GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CABLE PERITEL AMIGA CD 32

3 participants

Aller en bas

amiga - CABLE PERITEL AMIGA CD 32 Empty CABLE PERITEL AMIGA CD 32

Message par chat-toon Lun 7 Aoû 2017 - 16:06

Recherche toujours le schéma du câble PÉRITEL de la CD 32 .
Sur certains forum ,il est dit que c'est un câble S-vidéo tout bête relié a une prise Péritel .

En international ce câble S-VIDÉO est en 4 broches sur la plus part du matériel hormis sur quelques caméscope japonais vendus chez nous .

Ma console étant française dispose bien du câble S-VIDÉO 8 broches et non pas du port quatre broches sur min DIN de la version internationale.
Il est a noter que cette sortie 8 broches est bien prévue pour du PÉRITEL et du format S-VIDÉO  .

Sur le plan pratique ,je dispose bien de ce câble hormis qu'un de mes connecteurs est cassé aussi je recherche tout autant le schéma correspondant qu'une adresse pour acheter cette mini-DIN .

J'ai besoin de ce type de câble pour ne plus me connecter sur mon extension SX-1 en câble AMIGA .


Dernière édition par chat-toon le Mer 18 Sep 2019 - 13:25, édité 1 fois
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - CABLE PERITEL AMIGA CD 32 Empty Re: CABLE PERITEL AMIGA CD 32

Message par Pumbly Mer 9 Aoû 2017 - 22:48

un cable rgb pour amiga cd32 n'existe pas, pour qu'elle sorte du rgb, il faut faire un mod rgb.
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - CABLE PERITEL AMIGA CD 32 Empty Re: CABLE PERITEL AMIGA CD 32

Message par chat-toon Mer 18 Sep 2019 - 13:26

chat-toon a écrit:Recherche toujours le schéma du câble PÉRITEL de la CD 32 .
Sur certains forum ,il est dit que c'est un câble S-vidéo tout bête relié a une prise Péritel .

En international ce câble S-VIDÉO est en 4 broches sur la plus part du matériel hormis sur quelques caméscope japonais vendus chez nous .

Ma console étant française dispose bien du câble S-VIDÉO 8 broches et non pas du port quatre broches sur min DIN de la version internationale.
Il est a noter que cette sortie 8 broches est bien prévue pour du PÉRITEL et du format S-VIDÉO  .

Sur le plan pratique ,je dispose bien de ce câble hormis qu'un de mes connecteurs est cassé aussi je recherche tout autant le schéma correspondant qu'une adresse pour acheter cette mini-DIN .

J'ai besoin de ce type de câble pour ne plus me connecter sur mon extension SX-1 en câble AMIGA .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - CABLE PERITEL AMIGA CD 32 Empty Re: CABLE PERITEL AMIGA CD 32

Message par chat-toon Lun 30 Sep 2019 - 17:30

Il me semble que certains matériel SONY ou CANON utilisait ce type de fiche mini DIN o broches sur les premiers caméscopes vendue en France .

Ma partie DIN du câble dispose d'une fiche cassée aussi une simple adresse d'un magasin d'électronique ayant ce type de fiche DIN me suffirait .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

amiga - CABLE PERITEL AMIGA CD 32 Empty Re: CABLE PERITEL AMIGA CD 32

Message par Monkey1215 Mar 29 Oct 2019 - 9:06

Sur aliexpress, on en trouve : c'est du mini din 8.

Je me suis refait un cable comme tu recherches avec.
avatar
Monkey1215
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum