GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon...

5 participants

Aller en bas

BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon... Empty BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon...

Message par brawac Jeu 10 Aoû 2017 - 2:07

ba ouais.. les consoleux ont leur forum dédié à chaque console ou presque .. au moins a chaque période... et nous les pciste on a quoi??  1 malheureux forum ou tout se mélange..

  me semble qu'on devrait avoir le droit au moins a un forum spécifique retro ( disont avant 2005 ).... moi je dit ça comme ça hein.... et retro PC hein.. qu'on me parle pas du forum 8-16-32 bits micro.... un amiga n'est pas un pc!!!!!!!!


doc.. sérieusement.. allé... et ça ferait plaisir à barbarians_bros en plus.....
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon... Empty Re: BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon...

Message par darktet Jeu 10 Aoû 2017 - 3:40

ça debarque a peine dans l'hopital et ça veux casser tout les batiments a coup de masse^^et faire de la rénovation^^
lol je rigole "Aldorghus" de Wow

bas faut voir ça avec le doc,moi ça m'est égal.

je pense que la bonne rubrique pour ce sujet est "evolution de l'hopitale/boite a idée"
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon... Empty Re: BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon...

Message par avalon471 Jeu 10 Aoû 2017 - 4:23

a mettre dans la boite a idée en effet.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon... Empty Re: BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon...

Message par Dexter-95 Jeu 10 Aoû 2017 - 8:14

ça sert a jouer un PC ? Evil or Very Mad (humour hein BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon... 435303)

Perso je pense que la "barriere" N°1 des jeux PC c'est le demat. Ici une collection de demat c'est un peu comme le mec qui aurait plein de bocal sur une étagère remplis d'air frais des régions qu'il visite....

Donc si la rubrique venait à ce faire; je pense que ça serait une des conditions : collection OUI mais uniquement du jeu physique
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon... Empty Re: BON.. je suis pas le depuis longtemps mais.. bon...

Message par Chô Aniki Jeu 10 Aoû 2017 - 8:50

Il y a un topic pour proposer des idées, je ferme.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum