GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

4 participants

Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par sengoku 2 Ven 9 Juin 2017 - 20:30

Quelqu'un a retrouvé le flyer dans ses affaires.
Voilà, on peut au moins voir à quoi ça ressemble ce beat them all .
Avec Karate ninja sho, ça en fait des BTA unreleased sur neo geo.
Si quelqu'un peut traduire...

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. DByyqFSVoAAAf5E

Pour info, ce jeu était en location test en été 1994 avec un autre jeu Tecmo, Eight Forces un shoot vertical qui a eu un autre destin, car sorti officiellement en arcade au contraire de Ninja Gaiden 2.

Apparemment, le location test de Ninja Gaiden 2 avait eu  comme critique, sa difficulté mal dosée. Le genre de chose que Tecmo aurait pu se donner la peine de régler à la suite de ce location test...
Mais on en saura rien à part si un jour le proto refait surface.

En tout cas, ce flyer nous donne une idée de ce jeu.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 20:39

Dommage qu'il n'y ai pas des vidéos pour se faire une meilleure idée .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par Djam Ven 9 Juin 2017 - 21:37

En vitesse, comme ça, pour la trad :
"Le poing de la justice va de nouveau rugir !
Alors que depuis Ninja Ryukenden, Tecmo ne nous avait pas sorti de beat them up à scrolling horizontal, le jeu qu'ils nous présentent ici promet un jeu d'action excité à 200%.
A la fin du siècle, les organisations criminelles de chaque pays manœuvrent en coulisse afin de se structurer sous une nouvelle forme de type alliance/coalition. Le MNES (??) qui voit les choses d'un mauvais oeil envoie trois agents détruire l'organisation. Voici comment débute l'aventure de nos trois protagonistes...
Passons à la présentation de ces trois personnages.
Il y a tout d'abord "Ryu". La rumeur court comme quoi il s'agirait du personnage principal du soft précédent, Ninja Ryukenden, mais il semble plus s'agir d'un agent secret dont la véritable identité demeure inconnue. Il s'agit d'un combattant classique dont l'équilibre entre attaque et défense est plutôt bien respecté.
Le second personnage se nomme "Rash". Il s'agit d'un ancien joueur de football américain qui, en plus de viser une carrière d'acteur, travaille en tant qu'agent pour le MNES. Il est extrêmement puissant, mais peut se révéler aussi très délicat.
Le troisième personnage est "Ran". Etudiante en école d'idole (ndt : les chanteuses jap à deux balles), elle prend part à cette opération pour tenter de se faire un nom.Le fait qu'elle soit une fille ne fait pas d'elle un perso très puissant, mais sa vitesse et ses techniques variées lui permettent de combler ce manque.
Vivement le jour où nous pourrons enfin nous essayer à ce jeu dans les salles d'arcade !"
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par Chô Aniki Ven 9 Juin 2017 - 22:11

Classe et merci pour la traduction.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par guyome Dim 11 Juin 2017 - 23:55

Je lis pas le japonais mais on dirait plus une preview qu'un flyer.

Et puis il y a le "65%" qui m'a l'air d'être une note.

Quant aux photos et du peu qu'on peut en déduire je dirais que le jeu à pas l'air très abouti visuellement.

Bref, je pense pas qu'on soit passé à côté d'un hit.

PS : Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. 418468
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par Djam Lun 12 Juin 2017 - 7:27

guyome a écrit:Je lis pas le japonais mais on dirait plus une preview qu'un flyer.
C'est pour ca que j'ai traduit l'article :) (qui, certes, ne nous apprend pas grand chose).

D'ailleurs, Sengoku 2, il vient de quel magazine ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par sengoku 2 Lun 12 Juin 2017 - 19:09

Le lien vient d'ici et avec un googletrad, ça avait l'air de parler de flyer :

https://twitter.com/ShiN25548268/status/872768971321167872
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par sengoku 2 Lun 12 Juin 2017 - 19:16

guyome a écrit:Je lis pas le japonais mais on dirait plus une preview qu'un flyer.

Et puis il y a le "65%" qui m'a l'air d'être une note.

Quant aux photos et du peu qu'on peut en déduire je dirais que le jeu à pas l'air très abouti visuellement.

Bref, je pense pas qu'on soit passé à côté d'un hit.

PS : Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. 418468


Faut voir comment ça bouge, si ça enchaîne bien, si c'est punchy, si c'est fun etc...
Bref, une vidéo aurait été + parlant.

Un exemple :
Denjin Makai 2 n'est pas connu pour avoir un  design classieux à la capcom, c'est même parfois du design kitsch mais ça reste l'un des meilleurs BTA tous supports confondus grâce à son gameplay archi riche. Les possibilités de combo sont nombreux et ça se combine très bien.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par guyome Lun 12 Juin 2017 - 20:50

Djam a écrit:
guyome a écrit:Je lis pas le japonais mais on dirait plus une preview qu'un flyer.
C'est pour ca que j'ai traduit l'article :) (qui, certes, ne nous apprend pas grand chose).

D'ailleurs, Sengoku 2, il vient de quel magazine ?
Oui, merci à toi pour la traduction Wink
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel. Empty Re: Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Message par guyome Lun 12 Juin 2017 - 20:54

sengoku 2 a écrit:
Faut voir comment ça bouge, si ça enchaîne bien, si c'est punchy, si c'est fun etc...
Bref, une vidéo aurait été + parlant.

Un exemple :
Denjin Makai 2 n'est pas connu pour avoir un  design classieux à la capcom, c'est même parfois du design kitsch mais ça reste l'un des meilleurs BTA tous supports confondus grâce à son gameplay archi riche. Les possibilités de combo sont nombreux et ça se combine très bien.

Mais si ce jeu à été en location arcade il doit bien y avoir des mvs quelque part. Ca finira bien par refaire surface un jour. Enfin espérons What a Face
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum