GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomad Soul, Code Veronica et Sega Europe.

3 participants

Aller en bas

Nomad Soul, Code Veronica et Sega Europe. Empty Nomad Soul, Code Veronica et Sega Europe.

Message par Sukhoi13 Ven 9 Juin 2017 - 20:31

Je me souviens d'une histoire assez étonnante survenue au printemps 2000.

A l'époque je me rendait régulièrement au magasin de JV de ma zone commerciale préféré, Virtua Game chez lequel j'avais réservé The Nomad Soul. 
Plusieurs fois sa date de sortie avait été annoncé et plusieurs fois il avait été repoussé au dernier moment. C'est à dire que je me pointé au magasin le jour de la sortie et le vendeur qui attendait comme moi n'avait pas reçu les exemplaires commandés. Tout ça entre janvier et avril 2000.

Puis un de ces fameux jour, jour de la sortie annoncé (par Sega) de Nomad Soul, beh le jeu n'etait toujours pas là, mais à la place il avait reçu Resident Evil Code Veronica alors que le jeu etait attendu 2 mois plus tard !!
Le vendeur m'as alors dit que le président de Sega Europe avait été licencier pour incompétence et que du coups la gestion a été revue.

Alors je me rappel aussi que sur un Dreamcast Magazine il y avait l'interview du dit président et qu'il était français. Là peut etre que ceux qui ont gardé les magazines peuvent le retrouver.
Sukhoi13
Sukhoi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Soul, Code Veronica et Sega Europe. Empty Re: Nomad Soul, Code Veronica et Sega Europe.

Message par st3ph Ven 25 Aoû 2017 - 17:27

sympa l'anecdote, 

d'autres  se souvienne de ca ?
avatar
st3ph
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Soul, Code Veronica et Sega Europe. Empty Re: Nomad Soul, Code Veronica et Sega Europe.

Message par tyler-durden76 Sam 26 Aoû 2017 - 18:15

Je ne suis pas certain qu'il y ait eu un Président Sega Europe à l'époque de la Dreamcast. Le Président de Sega France c'était Dominique Cor, un français. Il est resté à la tête de Sega France au moins jusqu'à l'annonce de l'arrêt de la production de la Dreamcast en janvier 2001.
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum