GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

+10
Docteur Nambu
Albibak
darktet
calimero
Tryphon
lessthantod
Djam
mateo
MeteK
Sohta
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 14:50

je profite du topic pour savoir si quelqu'un pourrait aller récupérer 750000 euro légués par mon oncle nigerien recemment décédé. plan sur et fiable a 100%. MP pour plus de détails. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par mateo Sam 13 Mai 2017 - 15:22

Déclarer ne rien connaître en JV mais rechercher le pack *** qui n'est vraiment pas courant c'est bizarre

Bref, je comprends les doutes de certains
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 15:24

Au moins cette expérience aura permis une chose, me faire allumer mon PC que je pensais naze, qui n'a pas servi depuis des mois.
Pour répondre à un peu tous les messages :
Pas de moqueries sur mon pseudo, j'étais tellement fière de moi en le trouvant ! Mais même ça vous me croyez pas quand je dis que c'est (enfin c'était) mon chien.
Autre chose ? Le fait que mon message semble être une arnaque. C'est vrai que l'histoire que nous a conté Corben est similaire à la mienne... Je n'ai pas moyen de vous prouver que je ne compte arnaquer personne, mais en tout cas une chose est sûre, c'est que je ne paierai pas par chèque le jour où je trouverai ce fameux pack, mais par Paypal. Plus sur et pour le vendeur, et pour l'acheteur. Mais bon ça aussi, ça ne sera pas cru.
Sinon, Gringos10, les étoiles ce n'est pas moi qui les avais mises. Peut-être qu'il s'agit d'une sécurité, je ne sais pas. Il faut que je termine de lire entièrement le règlement du forum, ça doit être mentionné.
Enfin, je m'excuse encore une fois, je n'ai visiblement pas utilisé les bons mots et les bonnes expressions dans mon 1er message. Je n'ai ni voulu critiquer, ni voulu être cassante. J'ai juste voulu insisté sur le fait que ça allait être compliqué pour moi d'écrire 20 posts étant donné que les jeux vidéo/consoles sont loin d'être ma passion. J'essaye de m'y intéresser, ce n'est pas toujours évident. Vous me dites que c'est simple d'écrire 20 posts mais la preuve est l'inverse, j'essaye de discuter en employant des termes qui ne sont pas les bons apparemment et je me fais "ramasser". Donc oui, ça va pas être simple. Mais je vais essayer d'être plus aimable, de vérifier chacun de mes termes avant de les écrire mais j'y arriverai, si je ne me fais pas bannir avant !
Tout ça pour trouver le cadeau parfait pour mon copain, je pense que je serais une arnaqueuse, j'aurais laché l'affaire depuis un moment. 
Bonne journée.
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par kisamaka Sam 13 Mai 2017 - 15:25

C'est chaud comme procès d'intention. L'entrée en matière de cette personne est certes malhabile, mais après tout, voila il n'y a pas mort d'homme et pour parler franchement, ça tourne vite au drame pour l'utilisation d'un terme technique "Fullset".

Et si on se faisait confiance, hein? 😄

J'entends bien que des pourris puissent chercher à se faire passer pour des donzelles en détresse en agitant leurs jambes nues et velues pour détrousser des retrogamers sensibles aux yeux de biches. 
Après, il ne faut pas non plus que ça vire à
 La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Th10
Bon, voila j'ai aussi des confidences à faire, je ne suis PAS Raymond Domenech en vrai. 
kisamaka
kisamaka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : réunion
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 15:33

mateo a écrit:Déclarer ne rien connaître en JV mais rechercher le pack *** qui n'est vraiment pas courant c'est bizarre

Bref, je comprends les doutes de certains
J'y connais rien mais mon copain passe le plus clair de son temps à chercher cette ***. Pas besoin de s'y connaitre, il faut juste être à l'écoute de son compagnon/compagne pour le savoir. C'est dingue cette non confiance.
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 15:56

Ecoute, franchement, c'est lourd ton affaire.

Osef de ton chien, et tout ce tralala inutile et encombrant. Tu serais venu(e) en jouant franc jeu ou juste la carte de la discrétion, comme font tous les nouveaux inscrits, on n'en serait pas là. Au lieu de cela, une intro douteuse où tu expliques que tu as raconté n'importe quoi, alors non la confiance, désolé, mais c'est râpé (= "mort"). C'est un forum. Un forum... hé oui...

Et pour les anti 1984, des comptes pourris, on en bloque 2-3 chaque semaine, pour vous épargner pas mal de boulets et/ou escrocs, mais ça vous ne le voyez pas, car c'est +/- derrière le rideau que ça se passe. Ce n'est pas pour rien (non plus) que le Doc a mis dans chaque topic de vente, en bas, un texte qui dit de prendre des précautions (hélas).

Ca devient fatigant, et sans fin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 16:11

onels4 a écrit:Ecoute, franchement, c'est lourd ton affaire.

Osef de ton chien, et tout ce tralala inutile et encombrant. Tu serais venu(e) en jouant franc jeu ou juste la carte de la discrétion, comme font tous les nouveaux inscrits, on n'en serait pas là. Au lieu de cela, une intro douteuse où tu expliques que tu as raconté n'importe quoi, alors non la confiance, désolé, mais c'est râpé (= "mort"). C'est un forum. Un forum... hé oui...

Et pour les anti 1984, des comptes pourris, on en bloque 2-3 chaque semaine, pour vous épargner pas mal de boulets et/ou escrocs, mais ça vous ne le voyez pas, car c'est +/- derrière le rideau que ça se passe. Ce n'est pas pour rien (non plus) que le Doc a mis dans chaque topic de vente, en bas, un texte qui dit de prendre des précautions (hélas).
Je raconte ma vie parce que vous doutez de tout, je suis même obligée de me justifier sur mon pseudo quoi. Du coup j'en ai parlé à mon copain en lui disant que je me faisais démonter sur un forum pour lui trouver un cadeau (du coup il sait de quoi il s'agit), il est pas étonné au final. On laisse les spamers mettre des "bienvenue" à tour de bras pour qu'ils aient leurs 20 posts, moi je suis franche en disant que je peux pas raconter grand chose parce que j'y connais rien, là vous pétez un plomb. Bannissez moi, allez-y, là c'est bon.
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 16:16

Sohta a écrit:On laisse les spamers mettre des "bienvenue" à tour de bras pour qu'ils aient leurs 20 posts
Absolument faux, et de mauvaise foi, eux ils prennent 3 jours. Ce sont les anciens, dont les posts de bienvenue restent.

moi je suis franche en disant que je peux pas raconter grand chose parce que j'y connais rien, là vous pétez un plomb. Bannissez moi, allez-y, là c'est bon.
Franche, en fait tout sauf ça, justement.

Topic fermé, de toute façon ça tourne en rond, et à vide.
On ne fait pas de dérogations aux règles qui sont en place.
Et on a lu assez de ces salades.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum