GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche réparateur GameGear (Changement écran)

4 participants

Aller en bas

Recherche réparateur GameGear (Changement écran) Empty Recherche réparateur GameGear (Changement écran)

Message par GenralTOW Mar 11 Juil 2017 - 19:43

Bonjour à vous,

Comme le titre l'indique, je recherche quelqu'un ayant les compétences pour me changer l'écran de ma GameGear. En effet, après avoir fait changer les condensateurs, le connecteur de cartouche, les ressorts des piles etc... Il s'avère que ce dernier souffre d'une armée de pixels morts (Et je pèse mes mots).

Voici l'écran en question (Contraste au minimum) :

Recherche réparateur GameGear (Changement écran) 20049111

Du coup voilà où j'en suis. A savoir qu'au passage on en profitera pour remplacer la vitre d'écran complètement rayée. Elle est d'époque et est en plutôt bon état pour le coup.

A voir du coup, soit ça serait pour remettre un écran d'origine ou éventuellement passer à un écran McWill, qu'en pensez-vous ?

Je peux m'attendre à quel tarif pour l'un ou l'autre choix ?


Merci pour votre aide !
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur GameGear (Changement écran) Empty Re: Recherche réparateur GameGear (Changement écran)

Message par bdoi Mar 11 Juil 2017 - 20:59

salut

il y a peu de chance que tu trouves quelqu'un pour te changer l'écran par un d'origine (étant donné que la nappe est une véritable galère à ressouder impeccablement )
Je peux te poser un mcwill: il faut compter 110 euros (l'écran avec les frais de port) +50 de pose avec les frais de retour et changement de vitre.
a+
avatar
bdoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur GameGear (Changement écran) Empty Re: Recherche réparateur GameGear (Changement écran)

Message par LiquiD-GaminG Mar 11 Juil 2017 - 21:46

salut, ces pixels morts étaient présent avant de changer les condos ? tu peux tjrs essayer de rafraichir les soudures de la nappe si tu as bien tout le matos en dehors du fer à souder.

sinon un écran mcwill ca change la vie ! (de la GG)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur GameGear (Changement écran) Empty Re: Recherche réparateur GameGear (Changement écran)

Message par GenralTOW Mer 12 Juil 2017 - 17:37

bdoi a écrit:salut

il y a peu de chance que tu trouves quelqu'un pour te changer l'écran par un d'origine (étant donné que la nappe est une véritable galère à ressouder impeccablement )
Je peux te poser un mcwill: il faut compter 110 euros (l'écran avec les frais de port) +50 de pose avec les frais de retour et changement de vitre.
a+

J'avoue que j'avais complètement oublié que tu le faisais. Pourtant j'étais passé chez toi et t'avais acheté ta GBA AGS-101 ! On en reparlera.

LiquiD-GaminG > Justement j'ai pas vérifié avant de donner la console, c'est un gars sur Clermont-ferrand qui s'en est occupé... Le mec semble savoir ce qu'il fait donc à mon avis il a dû vérifier tout ça aussi...
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur GameGear (Changement écran) Empty Re: Recherche réparateur GameGear (Changement écran)

Message par bdoi Mer 12 Juil 2017 - 20:33

GenralTOW a écrit:
bdoi a écrit:salut

il y a peu de chance que tu trouves quelqu'un pour te changer l'écran par un d'origine (étant donné que la nappe est une véritable galère à ressouder impeccablement )
Je peux te poser un mcwill: il faut compter 110 euros (l'écran avec les frais de port) +50 de pose avec les frais de retour et changement de vitre.
a+

J'avoue que j'avais complètement oublié que tu le faisais. Pourtant j'étais passé chez toi et t'avais acheté ta GBA AGS-101 ! On en reparlera.

LiquiD-GaminG > Justement j'ai pas vérifié avant de donner la console, c'est un gars sur Clermont-ferrand qui s'en est occupé... Le mec semble savoir ce qu'il fait donc à mon avis il a dû vérifier tout ça aussi...


effectivement j'ai pas tilté non plus avec ton pseudo  Very Happy Very Happy
avatar
bdoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur GameGear (Changement écran) Empty Re: Recherche réparateur GameGear (Changement écran)

Message par avalon471 Mer 12 Juil 2017 - 21:22

C'est cher,mais je dois avouer que la Game gear Mcwill que bdoi m'a faite est juste.. amoureux

Je ne peux même plus allumer celle dont il a juste changer les condos tellement ça pique les yeux à coté!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réparateur GameGear (Changement écran) Empty Re: Recherche réparateur GameGear (Changement écran)

Message par LiquiD-GaminG Mer 12 Juil 2017 - 22:05

avalon471 a écrit:Je ne peux même plus allumer celle dont il a juste changer les condos tellement ça pique les yeux à coté!

c'est l'effet pix'cool tongue


ok je sors...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum