fee32c857272e1a05ae6--mohamed-ali-important


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mer 30 Aoû 2017 - 0:30, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Taylor Mer 30 Aoû 2017 - 0:29

Sacrée liste ! Impossible de choisir bien que j'ai des préférences envers Jordan et Ali. Pour le foot US, j'aurais plutôt opté pour Joe Montana en effet ou encore Laurence Taylor. Jesse Owens ou bien Emil Zatopek, côté athlé. Peut-être moins illustre (et pourtant pas moins méritant), je crois que je chosirais finalement Kilian Jornet (Ultra Traileur, Sky runner, ...) tout simplement hors norme.
Taylor
Taylor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par lessthantod Mer 30 Aoû 2017 - 0:36

Et en basket il n'y a qu'un seul joueur hors-normes, un joueur magique ... Earvin Magic Johnson sunny

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Magic-johnson-lakers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Taylor Mer 30 Aoû 2017 - 0:38

lessthantod a écrit:Et en basket il n'y a qu'un seul joueur hors-normes, un joueur magique ... Earvin Magic Johnson sunny

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Magic-johnson-lakers
Oui j'adorais ce joueur qui était d'une élégance extraordinaire. Toutefois, je pense que d'une certaine manière Jordan a marqué définitivement le basket de son empreinte.
Taylor
Taylor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par LiquiD-GaminG Mer 30 Aoû 2017 - 0:48

le grand Jordan faisait ce que Magic faisait en plus de ses dunks juste hallucinants Shocked

non sans conteste, personne n'arrive à la cheville de la légende.

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par lessthantod Mer 30 Aoû 2017 - 0:53

Pour moi Magic sera toujours the best all time.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par sebnec Mer 30 Aoû 2017 - 1:11

Eric Moussambani. Le plus valeureux.

sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 1:30

Même en temps qu'amoureux de foot, je ne comparerai ni Pelé, ni Maradona, à des figures telles que Senna, Lee ou Ali, dont les légendes s'écrivent bien au-delà du sport...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par darktet Mer 30 Aoû 2017 - 2:00

Mais non the best c'est ni Magic ni Mickael c'est Lebron James  MDR

@gringos
Certes ces 3 la dépasse le sport,mais il s'agit de voter pour le sportif qui nous touche le plus personnellement.
Voila le bazard si j'avais mis les footballeurs^^ entre pelé,marradona,platoche,zizou,ronaldo ect....

Tous de grands champions mais mon coeur va pour sa majesté Federer.
Pour sa classe ,son humilité et la pureté de son revers .



Une pensée pour Gretzky aussi.Il n'est pas tres connu de ce coté de l'atlantique mais quel génie.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par shaka95110 Mer 30 Aoû 2017 - 5:38

j'ai mis Usain Bolt... mais honnetement je pense que Teddy Riner va le devenir
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Abraxas76 Mer 30 Aoû 2017 - 5:45

J'ai voté pour un autre champion, Michael Schumacher
Record de pole positions 68  record de podiums 155, record de victoires 91, record de champion du monde 7...


J ai hésité avec un autre grand champion, Jonny Wilkinson qui m'a davantage marqué au rugby que lomu (ca vient peut etre aussi du fait que je le voyais jouer beaucoup plus aussi !)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par DRX1 Mer 30 Aoû 2017 - 7:15

Michael Jordan il a un impact sur la société aussi important que sur son sport
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par le_ben Mer 30 Aoû 2017 - 7:30

T'as plutôt bien fait de pas mettre Lance Armstrong... sinon j'allais chier sur la moquette!

Moi je vote Jordan sans hésitation.
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par rastlin Mer 30 Aoû 2017 - 7:32

Jesse Owen  . Symbole historique qui depasse le sport.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par drfloyd Mer 30 Aoû 2017 - 7:38

Purement sportif : ce qu'a fait Carl Lewis est énorme.

_______________________________________________________
Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Marazizou Mer 30 Aoû 2017 - 8:48

Gringos10 a écrit:Même en temps qu'amoureux de foot, je ne comparerai ni Pelé, ni Maradona, à des figures telles que Senna, Lee ou Ali, dont les légendes s'écrivent bien au-delà du sport...
C'est un point de vue très occidental, Pelé et Maradona sont encore adulés en Amérique du Sud, bien plus que Lee ou Ali dans leur pays respectifs. La légende de Senna est surtout due à sa mort tragique, sportivement parlant il y a beaucoup de coureurs auto qui le valent.
Bruce Lee est une légende... du cinéma, sportivement il ne peut pas être considéré comme un champion étant donné tout simplement qu'il n'a pas participé à des compétitions sportives reconnues (en tout cas rien qui n'ait marqué les esprits).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par viddal Mer 30 Aoû 2017 - 8:56

Ali a sa carrière de boxeur mais aussi toute sa vie qui est mythique. Le mec est vraiment entré dans l'histoire.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par TrAkA Mer 30 Aoû 2017 - 9:07

Sugar Ray Robinson et Wilt Chamberlain, j'aurai rêver vivre à leur époque pour pouvoir les voir en activité... Bon, il y a eu d'autres phénomènes par la suite mais ces deux là sont au dessus des autres pour moi dans leur domaine respectif.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par rastlin Mer 30 Aoû 2017 - 9:12

drfloyd a écrit:Purement sportif : ce qu'a fait Carl Lewis est énorme.
Pour moi on se doit de depasser le cadre purement sportif sinon quelle hierarchie etablir entre les sports? Y en a t il un de meilleur? Non donc au-delà de la simple performance, la trace dans l histoire du monde est essentielle pour répondre à cette question.

Jesse Owen c est le symbole de la victoire de l' humain contre la bête.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par lechatperché Mer 30 Aoû 2017 - 9:21

Mm pas Teddy Riner dans la liste ?
 
Par contre faut corriger cette vilaine faute : touS les temps ! Qd mm... Razz
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par lessthantod Mer 30 Aoû 2017 - 9:41

lechatperché a écrit:Par contre faut corriger cette vilaine faute : touS les temps ! Qd mm... Razz
batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par anachronox Mer 30 Aoû 2017 - 9:59

Sébastien Loeb ? Le mec a écrasé la compétition pendant des années !
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par SMR Mer 30 Aoû 2017 - 10:06

Le plus grand sportif de tous les temps, il est aware, tu see? 1+1=1, y a Dieu y a Jean-Claude dans le même corps. Ou alors 1+1=11... et ça c'est beau.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par Ouais_supère Mer 30 Aoû 2017 - 10:50

Marazizou a écrit: La légende de Senna est surtout due à sa mort tragique, sportivement parlant il y a beaucoup de coureurs auto qui le valent.

Si je puis me permettre, c'est méconnaître ce sport et ce pilote en particulier que de dire que beaucoup de pilotes le valaient.

Senna était un pilote réellement exceptionnel, notamment sous la pluie, mais pas que, loin de là.

Il infligeait de véritables "corrections" chronométriques à ses adversaire qui donnait ponctuellement la sensation qu'il était invincible à matériel égal.

Sa "légende", il la doit pas mal au fait que son adversaire sur plusieurs saisons fut celui qui était déjà considéré comme au sommet de sa discipline (et il l'était), Alain Prost, et qu'en vitesse pure, il l'a battu.

C'était un immense pilote, de la trempe des Moss, Fangio et consort.

En revanche, il y eut aussi, comme le relève Abraxas76, Michaël Schumacher, qui, mort de Senna ou pas, mettait la barre plus haut encore.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ? Empty Re: Qui est le plus grand sportif de tout les temps selon le Gamopat ?

Message par FK-corporation Mer 30 Aoû 2017 - 10:57

Pour moi c'est Federer et de loin. Le mec a tout gagné pendant des années, des petits jeunes sont arrivés, il s'est blessé, il a eu un petit passage à vide ( enfin il restait dans les 10 premiers mondiaux quand même ) et à 35 ans il revient, se permet de choisir ses tournois et gagne 2 grand chelem la même année. IMMORTEL le type.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum