GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Dangerous (PS4+One)

+7
MajorTom
Psyon
dunkill
PC-kid
drfloyd
Ataré
Captain Obvious
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2017 - 18:27

??? Attends, je parle d'un simple ecran de chargement qui montr eun vaisseau qui tourne sur lui même...

rien qui doit empecher de prendre le jeu LOL

Si ca se trouve sur PC ca fait exactement pareil

Au contraire, je trouve cette version console très très soignée.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par MajorTom Sam 1 Juil 2017 - 18:42

c'est exactement ça, un simple écran de chargement sans importance. mais vu ta remarque et sa tournure, on a l'impression que le fait de l'avoir remarqué prouve que sur console, on est plus attentif à ce genre de détail scratch . Encore une fois tu attises les braises du fight console VS pc. Soit tu le fais sciemment pour la provoc (ce que je respecte étant moi-même adepte, c'est parfois marrant,et en plus ça fait du clic), soit c'est inconscient et tu fais vraiment un complexe ou un refoulement vis à vis du jeu sur pc. Dans ce dernier cas, c'est plus grave, faudra penser à prendre rdv dans le service psy de l'hôpital  Razz


Pour revenir au jeu, il me fait grave envie depuis des mois mais j'aurai pas assez de temps à y consacrer. 
En gros combien d'heures il vous a fallu pour maitriser un minimum? Vos cessions durent combien en moyenne ?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2017 - 19:03

non, je suis issu du monde de l'arcade des années 80, à une epoque ou chaque detail etait super important.... Alors je n'aime pas quand on bacle certains details.

Je le conseille sur console, ou tout est maitrisable sans souci à la manette.

Je debute, mais j'ai l'impression qu'il faut y jouer des centaines d'heure pour maitriser et devenir un crack.... je n'ai pas ce temps, moi ca sera juste pour me ballader dans l'espace et tenter de decouvrir des coins sympa....

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Sam 1 Juil 2017 - 19:10

Tu peux connaître les bases en faisant le tuto et après je dirais 1 à 2h dans le jeu pour bien assimiler. 
Pour vraiment maîtriser le dogfight, bâtir un gros vaisseau bien équipé et essayer les différents morceaux de gameplay, il faut plus d'une centaine d'heures.

Donc tout dépend de ce que tu cherches y a pas d'obligation c'est à la carte tu peux te faire une session de 20min comme de 3h tout dépend de tes objectifs, des missions que tu choisis...etc


Et pour ceux qui aiment l'arcade et les parties rapides, y a le mode cqc arena qui est super fun. C'est du dogfight avec des petits vaisseaux rapides en arènes au milieu d’astéroïdes et de stations, un peu à la star wars. Avec un peu plus de boulot ce mode aurait presque pu faire un jeu à part, quand on commence à maîtriser un peu c'est super plaisant.


Dernière édition par Captain Obvious le Sam 1 Juil 2017 - 21:40, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Sam 1 Juil 2017 - 19:35

Le mode arena CQC, je sais pas par contre si ça marche sans le psn+, à vérifier...





Dernière édition par Captain Obvious le Dim 2 Juil 2017 - 0:40, édité 3 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 19:51

J'ai craquer pour l'achat du jeu après avoir vu le trailer sur le psn :)
je compte m'orienter vers un délire explorateur/marchand , c'est possible online sans se faire agresser à tout bout de champs ?
en tout cas j'ai hâte de découvrir ce jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par TrAkA Sam 1 Juil 2017 - 20:05

Merci Captain Obvious pour tes remarques pertinentes, je vais me laisser tenter.
J'ai même envie de me prendre un abo psn+ d'un mois pour essayer c'est dire ma motivation moi qui ne joue pas en réseau.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Sam 1 Juil 2017 - 20:10

Kraantel_ff6 a écrit:J'ai craquer pour l'achat du jeu après avoir vu le trailer sur le psn :)
je compte m'orienter vers un délire explorateur/marchand , c'est possible online sans se faire agresser à tout bout de champs ?
en tout cas j'ai hâte de découvrir ce jeu .
La galalaxie est très grande donc non tu ne te fera pas attaquer souvent par d'autres joueurs à part dans les endroits très fréquentés, mais il y a aussi les pnj que tu croiseras très souvent et qui donnent de la vie au jeu et du danger. 
Pour l'explo je te conseille les missions de transport de touristes, en petits courriers ça rapporte beaucoup et ça permet de voir les coins les plus jolis et atypiques.
Par contre attention aux passagers illégaux ou recherchés, c'est mieux payé mais très risqué.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Sam 1 Juil 2017 - 21:48

TrAkA a écrit:Merci Captain Obvious pour tes remarques pertinentes, je vais me laisser tenter.
J'ai même envie de me prendre un abo psn+ d'un mois pour essayer c'est dire ma motivation moi qui ne joue pas en réseau.
A part si tu veux jouer avec tes potes ou te mesurer à d'autres pilotes (humains); franchement le solo suffit, tu n'as pas besoin d'abonnement pour ce mode.

Pour ceux qui jouent en open avec le psn+ si vous voulez repérer les pilotes humains, il y aura le préfixe cmdr avant le nom de la personne. Vous pouvez chatter facilement avec le menu du haut.

Vous pouvez très bien vous faire intercepter pendant une mission de transport de marchandises, regardez bien le chat, la plupart du temps le pilote vous demandera de lâcher une partie de votre cargaison en échange de vous épargner, la bourse ou la vie...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2017 - 22:45

Bon j'ai attaqué le tuto pour savoir comment rejoindre une base mais j'ai un soucis :

Décoller, quitter la base : ok facile
Passer en hyperespace pour changer de systeme, ok facile
freiner à temps pour rejoindre la cible... j'ai eu du mal à comprendre, mais ok apres plusieurs essais... faut juste freiner a temps et presser triangle.

et là devant la base flottante dans l'espace, on me demande de communiquer pour pouvoir atterir, avec le panneau gauche... mais je ne vois rien pour communiquer ????? Et puis aussitot le guide du tuto me demande de repasser en hyperespace.... ???

je pige pas

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par PC-kid Sam 1 Juil 2017 - 22:54

drfloyd a écrit:Bon j'ai attaqué le tuto pour savoir comment rejoindre une base mais j'ai un soucis :

Décoller, quitter la base : ok facile
Passer en hyperespace pour changer de systeme, ok facile
freiner à temps pour rejoindre la cible... j'ai eu du mal à comprendre, mais ok apres plusieurs essais... faut juste freiner a temps et presser triangle.

et là devant la base flottante dans l'espace, on me demande de communiquer pour pouvoir atterir, avec le panneau gauche... mais je ne vois rien pour communiquer ????? Et puis aussitot le guide du tuto me demande de repasser en hyperespace.... ???

je pige pas

Appuie sur le pave tactile cote gauche. Un panneau va t'être montré automatiquement coté gauche. Tu auras affiché plusieurs lignes de choix parmi lesquelles autorisation d'atérrir.

Je te cites ça de mémoire...

Le jeu ne se laisse pas apprivoisé facilement, je galère aussi.

Mais le potentiel à l'air énorme.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Sam 1 Juil 2017 - 23:11

Oui il faut que tu ailles dans le menu de gauche en effet, en le cherchant du regard, puis tu vas dans contacts tu trouves l'intitulé de la station tu le sélectionnes et là tu auras l'option demander appontage ou quelque chose dans le genre, si tu approches sans demander, ils vont te mettre en garde puis t'abattre si tu forces.

J'ai l'impression que tu n'as pas encore découvert comment on regardait autour de sois, c'est très important pour accéder aux menus déroulant du vaisseaux, il y en à 4.

- A gauche, tout ce qui est localisation, contacts, cartes du système ou de la galaxie...



- En haut le chat où tu reçois toutes sortes de messages, d'autres joueurs, ou des pnj, liés aux missions...etc.

- En bas ça te permet de déployer le srv ( le petit bugguy pour se balader sur les planètes) ou  le fighter léger, quand tu as un plus gros vaisseau...

- A droite c'est tout ce qui est commandes et infos sur le vaisseau, c'est là que tu assignes les touches des armes et modules que tu viens d'acheter, ou que tu actives ou désactives certains modules pour économiser de l'energie ou passer en mode furtif...etc
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par PC-kid Dim 2 Juil 2017 - 0:04

Pour regarder autour de soi 2 solutions sur PS4.

Soit tu utilises la reconnaissance de mouvement de la manette, soit en appuyant sur le stick droit, tu utilises alors le pavé tactile.

Coin inférieur gauche du pavé pour regarder sur la gauche et coin inférieur droit pour regarder à droite.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Dim 2 Juil 2017 - 0:42

PC-kid a écrit:Pour regarder autour de soi 2 solutions sur PS4.

Soit tu utilises la reconnaissance de mouvement de la manette, soit en appuyant sur le stick droit, tu utilises alors le pavé tactile.

Coin inférieur gauche du pavé pour regarder sur la gauche et coin inférieur droit pour regarder à droite.
Pareil avec le pad 360 tu cliques sur le stick droit et tu diriges alors la vue du pilote, mais il me semble qu'il y a aussi un raccourci rapide, je sais plus lequel.

Finalement personne n'en à parlé sur le forum console avant la sortie ps4, mais le jeu existe sur one depuis plus d'un an... Ils avaient d'ailleurs sortie le mode cqc arena en même temps.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Dim 2 Juil 2017 - 0:52

bah j'y suis bien aller, mais je n'avais rien en contact....

c'est ca mon probleme, le tuto me dit d'aller dans contact à gauche pour demander une autorisation, j'y vais, RIEN dans ce menu, et quand je reviens en vue centrale, il me dit que je dois faire un saut avec TRIANGLE vers la cible....

Je deviens dingue là MDR

Je me suis trompé de station peut etre ? Mais pourtant le tuto me dit bien d'aller dans CONTACT pour demander l'autorisation....

Je reessayerai la prochaine fois Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 418468 Quelque chose m'a surement échappé

Le Doc bloqué des le tuto du jeu, le casu suprême MDR

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Dim 2 Juil 2017 - 1:34

drfloyd a écrit:bah j'y suis bien aller, mais je n'avais rien en contact....

c'est ca mon probleme, le tuto me dit d'aller dans contact à gauche pour demander une autorisation, j'y vais, RIEN dans ce menu, et quand je reviens en vue centrale, il me dit que je dois faire un saut avec TRIANGLE vers la cible....

Je deviens dingue là MDR

Je me suis trompé de station peut etre ? Mais pourtant le tuto me dit bien d'aller dans CONTACT pour demander l'autorisation....

Je reessayerai la prochaine fois Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 418468 Quelque chose m'a surement échappé

Le Doc bloqué des le tuto du jeu, le casu suprême MDR
Oui je penses que tu t'es trompé de station ou alors c'est un bug...

Il faut aussi que tu sois dans un rayon de 7.5km de la station pour que la demande soit acceptée.
La station s'appelle Azeban city(système Eranin) dans le tuto pc...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par ankhar Dim 2 Juil 2017 - 9:22

drfloyd a écrit:non, je suis issu du monde de l'arcade des années 80, à une epoque ou chaque detail etait super important.... Alors je n'aime pas quand on bacle certains details.

Je le conseille sur console, ou tout est maitrisable sans souci à la manette.

Je debute, mais j'ai l'impression qu'il faut y jouer des centaines d'heure pour maitriser et devenir un crack.... je n'ai pas ce temps, moi ca sera juste pour me ballader dans l'espace et tenter de decouvrir des coins sympa....
Euh, l'arcade dans les années 80, il n'y avait guère de détails à régler, c'était juste hyper minimaliste.
Et puis, Elite est à l'opposé d'un jeu d'arcade, de surcroit, si l'on s'attache aux détails, on y joue avec autre chose qu'une manette...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Dim 2 Juil 2017 - 9:35

Captain Obvious a écrit:
drfloyd a écrit:bah j'y suis bien aller, mais je n'avais rien en contact....

c'est ca mon probleme, le tuto me dit d'aller dans contact à gauche pour demander une autorisation, j'y vais, RIEN dans ce menu, et quand je reviens en vue centrale, il me dit que je dois faire un saut avec TRIANGLE vers la cible....

Je deviens dingue là MDR

Je me suis trompé de station peut etre ? Mais pourtant le tuto me dit bien d'aller dans CONTACT pour demander l'autorisation....

Je reessayerai la prochaine fois Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 418468 Quelque chose m'a surement échappé

Le Doc bloqué des le tuto du jeu, le casu suprême MDR
Oui je penses que tu t'es trompé de station ou alors c'est un bug...

Il faut aussi que tu sois dans un rayon de 7.5km de la station pour que la demande soit acceptée.
La station s'appelle Azeban city(système Eranin) dans le tuto pc...


oui c'est ca, AZEBAN CITY, je suis à qq km, le tuto me demande d'aller dans le menu de gauche, CONTACT
et là plus rien..... il me demande aussitot apres de presser TRIANGLE pour rejoindre la cible.... urgence

Je reessaye à l'occasion ! J'ai p'etre declancher un bug

Je n'y jouerai que tres peu, car c'est franchement un jeu qui doit bouffer tout ton temps libre....

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Dim 2 Juil 2017 - 10:14

Comme je l'ai dit c'est à la carte, tu peux très bien te faire une petite mission ou une session Arena de temps en temps, y a pas vraiment d'obligation de résultat, et tu as accès à tout les types de gameplay avec le vaisseau de base.
Pour le tuto c'est peut être un bug, tu devrais retenter le coup dans le jeu, maintenant que tu connais la procédure ça devrait rouler.
Et pour le tuto combat ne t'étonne pas de prendre des raclées c'est normal, il est un peu corsé pour les débutants...


Sinon un petit sondage qui était passé sur le forum du jeu concernant l'âge des joueurs. Un vrai jeu de barbus... vieux

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Captur10
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Dim 2 Juil 2017 - 10:18

clair de peu de gens connaissent ELITE chez les jeunes...

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Dim 2 Juil 2017 - 17:18

bon j'ai compris, probleme de traduction/changement de menu...

Le tuto demande d'aller dans CONTACT alors que c'est désormais CIBLE....

Bon, je suis rentré dans la station, par contre impossible de me poser... je rebondis non stop au sol MDR

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Dim 2 Juil 2017 - 17:47

Il faut déployer le train d’atterrissage maintenant vieux

(C'était B+croix vers le bas sur le pad 360, donc je dirais O à la place de B sur PS4, mais normalement si tu restes appuyé sur une de ces touches XcarréOtriangle  tu auras un menu contextuelle avec les différentes options que tu peux activer avec la croix directionnelle. )

Après tu t'approches de la zone d’atterrissage qui t'as été assignée, par exemple 19 et une fois que tu seras  dessus, tu auras en bas à gauche un petit schéma qui t'indiquera la position de ton vaisseau pour bien te placer.
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 300?cb=20140809114311
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Dim 2 Juil 2017 - 17:50

Ah ok pas vu ce schéma.... merci, ça sera pour le prochain essai

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par pouletmagique Dim 2 Juil 2017 - 21:40

Tain les mecs, vous me donnez trop envie de me le prendre.

Doc, je pense pas que tu auras le temps pour ce jeu, ça sent l'histoire d'amour compliqué. Le mieux c'est que tu me le vendes :)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par lulrik Dim 2 Juil 2017 - 21:46

Bon courage doc, je tairai la finalité de mon premier landing Mr. Green
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Dim 2 Juil 2017 - 22:08

lulrik a écrit:Bon courage doc, je tairai la finalité de mon premier landing Mr. Green
On est tous passé par là Mr. Green


Pour les plus flemmards sinon il y a le module atterrissage automatique, l'ordi joue la musique de 2001 quand il prend les commandes, c'est assez cool.


Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Dim 2 Juil 2017 - 23:26

le module de landing auto, ca s'achete je suppose ?

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Dim 2 Juil 2017 - 23:30

sinon j'ai l'impression que je ne peux pas m'approcher des planetes, meme celles entourées d'un cercle bleue ? Il faut peut etre un module special pour l'approche ?

Sinon en 1ere mission vous conseillez quoi ????

Y en avait une premiere qui me demandait de trouver 2 blocs de nourritures... ???? Je savais pas ou aller pour trouver ça.....

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Dim 2 Juil 2017 - 23:41

drfloyd a écrit:sinon j'ai l'impression que je ne peux pas m'approcher des planetes, meme celles entourées d'un cercle bleue ? Il faut peut etre un module special pour l'approche ?

Sinon en 1ere mission vous conseillez quoi ????

Y en avait une premiere qui me demandait de trouver 2 blocs de nourritures... ???? Je savais pas ou aller pour trouver ça.....
Oui le module d’atterrissage auto doit être acheté.

Pour les atterrissages planètes, il y a aussi un module d'approche planétaire à avoir mais il me semblait qu'il y était d'office dans le sidewinder, vérifie quand même, c'est dans les modules optionnels quand tu es en dans la boutique. Vérifie aussi que tu as bien l'extension Horizon, à priori c'est le cas il me semble que c'était intégré à la version ps4.

Pour ta première mission je te conseille plutôt une mission de transport où on te donne la marchandises et que tu dois l'emmener dans une autre station ce sera plus simple.

Si vraiment tu veux rechercher la nourriture ou d'autres marchandises, il n'y a pas encore d'outils dans le jeu, tu peux le faire ici : https://eddb.io/commodity
Pour tout ce qui est recherche de ressources pour l'instant on peut malheureusement pas se passer des outils de la communauté sur internet...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par drfloyd Lun 3 Juil 2017 - 7:31

a ceux qui ont passé des centaines d'heures dessus : ce n'est malgré tout pas ultra répétitif ?????

Car bon on ne sort pas de son siège de pilote... toutes les missions, il faut les imaginer, c'est juste du texte....

Ou alors il y a un sentiment de toujours découvrir de nouveaux paysages planétaires ?

_______________________________________________________
Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Dangerous (PS4+One) - Page 2 Empty Re: Elite Dangerous (PS4+One)

Message par Captain Obvious Lun 3 Juil 2017 - 16:55

drfloyd a écrit:a ceux qui ont passé des centaines d'heures dessus : ce n'est malgré tout pas ultra répétitif ?????

Car bon on ne sort pas de son siège de pilote... toutes les missions, il faut les imaginer, c'est juste du texte....

Ou alors il y a un sentiment de toujours découvrir de nouveaux paysages planétaires ?

Le risque est réel. C'est pour ça qu'il vaut mieux la jouer un peu roleplay et se fixer de petits objectifs raisonnables.
Et quand vraiment tu es lassé, rien ne t'empêche de mettre le jeu de côté pendant 2-3 mois puis d'y revenir quand il y a une grosse MAJ. C'est -ce que je fait personnellement, en continuant à côté à m'informer sur ce qui se passe dans le jeu...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum