GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

+18
wylerwhite
jeff buckley
fairyliar
Kojiki2
tilou
Kenshinro
lessthantod
jemenvais
Sybillin
darktet
Ataré
Clinteeswoud
petitevieille
Tryphon
Paradis
Red link
SoLamoi
iral
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par jeff buckley 04.08.17 22:10


jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par Invité 04.08.17 22:42

iral a écrit:
Perso ma gamine me regarde jouer depuis ses 3 ans, mais je pense que c'était un peu tôt.

Clinteeswoud a écrit:mon fiston a commencé à manier les personnages avec une manette vers 4 ans, au début évidemment c'est approximatif.Ce qui me faisait peur surtout ce sont les scènes violentes/choquantes, sélection obligatoire..

pour la sélection ca me semble necessaire effectivement. à notre époque c'était des carrés qui se battaient en duel mais aujourd'hui c'est beaucoup plus "crédible" au niveau visuel. en fait je crains que minikaot soit happé comme son père avant lui donc je crois qu'il va falloir faire trrrèèès attention. bon pour l'instant il retourne encore la DS pour voir d'ou arrivent les poissons Razz (elektroplankton) y'a le temps...

sinon en multi un mix marrant entre lode runner/bubble bobble/rod land : wani wani world sur megadrive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par Clinteeswoud 06.08.17 0:23

Excellent, avec vos propositions j'ai plein d'autres jeux à tester avec mon fiston  Wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par wylerwhite 06.08.17 9:47

iral a écrit:Chip and Dale elle n'y arrive pas, c'est trop chaud pour elle, gérer les sauts, attraper les caisses, etc... On a essayé, elle aime pas la sagouin.

Ganbare Goemon j'avoue que ça a l'air génial, j'ai juste testé vite fait une fois, je tabassais tout le monde dans le 1er village, visiblement c'est pas le but Very Happy


moi aussi j'ai galéré pendant 1 heure à chip n dale quand j'avais 13 ans mais au bout d'un moment, tu défonces le jeu (pareil pour les duck tales)
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par wylerwhite 06.08.17 9:48

salut

tu as essayé yoshi's island ? il y a pas beaucoup de saut et tu meurs pas en te faisant toucher, il faut perdre le bb

a plus

jerome
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par last.wave 12.08.17 11:55

Moi aussi je te conseille World of Illusion sur Megadrive, c'est un super jeu à la difficulté vraiment peu élevée et puis cela va lui apprendre l'entraide ! D'ailleurs j'ai bien envie d'y rejouer !
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par initmaster 12.08.17 19:28

dernière.vague a écrit:Moi aussi je te conseille World of Illusion sur Megadrive, c'est un super jeu à la difficulté vraiment peu élevée et puis cela va lui apprendre l'entraide ! D'ailleurs j'ai bien envie d'y rejouer !

+1

World of Illusion est vraiment amusant a deux !
initmaster
initmaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2016

http://www.initial-team.com/initmaster

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par iral 02.09.17 14:13

Je sors un peu du topic original, mais au final, les deux jeux que ma gamine préfère c'est Yoshi's Story sur N64 et le remake de Kirby sur GBA (enfin sur Gamecube avec l'adaptateur).

Comme quoi au final, si l'univers plait, elle se débrouille avec des commandes pas si simples que ça.

Merci en tout cas pour vos conseils tout du long, on a passé un chouette été à découvrir tout ces jeux!
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par iral 11.01.19 17:47

Nouvelle découverte:

Poko Nyan sur Supe Famicom!




On ne peut pas mourir, le but est de collecter suffisamment de fruits dans le niveau pour pouvoir le terminer.

Il y a bien un timer, mais très large.

La jouabilité est top, le tanuki peut se transformer, c'est varié, mignon...

Bref, c'est parfait pour ma fille de 8 ans!

Je recommande.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par NinjaStorm 11.01.19 17:49

Laisse tomber, tu es obligé de faire l'excellent GOOF TROOP sur SNES !

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 2Q==
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par iral 13.01.19 15:09

Ah oui quel souvenir ce Goof Troop!

Je viens de tester avec elle, elle accroche pas. La gestion de l'inventaire, le placement, ça la gonfle.

M'est avis qu'on y reviendra quand elle aura 10 ans! Wink

Par contre c'est une fan de Kirby et je n'avais pas pensé au Fun Pak!

Excellent. On peut prendre le contrôle du compagnon de Kirby, les niveaux ne sont pas trop longs, ce n'est pas frustrant... Vraiment top.

30 minutes pour finir un niveau, elle a eu sa ration du dimanche :) Et en plus ça sauvegarde.

Idéal ce jeu :)
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE - Page 2 Empty Re: Je cherche un jeu de plate-forme 2 joueurs SIMPLE

Message par Metalik 13.01.19 19:15



Très bon petit jeu, et très facile d'après mes souvenir. Je n'ai pas testé la version SNES différente de la version MD.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum