Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06

Message par Ben-j le Mar 27 Juin 2017 - 19:45

Salut,

Tout le monde, une fois n'est pas coutume, je voulais vous partager mon expérience au niveau du modding et réparation de consoles.
J'avais par le passé déjà confié du matos à Nodoka, qui fait du très bon travail, mais j'ai du passé par quelqu'un d'autre (Nodoka ayant eu trop de taff au moment où je souhaitais réparer et modder d'autres consoles).

Bref j'ai trouvé mon bonheur dans ma ville qui plus est, le gars en plus de bien travailler et super sympa. Le travail et soigné et propre, je n'ai pas eu à m'en plaindre jusque là.

Il s'est occupé de pucer ma Psone (la pitchoun), de switcher ma Megadrive et surtout de ressusciter ma GameGear en changeant tout ses condos mais aussi en lui appliquant un mod BackLight de NDS  Razz

Si votre console n'est pas présente dans ce qu'il propose, vous pouvez le contacter, il acceptera toujours de jeter un œil afin d'essayer de faire revivre nos trésors  Very Happy.

Bref pour ceux que ça intéresserait mais qui ne seraient pas du 06, le monsieur a également une boutique en ligne où il y partage également des tutos pour ceux qui seraient doués avec un Fer à souder.

Voici l'adresse du site : https://geekngameblog.wordpress.com/

Ah! Et pour terminer, il organise sur son site un jeu concours pour gagner une Sega GameGear avec mod Led https://geekngameblog.wordpress.com/2017/06/27/jeux-concours-sega-game-gear/
Ben-j
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06

Message par LiquiD-GaminG le Dim 2 Juil 2017 - 10:25

salut, je le connais, c'est un bon gars, mais vu ses prix j'espère qu'il est passé pro..

sinon il n'y a pas que Nodoka présent sur le forum.
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5380

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut