GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

+74
broly
eraserhead
Sly
kumash
Pentaro75
Nöoz
johnl bickel
tokita
indask8
antifrog
LiquidOnizuka
stef562
Dazell Kiln
dreamcast player
jf
eter___
Deadpool
Sharwyn
môa
Impact Zone
Frost
Shaolin soul
devilcastor
Chat-Minou
leZone
RecK
leputois
chiss
elodiebo
pacman
amobile
Boba Fett
Yakuza
YAD
Thom
danje
blueblack
incal
onizukakun
marco rossi
fred dvdt
Rosco
ben-des-bois
La Taupe
Rom1
Cellyra
papychico
iwillbeback
PC Genjin
rif raf
Clinteeswoud
tikoya
Maillekheul
justAplayer
mister-gamer
jujuaquebec
gégé
nidjo
kamui-san
nono-binks
grand_barbare
Konsollector
Dancorp
drfloyd
Jayetbobfr
Cervantes
Helbé
Dragon Knight
usebu
otago36
BoumChaKal
zongo
Alex_Master_Kidd
StaxX
78 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 15:40

De trés loin, la meilleure adaptation de jeu-video.

(pas comme les daubes dont il est tiré)

Roooh Fred, la serie SH est plus basée sur son ambiance et aventure que son gameplay. Toutefois tu vas être ravi Silent Hill 5 s'annonce comme trés proche de SH2 (non non t'en va pas) mais promet une grande amelioration du gameplay. Le systeme de combats aura une plus grande variétés de coups et la possibilité de réaliser des combos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par papychico Mer 7 Nov 2007 - 18:55

Blair Witch 1er du nom est de loin le film que j'ai vu le plus flippant même si des années après les Dents de la Mer reste une flippe bien actuel quand je me retrouve en pleine mer:affraid:. au sujet de sILENT hILL c'était une bonne retranscription de l'atmosphère du jeu, je regrette qu'il n'y ait eu d'émotion dans ce film! un petit dernier pour la route que j'ai vu recemment "Le jour des mort vivant" le seul film qui retranscrit bien l'ambiance du jeu resident EVIL. sur ce boNNe FLippe.......pale


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 15:46, édité 1 fois
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par rif raf Mer 7 Nov 2007 - 21:10

le film silent hill m'avait foutu une bonne claque ! Vraiment une bonne surprise !
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par La Taupe Ven 16 Nov 2007 - 2:26

Pour moi, mon dernier gros flip c'était avec Condemned sur 360, le comportement des ennemis ainsi que leur intelligence m'avait vraiment scotché et du coup bien fait flippé, de vrais cinglés dans ce jeu, j'attends d'ailleurs avec beaucoup d'impatience la suite qui arrive prochainement.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par papychico Ven 16 Nov 2007 - 13:22

La Taupe a écrit:Pour moi, mon dernier gros flip c'était avec Condemned sur 360, le comportement des ennemis ainsi que leur intelligence m'avait vraiment scotché et du coup bien fait flippé, de vrais cinglés dans ce jeu, j'attends d'ailleurs avec beaucoup d'impatience la suite qui arrive prochainement.
j'avais tester la démo et beaucoup aimé. je vais essayer de me le trouvé:thumright:
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 14:08

[quote="fofo.rider"]
papychico a écrit:
fofo.rider a écrit:Eh beh.. personne n'a joué à Aliens VS Predator 2 (sorti en 2001) ??

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Avp2-preview2


Ce jeu mérite d'être joué rien que pour la campagne Marines. drunken

=> Attention, ce jeu est interdit au cardiaque car le palpitant et la jauge de stress sont mis à rude épreuve.
yes c'est clair ce jeu dégage vraiment l'ambiance du film, bonne flippe!!!!Shocked

Je me souviens très bien d'une LAN pour déconner avec des potes dans une cave. On a fait pleins de jeux dédié à se genre de manifestation, ça braille, ça s'insulte et tout d'un coup on a décider de sortir AVP2 et d'éteindre les lumières. Effet garantis : grand silence et des bonds énorme quand il ne reste qu'un seul marine ou que quelque chose vient à passer dans l'ombre. C'est la 1ere fois que je vois un multi flippant comme ça. Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 14:17

papychico a écrit:
La Taupe a écrit:Pour moi, mon dernier gros flip c'était avec Condemned sur 360, le comportement des ennemis ainsi que leur intelligence m'avait vraiment scotché et du coup bien fait flippé, de vrais cinglés dans ce jeu, j'attends d'ailleurs avec beaucoup d'impatience la suite qui arrive prochainement.
j'avais tester la démo et beaucoup aimé. je vais essayer de me le trouvé:thumright:

Pareil, aprés avoir testé la demo j'ai trouvé ça pas mal. Je le prendrais en occasion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Ven 16 Nov 2007 - 14:25

papychico a écrit:
La Taupe a écrit:Pour moi, mon dernier gros flip c'était avec Condemned sur 360, le comportement des ennemis ainsi que leur intelligence m'avait vraiment scotché et du coup bien fait flippé, de vrais cinglés dans ce jeu, j'attends d'ailleurs avec beaucoup d'impatience la suite qui arrive prochainement.
j'avais tester la démo et beaucoup aimé. je vais essayer de me le trouvé:thumright:
Jamais essayer perso mais on le trouve pour quasiment rien maintenant.Very Happy Il faut que je me le prenne.bounce
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par ben-des-bois Ven 16 Nov 2007 - 14:39

Classique pour moi, donc jdirais Silent Hill 2 , le pyramide Head est un perso crade et malsain à souhait , chaque rencontre fout la frousse dans ton froc.
Pis l'ambiance omniprésente rempli vraiment bien son rôle ,y a jamais de repis dans ce jeu.
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:47

Les même jeu reviennent souvent...

Pour moi, étrangement, c'est The Suffering...
Le jeu n'est objectivement pas une bombe... S'moche, tout linéaire à mort, les dialogues sont pittoyable (surtout dans la scène d'intro ^^ après, ca s'arrange) et en plus, c'est mal doublé (vf). Bref... Mais a coté de ça, je trouve l'ambiance vachement bien foutu. On a vraiment l'impression de diriger un fou avec les petites voie dans notre petite tête et les apparitions qui vont emmerde en plein combat...

Puis chose rare, le corps a corps est tellement efficace dans ce jeu, que je l'ai parcouru partiquement qu'avec mon couteau et ma hache a incendie xD C'est pas forcement rassurant face a un gonz avec une mitraillette incrusté dans le dos ^^

Et petite anecdote : je ne peux pas y jouer devant ma copine sans qu'elle me fasse une crise d'angoisse... Alors que j'ai joué au Rebirth tranquilou et finit RE 4 en un WE pour lui montrer ^^
Du coup, j'évite les jeux d'horreur avec elle ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Rosco Lun 26 Nov 2007 - 18:44

Dur dur de choisir..
-> Alone In The Dark puis ptre pire plus tard, Resident Evil car tout frais quand même...
Mais il est vrai que plus tot, j'ai eu des frayeurs sur le 1er AVP (Jaguar) avec le Marines et le radar à Aliens.. pouaaaaaaa quelle tuerie! Puis Doom aussi, sur PSX bizarrement car l'ambiance sonnore déchirait avec les lamentations, pleures et cris de momes en fond...
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 18:46

Se faire réveiller par une momie dans Dungeon Master sur Atari ST c'est pas mal aussi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par La Taupe Mar 27 Nov 2007 - 16:43

D sur 3DO était très bon également, du moins à l'époque.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à sa suite sortie sur DC (qui était à l'origine prévue pour faire partie du line-up japonais de la M2 😢 ).
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par fred dvdt Mar 27 Nov 2007 - 17:03

moi aussi j'ai bien aimé D il ne s'y passe rien mais l'ambiance est stréssante a mort!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par marco rossi Jeu 29 Nov 2007 - 23:20

ma premiere grosse console etant une 3do j'ai flippé sur alone in the dark et D,j'ai sursauté sur doom atari jaguar(superbe adaptation)puis resident evil psx ainsi que silent hill que j'ai pas fini a cause de l'ambiance trop filppante a mon gout !!!!!,code veronica,doom xbox et resident evil 4!!!!!!!!!

sinon manoir de mortevielle,hurlements,zombie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marco rossi
marco rossi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 53
Localisation : ninety five
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par fred dvdt Ven 30 Nov 2007 - 10:32

vous allez surment me prendre pour un nase mais moi je flipais grave quand je jouais a Maniac Mansion sur Nes ..... mais bon j'avais 10 ans a l'époque.

Les goonises 2 aussi lors des phase de recherches dans les sorte de "donjons" je me souvient de la musique elle etait flipante!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par onizukakun Ven 30 Nov 2007 - 13:24

sans hesitation........Silent hill, la ou la petite fille elle pleure dans les chiottes et qu en fait elle n'y est pas affraid affraid affraid affraid mon sang n'a fait qu'un tour
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par incal Jeu 6 Déc 2007 - 13:27

Ultra classique mais RE1 sur Psone encore et toujours les dobermann dans le couloir. Je jouait dans le noir complet sur une télé 30cm donc j'avais le nez collé à l'écran, j'ai fait un bond sur ma chaise.

En refaisant la version GC, je les attendais de pied ferme mais ils ne venaient pas au même moment.

Sinon Silent Hill et Silent Hill 2 pour l'univers glauque et la tension quasi constante.
incal
incal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par blueblack Mer 12 Déc 2007 - 17:59

Moi j'ai bien aimé eternal darkness sur la game cube, plus t'es ko, plus tu as des visions, certaines etaient pas mal flippantes...
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par danje Sam 22 Déc 2007 - 19:08

loool
Moi Mario World, quand tu tus le fils koopa et qu'il se projette à l'écran Very Happy

J'm'y attendais pas du tout.

Ahhh les premières anim.....
avatar
danje
Patient contaminé

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Sam 22 Déc 2007 - 21:48

blueblack a écrit:Moi j'ai bien aimé eternal darkness sur la game cube, plus t'es ko, plus tu as des visions, certaines etaient pas mal flippantes...
Assez impressionnant effectivement jeme rapelle d'une vision ou mon perso se faisait décapité!Shocked Sur le coup sa fait bizare!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Sam 22 Déc 2007 - 22:20

Dragon Knight a écrit:
blueblack a écrit:Moi j'ai bien aimé eternal darkness sur la game cube, plus t'es ko, plus tu as des visions, certaines etaient pas mal flippantes...
Assez impressionnant effectivement jeme rapelle d'une vision ou mon perso se faisait décapité!Shocked Sur le coup sa fait bizare!

8) j'y ai rejoué cet après-midi, et en effet ce jeu est flippant et génial ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Sam 22 Déc 2007 - 22:27

Etre dans la maison avec la statue qui nous suit du regard!Shocked (sa m'a marquerça je sais aps pourquoi!:lol:) effectivementbien flippant comme jeu.thumleft
Faudrait que j'essaye de me le faire en entier un de ces jours.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Thom Jeu 17 Jan 2008 - 1:08

carst a écrit:
mais le 1er pour moi a été Friday the 13Th sur C64. J'avais attendu bêtement devant la TV pendant que ça chargeait et l'écran de présentation c'était mis à hurler sur ça :
Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 10570010
pale

Pareil, ca m 'a marqué à l'époque. Apres j'ai fait le coup à un pote, je lui ai demander de mettre à fond le son de la tv parce que le son serait faible. Il a fait un bon jusqu'au plafond...mdr

J'ai un ptit jeu à vous proposer, mais il faut jouer le jeu :
Perso je me suis mis dans le noir complet, uniquement le son de la video, le son assez fort.....et à la fin et bien j'ai crié comme une jeune fille ( jlai vu en dvd et pas sur le net donc l effet était encore plus fort je pense)

https://www.youtube.com/watch?v=WW9Ejiif5NA

enjoy et bon trip...affraid

Thom
avatar
Thom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par YAD Jeu 17 Jan 2008 - 1:24

fred dvdt a écrit:vous allez surment me prendre pour un nase mais moi je flipais grave quand je jouais a Maniac Mansion sur Nes ..... mais bon j'avais 10 ans a l'époque.

J'ai eu également quelque coup de stress avec ce jeu. Surtout lorsque la vieille folle descend faire un tour à la cuisine. Tu te sentais vraiment pris au piège, et c'était un sentiment assez inédit avec les jeux de l'époque.

Mais ma plus grosse trouille est encore antérieure. (plus jeune également). C'était lorsqu'il a fallu descendre dans le puit du manoir de mortevielle. Une fois au fond, je n'avais plus envie que d'une chose, c'était remonter le plus vite possible.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:26

Thom a écrit:
carst a écrit:
mais le 1er pour moi a été Friday the 13Th sur C64. J'avais attendu bêtement devant la TV pendant que ça chargeait et l'écran de présentation c'était mis à hurler sur ça :
Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 10570010
pale

Pareil, ca m 'a marqué à l'époque. Apres j'ai fait le coup à un pote, je lui ai demander de mettre à fond le son de la tv parce que le son serait faible. Il a fait un bon jusqu'au plafond...mdr

Thom

lol! Content de savoir que d'autres ont fait des bonds sur cette présentation, je me sent moins seul, après dans le jeu c'est plus de la tension que de la peur...quoique. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Yakuza Lun 2 Juin 2008 - 10:55

Les trigènes de FarCry.
Ils ont été beaucoup décriés, moi je trouve qu'ils foutaient des coups de speed assez hallucinants 8)
Sinon ben ouais les Biohazard, classique quoi Very Happy
Yakuza
Yakuza
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Boba Fett Lun 2 Juin 2008 - 16:43

Doom, le super minotaure juste avant d'obtenir la dernière arme. J'avais vu mon père le faire alors j'ai essayé le lendemain, tout seul comme un grand (je devais avoir 6 ans), le combat commence et je suis pris d'une grosse panique: résultat je cours comme un dératé tout autour de l'aire de combat en espérant qu'il me rattrape pas... jusqu'à ce que je comprenne qu'éteindre le jeu mettrait fin à tous mes problèmes^^

The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Les effrois dans la tombe, j'ai eu du mal à m'endormir après^^
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par amobile Lun 2 Juin 2008 - 18:28

Sans hésiter ... DOOM3 affraid

Bordel!! ambiance sombre et ces Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 422508 de monstres qui sortent d'on ne sait ou !! Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 422508

J'ai bien flippé ma race également sur RE Rebirth
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par pacman Ven 6 Juin 2008 - 10:24

Resident Evil sur PSX
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par StaxX Ven 6 Juin 2008 - 11:52

amobile a écrit:Sans hésiter ... DOOM3 affraid

Bordel!! ambiance sombre et ces Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 422508 de monstres qui sortent d'on ne sait ou !! Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 4 422508

J'ai bien flippé ma race également sur RE Rebirth
C'est vrai que Doom 3 est pas mal flippant... surtout en y jouant au casque dans le noir !affraid
je ne compte plus le nombre de fois où j'ai sursauté lorsqu'un zombie ou autre te tombe dessus... j'adore !! thumleft
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum