[ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Ned_Flanders le Sam 27 Jan 2018 - 9:43

Génial super photos ! Je vois que ça bosse bien ! Mr. Green

Pourquoi tu parles de Nîmes ? scratch

Ned_Flanders
Interne
Interne

Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par lulrik le Sam 27 Jan 2018 - 10:16

Ha tu vois Wink
avatar
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4809
Age : 22
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Sam 27 Jan 2018 - 16:18

Lechatdrogue qui collectionne les cartes postales,je lui en ai envoye une de la bas avant de partir
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Ned_Flanders le Sam 27 Jan 2018 - 21:25

T’etais à Nimes ! Mais j’habite à Nimes ! ohnon

Je t’aurais montrer ma collection d’exclus Australienne ! Mr. Green
avatar
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5166
Age : 31
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Dim 28 Jan 2018 - 0:51

Ah bah ouais,j en ai jamais vu en plus! What a Face
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Dim 28 Jan 2018 - 5:24

22$ amiibo urbosa ou revali ou daruk y en a que ca interesse? Toon link egalement..
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par jopopoe le Dim 28 Jan 2018 - 10:06

Hey si tu me trouves des livres de Stephen King à pas cher pense à moi !
avatar
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 33
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Dim 28 Jan 2018 - 10:16

Je veux bien mais ils seront en anglais et il me faut les titres que tu recherches.
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par jopopoe le Dim 28 Jan 2018 - 10:18

En priorité "It", sinon 2/3 bouquins pas chers qui te tomberont sous la main smile
Je suis pas difficile,  c'est juste histoire de dire que j'ai 2/3 King en version australienne Razz
avatar
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 33
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Lun 5 Fév 2018 - 12:50

ce que vois quand je suis au boulot:




ce que je vois quand je sors du boulot:


Vous me rejoignez quand? Mr. Green
Quelques jeux pris a la va vite,j attends d en chopper encore deux trois de plus pour vous faire une photo
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par JSR le Lun 5 Fév 2018 - 13:09

Sa fais envie mais un peu loin quand meme Razz.Dis moi pourrai tu me trouver une petite roche/gypse pour mon fils?
avatar
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Ned_Flanders le Lun 5 Fév 2018 - 16:57

Tu parles que tu trouves pas de jeux vidéo si tu squattes la plage ! MDR
avatar
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5166
Age : 31
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Lun 5 Fév 2018 - 20:57

Je vais voir ca jsr.
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Dim 11 Fév 2018 - 8:10

Enfin!





avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par perfectneo le Dim 11 Fév 2018 - 9:36

He bah! T'as pas peur de les approcher! :-P
avatar
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 21731
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Ned_Flanders le Dim 11 Fév 2018 - 10:02

@perfectneo a écrit:He bah! T'as pas peur de les approcher! :-P

Ouai surtout que sur la première photo il a pas l’air très amical ! Mr. Green
avatar
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5166
Age : 31
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Dim 11 Fév 2018 - 10:30

C est une femelle avec son petit dans la poche.
On peut les caresser ( mais pas de gestes brusques etc..)
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Mar 20 Fév 2018 - 12:05

Quelques news sur mon voyage:
Je suis alle chercher le van d un ami sur melbourne et je dois le ramener sur sydney pour le vendre.probleme,j ai de grosses pertes de puissance en montee et apparement ka reparation coute chere.je tente quand meme de rallier sydney en ce moment ( plus que 600km!)

Je vais pas vous faire un dessin,l australie c est..vide!







Mais parfois c est cool







Actuellement je suis dans un free camp a cann river,c est bien paume et j espere que ce foutu van va demarrer demain.






Ps: vous venez de voir toute la ville.
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Ned_Flanders le Mar 20 Fév 2018 - 12:28

C'est vide mais c'est beau !  Shocked
Un petit road trip à l'autre bout du monde ça doit quand même faire plaisir (même si la caisse à des problèmes) !
Merci du partage ! :)

@avalon471 a écrit:Ps: vous venez de voir toute la ville.

MDR MDR MDR
avatar
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5166
Age : 31
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Mastergurt le Mar 20 Fév 2018 - 12:52

Super Ava tu nous faiT voyager amoureux
Super le kangourou sont pas craintifs Shocked  T'as pas peur de te manger un high kick façon Chuck Norris Razz  ?
avatar
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par JSR le Mar 20 Fév 2018 - 13:08

Au cas ou il tombe en rade,Planète Assistance MDR.Merci pour les jolies photos.

avatar
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Mar 20 Fév 2018 - 23:25

@Mastergurt a écrit:
Super le kangourou sont pas craintifs Shocked  T'as pas peur de te manger un high kick façon Chuck Norris Razz  ?
Honnetement au debut tu fais pas le malin,c est sacrement fort et oui si tu te prends une patate ca fait pas du bien.mais apres 10 min t en a un ou deux ( sur 12) qui se sont montre plus amicaux,du coup on s est permis de les carresser et prendre en photos et meme un selfie ( meme si je deteste ca!)


Avec tous ca je n oublie pas non plus ma passion premiere..les jeux!
Je m arrete dans tous les cash et eb games sur ma route.je vous prendrais une photo de tout ca a mon arrivee a sydney.
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Mer 21 Fév 2018 - 19:47

Fin du mini road trip,pfffiouu!
Celui qui me dit que l Australie c est plat je lui fait un dropkick dans sa face!
9h -5h j ai voulu passer par la cote qui en toute logique est plus plate..bah non pas ici! En plus les virages ils connaissent pas,une colline? Pas grave on trace tout droit, ce qui fait qu on se retrouve avec des montees de malade. Resultat une ca passe difficilement,la deuxieme encore pire et a la troisieme qui bien sur se trouve au milieux de nulle part,oblige de faire demi tour sans savoir si l essence tiendra jusqu a la ville precedente.

Du coup je suis passe par un raccourci non goudronne avec quand meme une vue tres sympa et qui m a permis de rallier brega juste a temps ( stressant ce voyant d essence)
C est la que j ai decide de rouler toute la nuit pour en finir,dommage il y a eu encore de beaux paysages mais plus assez de soleil, et le plus magnifique quand t es perdu au milieux de nulle part la nuit c est le ciel!
On voit meme de grande trainees blanche ( un peu comme au planetarium mais en vrai)
Tres content que ce soit fini quand meme..

Des fougeres plus hautes que moi















Dernière édition par avalon471 le Mer 21 Fév 2018 - 20:01, édité 1 fois
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par JSR le Mer 21 Fév 2018 - 20:00

@avalon471 a écrit:Fin du mini road trip,pfffiouu!
Donc repos et dénichage de jeux ou tu repart sur "la route"?Jolies photos de forets et j'aime bien la dernière avec le rocher et le tapis de feuille (eucaplytus?)
avatar
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Mer 21 Fév 2018 - 20:14

Non fini la route! Je suis revenu a sydney! J ai zappe tellement de magasins sur la fin tellement je voulais en finir.




C est vraiment un gros tas de merde.. Mr. Green













avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Ned_Flanders le Mer 21 Fév 2018 - 20:21

MAGNIFIQUE ! Merci avalon !
avatar
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5166
Age : 31
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Jeu 22 Fév 2018 - 4:34

Depuis le 9 janvier..
Malediction sur le starfox,deux fois ils n ont pas trouve le jeu,du coup negocie la boite offerte dont le steelbook.






C est grave doc?
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par mossaab88 le Jeu 22 Fév 2018 - 9:16

Merci avalon pour ce topic, tu m'as fait voyager ce matin et ça fait du bien au moral !
avatar
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Ned_Flanders le Jeu 22 Fév 2018 - 9:23

@avalon471 a écrit:
C est grave doc?

Non pour l'instant c'est pas grave, ça le sera plus quand je vais commencer à te faire envoyer des trucs par la poste ! Mr. Green

C'est que des exclus les jeux Wii ?
avatar
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5166
Age : 31
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Gringos10 le Jeu 22 Fév 2018 - 9:54

c'est quoi le collector xbox?
miam le flashback!

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 28673
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par avalon471 le Jeu 22 Fév 2018 - 10:26

non c est des jeux qui ont l air cool ou qui m interessent (endless ocean) et si albibak en veut il pourra taper dedans.
Deja que je suis en attente d un colis pour perfect..je vais jamais pouvoir ramener tout ca!

american chopper 2 jeux sous blister avec casquette,c est de la merde mais pour completer le full set de sully on ne compte pas Razz
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8628
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ventes Australiennes] Milo c'est pour toi!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum