GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

+12
drfloyd
NassimO
lessthantod
RétroQwertz
Ned_Flanders
Horizon
JSR
Calou
Djam
Vortex
Urbinou
brawac
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie - Page 2 Empty Re: Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

Message par Paradis Mar 8 Aoû 2017 - 13:06

Merci pour cette suite et fin? de ta présentation, c'est bien cool tout ça Very Happy  

marrant de voir comment POD a marqué les esprits, j'avais eu aussi la démo que je trouvais juste incroyable, puis quelque temps plus tard le jeu...et la déception, je trouvais le bousin totalement injouable  What the fuck ?!? ...

Bref, bienvenue ici ALDORGHUS, tu as bien mérité ta chambre.

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23189
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie - Page 2 Empty Re: Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

Message par zoe Mar 8 Aoû 2017 - 14:14

BIENVENUE

C'est marrant moi aussi j'ai joué pour la première fois à la playstation sur une borne Ridge racer.

1 semaine après achat direct.

Superbe présentation j'ai tout lu. Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie - Page 2 Empty Re: Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

Message par brawac Mar 8 Aoû 2017 - 15:29

Paradis a écrit:
marrant de voir comment POD a marqué les esprits, j'avais eu aussi la démo que je trouvais juste incroyable, puis quelque temps plus tard le jeu...et la déception, je trouvais le bousin totalement injouable  What the fuck ?!? ...

je parle d'une impression d'y il a 20 ans sur 10min de jeux.. peut être ( surement ) qu'aujourd'hui mon avis ne serait pas le même


zoe a écrit:
C'est marrant moi aussi j'ai joué pour la première fois à la playstation sur une borne Ridge racer.

1 semaine après achat direct.

va cordialement  mourir dans d'atroce souffrance ^^ .. je n'arrive pas à imaginer ce qu'aurait été ma vie de joueur si j'avais put avoir cette Playstation dés sa sortie... je ne la collectionnerais probablement pas aujourd'hui je pense.



lessthantod a écrit:Ah une Voodoo 2 c'est nettement mieux, 8 MO et donc l’accès au 800X600.

C'est quoi ton genre de prédilection sur PC? Le RTS? T'as connu Total annihilation et Dungeon Keeper?

mon genre préféré , c'est vrai que je parle du genre stratégie - gestion, mais aujourd'hui je serait tenté de dire que mon genre préféré c'est tout simplement les bons jeu.
je ne supporte pas les fps, pourtant un de mes jeux préféré c'est half life.
si je parle de gestion-stratégie, c'est surtout parce que c'est le genre auquel j'ai joué le plus à l'époque.. et non.. total annihilation je ne l'ai pas tâté, je n'ai jamais été trés attiré par les str futuriste, comme stracraft ou command and conquer d'ailleur, jamais touché, mais je suis parfaitement conscient que ce sont des jeux proche de la perfection dans le genre. Mais sinon en str comme je l'ai déjà dit, j'était largement plus fan d'un age of empire ou warcraft 2.

ceci dit j'ai choppé Total annihilation il y a quelque jour  mais je n'ai que dungeon keeper 2 pour l'instant ( jamais joué à l'époque mais le concept me plait énormément)

Concernant la voodoo banshee, je me souviens maintenant que j'avais acheté cette carte pour pouvoir jouer à NHL96  jeux de sport dont j'était absolument fan à l'époque et qui m'as fait devenir fan de la nhl, j'ai suivie les championnat et les joueurs pendant 5-6 ans


je vais prochainement faire un autre long poste concernant ma collection...ça viendra en temps et en heure
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie - Page 2 Empty Re: Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

Message par Urbinou Mar 8 Aoû 2017 - 15:42

brawac a écrit:va cordialement  mourir dans d'atroce souffrance ^^ .. je n'arrive pas à imaginer ce qu'aurait été ma vie de joueur si j'avais put avoir cette Playstation dés sa sortie... je ne la collectionnerais probablement pas aujourd'hui je pense.

Pareil, je suis tombé de ma chaise en voyant Ridge Racer et Toshinden à la télé, et je me la suis offerte dès sa sortie en Belgique (avec Destruction Derby amoureux ). Normal, j'étais déjà un grand garçon avec des revenus moi Wink Mais tu as raison, aujourd'hui je ne collectionne pas la PS1, j'ai quelques jeux mais c'est tout, l'émulation me suffit pour le reste.

Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie - Page 2 Empty Re: Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

Message par lessthantod Mar 8 Aoû 2017 - 17:07

brawac a écrit:ceci dit j'ai choppé Total annihilation il y a quelque jour  mais je n'ai que dungeon keeper 2 pour l'instant ( jamais joué à l'époque mais le concept me plait énormément)
DK2 est une merveille, un jeu qui transcende le genre STR, un jeu bien plus riche que n'importe quel autre titre du genre et d'une originalité folle. Comme quoi Peter Molyneux n'a pas totalement usurpé sa flatteuse réputation.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie - Page 2 Empty Re: Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

Message par brawac Mer 9 Aoû 2017 - 15:09

ba voilà.. je suis en plein dans "the dig" en ce moment mais tu m'as clairement mis l'eau à la bouche....
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie - Page 2 Empty Re: Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

Message par lessthantod Jeu 10 Aoû 2017 - 0:31

Je le possède depuis plus de 10 ans, et pourtant j'ai jamais terminé The Dig Embarassed
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie - Page 2 Empty Re: Bonjour docteur! je souhaite me faire interner... ===> 1ére partie

Message par brawac Sam 12 Aoû 2017 - 17:29

on a qu'une vie.. on ne peut objectivement pas tout jouer et tout finir même dans les plus grand classique.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum