GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

+32
eckain
drludos
fourchette
upsilandre
Mbx
zouzzz
troudki
StaxX
pckid
Marazizou
tetsuro
Spirale
Ricco59_59
philip
uran
Templeton
jeje92
vincent2105
grostonton
TotOOntHeMooN
widow88
TrAkA
Monos
ichigobankai
Stef
Tryphon
F.L
Baboulinet
iwillbeback
drfloyd
erikrom2
ShiningBZH
36 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Ven 5 Jan 2018 - 20:22

Vetea a écrit:On ne demande pas impunément des sous aux gens sans savoir si la démo leur semble prometteuse, m'voyez ? Wink
Ou sinon, on demande sans démo. Razz

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17890
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drludos Ven 5 Jan 2018 - 21:03

Vetea a écrit:De plus, la progression sera sauvée sous forme de mot de passe classique.
Pour les sous engrangés, je vais intégrer une gestion de profil.
A chaque démarrage, le jeu demandera le nom du profil joueur ( 4 lettres MAX ), de là à chaque fin de zone, le jeu donnera un code de sauvegarde à noter par le joueur pour retrouver ses sous à chaque nouvelle partie ( et donc se racheter son équipement ). Je mettrai en place un petit cryptage ... Wink 

Woaw, très joli programme en perspective ! La démo donne déjà un super avant goût, je ne doute pas que Tectoy te suivra dans le projet.

Pour la sauvegarde, si tu pousses vraiment l'aspect RPG / achat d’équipements, il pourrait être intéressant d'inclure une pile de sauvegarde (si c'est gérable pour la fabrication des PCB, mais pour Tectoy ça ne devrait pas poser problème je pense). Niveau joueur, c'est toujours chiant de noter des mots de passe, et encore plus quand ce dernier ne sauve pas tout.

Ma dernière "retromésaventure" à ce niveau c'est quand j'ai testé Syndicate sur SNES (très bon portage) : après avoir passé un loooong moment à personnaliser tes persos, tu notes ton MDP. Lors de la partie suivante, tu te rends compte que tes "agents" ne sont pas sauvés, uniquement les missions faites et les sous engrangés, et ça te donne de nouveaux "agents" tout neufs, générés aléatoirement, et auxquels il faut racheter tous les équipements. Du coup ça m'a refroidi et j'ai arrêté d'y jouer.

Après, c'est que mon avis perso hein, je sais que c'est plus compliqué et plus cher de fabriquer des cartouches avec de la SRAM dedans
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 21:18

TotOOntHeMooN a écrit:Ou sinon, on demande sans démo. Razz
Ah bon ça existe ?? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 17:41

Coucou,

Voila, j'ai mis en place la gestion de mes scènes d'introduction !!



Va falloir créer une petite musique cool derrière. Wink
J'en ai aussi profiter pour peaufiner et optimiser ( encore !! ), l'optimisation de mes collisions Bullets<->Objects.
A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Urbinou Sam 6 Jan 2018 - 18:31

J'en ai aussi profiter pour peaufiner et optimiser ( encore !! ), l'optimisation de mes collisions
Optimiser l'optimisation pinaise ça doit vraiment être efficace maintenant ! Wink


Dernière édition par Urbinou le Sam 6 Jan 2018 - 20:14, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 19:07

En fait on optimise à chaque fois que l'on revoit son code à froid.
On remarque des trucs lourdingues que l'on aurait pas vu à chaud. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Jan 2018 - 19:29

Si tu codes après minuit, ya c'est maudits Gremlins qui viennent y foutre des bugs... Twisted Evil
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 18:42

Bonsoir à tous,

Voici le scénario officiel de Papi Commando Reload au travers de la vidéo ( Qui sera en jeu évidemment ! )

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Watch?v=OatIvdo7Gjc&feature=youtu

J'adore mettre en scène de cette manière, comme dans quelques RPG.
C'est moins spectaculaire qu'une cinématique grand écran, mais je préfère en fait ! ^^
D'autant plus que j'avais aussi préparé les écrans cinématiques ... Wink

Il ne manque plus que l'ambiance musical pour mettre en œuvre les différentes scènes ...  Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 418468 Mr. Green
A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par F.L Dim 7 Jan 2018 - 19:29

papi est furax et ça va chier ! MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Dim 7 Jan 2018 - 20:12

Héhé... Mr. Green

Pour info quand même, la ponctuation est toujours attachée en anglais.
Pas d'espace donc après des points de suspensions ou d'exclamations.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par F.L Dim 7 Jan 2018 - 22:18

as tu pensé une version avec les langages en bresilien (espagnol?) ? ça leur ferait plaisir je pense
et pour contrer les versions sauvages chinoises, tu met la démo en français, ça va les calmer direct  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Dim 7 Jan 2018 - 22:51

F.L a écrit:as tu pensé une version avec les langages en bresilien (espagnol?) ? ça leur ferait plaisir je pense
et pour contrer les versions sauvages chinoises, tu met la démo en français, ça va les calmer direct  MDR
Au Brésil, on parle portugais.  Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Metalik Dim 7 Jan 2018 - 22:55

J'aurai bien vue papi sortir de la maison et tirer des coups de feu en l'air, façon énervé... Comme un dingue... Un psychopathe...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Lun 8 Jan 2018 - 18:58

moi j'aime bien!
Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 2Q==
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 7:11

Merci copain ! amoureux

Petit article faisant mention de l'introduction sur le blog de Tectoy :
http://blogtectoy.com.br/ainda-em-desenvolvimento-papi-commando-reload-divulga-cena-de-introducao/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 16:52

Coucou les amis,

Après avoir travaillé sur le scénario et sa mise en forme via l'introduction de ce week-end, je démarre depuis hier, l'élaboration du Tileset de mes zones de départ ( en mode Plage ... )
C'est assez tendu ... Et j'ai décidé d'utiliser 32 couleurs ( soit 2 palettes par plan A/B ) rien que pour ces Tileset pour un rendu un plus riche qu'une seule palette globale.
Les sprites actuels n'ayant besoin que de deux palettes ( et encore, je pourrai en avoir qu'une en travaillant encore. )

Voici un petit montage du travail actuel :

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Sans_t18

Ici nous avons nos 2 plans A/B et leur palettes respectives. Le Plan A disposant d'une nuance de vert plus riche bien entendu, mais elle a aussi des couleurs en commun avec le Plan B pour lier des éléments du Plan B.
Bref, c'est un petit casse tête bien sympa.  Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 418468 MDR MDR

Je compte aussi intégrer des animations de Tile en Background comme le flux/reflux des vagues et, pourquoi pas, le feuillage des palmier ... A voir si ça coute pas trop en VRAM, Cycles ... 
( Mais surtout VRAM en fait ! ^^ )

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Metalik Mer 10 Jan 2018 - 17:47

-Vetea, tu estimes ton jeu fini à combien de % ?
-Tu as une deadline ?
-Tu as déjà de la "réserve" que tu n'as pas montré, genre du gameplay, des bonus stages, etc... ?

-Petites remarques:
-Tu as pensé à jeter un oeil sur General Chaos ? Franchement, ça peu inspiré pas mal de choses, notamment en terme de graphisme et de décors. C'est vraiment dans  le "ton".
-Que pense tu de l'idée de te servir de "Bomb on the Basic city" dans une version remis au gout du jour, et pour l'inclure dans une petite phase de jeu style shoot them up ?

Scénarisé le jeu sans cohérence serait vraiment dommage. Les évènements doivent se suivre pour créer une véritable ambiance. Là, par exemple je vois papy au bord d'une plage... Donc forcement, c'est que dans le niveau précédant, il à du prendre un bateau, un avion ou autres, non ?
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Mer 10 Jan 2018 - 18:01

Metalik a écrit:Scénarisé le jeu sans cohérence serait vraiment dommage. Les évènements doivent se suivre pour créer une véritable ambiance. Là, par exemple je vois papy au bord d'une plage... Donc forcement, c'est que dans le niveau précédant, il à du prendre un bateau, un avion ou autres, non ?
Attends, c'est Papi Commando ! Il est forcément arrivé à la nage ou à dos de requin !  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 18:39

Remarques pertinentes cher ami.
J'avais dit que je commencais la Zone 1, donc l'hélicoptère va amener le jouer dès le debut de Zone, comme dans la démo. 
Avant la Zone 1 et bien c'est chez lui. Je fournirai une mappemonde fe l'univers que j'ai créé ... mais chez moi, on se fait pas chier, la terre est plate. Wink
Bref, bien sûr que je vais veiller a avoir une cohérence d'ensemble !!! Les zones ne seront pas gérées en procédurale mais à la main, avec une recherche du Gamedesign. Mais je suis perfectible, donc tout ne sera pas parfait ... Wink
La je vous montre juste un exemple de travail graphique, moyen certes, je ne suis pas un pixel artiste pro, mais j'ai plaisir a faire partager ce que je fais, et ca permet aussi au néophyte, de prendre conscience ce qu'un projet implique progressivement. 
Et si ca motive certain à se lancer, tant mieux !! Bien au contraire, c'est génial, magique de créer un jeu vidéo, un monde imaginaire tout droit sorti de sa tête. amoureux
Enfin c'est mon point de vue de gamin de 46 ans ... c'est sûr, on est loin de l'entame d'un projet Pro avec étude de marché, mes couilles et compagnie.
Bref ... au plaisir.

Bordel j'en oubliais de répondre à Bug Seagal !
Combien de % ?? Je dirai 25.
Une deadline ? Non ! J'espère milieu 2018 si tout va bien.
Du gameplay/contenu en réserve? Ouiiiii : Tank, jeep, Zombi, etc ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Metalik Mer 10 Jan 2018 - 18:44

TotOOntHeMooN a écrit:
Metalik a écrit:Scénarisé le jeu sans cohérence serait vraiment dommage. Les évènements doivent se suivre pour créer une véritable ambiance. Là, par exemple je vois papy au bord d'une plage... Donc forcement, c'est que dans le niveau précédant, il à du prendre un bateau, un avion ou autres, non ?
Attends, c'est Papi Commando ! Il est forcément arrivé à la nage ou à dos de requin !  Mr. Green

Bah oui ! Et justement il faut pouvoir y jouer à ce genre de truques. J'imaginais même en descente en skies, avant tout axé sur la vitesse et l'évitement. Il faut créer des liens entre les stages. Toujours en top down, et avec le moteur de papy déjà en place, il y a sans doute moyen de faire tout un tas de truque dans le genre.

Créer du liens, de la cohérence, casser un peu la monotonie ici et là, apporter du fun.

Une remarque que j'ai trouvé sympa sur le très bon article de Super Metroid:

Les concepteurs n’ont pas besoin d’être très calés au niveau technique. Si c’était le cas, ils diraient que quelque chose est impossible à faire avant même d’avoir essayé et ça, ça ne va pas. (rires)
http://www.jeuxvideo.com/news/771114/les-coulisses-de-super-metroid-sur-les-pas-de-samus-aran.htm
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Mer 10 Jan 2018 - 19:00

Metalik a écrit:...

Scénarisé le jeu sans cohérence serait vraiment dommage. Les évènements doivent se suivre pour créer une véritable ambiance. Là, par exemple je vois papy au bord d'une plage... Donc forcement, c'est que dans le niveau précédant, il à du prendre un bateau, un avion ou autres, non ?
ou qu'il est sorti d'un coquillage de téléportation !
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Templeton Sam 13 Jan 2018 - 21:04

En tous cas, le Papi Commando RELOADED possède un style graphique enfantin unique!
Il va plaire aux gamins par son aspect, mais ce jeu va également séduire les plus vieux par son gameplay plus malin que les autres shooters du même genre.
Je pense qu'il va cartonner! rambo
Templeton
Templeton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 22:09

Merci beaucoup Mr Templeton ! amoureux
Et figures toi que la démo est déconseillée au moins de 12 ans au Brésil, pourtant j'ai limité les effets "gores". Wink

En tout cas, vu les retours que j'ai, ça plait énormément ... Et ça me fait vachement plaisir. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Sam 13 Jan 2018 - 22:35

Normal, dès lors que c'est la guerre / que l'on tue des gens. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 23:42

Oui c'est vrai ! Wink
Mais j'aimerai faire un truc plus Zen pour le prochain jeu ... Reprendre Papi Commando Tennis par exemple ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Dim 14 Jan 2018 - 0:43

Papi Commando Tennis : "T'as les balles et les roquettes !?" Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 0:49

En fait, je crois que je vais faire un autre truc en parallèle ... 
En BEX ( BasiEgaXorz ), le genre de truc pour me détendre ... J'y travaille un peu là.
Dès que j'ai un truc présentable, je créerai un post.  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par vincent2105 Dim 14 Jan 2018 - 7:14

Bon, il est 7 heures du mat', t'en es où ?  What a Face On attend nous  bounce

Sinon, sympa la plage, ça dépayse !  Wink
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Dim 14 Jan 2018 - 7:33

vincent2105 a écrit:Bon, il est 7 heures du mat', t'en es où ?  What a Face On attend nous  bounce
thumleft
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 7:46

vincent2105 a écrit:Bon, il est 7 heures du mat', t'en es où ?  What a Face On attend nous  bounce

Il est en train de créer la page web sur son site, ça arrive bientôt je pense ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 23 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par F.L Dim 14 Jan 2018 - 11:28

J'aime bien l'idée de commencer le jeu au bord d'une plage
Une map à la goulhs and ghost serait sympa aussi, on monte on monte jusqu'au boss final Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum