GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes questions sur mon projet Coleco

+7
fanoplusplus64K
tetsuro
TotOOntHeMooN
ichigobankai
vincent2105
upsilandre
Monos
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mes questions sur mon projet Coleco - Page 5 Empty Re: Mes questions sur mon projet Coleco

Message par Tryphon Mar 12 Sep 2017 - 23:28

Perso je dis "assembler", c'est ce qui se disait quand j'ai appris l'assembleur (vers 1990)...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions sur mon projet Coleco - Page 5 Empty Re: Mes questions sur mon projet Coleco

Message par upsilandre Mar 12 Sep 2017 - 23:34

ouai mais ce qui est chiant c'est que l'assembleur c'est a la fois le nom qu'on donne au langage et aussi a l'outil qui assemble. C'est parfois chiant dans les phrases.


Sinon moi quand je choisie un assembleur je cherche toujours le plus simple car c'est pas pour produire des projets, ma priorité c'est de pouvoir entrer rapidement dedans et surtout de pouvoir y revenir 2 ans apres juste en ouvrant 2mn la doc. Donc je cherche surtout des assembleurs qui integre une doc tres concise et limpide qu'on peut feuilleter en 5mn. Du coup j'ai pas trouver mieux que tniasm dans le genre (mais j'ai pas cherché des jours non plus). J'ai juste regreté qu'il y ai pas les labels +/-, que je trouve pratique, c'est peut etre le seul autre critère qui peut m'influencer dans le choix.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions sur mon projet Coleco - Page 5 Empty Re: Mes questions sur mon projet Coleco

Message par upsilandre Mer 13 Sep 2017 - 18:39

A priori j'en ai donc fini avec la Coleco, maintenant faut faire revenir Monos Mr. Green
aller faut te remettre au boulot.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions sur mon projet Coleco - Page 5 Empty Re: Mes questions sur mon projet Coleco

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Sep 2017 - 18:56

Monos, Monos, Monos !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions sur mon projet Coleco - Page 5 Empty Re: Mes questions sur mon projet Coleco

Message par upsilandre Mer 13 Sep 2017 - 19:40

Le peuple l'acclame!
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions sur mon projet Coleco - Page 5 Empty Re: Mes questions sur mon projet Coleco

Message par Monos Mar 17 Oct 2017 - 5:51

Présent ! xd
Désolé je suis en mode peinture de Blood Bowl et de réflexion divers xd. Depuis mes vendanges je suis un peu déconnecté. J'ai reçu par Michel, le pack pour afficher plusieurs sprites en même temps sur une même ligne mais je n'ai pas pris le temps de regarder... Il faut que je partage mes loisirs mieux que ça. 1h de peinture le matin, et 1h de geek informatique aussi avant de partir au boulot xd.

Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions sur mon projet Coleco - Page 5 Empty Re: Mes questions sur mon projet Coleco

Message par upsilandre Mar 17 Oct 2017 - 11:54

Faut faire selon les envies, tanpis pour la Coleco.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum