GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération

3 participants

Aller en bas

[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Empty [VDS/ECH] console XBOX 1ere génération

Message par pocahontos Ven 12 Mai 2017 - 10:33

Bonjour!

Je vends ma XBOX 1ere génération, achetée il y a (déjà!) une dizaine d'année, n'en ayant plus l'utilité.
Il y a tout un tas de truc installé dessus dont je ne me suis jamais servi dont le fameux "mediacenter" , qui permet de jouer à de nombreux émulateurs ( y compris le to7, Respect Shocked ) et sans doute aux jeux gravés xbox cela va de soi, foi de pirate.
Le disque dur doit être celui d'origine donc 5gigots.
Il y a 2 manettes, mais une a un problème avec le mini-câble de branchement, ceux qui fait qu'il faudrait remplacer le mini cable.
Le câble péritel a une sortie audio. La console a toujours bien fonctionné et j'ai pu me régaler de panzer dragoon orta, outrun 2019 et autres conkers tranquillement:-).
La boite ne correspond pas à la console donc il n'y a pas de télécommande ni les 2 dvds Razz .


[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Wp_20148[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Wp_20147
L'écran de démarrage ainsi que la boite avec cales à l'intérieur scotché avec soins et amour

[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Wp_20149
La fameuse table basse Razz un petit poney et du pain (ne font pas parti du lot)
[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Wp_20146[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Wp_20150
Les 2 manettes, son câble secteur et sa superbe péritel "qu'on peut la raccorder à sa chaine hi-fi" et ça c'est beau pour les oreilles!




XBOX : 30 € fdpout

Voilà!
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Empty Re: [VDS/ECH] console XBOX 1ere génération

Message par shaka59 Sam 13 Mai 2017 - 13:57

salut,

mp pour quelques détails 😄
shaka59
shaka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Empty Re: [VDS/ECH] console XBOX 1ere génération

Message par shaka59 Dim 14 Mai 2017 - 17:57

paiement envoyé Wink
shaka59
shaka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] console XBOX 1ere génération  Empty Re: [VDS/ECH] console XBOX 1ere génération

Message par Pacman 29 Mer 7 Juin 2017 - 15:47

Bonjour,

Elle est vendue ?

Merci
Pacman 29
Pacman 29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum