GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MD2] Console qui affiche du texte très peu de temps

Aller en bas

[MD2] Console qui affiche du texte très peu de temps Empty [MD2] Console qui affiche du texte très peu de temps

Message par Tryphon Ven 30 Juin 2017 - 17:09

J'ai récupéré une Megadrive 2 HS. Après l'avoir nettoyée, la console s'allume, affiche le message "LICENSED BY SEGA" (2 secondes) en blanc sur noir, puis n'affiche plus rien (mais elle est toujours allumée).

J'ai regardé les soudures, celles du connecteur video sont "sales" (noirâtres), mais si le port vidéo était dessoudé, je suppose que parfois ça marcherait, parfois pas (voire pas du tout) or là c'est toujours pareil : ça s'allume 2 secondes, puis plus rien.

J'ai testé avec 3 cartouches (une française, une japonaise non zonée, un Everdrive), toujours pareil (en particulier je n'ai pas vu les écrans colorés de l'Everdrive).

Peut-être le port cartouche ? Qu'est-il censé se passer quand on lance une MD2 sans cartouche ?

Edit : il est possible que je me sois planté de sous-forum, désolé aimable modo Embarassed
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum