GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GBC - Vitre plastique de remplacement

Aller en bas

GBC - Vitre plastique de remplacement Empty GBC - Vitre plastique de remplacement

Message par madein76 Jeu 24 Aoû 2017 - 3:18

Je viens de recevoir un écran de remplacement pour GBC, compatible pas d'origine, il présente plutôt bien mais le problème est qu'il est 1mm trop court en largeur et un peu moins en longueur. Il y a donc un espace entre la coque et le plastique d'écran, qui va rapidement se transformer en piège à poussière.En regardant les commentaires clients, je me suis apercu que beaucoup de gens se plaignaient d'un écran qui se raye très facilement mais personne n'a mentionné des dimensions inadéquates.

Soit ils sont tous très très myopes, soit ils ont eu des écrans issus d'une autre fabrication. Et surtout, mon écran ne raye pas, même après nettoyage à l'essuie-tout  Evil or Very Mad.

Donc, tout ça pour vous demander si vous connaîtriez le vendeur qui a des écrans qui ne rayent pas et qui sont aux bonnes dimensions.


GBC - Vitre plastique de remplacement Mini_702026gbc1GBC - Vitre plastique de remplacement Mini_369209gbc2
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum