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Vitesse par animation

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Vitesse par animation Empty Vitesse par animation

Message par Kivutar Ven 14 Juil 2017 - 23:02

Salut à tous. Dans SGDK, j'essaie d'avoir des animations rapides et des lentes pour un même sprite.

J'ai tenté ça:


Code:
    for (int i=0; i < sprites[self->sprite_ind]->definition->animations[PLAYER_ANIM_STAND]->numFrame; i++)
        sprites[self->sprite_ind]->definition->animations[PLAYER_ANIM_STAND]->frames[i]->timer = 10;

Mais ça ne change rien au résultat.

Une idée de comment faire ?
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Vitesse par animation Empty Re: Vitesse par animation

Message par Stef Sam 15 Juil 2017 - 11:04

Dans ce cas il ne faut pas utiliser l'auto animation, tu mets 0 dans la valeur timer de la ressource sprite et tu changes chaque frame manuellement avec SPR_setFrame(..).
La valeur timer que tu tentes de modifier sera écrasée plus tard par la valeur que tu as déclaré dans la ressource.
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