GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :)

2 participants

Aller en bas

[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) Empty [A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :)

Message par Lyan Lun 21 Aoû 2017 - 23:47

Bonjour tt le monde,

J'ai acheté l'an dernier un slot MVS 2 ports pour me le "conssolifier", mais quand je l'ai reçu il déconnait un peu, des lignes verticales + artefactes apparaissait au boot et in game (idem sur les 2 slots)

La PCB était bien poussiéreuse, du coup bon nettoyage au pinceau, une patte d'un composant était bien oxydé, je me suis mis à le grattouiller pour enlever la "rouille" au début c'était nickel mais a force d'y revenir gratter la patte, elle a fini par cèdé Embarassed
bref plus rien ne fonctionnait écran noir [A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) 422508, je me dégonfle pas je commande le composant en question sur aliexpress, plus une nouvelle pile rechargeable ça ne fait pas de mal, je change la pile et le composant mais maintenant il y a plusieurs erreurs "backup ram error"... après ça je l'ai laissé tranquille...

Depuis le slot dort gentillement (depuis quelques mois) et j'aimerais trouvé quelqu'un qui maitrise un peu plus le sujet pour qu'il puisse le regarder et le réparer, p'tit billet à se faire  Wink

Ci dessous le composant et un bout de la pile que j'ai remplacé et les codes erreurs

[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) Tn_forum_7stress-1-20170821-235028
[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) Tn_forum_7stress-2-20170821-235029[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) Tn_forum_7stress-3-20170821-235030[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) Tn_forum_7stress-4-20170821-235030


Dernière édition par Lyan le Mer 11 Oct 2017 - 11:23, édité 1 fois
avatar
Lyan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 68
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) Empty Re: [A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :)

Message par Yoshihiro Mer 11 Oct 2017 - 10:32

Salut Lyan si tu veux je peut te la réparer passe en mp  Wink

A bientot
avatar
Yoshihiro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) Empty Re: [A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :)

Message par Lyan Mer 11 Oct 2017 - 11:27

Salut et merci Yoshihiro,

Mais en faite, sans réponse sur le forum, j'ai fini par le revendre en l'état, j'ai oublié de clore le topic, mais si j'ai des soucis avec mes autres slots je penserais à toi Wink

Bonne journée
avatar
Lyan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 68
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :) Empty Re: [A Clore] Grand marabooteur réparateur électronicien de slot MVS :)

Message par Yoshihiro Mer 11 Oct 2017 - 11:32

Mince Ok pas de problème au plaisir  Wink

Bonne journée a toi aussi
avatar
Yoshihiro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum