GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+125
lincruste
MeteK
Segasensei
punKarasu
Rompeprop
wolfchild
Trooper07
Azerty0210
intru
lord2laze
Seb666astien
rastlin
Earthworm jo
BlackxJedi
Ryotaku
Geo_Neo
fabbe
numa
darktet
Proper
JN2B
benj89
ika62
rptx
fire-leo
Docteur Nambu
barbarian_bros
Spike Spiegel
marchapite
Paradis
EmileR
zoe
le_marbrier
link953
JC Gaming
slugman
corben
Stef
blueblack
skool213
videda
Kamehameha
ben24
elwing35
Djam
Marazizou
john l'élégant
jeff buckley
K10Spad
matt-e-gnon
Kouris
Tryphon
Jayseb64
Enkidu02
Snoz
toyafr
Black Jean-Jacques
ekarrissor
HkFarewell
Sejakun
Neocarter
ramzabsg
jemenvais
Vipiro
antifrog
spip
dynamithe
Vzurkr
Renard McNuage
dw85
MAINORDAVOS
ichigobankai
will13009
meuhmeuh
topvince31
Ataré
SMR
Yoshiba
drfloyd
Pumbly
Mastergurt
TotOOntHeMooN
specialguest
radou
boo
Frank Drebin
iceberg_slim
ShiningBZH
Cyrano75003
Supasaya
jfs9999
benlabrocante
baalst
Dexter-95
masseffect31
LiquiD-GaminG
avalon471
mateo
Brice1612
toki
sloth
talou_iz_good
madein76
JSR
pedro
kementari
scrolling
Mat-Chicken
buz18
chantal666
spaceranger
greg1982
doozerhhh
kainrijames
aariciae
milodiid
sadani
ced64k
dami1
jObiwan
Amy
lessthantod
CityStars
Arthesis
oldgamer24
129 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Amy Ven 14 Juil 2017 - 17:04

Une mini 64 perso je l'achete direct. J'ai tellement aimé cette console que s'il la sorte l'an prochain je serai le premier a dire oui.

Et tant mieux si elle n'est pas désiré, je serai certain d'en avoir une..

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15303
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Ven 14 Juil 2017 - 17:05

Arthesis a écrit:La N64 mini, je suis bien certain de ne pas en vouloir.
La vraie N64 m'a tellement déçue (son affichage deg...)


Justement une N64 mini ça pourrait remédier au problème sortie hdmi/1080p/filtre cathodique,aujourd'hui on a la modif RGB pour les modeles FRA mais bon c'est toujours pareille sur LCD ça rends pas terrible..

Après la N64 on peut la critiquer sur certains points mais elle a eu des jeux qui sont longtemps rester des références et qu'on cite encore aujourd'hui Mario 64,Banjo,007 et j'en passe,après faut avouer on avait pas énormément de jeux sur la console mais dés que RARE sortait un jeu on se prenait des uppercuts en pleine tronche..
Si y a une N64 mini qui sort c'est sur que sans certaine licence RARE ça sera un gros manque..


Dernière édition par kainrijames le Ven 14 Juil 2017 - 17:09, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Paradis Ven 14 Juil 2017 - 17:05

Perso, la N64 c'est OoT, rien d'autre Very Happy
Une mini de cet engin, ne m'intéresse pas du tout What the fuck ?!?

En même temps la Nes et Snes mini, ne m'intéresse pas non plus Mr. Green

Pfff, moi j'attends une MD mini officielle, qui ne verra sans doute jamais le jour Super Nintendo Classic Edition - Page 28 598556
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Ven 14 Juil 2017 - 17:38

Paradis a écrit:Pfff, moi j'attends une MD mini officielle, qui ne verra sans doute jamais le jour Super Nintendo Classic Edition - Page 28 598556
Mais tellement ... Sad

Et une SMS mini aussi drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Ven 14 Juil 2017 - 18:02

Moi je me demande si, dans 20 ans, Nintendo sortira une mini NES mini, pour fêter les 20 ans de la NES mini Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par rastlin Ven 14 Juil 2017 - 18:39

Moi j attends une GameCube mini.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Juil 2017 - 18:46

rastlin a écrit:Moi j attends une GameCube mini.
Yes... Les jeux auront l'air de vrais CD !  Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Ven 14 Juil 2017 - 18:46

Elle est déjà mini.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par scrolling Ven 14 Juil 2017 - 18:49

lessthantod a écrit:
Paradis a écrit:Pfff, moi j'attends une MD mini officielle, qui ne verra sans doute jamais le jour Super Nintendo Classic Edition - Page 28 598556
Mais tellement ... Sad

Et une SMS mini aussi drunken
Elles feraient à coup sûr un malheur mais bon Sega a l'air
de ne pas être décidé à passer à l'acte pour le moment
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Ven 14 Juil 2017 - 18:49

rastlin a écrit:Moi j attends une GameCube mini.

a mon avis c'est mort..Nintendo reserve surement ça pour le Virtual Console,on en parle depuis quelques temps déja de l'arrivée des jeux gamecube sur le store..
va falloir rentabiliser ça en téléchargement avant de sortir une gamecube mini..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Ven 14 Juil 2017 - 19:03

Ça n'ira pas plus loin que la 64 cette histoire de mini rééditions...
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par SMR Ven 14 Juil 2017 - 19:06

rastlin a écrit:Moi j attends une GameCube mini.

Les disques étaient déjà minis, ils avaient entamé le boulot.  Mr. Green


Et pourquoi pas la Wii mini pendant qu'on y est?

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 TM_GenericTMs_Wiimini
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Juil 2017 - 19:08

Brice1612 a écrit:Ça n'ira pas plus loin que la 64 cette histoire de mini rééditions...
Ca passera bien par GB et GBA... De toute façon, vu les quantités, même une console qui bide serait en rupture.  Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Ven 14 Juil 2017 - 19:09

Brice1612 a écrit:Ça n'ira pas plus loin que la 64 cette histoire de mini rééditions...
ça n'ira pas plus loin que la SNES si tu veux mon avis!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Ven 14 Juil 2017 - 19:24

Franchement j'aimerais bien qu'ils fassent l'effort d'aller jusqu'à la 64. Pour l'objet déjà, deuxièmement j'aime bien cette console, et enfin pour une éventuelle amélioration graphique.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Ven 14 Juil 2017 - 19:35

Les émulateurs N64 n'ont pas le même niveau de précision que les émus SNES. En écrire un plus précis demanderait du temps de développement (alors qu'il est vraisemblable que pour les émulateurs NES et SNES, Nintendo ait utilisé des émulateurs déjà existants), sans compter qu'il faudrait une machine bien plus puissante qu'un Pi3 pour les exécuter.

Donc dans un futur proche, j'y crois pas trop...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Ven 14 Juil 2017 - 19:36

lessthantod a écrit:
Brice1612 a écrit:Ça n'ira pas plus loin que la 64 cette histoire de mini rééditions...
ça n'ira pas plus loin que la SNES si tu veux mon avis!

+1

Je ne vois pas l'intérêt de sortir une N64 mini.

Qui va accepter de perdre la vue avec les graphismes de la N64 surtout sur un écran HD

Si cela sort je ferai l'impasse dessus en tout cas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Ven 14 Juil 2017 - 20:37

kainrijames a écrit:
rastlin a écrit:Moi j attends une GameCube mini.

a mon avis c'est mort..Nintendo reserve surement ça pour le Virtual Console,on en parle depuis quelques temps déja de l'arrivée des jeux gamecube sur le store..
va falloir rentabiliser ça en téléchargement avant de sortir une gamecube mini..

Je pense que beaucoup monde attend cette annonce mais ne risque t il pas de manquer quelques boutons pour l'émulation de la gamecube. Si cela se concrétise, j'ai bien peur de ne pas voir débarquer la série Rogue Leader.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Arthesis Ven 14 Juil 2017 - 21:44

Il y a des fans de la N64 et de Goldeneye c'est sur... mais n'étant pas de ceux là, ni fan de ce genre tout court = niet.
En plus je trouve que la manette et le stick sont des horreurs. Mais ce n'est que mon avis.

MD, oui direct, car plein de jeux tripants et affichage propre. La SMS, peut être, mais moins de jeux vraiment bien, même si je la préfère déjà à la NES, ben ouais on se refait pas... Wink

l'affichage N64, il y a 2 filtres de flou pour cacher tout ce qui ne va pas; ils ne récupèreront jamais ça... En plus en licence Nintendo il n'y a qu'une poignée de jeux qui sont restés des références et ont marqués cette génération. Et même les Zelda, je les ai trouvés gâchés avec un tel affichage.
Mais bon s'ils veulent faire plaisir aux fans N64... Il faut juste qu'ils prévoient moins de préco ! :)
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 23:10

Pour une cube mini ca va etre dur de faire plus petit : un dé MDR .
ET puis je crois avoir lu qu'on pouvait obtenir un joli resultat HD avec un cable specifique ou autre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Ven 14 Juil 2017 - 23:19

Oui avec les Gamecube qui proposent la sortie vidéo en plus (supprimée par la suite). Par contre pour le câble de bonne qualité c est tendu à trouver (l officiel faut vendre ses deux reins). Peut être que Rétrogamingcables.uk en font j ai choppé la bas un très bon câble rgb pour le Cube et la Super Famicom.
Vaut mieux laisser le GameCube sur un écran CRT avec un câble rgb si on a la place.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Juil 2017 - 23:20

J'ai retrouvé un cable D-Terminal avant hier tien... Il est modé pour afficher du RGB sur une GC USA ou JAP !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Ven 14 Juil 2017 - 23:23

Myrage a écrit:Pour une cube mini ca va etre dur de faire plus petit : un dé MDR .
ET puis je crois avoir lu qu'on pouvait obtenir un joli resultat HD avec un cable specifique ou autre

C'est le cable component / YUV (et à condition d'avoir une TV dotée de ce type de port aussi). Ce câble n'existe qu'en version officielle et vendu autour de 200 € en boite compte tenu de sa rareté. Mais il faut savoir qu'on a exactement le même résultat en lançant ses jeux gamecube dans une Wii elle même dotée d'un cable YUV (qui lui se trouve à moins de 10 € cette fois ci).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mat-Chicken Sam 15 Juil 2017 - 1:08

Tryphon a écrit:Moi je me demande si, dans 20 ans, Nintendo sortira une mini NES mini, pour fêter les 20 ans de la NES mini Very Happy
Ou une maxi mini-nes histoire d'avoir la vrai taille Super Nintendo Classic Edition - Page 28 418468
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ced64k Lun 17 Juil 2017 - 14:11

Moi j'dis que la prochaine sortie dans la série des Classic Mini sera le Game Boy.
ced64k
ced64k
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Chièvres, Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

http://64k.be

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Lun 17 Juil 2017 - 14:55

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Pour une cube mini ca va etre dur de faire plus petit : un dé MDR .
ET puis je crois avoir lu qu'on pouvait obtenir un joli resultat HD avec un cable specifique ou autre

C'est le cable component / YUV (et à condition d'avoir une TV dotée de ce type de port aussi). Ce câble n'existe qu'en version officielle et vendu autour de 200 € en boite compte tenu de sa rareté. Mais il faut savoir qu'on a exactement le même résultat en lançant ses jeux gamecube dans une Wii elle même dotée d'un cable YUV (qui lui se trouve à moins de 10 € cette fois ci).

C'est pas si simple en fait, des tests ont été fait sur le sujet, et le rendu GC sur Wii n'est pas si propre que ca. Sur un grand écran c'est assez visible. Le must ca reste le mod HDMI, sinon hors mod c'est le composante.

Mais il faut savoir un truc, le RGB donne un rendu quasi identique au composante. Ce qui va faire la différence souvent entre les deux c'est la synchro, à ma connaissance le cable RGB officiel est en sync on composite (il prend sa synchro sur la sortie composite du cable), pas aussi propre qu'un CSync voir qu'un sync on luma. J'ignore si ca existe sur GC.

La particularité en plus du fameux cable composante, c'est qu'il part d'un signal numérique pour en faire de l'analogique (d'où le prix déjà cher à la base de ce cable). Une puce est présente à la base du cable pour transformer le signal, ce n'est pas un bête cable composante (qui est juste un cable en cuivre).

Bref c'est un sujet passionnant MDR

edit: il existe bien des cables CSync pour la Game Cube, pal uniquement (de mémoire les autres régions ne supporte pas le RGB, me trompe-je?)

https://www.retrogamingcables.co.uk/nintendo/gamecube/NINTENDO-GAMECUBE-RGB-SCART-CABLE-COMPOSITE-SYNC-CSYNC

edit2: comparaison GC/Wii en composante

http://retrorgb.com/gamecubevswii.html
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Lun 17 Juil 2017 - 15:19

C'est quoi la synchro ?
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Lun 17 Juil 2017 - 15:25

C'est ce qui permet le bon alignement de tes pixel, à la verticale et à l'horizontal. T'as déjà dû avoir l'image de biais qui défile en branchant une péritel sur un écran cathodique, c'est ta synchro qui était mal connecté.

De base la synchro est récupéré sur le pin composite de la péritel, parce que le signal composite comprend (entre autre) la synchro. Mais du coup l'info est parasité par d'autres infos (pas pour rien que c'est le pire des signaux)
Du coup d'autres cables sont apparu, notamment le csynch, le must, où la synchro est en fait toute seule (horizontale et verticale). Aucun parasite. Mais toutes les consoles ne permettent pas le Csync, par exemple les snes pal ne le supporte pas. Du coup on a le Sync on luma par exemple, il prend la synchro sur le signal luma (un des deux signaux envoyé par la connectique S vidéo, luma et chroma). Pas aussi bien que le csync, mais mieux que le sync on composite.

Faudra que je fasse un post un de ces 4, j'avais commencé à faire un blog mais ca demande un temps de malade.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Lun 17 Juil 2017 - 15:55

MAINORDAVOS a écrit:

C'est pas si simple en fait, des tests ont été fait sur le sujet, et le rendu GC sur Wii n'est pas si propre que ca. Sur un grand écran c'est assez visible. Le must ca reste le mod HDMI, sinon hors mod c'est le composante.


ou alors hacker sa Wii U pour pouvoir lancer des jeux gamecube,au moins tu profites du port hdmi de la console.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Lun 17 Juil 2017 - 15:58

Ouais mais à ce tarif là tu émule sur PC avec Dolphin et un patch de texture HD. L'avantage de la Wii c'était de jouer avec du matos officiel et avec le disque du jeu.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Lun 17 Juil 2017 - 15:59

Merci pour les infos Mainordavos Wink
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum