GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

+32
eckain
drludos
fourchette
upsilandre
Mbx
zouzzz
troudki
StaxX
pckid
Marazizou
tetsuro
Spirale
Ricco59_59
philip
uran
Templeton
jeje92
vincent2105
grostonton
TotOOntHeMooN
widow88
TrAkA
Monos
ichigobankai
Stef
Tryphon
F.L
Baboulinet
iwillbeback
drfloyd
erikrom2
ShiningBZH
36 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Tryphon Mar 12 Déc 2017 - 9:05

Sinon VTA, je me répète, mais ça sent vraiment bon ton jeu. Je plains le codeur de la version SNES Razz

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Déc 2017 - 9:07

Tryphon a écrit:Je suis comme Toto, en moins pire. Je veux bien leur faire confiance, mais pour l'instant c'est que de la comm'. Je sais qu'ici, pour certains, c'est le plus important (cf topic Paprium), mais pas pour moi.

Après, je ne connais pas les refs du codeur (qui pour moi est crucial) ou du designer (pareil). Mais ils ont bien besoin de faire mousser le schmilblick s'ils veulent monter le projet, donc je ne leur jette pas la pierre, c'est les règles actuelles, c'est pas eux qui les ont décidées.
Exactement cela. Mais je caricature en forçant le trait (pléonasme), évidemment. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Déc 2017 - 9:13

Tryphon a écrit:Sinon VTA, je me répète, mais ça sent vraiment bon ton jeu. Je plains le codeur de la version SNES Razz
MDR. C'est trop ça... Le type ne devrait pas se douter dans quoi il s'embarquait !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 9:23

Ahah !!
Déjà moi je ne sais pas dans quoi je m'embarque ( ni même Stef ! ) mais le truc positif, c'est que ca fait évoluer et améliorer son Devkit.
Quant à Alekmaul et Grostonton, ils ont déjà fait un énorme boulot !! 
Vivement la suite des hostilités. Wink

Et aussi a propos de ce nouveau énième KickstarEuro, même avis que Toot'. Mais la sauce a l'air de prendre chez nos amis de chez Sega16. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Déc 2017 - 11:01

Vetea a écrit:Ahah !! Déjà moi je ne sais pas dans quoi je m'embarque ( ni même Stef ! ) mais le truc positif, c'est que ca fait évoluer et améliorer son Devkit. Quant à Alekmaul et Grostonton, ils ont déjà fait un énorme boulot !!  Vivement la suite des hostilités. Wink
Clair que je n'aurai pas parié un copec sur ton jeu il y a 1 an en arrière. Mais le contenu s'améliore grandement et tu fais un vrai travail de fond. Impatient quand même de voir d'autres niveaux, car pour le moment c'est un bac à sable évidemment. Et qui sais, peut-être que tu trouveras aussi l'inspiration pour faire de belles musiques ! Mr. Green  

vetea a écrit:Et aussi a propos de ce nouveau énième KickstarEuro, même avis que Tot'. Mais la sauce a l'air de prendre chez nos amis de chez Sega16. Wink
Ca a toujours marché l'esbroufe ; déjà à l'époque dans les mag' où l'on testait l'intérêt via des fakes de screenshots avant de savoir si ça valait le coup de s'investir dans le projet... Je n'aime pas quand le jeu vidéo est prétexte à se faire de la tune et non l'inverse, qui serait un juste retour. 

Car soyons francs, 40£ (49€ hors port) la cartouche seule c'est vraiment cher payé... Pour ce prix, ils peuvent travailler 4 ou 5 planches de sprites et de tiles en plus et penser à faire des vrais map, nop ? Wink

De toute façon, ça ne sera pas le hit des 30 ans de la console. C'est juste un argument marketing...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par ShiningBZH Mar 12 Déc 2017 - 11:17

D'habitude je suis super emballé par tout ce qui sort sur MD , mais là je ne comprends pas l'engouement pour ce qui ressemble être qu'un simple changement de sprites dans la rom de SMASH TV  Rolling Eyes
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Stef Mar 12 Déc 2017 - 11:18

J'ai discuté un peu avec le gars qui a lancé le projet et ils ont l'air sérieux quand même. Bien sur actuellement ce n'est qu'une démo PC mais ils ont déjà tâté de la MD, ils ont fait un petit shump en 24h pour une competition et franchement ça tenait la route. Et leur but c'est de rester le plus proche possible de ce qui montre dans leur vidéo. Le jeu a du punch, ça ressemble à du Smash TV... mais clairement ça reste un petit jeu défouloir, le procédurale je n'ai jamais été fan perso, il n'y a pas de travail de level design et ça se sent.. bref 50£ c'est cher payé en effet mais ça fera peut être un bon petit jeu de plus sur MD en 2018 ce qui est toujours sympa Wink  enfin malgré tout ça je n'ai pas backé sur le jeu (et je dois admettre que mes finances actuelles ne me le permettent pas vraiment non plus :p)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 11:21

Merki Tot' !! Wink
Concernant les musiques, il y en a déjà quelques une de mon cru pas mal inspirées. Wink
Le design des autres zones seront a faire plus tard. J'ai plein d'idées mais faut assumer le fait de les réaliser ensuite.

Pour le reste, je n'aime pas cette nouvelle mode ( pas si nouvelle non plus ) de demander de l'argent aux joueurs pour réaliser un jeu ( ou autrs comme des films, reportages, ... )
Avant on se sortait les doigts du cul pour chercher des sponsor, editeurs, faire un prêt, prendre de ses deniers, etc ..
Mais cette manie de dire : ouais cool regardez ce qu'on fait !! Vous le voulez ? Alors aidez nous en le finançant en mode téléthon, c'est clairement pas ma tasse de thé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Déc 2017 - 11:26

Stef a écrit:J'ai discuté un peu avec le gars qui a lancé le projet et ils ont l'air sérieux quand même. Bien sur actuellement ce n'est qu'une démo PC mais ils ont déjà tâté de la MD, ils ont fait un petit shump en 24h pour une competition et franchement ça tenait la route. Et leur but c'est de rester le plus proche possible de ce qui montre dans leur vidéo.
Je leurs souhaient de réussir le passage MD, parce que c'est ce qu'ils vendent aux gens qui n'ont pas l'oeil. Wink
Tryphon devrait contacter Sega pour sortir Shinobi pour les 30 ans de la MD car il est bien plus avancé...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Tryphon Mar 12 Déc 2017 - 11:29

J'espère que j'aurai fini d'ici-là Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Déc 2017 - 11:32

Tryphon a écrit:J'espère que j'aurai fini d'ici-là Mr. Green
Faut pas finir, faut juste montrer un prototype. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par ichigobankai Mar 12 Déc 2017 - 11:33

Bien résumé le "mode téléthon" ^^
Je ne suis pas fan non plus (et Vingazole non plus).

Si encore c'était utilisé juste pour la prod physique de fin... mais non a peine commencé on veut des thunes (pleins).

Pour Xeno Crisis, il y a la rom de dispo à l'achat.
Je trouve ca assez risqué (chinois et espagnol vont s'en donner à cœur joie) mais bon c'est accessible pour une somme modique.

//hors sujet off ^^
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 12:33

Le meilleur de la scène Homebrew, c'est en France que ça s'passe.  batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 16:05

De retour à la maison et après ma séance de sport, nouvelles optimisations de mes routines de collisions projectiles/unités.
Le sujet de Templeton m'a inspiré ! ^^

Ici j'en suis à une totale gestion des collisions Joueurs<->Unités ET Unités <-> Unités ( sans qu'elles se tuent elle même bien entendu ! Mr. Green Mr. Green ), sans lag rien !
Le résultat est vraiment génial à l'écran, c'est super réaliste ... Du friendly fire Mode ! rambo
Je vais faire la même chose avec les grenades. rambo

A venir bientôt, une vidéo of course. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 18:30

Et voila, vidéo en ligne !



Pas moins de 40 unités de gérées, le maximum pour ne pas saturer la VRAM, car j'ai aussi le Tileset du décor !

La totale ici :
- Les unités peuvent tuer le joueur, les civils, les véhicules, et s'entretuer !
- Les grenadiers peuvent tout détruire ! rambo

Pratiquement aucun ralentissement malgré la grosse charge que le CPU doit faire.
On remarquera un léger ralentissement lors de la phase du train ...
Peut être du à la grosse taille du sprite ?! A voir avec Stef.

Sinon pari réussi ! Merci Templeton pour ton inspiration ! amoureux

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Mar 12 Déc 2017 - 18:41

T'as pas peur que les "ennemis" s'entretuent dès qu'ils te voient?
Genre tu arrives "COUCOU j'suis là" et hop tu pars te cacher et ils s'entretuent.
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 18:44

Peur de quoi ??
Il s'agit juste d'un test pour le FUN !!
Roo quel rabat joie ... TRISTE TRISTE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Mar 12 Déc 2017 - 20:41

Rolling Eyes
Vetea a écrit:Peur de quoi ??
Il s'agit juste d'un test pour le FUN !!
Roo quel rabat joie ... TRISTE TRISTE
Rolling Eyes
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par F.L Mar 12 Déc 2017 - 21:32

Je reve d'un metal slug avec tes graphismes de papi commando....  amoureux
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 21:37

Oh ouais ça serait super cool !!
Un Run'n'Gun mais en vue de côté, genre plateforme .. Mais bonjour le boulot pour les graphismes !! Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 418468
Je rêve d'avoir des journée de 48h, 3 vies, etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Templeton Mar 12 Déc 2017 - 22:23

>>Et voila, vidéo en ligne !
On est à mille lieux d'un Ikari Warrior là!
Ça bouge de partout en permanence, les ennemies ont l'air tous differents grâce à leur comportement qui semble unique ! Cool
Ça rend le jeu très vivant, et avec leur bouille amusante, ça devient presque dérangeant de les tuer! C'est un jeu pour les sadiques ! Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 435303

>>- Les unités peuvent tuer le joueur, les civils, les véhicules, et s'entretuer !
C'est très intéressant, s'il peuvent s’entre-tuer, alors le joueur pourra éviter de gaspiller ses cartouches en étant sournois, quand je disais que c'était un jeu sadique ! Very Happy

>>Sinon pari réussi ! Merci Templeton pour ton inspiration !


Haha Merci, mais l'inspiration vient du doc surtout ! ^^
Templeton
Templeton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par ShiningBZH Mer 13 Déc 2017 - 1:02

Je vais te proposer une nouvelle unité : le Kamikaze C++ !

une unité sans arme , avec juste une ceinture de batons de dynamites qu'il allume et se met en chasse avec un rire diabolique quand Papi arrive sur l'écran  , l'explosion ferai très mal si le kamikaze arrive jusqu'à Papi mais si Papi lui met une balle :BOOM il explose le kamikaze et tue instantanément les unités à proximité !  Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 418468
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 6:23

Ouiii j'y avais pensé copain ! Wink
J'ai même en tête, le "Doc' C++" !! Il poserait des pièges au sol ... D'autant plus que j'avais commencé à réaliser son sprite lors de Bomb on Basic City. Wink

Merci Templeton, mais j'ai encore peaufiné depuis la vidéo. Very Happy
Le truc que j'adore coder, c'est l'IA comportementale !
Ici, chaque type d'unité ( Soldat, Officier, etc ... ) possède des attributs et caractères propres, ce qui donne une illusion de "vie" sur ce qui se passe sur l'écran, et ça, ça me fait tripper !! amoureux
Et quand on commence la dedans, on ne s'arrête plus !

Stef ne pensait pas que le C permettait de faire autant de trucs ... Ben, c'est qu'il est bien son Devkit. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 18:30

Coucou,

Encore et toujours des optimisations !! Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 418468

Par contre, changement sur le placement des unités !
Je laisse tomber le système du "tout aléatoire", pour un placement ciblé.
Cela pour mieux équilibrer les zones, le Game Design et aussi les ressources à afficher selon certaine situation. Wink

Comme par exemple augmenter la difficulté du jeu au fur et à mesure de la progression du joueur ( en y placant des unités plus puissantes progressivement ... ), merci à mon ami Uran pour l'idée pendant qu'il savourait ses pâtes aux fromages. Wink

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Sans_t15

Le petit civil à sauver alors qu'il est sur une voie ferrée ?? M'voyez ... Wink
Bref, ça sera vraiment plus abouti comme ça qu'un tout aléatoire que j'affectionne tellement pourtant ...

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par TotOOntHeMooN Mer 13 Déc 2017 - 20:06

Très bon choix ; Il n'y a rien de plus désagréable que du hasard en continu dans ce genre de jeu.
C'est frustrant pour la progression et le scoring. Le random doit-être vraiement utilisé avec parcimonie.
Super le prisonnier sur le chemin de fer ! thumleft
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Mer 13 Déc 2017 - 20:36

TotOOntHeMooN a écrit:Très bon choix ; Il n'y a rien de plus désagréable que du hasard en continu dans ce genre de jeu.
C'est frustrant pour la progression et le scoring. Le random doit-être vraiement utilisé avec parcimonie.
Super le prisonnier sur le chemin de fer ! thumleft
Au début je croyais que tu parlais des pates... Rolling Eyes
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 21:42

Merci Tot' !! Wink
Oui c'est plus dans la logique du genre ... Après l'IA fait sa vie et s'entretue tout en pourchassant le joueur !
Si j'arrive a faire des attaques de Zombis vs all, alors ca va être le pied ... et un truc de fou à coder sur MD !!  Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 418468
Uran ...  Rolling Eyes !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Metalik Jeu 14 Déc 2017 - 23:58

A que Coucou Vetea !

C'est très très bien tout ça. Vue la complexité que tu donnes à ton jeu depuis quelque temps, je me demande pourquoi tu n'a pas penser à abandonné le "100% aléatoire" dès le départ. Il était évident qu'un jeu bien construit ne laisse rien au hasard.

Cependant. Est il possible de conjuguer les deux et sur un même tableaux (ou non) ?
Par exemple avoir un algorithme qui créer des situations inédites (aléatoire) puis suivie de phase en scripte.

A quand des screens inédit de nouveaux stage ?
Allez Vetea, c'est noël, fait pas ton Fonzie, montre nous à quoi pourrait ressembler les prochain stages.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 4:56

A que coucou Mr Bugs Seagal ! Wink

Alors oui, il est tout à fait possible de conjuguer l'aléatoire au scripté, mais disons que pour un soucis d'équilibrage et de construction de niveau, il vaut mieux placer les unités, objets à la main ..
Après tu peux avoir des zones ou dans certain cas, les unités sortent au hasard d'un placement fixe/mobile ( comme un camion de troupe, caserne ... )

Pas de screen de nouveaux stages car j'en ai pas encore crée !
J'ai toujours mon bon vieux Tileset, mais y en aura d'autres pour varier les atmosphères. Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par tetsuro Ven 15 Déc 2017 - 8:32

Je suis plutôt d'accord avec @Metalik, je ne suis pas fan des jeux où il y a trop de hasard, c'est vrais qu'un jeu bien designé est tout sauf hasardeux, parfois dans le hasard je trouve qu'il y a quelque chose de creux.
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 20 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Ven 15 Déc 2017 - 13:35

Spelunky vous prouve le contraire!
bande de bandits !!
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum