GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

+14
Emeldiz
Sejakun
Supasaya
oldgamer24
NinjaStorm
tilou
Fellock
kainrijames
Amy
dw85
Ataré
Captain Obvious
MajorTom
baalst
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par baalst Jeu 10 Aoû 2017 - 16:29

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC 350358HBPosterDesktopWallpaper1920x1080

Vous n'avez surement pas entendu parler de ce jeu car il est disponible uniquement en dématérialisé sur PS4/PC pour la somme de 29.99€ depuis le 8 aout 2017.
Un jeu de ninja theory à l'origine "Heavenly sword","Enslaved" ou le "devil may cry reboot" moins orienté action avec une mise en avant sur le scénario.
On incarne Senua une guerrière celte en quête vers l'enfer à la recherche d'un homme qu'elle aime, elle est persuadé que la déesse des enfers va lui rendre son amant. 
Elle est atteinte de trouble auditive car elle entend des voix en permanence.
Le jeu est lugubre avec une ambiance pesante voir malsaine car on traverse différentes épreuves au long de son périple, quelque mécanique d'énigme présent dans ce jeu.
La durée de vie entre 6 et 8 heures d'après les retours.
Un gros travail de la part du studio sur l'histoire de la mythologie nordique.
La possibilité de perdre complétement sa sauvegarde si on meurt trop souvent d'après Ninja theory reste à voir si c'est la vérité.
Il est conseillé de jouer avec un casque pour une immersion complète.

Il est optimisé pour la PS4 pro donc la possibilité de mettre en 4K 30fps ou 1080p 60fps.
Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC 170694Hellblade007740x416Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC 158984Hellblade002740x416
Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC 972079HellbladeSenuasSacrifice2

le trailer:


une petite vidéo montrant un peu le système de combat:


Dernière édition par baalst le Mar 9 Oct 2018 - 21:09, édité 1 fois
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par MajorTom Mer 30 Aoû 2017 - 9:28

Damned, ce jeu me prend aux tripes. Je pense être juste avant le final, et c'est une expérience intense. C'est indescriptible, il faut s'y plonger. Ninja Theory a pris un énorme risque en développant ce soft. Pour ma part, je n'ai jamais rien vu de tel. Et c'est ce que j'attends des studios de développement. S'affranchir des limites pour innover et nous offrir un jeu comme on en a jamais encore joué. 
Depuis Prey, j'errais comme une âme en peine pad en main à la recherche de nouvelles sensations. C'est trouvé. 
Seule disposition, ne pas avoir peur de plonger dans les tréfonds des ténèbres.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par MajorTom Lun 4 Sep 2017 - 21:34

arrivé au bout de l'aventure. ce fut une expérience vidéoludique hors norme. Ninja theory a habilement imbriqué un gameplay efficace reposant sur l'exploration et des combats brutaux avec une aventure humaine qui prend aux tripes sur fond de mythologie nordique. J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour l'héroïne Sanua, faut dire que l'actrice qui lui prête corps (et âme) vit le personnage. Les thèmes abordés sont profonds (maladies mentales, superstitions, pression familiale, exclusion sociale...). 
Certes, c'est sombre, on est aux antipodes du jv coloré et infantile. J'hésite à parler de jeu mature et/ou adulte tellement cela a pris une connotation péjorative, et pourtant, Hellblade est une oeuvre réfléchie et accomplie. La thématique de la folie et l'empathie créée par l'interaction avec l'héroïne en font un jeu remarquable et original. 
Pour 30€ sur ps4 et steam/gog, je recommande.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Captain Obvious Mar 5 Sep 2017 - 19:30

Merci pour les retours, ça donne bien envie, je pense le prendre ce weekend sur GOG.

Combien de temps il vous a fallu pour en voir le bout?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:50

une sortie boite ne serait pas de refus pour un tel jeu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par MajorTom Mer 6 Sep 2017 - 16:45

Captain Obvious a écrit:Merci pour les retours, ça donne bien envie, je pense le prendre ce weekend sur GOG.

Combien de temps il vous a fallu pour en voir le bout?
autour de 9/10h il me semble

ps : ton avatar c'est sim relooké par warhol ?  Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par baalst Ven 8 Sep 2017 - 21:25

J'ai envie d'y jouer mais tous mes jeux dématérialisés je les prends uniquement en période de promotion.
Puis j'ai encore pleins de jeux sous blister donc j'ai le temps d'attendre une baisse de prix même si je trouve que 30€ c'est un bon prix de départ pour ce genre de nouvelle licence.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Captain Obvious Dim 10 Sep 2017 - 13:50

MajorTom a écrit:
Captain Obvious a écrit:Merci pour les retours, ça donne bien envie, je pense le prendre ce weekend sur GOG.

Combien de temps il vous a fallu pour en voir le bout?
autour de 9/10h il me semble

ps : ton avatar c'est sim relooké par warhol ?  Mr. Green
Jeu téléchargé, je test ça ce soir.

ps : Pas loin Wink .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Ataré Dim 10 Sep 2017 - 13:59

Ce jeu est vraiment une beauté technique et va assez loin dans l'ambiance, du jamais vu.

J'avoue qu'il me tente , je ne juge pas un jeu sur la beauté ( par exemple unchartedaube ou Horizon zero daube)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par MajorTom Dim 10 Sep 2017 - 19:31

"beauté technique", alors non pour les environnements. Sur ce point, on a vu beaucoup plus joli et détaillé. Et oui pour les animations faciales de Sanua. C'est assez exceptionnel comment les émotions transparaissent. C'est du à la technique et aussi à la performance de l'actrice (qui en fait n'en était pas une. Regardez la petite vidéo du making of après avoir terminé le jeu). 

on parle beaucoup de l'ambiance, du côté immersif d'un soft à la croisée du cinéma et du jeu vidéo. Pour ma part, je trouve que Ninja Theory a soigné le gameplay également. J'ai beaucoup apprécié les combats. Brutal est le qualificatif qui me vient à l'esprit. Il y a du challenge et de bonnes sensations. Les adversaires sont de vrais brutes nordiques et lorsque Sanua se prend un coup, c'est violent, on tremble pour elle. Je vous laisse découvrir les détails de la mise en scène.
Autre aspect, la résolution d'énigmes pour avancer. Ce n'est pas le terme exact approprié mais là encore c'est assez original et cela fait appel à l'exploration de l'environnement.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Captain Obvious Dim 10 Sep 2017 - 20:57

Testé vite fait.

Travail Audiovisuel de très haut niveau.

Pas de tuto à la noix pour les combats ou le reste.

Pour l'instant c'est très solide. thumleft
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par dw85 Dim 8 Avr 2018 - 18:17

Aussi enthousiaste que les avis ci dessus, je viens de faire une bonne session de 2/3h et même si je suis sur un PC un peu dépassé, l’expérience visuelle et sonore est de haute volée, une petite claque à laquelle je ne m'attendais pas forcement, j'ai bien fait d’être curieux.

Dommage qu'on en ait pas parlé plus que ça à sa sortie, ce titre vaut largement le détour et juste peu d'attention, car visiblement il se termine assez vite.

J'ai du mal à trouver un équivalent pour le décrire, d’ailleurs je trouve le système de combat original et plutôt fort dans le ressenti des coups.

Personne d'autre pour nous faire un retour sur l’expérience "Hellblade" ?


EDIT : Pour rappel, celui ci sort prochainement sur XBOX ONE, de quoi lui donner un peu de visibilité.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par baalst Mar 9 Oct 2018 - 21:08

Une bonne nouvelle pour ce jeu , vu son succès il sort en version boite.
J'ai bien fait d'attendre.
http://www.jeuxvideo.com/news/936435/hellblade-senua-s-sacrifice-bientot-en-physique-sur-ps4-et-xbox-one.htm
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 21:51

UNE MEGA SUPER BONNE NOUVELLE TU VEUX DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Amy Mar 9 Oct 2018 - 21:56

En boite, je suis preneur egalement sur One. 30 euros sa va ..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par kainrijames Mar 9 Oct 2018 - 22:01

je suis étonner qu'il sorte sur ps4,microsoft a racheté le studio.

mais bonne nouvelle!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Fellock Mer 10 Oct 2018 - 8:53

baalst a écrit:Une bonne nouvelle pour ce jeu , vu son succès il sort en version boite.
J'ai bien fait d'attendre.
http://www.jeuxvideo.com/news/936435/hellblade-senua-s-sacrifice-bientot-en-physique-sur-ps4-et-xbox-one.htm
Pareil ! J'étais pourtant à deux doigts de craquer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par tilou Sam 15 Déc 2018 - 14:44

j'ai pris la version physique (oh putain c'est superbe !!!) c'est aussi beau que god of war
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par NinjaStorm Dim 16 Déc 2018 - 13:36

Sérieux ? Vous trouvez vraiment qu'il est somptueux ?
C'est fou parce que je lis souvent ça et personnellement ce jeu m'a fait plutôt ni chaud ni froid graphiquement. Enfin disons honnêtement que je l'ai trouvé joli et réussi, pas de doute là-dessus, mais pas non plus ouf de dingue plus particulièrement que la moyenne des autres gros jeux bien réalisés.
Et puis si j'ai bien aimé l'ensemble, ça m'a aussi paru assez mou et répétitif quand même dans les phases d'action qui sont amusantes mais ne proposent rien de véritablement fou ou original.
L'histoire est sympa mais une fois finie je suis aussi resté sur ma faim.
Finalement j'ai bien aimé sans que ça soit un jeu excellent non plus. En revanche je vous invite à regarder les vidéos débloquées une fois le jeu terminé sur la conception, c'est très intéressant et on voit que l'équipe s'est investi à tous les niveaux, c'est très plaisant.

Je l'ai déjà en démat', je n'avais pas attendu (honte à moi)
Peut-être qu'un jour je le reprendrai mais pas à plus de 15€ du coup, de préférence autour de 10.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 14:39

Je l'attends comme mon jeu Ps4 de l'année, mais toujours pas reçu!
si j'avais su qu'il sortait en france Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Amy Dim 16 Déc 2018 - 16:01

Dispo des maintenant dans le gamepass sur one... le top amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Amy Dim 16 Déc 2018 - 18:10

15 go le jeu sur one. sa va je pensais vraiment qu'il était plus gros..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Captain Obvious Dim 16 Déc 2018 - 18:14

NinjaStorm a écrit:Sérieux ? Vous trouvez vraiment qu'il est somptueux ?
C'est fou parce que je lis souvent ça et personnellement ce jeu m'a fait plutôt ni chaud ni froid graphiquement. Enfin disons honnêtement que je l'ai trouvé joli et réussi, pas de doute là-dessus, mais pas non plus ouf de dingue plus particulièrement que la moyenne des autres gros jeux bien réalisés.
Et puis si j'ai bien aimé l'ensemble, ça m'a aussi paru assez mou et répétitif quand même dans les phases d'action qui sont amusantes mais ne proposent rien de véritablement fou ou original.
L'histoire est sympa mais une fois finie je suis aussi resté sur ma faim.
Finalement j'ai bien aimé sans que ça soit un jeu excellent non plus. En revanche je vous invite à regarder les vidéos débloquées une fois le jeu terminé sur la conception, c'est très intéressant et on voit que l'équipe s'est investi à tous les niveaux, c'est très plaisant.

Je l'ai déjà en démat', je n'avais pas attendu (honte à moi)
Peut-être qu'un jour je le reprendrai mais pas à plus de 15€ du coup, de préférence autour de 10.
Même si j'ai bien aimé le jeu, je suis plutôt d'accord avec ces critiques.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Amy Lun 17 Déc 2018 - 21:40

J'ai commencé le jeu et fait environ 3 h aujourd'hui. J'attendais beaucoup de ce jeu et je suis enormement déçu. Je suis content de l'avoir sur le gamepass car j'aurai été dégouté de le payer 30 balles.

Si je suis mechant, je dirai que c'est juste un Tomb raider(le ryse) avec une Lara schizophrène et suicidaire doublé d'un dark soul like... rien de plus... Confused

C'est beau sur le debut, le personnage est bien fait, mais sur la durée c'est pas top top. C'est mou, on passe son temps a garder le bouton de course car elle est tres lente. On passe son temps a faire des va et vient pour changer l'odre des choses et les combats sont brouillons et j'ai eu pas mal de bug de colision. (pour faire court et pas spoiler..)

Ah aussi il y a enormement de textes a l'écran voir des fois doublées (en haut + en bas),  et putain c'est trop petit... On est obligé d'arreter de jouer si l'on veux tout lire..

Au final très déçu, je ne le conseille vraiment pas... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par oldgamer24 Lun 17 Déc 2018 - 21:50

Quand je le testerai je le ferais en ligne droite je pense au vu de vos avis
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par NinjaStorm Lun 17 Déc 2018 - 22:09

Y'a pas vraiment de ligne pas droite dans ce jeu.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Supasaya Mar 18 Juin 2019 - 22:50

Je viens de le tester une bonne heure sur PC via le gamepass.
PWAH ! Cette classe visuelle ! Quelle réalisation ! Chapeau !
J'y retourne dès que je pourrais pour aller plus loin. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Sejakun Mar 18 Juin 2019 - 23:28

Ah ça, le jeu était plutôt chouette. Par contre, qu'est-ce qu'il était chiant. Le schéma combat-runes-porte répété ad-nauseam, ça m'a bien gonflé.
En fait, à part les graphismes, y'a pas grand chose à sauver du jeu.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Supasaya Mar 18 Juin 2019 - 23:38

Ouais c'est ce que je crains.
Mais bon je verrais ça lors de ma prochaine session maintenant Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC Empty Re: Hellblade: Senua's sacrifice PS4/XBOX ONE/PC

Message par Emeldiz Mar 18 Juin 2019 - 23:42

Ca a l'air de trés rapidement s’essouffler et d'être inutilement long de ce que j'ai entendu.

(9:15 Pour Hellblade)

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum