GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

+74
broly
eraserhead
Sly
kumash
Pentaro75
Nöoz
johnl bickel
tokita
indask8
antifrog
LiquidOnizuka
stef562
Dazell Kiln
dreamcast player
jf
eter___
Deadpool
Sharwyn
môa
Impact Zone
Frost
Shaolin soul
devilcastor
Chat-Minou
leZone
RecK
leputois
chiss
elodiebo
pacman
amobile
Boba Fett
Yakuza
YAD
Thom
danje
blueblack
incal
onizukakun
marco rossi
fred dvdt
Rosco
ben-des-bois
La Taupe
Rom1
Cellyra
papychico
iwillbeback
PC Genjin
rif raf
Clinteeswoud
tikoya
Maillekheul
justAplayer
mister-gamer
jujuaquebec
gégé
nidjo
kamui-san
nono-binks
grand_barbare
Konsollector
Dancorp
drfloyd
Jayetbobfr
Cervantes
Helbé
Dragon Knight
usebu
otago36
BoumChaKal
zongo
Alex_Master_Kidd
StaxX
78 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par usebu Lun 16 Juil 2007 - 12:22

Dancorp a écrit:En ce moment, je joue à FEAR sur PC...
Ben ya des fois... et ben ca fou un peu les jetons !!!
Surtout quand tu te retrouve nez à nez avec la petite fille démoniaque...

t'as peur des petites filles ? Mr. Green

usebu
Interne
Interne

Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par otago36 Lun 16 Juil 2007 - 12:28

Des petites filles comme ça moi oué. Depuis que j'ai vu l'exorciste Razz
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dancorp Lun 16 Juil 2007 - 12:43

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Fear

De celle-là .... oui !
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Konsollector Lun 16 Juil 2007 - 14:40

Sans aucun doute le premier resident evil...

je branchais à l'époque ma console sur ma chaine 2 x 1 watts et je mettais les enceintes derrière moi...

c'est un home cinema 2.Rien à l'époque et ça pétait grave la frime devant les potes après les cours de maths du mercredi...
avatar
Konsollector
Patient en incubation

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par grand_barbare Lun 16 Juil 2007 - 15:59

moi ce serait plutot clock tower sur ps1. (planqué alors que scissorman se balade a ras de vos miches, va il me trouver ou pas? mmmh j'en avais le pagne humide de trouille)
resident evil me faisait sursauter (mais pas flipper)
silent hill est plutot glauque que flippant.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par usebu Lun 16 Juil 2007 - 16:02

ya aussi ces conneries de trigènes dans far cry qui te sautent dessus... le premier qui m'a sauté dessus m'a fait poussé un petit cri de femme Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 16:47

usebu a écrit:ya aussi ces conneries de trigènes dans far cry qui te sautent dessus... le premier qui m'a sauté dessus m'a fait poussé un petit cri de femme Mr. Green

Mr. Green et ça t'arrive souvent ? Tu es adepte des talons aiguilles ? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Konsollector Lun 16 Juil 2007 - 17:09

tu es sur que tu ne t'étais pas plutot assis sur un figatelli ?
avatar
Konsollector
Patient en incubation

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 17:14

Personne cite la série des silent hill, vous n'avez pas apprecié?
Les apparitions de tête de triangle sont plutôt effrayantes dans le 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par usebu Lun 16 Juil 2007 - 17:15

oh les deux là..... c'est fini... sinon vous allez le manger mon saucisson d'âne Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par otago36 Lun 16 Juil 2007 - 17:16

pierpolak a écrit:Personne cite la série des silent hill, vous n'avez pas apprecié?
Les apparitions de tête de triangle sont plutôt effrayantes dans le 2.

J'y avais pas pensé c'est vrai
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 17:41

usebu a écrit:oh les deux là..... c'est fini... sinon vous allez le manger mon saucisson d'âne Mr. Green

Very Happy Amène un panier garni corse samedi si tu peux ! cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 17:47

Je me souviens maintenant du jeu qui de loin, m'a fait le plus peur : Rainbow six ! (le tout premier sur pc et lors de mes premières parties ...

2 balles et tu claques .... et les ennemis sont très précis et rapides à la détente ...je trouve qu'il n'y a rien de plus stressant de rentrer dans une pièce et d'être abattu direct sans savoir où se trouve le gusse qui t'as descendu ... sans oublier tous les autres trucs agoissants qu'on ne retrouve que dans ce jeu style avancer prudemment en essayant de repérer les enemis ou encore voir toute une équipe d'alliés se faire subitement décimer ... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 19:21

StaxX a écrit:Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Pour moi c'était en 1985 avec "Rescue On Fractalus" de Lucasfilm Games sur Atari 800XL.

A la recherche de pilotes échoués, on survolait (à bord d'un vaisseau) une planète montagneuse en pseudo 3D/fractale tout en évitant les tirs énnemis.
Dés qu'un pilote apparaissait sur le radar il fallait se poser.
Une fois posé, celui-ci courrait vers nous, frappait à la porte de notre vaisseau, on lui ouvrait et on redécollait... et ainsi de suite au file des levels.

Au bout de plusieurs heures de jeu vers le level 9, je trouve un pilote, je me pose et il vient vers moi.
"Tiens il a un casque vert celui là!?!" What the fuck ?!?
Et là dans un bruit d'épouvante, un alien se jètte sur le cockpit en frappant contre la vitre.

J'ai eu une de ces peur que mes poils se sont dréssés et j'ai crié!
Ma mère etait venue en courant se demandant ce qu'il m'était arrivé!

Le pire c'est que dans la notice ils parlent pas de l'alien!
C'était donc fait exprès... Bravo Lucasfilm ca a marché ! Mr. Green
J'ai jamais eu autant peur dans un jeu...
Et vous ?

Pour vous faire une meilleure idée du jeu et de son ambiance:

http://fr.youtube.com/watch?v=FbZ-chrOgGg
(à voir jusqu'à la fin pour l'alien)

http://fr.youtube.com/watch?v=M8opv5u9nf0
Game Over par l'alien

je dirais plus une enorme angoisse !!!!!!!!! imagine que j'y jouait sur un moniteur monochrome !!!!!!!!!!!!! aucunne distinction des couleurs !!!!!
au bout d'un moment j'ai compris qu'il ne fesait pas le même bruit en tapant a la porte ( ou en courant me souviens plus)!!Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par nono-binks Lun 16 Juil 2007 - 21:19

RE 1 c'est vrai, mais dernièrement j'ai bien flippé lors de ma première rencontre avec une bersseker de gears of War...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par kamui-san Lun 16 Juil 2007 - 21:27

nono-binks a écrit:RE 1 c'est vrai, mais dernièrement j'ai bien flippé lors de ma première rencontre avec une bersseker de gears of War...

Resident Evil 1 aussi !! La 1ère fois que les chiens ont traversé les vitres j'en ai balancé la manette de peur.

Depuis, j'ai revécu cette même scène dans viewtiful joe DS et je me suis bien marré du coup.

MERCI Capcom pour le cin d'oeil.
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 21:46

Earthbound
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par StaxX Lun 16 Juil 2007 - 22:02

Chiss a écrit:je dirais plus une enorme angoisse !!!!!!!!! imagine que j'y jouait sur un moniteur monochrome !!!!!!!!!!!!! aucunne distinction des couleurs !!!!!
au bout d'un moment j'ai compris qu'il ne fesait pas le même bruit en tapant a la porte ( ou en courant me souviens plus)!!Wink

Il frappe pas à la porte, il monte directement sur le cockpit... et si tu le crames pas avec le champ de force, il défonce le par-brise . Au pire tu lui ouvres la porte avant qu'il soit arrivé à toi, et là il entre dans le vaisseau, tu l'entends qui casse tout! le vaiseeau devient incontrolable... seul solution, retourner au vaisseau mère avant qu'il détruise tout What a Face
J'adore ce jeu, j'y joue encore souvent !
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par nidjo Mer 18 Juil 2007 - 21:42

Pour ma part , le jeu qui m'a le plus foutu la trouille, c'est CROC sur ps1 (surtout quand j'ai réalisé que je l'avais payé 149 francs...le cauchemard...)
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par gégé Mar 24 Juil 2007 - 20:12

Moi y'en a qques uns surtout que j'aime les survival.

Avec les RE, 2/3 fois : vous savez quand on passe devant une fenetre et qu'un chien nous saute dessus, on sait que ca va arriver (a cause des plans insistants sur la dite fenetre) mais ca a toujours son petit effet.
J'avoue avec RE Nemesis, quand Nemesis nous court dessus en criant STARS, STARS alors qu'on a plus d'herbe verte...
Dans Alone in the dark:TNN, dans une sorte de cave (je crois que c'est la ou on a besoin d'une clé Allen), on doit ouvrir un cerceuil et la y'a une bonne femme qui ouvre les yeux mais en fait c'était juste une illusion.
Enfin, comme ca a déja été dit et surtout en tant que fan des Silent Hill:
la 1ère apparition de Tete de pyramide (dans les apparts au début du jeu), il est derrière une grille immobile et silencieux, tout ca baigné dans une lumière rouge on se dit qu'est-ce qu'il va faire?Pourquoi il attaque pas?C'est super stressant.Ce que j'aime bien, c'est que contrairement a Nemesis, la peur est plus suggérée.
Promis apres celle la, j'arrete : dans SH3, a l'hopital(alterné je crois) a un moment on rentre dans une pièce avec un grand miroir, et la :
YouTube - Silent Hill 3 - Mirror room
on ne le voit pas sur la vidéo mais quand le sang arrive de notre coté, on peut(pendant un instant) sortir de la pièce et on perd des PV.

Je m'arrete la parce que je pourrais parler des SH pendant des heures, je dirai juste que c'est ce genre de petite scène qui me fait aimer Silent Hill
gégé
gégé
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par jujuaquebec Mar 24 Juil 2007 - 20:26

La serie des Silent Hill avec des potes l'an dernier.
En fait, on jouait la nuit à 3 h du mat dans le noir total, imaginez vous dans une chambre de résidences de 12m 2 avec 4-5 potes et que le mot de passe pour rentrer c'est de grater la porte. Arg les jetons... :lol:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par mister-gamer Mar 24 Juil 2007 - 20:54

Alone In The dark est certes le précurseur du survival horreur mais je l'ais est jamais trouver flippant pour les 3er épisode, le 4 ème opus est un peu plus glauque mais pas très flippant non plus.

Je crois que c'est resident evil 1er du nom sur play qui m'a fait angoisser et sursauté en jouant.
Après silent hill 1 à une ambiance bien particulière qui vous met en alerte tout le temps et vous laisse pas un moment de libre à joué tranquillement.

Je crois surtout que c'est les 1er jeu de survival/horreur que nous avons jouéqui nous marque après quand on joue à ce type de jeu on se doute de ce qui peut arriver et il en faut vraiment beaucoup pour nous surprendre.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Mar 24 Juil 2007 - 20:56

Vous avez noter project zero?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 21:08

Dragon Knight a écrit:Vous avez noter project zero?


Il parait que c'est hyper chiant ce jeu; tu incarnes une gamine ultra lente qui doit prendre des spectres en photos ....


Mais la lenteur des déplacements rend le jeu vraiment chiant d'après ce que j'ai pu entendre ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Dragon Knight Mar 24 Juil 2007 - 21:13

Arkanum a écrit:
Dragon Knight a écrit:Vous avez noter project zero?


Il parait que c'est hyper chiant ce jeu; tu incarnes une gamine ultra lente qui doit prendre des spectres en photos ....


Mais la lenteur des déplacements rend le jeu vraiment chiant d'après ce que j'ai pu entendre ...
Bin perso j'ai vu quelqu'un y jouer et j'était scotcher c'est vraiment stressant (il faisait noir c'était la nuit et c'est mon frère qui jouait)! cheers Après j'ai pas toucher a la manete donc je peut pas dire.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par drfloyd Mar 24 Juil 2007 - 21:20

PROJECT ZERO 2 m'a fait bien plus peur que le 1... Ambiance "RING"... assez terrible !

j'ai joué 1 heure, et j'y suis plus jamais revenu... j'etais deja bloqué dans le jeu + le stress... Mis de coté !

_______________________________________________________
Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 21:23

Je n'ai jamais joué à un Project zero et c'est peut être un très bon titre grâce à son ambiance mais ça ne m'attire vraiment pas ... d'autant plus que ça m'a tout l'air d'être le genre de jeu qui a une replay-value nulle ... une fois terminé, ça doit être le type de jeu qui se revend direct
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par justAplayer Mar 24 Juil 2007 - 22:00

En fait c'est super street fighter 2 turbo snes, car ma télé a explosé pendant que j'y jouais dans un gros "pet!!!" qui m'a fait bondir de ma chaise
L'odeur de cramé qui a suivi m'a fait comprendre que ma télé venait de clairement rendre l'âme 😢
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par Maillekheul Sam 18 Aoû 2007 - 9:05

Le Manoir de Mortevielle sur Atari ST ! L'ambiance était vraiment oppressante rapidement et à chaque changement de pièce tu t'attendais à te faire assassiner.

Dungeon Master, la nuit tard....
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 46
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par tikoya Sam 18 Aoû 2007 - 9:13

Pour ma part Resident Evil sur ps1.

J'etais chez un pote, télé énorme pour l'epoque, dans un put1 de salon (enfoiré de gosse de riche ... :lol:)

On s'installe on démarre le jeu, bon déjà bonne impression de frousse.

On avance un peu dans le jeu et le moment ou j'ai vraiment sursauté comme un malade, c'est lorsque deux chiens passent par la fenetre dans un couloir etroit ! (au debut du jeu) franchement je m'en souviens encore.

Sinon le jeu qui m'a fait cauchemardé pas mal, c'etait doom sur super nintendo. J'en avais du mal a fermer les yeux le soir (mais je l'ai quand meme fini gni gni gni)
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous a mis la plus grosse trouille ?

Message par otago36 Sam 18 Aoû 2007 - 10:31

tikoya a écrit:Pour ma part Resident Evil sur ps1.

J'etais chez un pote, télé énorme pour l'epoque, dans un put1 de salon (enfoiré de gosse de riche ... :lol:)

On s'installe on démarre le jeu, bon déjà bonne impression de frousse.

On avance un peu dans le jeu et le moment ou j'ai vraiment sursauté comme un malade, c'est lorsque deux chiens passent par la fenetre dans un couloir etroit ! (au debut du jeu) franchement je m'en souviens encore.

Sinon le jeu qui m'a fait cauchemardé pas mal, c'etait doom sur super nintendo. J'en avais du mal a fermer les yeux le soir (mais je l'ai quand meme fini gni gni gni)

Après qu'on vienne encore me dire que RE n'est pas un plagiat des alone in the dark Razz
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum