GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QXL.NO

2 participants

Aller en bas

QXL.NO Empty QXL.NO

Message par Arthesis Sam 29 Avr 2017 - 16:12

Bonjour à toutes et à tous,

Qui aurait une ou des expériences d'achat sur le site www.qxl.no ?

J'y ai vu des bonnes affaires, j'arrive assez facilement à comprendre et à faire traduire, mais on dirait que beaucoup de vendeurs ne proposent que des ventes à l'intérieur de la Norvège... Sad

Rubrique des jeux vidéo :
http://www.qxl.no/pris/spill-konsoller/c/cn11307/

Plus généralement, qui a déjà listé les sites comme LBC de pays moins connus, en Europe ? Car je me dis que s'il y a des bonnes affaires ou du stock à trouver, cela peut se passer sur ces marchés là...
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

QXL.NO Empty Re: QXL.NO

Message par initmaster Lun 8 Mai 2017 - 13:02

Ce site ressemble furieusement a ricardo.ch que j'ai déjà utilisé (C'est le même groupe qui gère). Si le principe et le même alors il n'y a pas d'option pour spécifier des prix différents d'envoi à l'étranger lors de la vente, c'est donc normalement uniquement pour des envoi dans le pays en question. (Mais en contactant le vendeur au préalable via le site je pense qu'il peut accepter d'envoyer l'article ailleurs si la différence pour l'envoi est payée)
initmaster
initmaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2016

http://www.initial-team.com/initmaster

Revenir en haut Aller en bas

QXL.NO Empty Re: QXL.NO

Message par Arthesis Lun 8 Mai 2017 - 14:47

Oui, j'ai connu QXL.fr à l'époque ayant racheté Aucland... tout ça appartenant à un groupe suisse (Ricardo).

J'ai tenté de contacter des vendeurs, dans leur langue, pour une expédition hors de leur pays. Et bien je n'ai jamais reçu leur réponse...
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum