URBINOU advisor
Page 1 sur 1 • Partagez •
URBINOU advisor
Ancien profil Topic de confiance :
+21 positif 0 négatif
En fait, je vends très peu. Ce sont généralement des doublons, et il y a de fortes chances que ce soit de l'atari 2600 ou du micro 8 bits ! Par contre j'achète n'importe quoi
J'accepte paypal et les virements bancaires, mais oubliez vos grmbl de chèques !!
J’envoie tous mes colis via transporteur GLS avec suivi. Vu que j'envoie de Belgique, je prends souvent en charge une partie des frais de port.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
Je ne pense pas que ce topic servira beaucoup, mais au moins l'info est là
+21 positif 0 négatif
En fait, je vends très peu. Ce sont généralement des doublons, et il y a de fortes chances que ce soit de l'atari 2600 ou du micro 8 bits ! Par contre j'achète n'importe quoi

J'accepte paypal et les virements bancaires, mais oubliez vos grmbl de chèques !!
J’envoie tous mes colis via transporteur GLS avec suivi. Vu que j'envoie de Belgique, je prends souvent en charge une partie des frais de port.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
Je ne pense pas que ce topic servira beaucoup, mais au moins l'info est là

Re: URBINOU advisor
+1 Urbinou, super emballage et matos conforme ! au top :)
milodiid- Docteur *
-
Re: URBINOU advisor
+1 pour un super achat "forum spirit" !

Gringos10- Docteur agrégé Modérateur **
-
Page 1 sur 1