GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivons nous le cauchemar de la U ?

+47
Fellock
Keoups
riquet
chiss
eldrix
Ataré
Vortex
pouletmagique
Storm1981
wiiwii007
aariciae
matt-e-gnon
rastlin
nergal
baalst
lessthantod
jemenvais
ComboFever
Kouris
Mbx
retroactionman
Supasaya
spip
Noiraude
Chael
MAINORDAVOS
dw85
DRX1
mateo
saeba13
Kenshinro
Doc_Skunkovitch
calimero
kainrijames
HkFarewell
SMR
Kamehameha
ika62
darktet
wilek
Marazizou
Earthworm jo
Snoz
Calou
fredolococo
le_ben
drfloyd
51 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par drfloyd Dim 21 Mai 2017 - 22:57

Le port cartouche minimaliste avec une trappe fait penser d'office à la PSVita..... un très mauvais choix. Quite à revenir au support cartouche, fallait assumer à 100% avec un vrai port cartouche et de vraies cartouches plus grosses.

Mais l'avantage de Nintendo c'est ses licences... La Switch peut cartonner à mort si les prochains TripleA sont du niveau du Zelda... meme si les jeux sont rares.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181338
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par jemenvais Dim 21 Mai 2017 - 23:23

drfloyd a écrit:Le port cartouche minimaliste avec une trappe fait penser d'office à la PSVita..... un très mauvais choix. Quite à revenir au support cartouche, fallait assumer à 100% avec un vrai port cartouche et de vraies cartouches plus grosses.
De la bonne veille cartouche de cette taille  MDR
Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Neogeo%205_zpsezoaexr1
Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 NeoGeo_REAR
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par drfloyd Dim 21 Mai 2017 - 23:24

Minimum Mr. Green

_______________________________________________________
Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par lessthantod Dim 21 Mai 2017 - 23:33

Ahhh, là au moins y a une putain de croix directionnelle! Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 435303


lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Mai 2017 - 10:11

C'est pas compliqué, 3 mois après la sortie de la WiiU, je n'y touchais plus. J'avais acheté Assassin's Creed 3, Mass Effet 3 et Batman Arkham City et bien sur Mario (que j'ai tous fini). Je ne l'ai rallumé que pour Splatoon, puis Xenoblade X.
Là on est à 3 mois, j'ai squatté Zelda un mois, là je suis sur Mario Kart, j'attend Ultra Street 2 fin de semaine, je garde un oeil sur Arms (même si je pense faire l'impasse) j'ai préco Isaac qui sort fin juin, et je passerai à la caisse pour Splatoon 2 avec sa manette pro. Ensuite je me garde en tête Mario pour la fin d'année.
Donc rien que d'ici la rentré j'ai déjà 3 jeux que je vais pas mal squatter, avec en parallèle ma PS4 (et PSVR of course).

Donc oui si on compare à une PS4, mieux installé, depuis plus longtemps, et en plus sur une année 2017 complètement folle, on est pas dans le même délire. Mais en comparaison de la WiiU, que j'ai tenté de revendre 3-4 mois après l'avoir acheté, en baissant le prix de 100€ (je voulais la vendre dans les 200) sans succès. Bah non on est pas du tout dans le même cas.

Oui je peux comprendre que Mario Kart c'est du réchauffé, perso pas pour moi je ne l'avais pas fait sur WiiU, Street 2 je n'y ai pas touché depuis très longtemps, et comme beaucoup c'est mon Street préféré (avec Alpha 3). Splatoon je n'y ai que peu joué à l'époque de la WiiU, c'est l'occasion de me rattraper (surtout que j'amais vraiment bien, pourtant le multi compétitif c'est pas mon kiff), et je n'ai jamais touché à Isaac.

Non à croire que cette Switch, et la politique de Nintendo pour cette dernière son clairement fait pour moi. MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par calimero Lun 22 Mai 2017 - 10:45

Et l'e3 pourrait être l'occasion d'annonce de sortie de jeux auxquels on ne s'attend pas, il faut voir. Ou de jeux attendus et annoncés à ce moment là.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Mai 2017 - 11:03

Ouep, Xeno en tête pour moi!

DBZ Xenoverse 2 pour cet Automne tiens! J'avais bien squatté le premier, j'y retournerais bien.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par baalst Mar 23 Mai 2017 - 19:05

Franchement pour l'instant , j'ai le combo PS4/PC/3DS et cette switch ne m'intéresse pas du tout.

Je vais pas mettre 329€ pour jouer a des jeux néo geo ou encore des portages déja présent sur WII U.
Je vois aucune future annonce potable pour moi sur cette machine pour l'instant , c'est l'occasion d'avoir un peu d'innovation nintendo et annoncé du lourd pendant cet E3 pour les gens indécis comme moi.

Une sortie de jeu par mois c'est bien pour le joueur lambda mais en tant que vrai joueur ,ça me suffit pas.
A mon avis si il veule attiré plus de monde sur leur machine, il faut sortir tous les genres de jeux et virer leur politique de censure.

J'ai bouffé tellement de Mario et ses amis depuis tant d'années que je suis en complète saturation.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par nergal Mar 23 Mai 2017 - 19:11

Faut pas oublier que le marché des tablettes s effondre depuis l année dernière
La switch est juste une tablette amélioré What a Face
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par rastlin Mar 23 Mai 2017 - 19:35

Je vois pas en quoi la switch est une tablette même améliorée.  C'est une portable, une console de salon oui mais une tablette? Le tactile, qui défini la tablette et les apps sont absentes du support ou totalement inexploitées.  
Autant dire que c'est un dessous de plat amélioré.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par jemenvais Mar 23 Mai 2017 - 20:36

Le vrai cauchemar, c'est que cette console se vends comme des petits pains alors qu'il n'y a rien au niveau du catalogue​. Du coup ça ne va pas pousser Nintendo à vouloir mettre les bouchées doubles. J'attends bien mieux que ça de la part de Nintendo surtout quand on a eu la wiiU, on se sens bien floué (merci la fidélité à la marque). Je ne parle pas non plus du hardware au rabais et d'un Zelda avec une technique digne d'une PS3 début de gen.
Acheter day one une console pour un seul jeu valable au lancement et rien d'innovant / rafraîchissant à venir non merci.
Ah si d'occasion à moitié prix avec un jeu


Dernière édition par keneda le Mar 23 Mai 2017 - 20:46, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Snoz Mar 23 Mai 2017 - 20:44

keneda a écrit:Le vrai cauchemar, c'est que cette console se vends comme des petits pains alors qu'il n'y a rien au niveau du catalogue​. Du coup ça ne va pas pousser Nintendo à vouloir mettre les bouchées doubles.
Merci aux moutons. J'attends bien mieux que ça de la part de Nintendo surtout quand on a eu la wiiU, on se sens bien floué (merci la fidélité à la marque). Je ne parle pas non plus du hardware au rabais et d'un Zelda avec une technique digne d'une PS3 début de gen
cheers cheers cheers
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par nergal Mar 23 Mai 2017 - 20:45

keneda a écrit:Le vrai cauchemar, c'est que cette console se vends comme des petits pains alors qu'il n'y a rien au niveau du catalogue​. Du coup ça ne va pas pousser Nintendo à vouloir mettre les bouchées doubles.
Merci aux moutons. J'attends bien mieux que ça de la part de Nintendo surtout quand on a eu la wiiU, on se sens bien floué (merci la fidélité à la marque). Je ne parle pas non plus du hardware au rabais et d'un Zelda avec une technique digne d'une PS3 début de gen

Ce qui fait le succès d une machine, c est bien les jeux , si elle se vend bien , elle tiendra le choc un petit moment quand même , le temps d avoir le catalogue se doter de bon jeux Mr. Green

rastlin a écrit:Je vois pas en quoi la switch est une tablette même améliorée.  C'est une portable, une console de salon oui mais une tablette? Le tactile, qui défini la tablette et les apps sont absentes du support ou totalement inexploitées.  
Autant dire que c'est un dessous de plat amélioré.

Bien sûre que la switch est une tablette drunken

nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 20:47

rastlin a écrit:Je vois pas en quoi la switch est une tablette même améliorée.  C'est une portable, une console de salon oui mais une tablette? Le tactile, qui défini la tablette et les apps sont absentes du support ou totalement inexploitées.  
Autant dire que c'est un dessous de plat amélioré.

+1000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 20:49

keneda a écrit:Le vrai cauchemar, c'est que cette console se vends comme des petits pains
Au contraire c'est ce qui lui permettra d'étoffer son catalogue en attirant les tiers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par jemenvais Mar 23 Mai 2017 - 20:50

J'ai enlevé moutons à mon post un peu trop sévère mais ça me gave de voir toutes ces parents qui commandent la switch car leur gamin à dit que c'était trop bien d'avoir une console 2 en 1.
Société de consommation
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par jemenvais Mar 23 Mai 2017 - 20:52

J'aimerais te croire Gringos10, mais les tiers vont nous refiler des portages ratés ou bien des jeux casuals (à 80%)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 21:01

keneda a écrit:J'aimerais te croire Gringos10, mais les tiers vont nous refiler des portages ratés ou bien des jeux casuals (à 80%)

Le carton des ventes, c'est ce qui a permis à la wii de disposer d'un catalogue faramineux, constitué à 80% de daubes, certes, mais ça nous laisse plus d'une centaine de bons jeux à côté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par jemenvais Mar 23 Mai 2017 - 21:34

Et c'est bien la seule raison pourquoi je garde la wiiU (la rétrocompatibilité ^^)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par calimero Mar 23 Mai 2017 - 22:28

Ne ragez pas trop, laissez lui le temps de s'installer et les tiers vont sûrement se bouger 😎
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par matt-e-gnon Mer 24 Mai 2017 - 9:17

RDV à l'E3. Nous jugerons sur pièces.
C'est vrai qu'à part Mario Odyssey et Xenoblade Chronicle 2, je n'ai rien vu de vraiment marquant. J'attends, comme vous, que Nintendo se bouge un peu plus et nous propose des surprises (retour d'anciennes licences ou arrivée de nouvelles, mais pas trop casu SVP).
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Doc_Skunkovitch Mer 24 Mai 2017 - 11:10

Ce serait une nouvelle N64 alors ? Peu de jeux mais bcp de millions sellers ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par aariciae Mer 24 Mai 2017 - 11:15

250 heures de jeu sur ma switch en ce qui me concerne = deja rentabilisée

elle partira en reprise (garantie 2 ans qu'elle est) si un nouveau modèle arrive

aucune panne ici (je crois les doigts) ni dans mon entourage (5 consoles)

assez de jeu pour moi sur cette console, que j'ai délaissé depuis 15 jours pour persona 5 mais disgaea vient d'arriver... ca changera la donne surtout que je pars en gros week end là (et je vais pas mettre ma ps4 dans ma valise mais plutôt ma switch ^^ avec disgaea bomberman et puyo)

elle n'est franchement pas a comparer avec la wii u
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par dw85 Mer 24 Mai 2017 - 12:09

déjà posté sur un autre topic mais vidéo très intéressante en réaction au commentaire :

J'aimerais te croire Gringos10, mais les tiers vont nous refiler des portages ratés ou bien des jeux casuals (à 80%)



Nintendo a réellement besoin des tiers ?
Pour l'instant le lancement réussi est sans eux.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 12:26

je n'ai pas cette console, j'ai eu l'occaz d'y toucher chez un pote mais l'expérience ne m'a pas donné envie d'acheter

pour moi la Switch est une mi-tablette / mi-console par son format détachable et par la possibilité de la connecter à une TV

c'est un avis parmi d'autres mais je pense qu'il est trop tôt pour savoir si elle va continuer à se vendre ou si c'était bien un effet Zelda de départ (avec peut être aussi un 2ème effet Mario en fin d'année)
en tout cas à ce jour, N a bien joué le coup je trouve, intelligemment en tout cas :
- public de fans et joueurs occasionnels visé atteint même avec un line up famélique
- bon marketing autour d'un produit qui n'a pourtant rien de révolutionnaire ni d'exceptionnel (avis perso)
- image N toujours vendeuse
- un excellent Zelda (enfin pour ceux qui accrochent, c'est pas mon cas) qui a fait le job pour lancer une console finalement plutôt
banale

si Nintendo voulait se rassurer, il a réussi au lancement de la Switch 
on verra la suite sur au moins deux années d'exploitation et avec les futures SONY et MICROSOFT en 2018 et 2019 aussi
il y a quand même pour moi une certitude dans le temps qui est liée au succès à long terme de cette console, sans gros titres tiers, les licences habituelles auront le même effet que sur U (en moins pire quand même en terme de ventes dans le temps)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 12:39

Mon avis (donc je peux me tromper) est que Nintendo est ravi de la situation et garde des cartouches sous le coude (sans jeu de mots). La console se vend au delà des espérances les plus optimistes, concrètement avec deux jeux. Ça buzz un max, la com a fonctionné et le concept a été super bien intégré. Il y a des ruptures de stocks mais sur des périodes plutôt courtes donc la production est plutôt bien maitrisée (pas sûr qu'ils veuillent en vendre plus pour l'instant). Ils peuvent préparer Noël sereinement avec l'arrivée de Mario. Une petite ludothèque sera disponible pour ceux qui prendront la console à ce moment là. Quand je vois que la console se vend bien et que dans mon entourage, personne ne l'a, tout le monde attend Mario pour se la prendre, les voyants sont aux verts. Il y a de fortes chances que le parc de switch soit plus gros que celui de WiiU après Noël, et là ça pourrait ouvrir des perspectives intéressantes. Un gros parc pourrait inciter à relancer de vieilles licences commercialement "dangereuses" (F-Zero, Starfox), et il y a quelques petites choses qui doivent être gardées secrètes pour relancer les ventes au bon moment. Si en plus, avec les bonnes ventes, Nintendo peut se permettre de baisser le prix de sa machine, cela remettra un bon coup de boost.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 14:05

pour moi il est déjà acquis qu'elle ne fera pas le bide de la U mais dans le long terme et après le passage de 3 ou 4 gros titres N, j'ai des doutes face à la concurrence
parce que techniquement ça reste limité et donc les tiers auront eux aussi certaines limites techniques
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par wiiwii007 Mer 24 Mai 2017 - 14:12

Moi je me languis d'une seule chose : que la technique s'approche de la perfection une bonne fois pour toute. Pourquoi ? Tout simplement pour que l'on parle de jeu avant tout autre chose. Ça me manque...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par saeba13 Mer 24 Mai 2017 - 14:24

Snoz a écrit:
keneda a écrit:Le vrai cauchemar, c'est que cette console se vends comme des petits pains alors qu'il n'y a rien au niveau du catalogue​. Du coup ça ne va pas pousser Nintendo à vouloir mettre les bouchées doubles.
Merci aux moutons. J'attends bien mieux que ça de la part de Nintendo surtout quand on a eu la wiiU, on se sens bien floué (merci la fidélité à la marque). Je ne parle pas non plus du hardware au rabais et d'un Zelda avec une technique digne d'une PS3 début de gen
cheers cheers cheers
Quel commentaire pitoyable.....et ca applaudit ohnon


Nintendo ne fait pas comme Sony a annoncer ses jeux 2/3 ans a l'avance. On verra a L'E3.


Dernière édition par saeba13 le Mer 24 Mai 2017 - 14:42, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par dw85 Mer 24 Mai 2017 - 14:38

saeba13 a écrit:
Snoz a écrit:
keneda a écrit:Le vrai cauchemar, c'est que cette console se vends comme des petits pains alors qu'il n'y a rien au niveau du catalogue​. Du coup ça ne va pas pousser Nintendo à vouloir mettre les bouchées doubles.
Merci aux moutons. J'attends bien mieux que ça de la part de Nintendo surtout quand on a eu la wiiU, on se sens bien floué (merci la fidélité à la marque). Je ne parle pas non plus du hardware au rabais et d'un Zelda avec une technique digne d'une PS3 début de gen
cheers cheers cheers
Quel commentaire pitoyable.....et ca applaudit ohnon

Il faut plutôt en rire, comme ci certain était à part ou au dessus du lot, s'indigner pour de telles choses sur un forum de passionné c'est assez drôle au fond.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 3 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par saeba13 Mer 24 Mai 2017 - 14:42

Oui tu as raison.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum