GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Dim 10 Déc 2017 - 13:56

Le créateur/dévelopeur du jeu Wink 
Presque une rockstar dans le milieu de l'indie game Very Happy

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 10 Déc 2017 - 14:03

C'est ce taré qui a posté ça sur Twitter ? OMG !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 10 Déc 2017 - 14:48

Sa photo est en effet très moche, je préférais largement quand il avait posté celle-ci  Very Happy

Devenue complètement obsolète depuis  Mr. Green

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Fonzie10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 10 Déc 2017 - 15:11

shingosama a écrit:C'est ce taré qui a posté ça sur Twitter ? OMG !

Je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour dire ça tongue
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 10 Déc 2017 - 15:24

Paradis a écrit:Devenue complètement obsolète depuis  Mr. Green
je dirais plutôt collector ^^


ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 10 Déc 2017 - 15:39

Oui, en effet "collector" conviens bien mieux  Razz

J'la montrerais a mes p'tits enfants plus tard  cigare
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 10 Déc 2017 - 16:11

Donc en gros si je résume :
- ils bossent toujours comme des malades sur le jeu
- ils ont 50 fournisseurs pour le jeu (donc autant de probabilité qu'un merdouille bonne excuse pour repousser la sortie)
- Dieu Fonzie fait des selfies a poil dans sa salle de bain oklm.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 10 Déc 2017 - 16:39

shingosama a écrit:Le troll j'ai assez donné sur le topic MD vs SNES Sad
allez hop, en signature
Tryphon a écrit:
shingosama a écrit:C'est ce taré qui a posté ça sur Twitter ? OMG !

Je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour dire ça tongue
je crois que ça manque de muscles pour shingo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Dim 10 Déc 2017 - 17:28

Paradis a écrit:Sa photo est en effet très moche, je préférais largement quand il avait posté celle-ci  Very Happy

Devenue complètement obsolète depuis  Mr. Green
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Fonzie10

FIXED Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Déc 2017 - 17:32

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Thank_you_by_zxnes-d2zmbmr
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 10 Déc 2017 - 18:11

kainrijames a écrit:
Paradis a écrit:Sa photo est en effet très moche, je préférais largement quand il avait posté celle-ci  Very Happy

Devenue complètement obsolète depuis  Mr. Green
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Fonzie10

FIXED Mr. Green
Joli, y a rien a dire de plus   lol!
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Dim 10 Déc 2017 - 18:13

Ba honnêtement ce serait ca ce serait toujours une info, ça me va
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Agathon Dim 10 Déc 2017 - 20:54

milodiid a écrit:
Agathon a écrit:
milodiid a écrit:Prochain message : pour éviter tout problème avec les livraisons, c'est fonzie au volant de sa 206 Roland garros qui viendra personnellement vous livrer votre jeu et vous préparera  un café ou thé durant votre première heure de jeu
205 s'il te plaît! Un peu de respect😂
la 206 roland garros existe !!!
Oui mais là 205 c'est tellement mieux...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Ven 15 Déc 2017 - 2:01

J'ai pas suivie les commentaires, même pas traduit le post original de Fonzie en Slip.

Mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un à bien compris ici ce qui est en train de se passer et la methode de Fonzie qui assurément se contrefiche de tout. L'édition collector de Paprium comprendra bel et bien un slip, c'était annoncé depuis quelques mois et ce n'était visiblement pas une plaisanterie...

En ce qui concerne le jeu; tout semble OK. Après les "doutes" des principaux concernés, le jeu semble bel et bien en production. Ont ne sait pas ce que sa vaux, mais par exemple "GoldenBoy" a de nouveaux des messages plutôt rassurant sur les forums.

Le truque, c'est que Fonzie à aussi du faire signé des contrats de confidentialité tellement fou, que même un simple testeur n'a pas le droit d'en parler, ni même de signaler ce qu'il fait. Il est donc tout à fait probable qu'ici même il y a des personnes qui sont au courant de tout et qui ont depuis pas mal de temps de beta entre les mains.


En tout cas, pour ma part, vue la photo, avec mes 100 kilos, je ne rentre pas dans le slip...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 15 Déc 2017 - 9:00

Ah je comprends mieux cette histoire de photo en slip....
Vu le trailer du jeu avec le gars bodybuildé et le nom du jeu aussi, peut etre que la direction artistique sera proche du jeu d'arcade vendetta, avec des scenes comico-gay-hard.....
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Vendetta-homosexuales
On verra bien, perso je suis pas tres fan de ce genre d'humour
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 19:57

@Metalik merci pour la mise au point, car j'étais un peu perdu Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Ven 15 Déc 2017 - 20:07

F.L a écrit:Ah je comprends mieux cette histoire de photo en slip....
Vu le trailer du jeu avec le gars bodybuildé et le nom du jeu aussi, peut etre que la direction artistique sera proche du jeu d'arcade vendetta, avec des scenes comico-gay-hard.....
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Vendetta-homosexuales
On verra bien, perso je suis pas tres fan de ce genre d'humour

C'était l'humour des années 80. Le gay en cuir, c'est vraiment le cliché de l'époque, et pas que dans le JV. On le retrouve dans Final Fight et dans SOR3.

À la limite, je le préfère aujourd'hui, où il a clairement valeur de clin d'œil, qu'à l'époque, qui était quand même plus homophobe...

Et Vendetta est très bon...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par buz18 Mar 19 Déc 2017 - 12:35

Je pense que paprium et project N vont sortir en meme temps. Ca sera le petit plus pour ce faire pardonner de la longue attente.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 19 Déc 2017 - 12:40

Punaise t'es optimiste toi MDR
J'espère surtout qu'ils reproduiront pas les mêmes erreurs sur le N (paypal entre autre qui est vraiment une solution merdique)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Mar 19 Déc 2017 - 18:31

buz18 a écrit:Je pense que paprium et project N vont sortir en meme temps. Ca sera le petit plus pour ce faire pardonner de la longue attente.
J'ai absolument pas suivi le projet N par contre, il y a eu des premieres infos?

@antifrog : oui un kickstarter ou Ulule me paraissent plus secure, mais ca leur donnerai des obligations de comm' et de toute facon j'ai peur que les preco. chez WM ca ne prenne plus trop maintenant, chat échaudé craint l'eau froide.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Mar 19 Déc 2017 - 19:34

Nan le projet N est encore plus mystérieux que le Y, c'est dire.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mar 19 Déc 2017 - 20:31

buz18 a écrit:Je pense que paprium et project N vont sortir en meme temps. Ca sera le petit plus pour ce faire pardonner de la longue attente.

Alors là, oui... Comment dire... Tant de naïveté, c'est beau ! Mr. Green
Mais pourquoi pas, après tout ?...

Il y a tout de même quelque chose de fascinant avec le "projet N". Il y a moins d'info que pour Paprium et tout le monde ou si peu s'en inquiète.

C'est surtout Paprium qui agite le monde du rétro. C'est vraiment le GROS truque plein de promesses que tout le monde attend. 128 Megs, Une puce spécialement conçu pour la cartouche, un pixel art léché peaufiné, fait et refait, la participation de divers pro, un contenu énorme et divers mode de jeux. Que dire de plus ?... Sinon que j'aimerai bien faire partie des premiers livré pour la fournée début 2018...

En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre, le jeu ne sera pas distribuer pour tout le monde. Si comme promis le jeu est bien délivré 2018, la quantité sera limité et seul les premiers investisseur seront servie. La cause serait à priori Paypal qui refuserait de délivrer l'entièreté des fonds récolté.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 20:33

antifrog a écrit:Punaise t'es optimiste toi MDR
ça dépend dans combien d'années il pense qu'ils sortiront MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Jeu 28 Déc 2017 - 20:55

La sortie du jeu est prévue pour le 1er trimestre 2018...

Par contre, je vois mal WM et Fonzie ne livrer qu'une partie des investisseurs en délaissant et en faisant attendre davantage l'autre partie, ce serait illogique et incohérent... Une chose est certaine, c'est que les investisseurs seront les premiers servis, avant ceux qui ont déjà opté pour les précommandes des éditions standard.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Jeu 28 Déc 2017 - 23:00

tbp a écrit:une chose est certaine, c'est que les investisseurs seront les premiers servis, avant ceux qui ont déjà opté pour les précommandes des éditions standard.

Ils en ont quand même pas des millions à faire des jeux. Les usines chinoises sont capables de faire plus de 10'000pce par semaine. J'ai du mal à comprendre.
A moins qu'ils veulent s'amuser à faire ça manuellement chez eux...


avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 29 Déc 2017 - 12:39

A moins qu'ils veulent s'amuser à faire ça manuellement chez eux...

On en est pas très loin  Mr. Green

fanoplusplus64K a écrit:Quelques nouvelles glannées de ce jour sur la page FB de watermelon :
Yes, we are running. But not running away. 3 news coming :
1. We received your money one month ago. Took some extra painful time
2. We are very busy at manufacturing the game. Over 50 factories are involved and every single part are getting stacked in our warehouse for final assembly!
3. Game will be back on preorder very shortly, everyone will get notified by email when so.
As reminder, anyone not willing to wait and asking for refund will be refunded. Just be a little bit patient because our costumer support is quite overloaded with questions lately and paypal is major trouble to work with, we are switching to another service shortly. Thank you.
To investors, this is major update of great importance: Fonzie picked the "Armageddong" thing today. He said he would personally test every single pieces!
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Sam 30 Déc 2017 - 4:22

Moi, ce  qui m’impressionne avec Paprium, et d'après les promesses, les vidéo et les images, c'est que le jeu soit codé principalement en "C"...

Bon après je suis un nul, je ne prétend pas connaitre la différence, mais il parait que pouvoir coder en ASM sur Megadrive ça reste le Graal. C'est genre le gros truque qui permet de tirer toute la puissance la console.

J'accorde de moins en moins de crédibilité à Fonzie, et je me demande si Paprium sortira un jour mais bon... Si il a réussie à coder un jeu de fou en "C", ça laisse de l’espoir et entrevoir des possibilités encore plus dingue au sujet de la programmation sur Megadrive.

Certaines images de Paprium sont vraiment hallucinante. Les décors de fond sont digne des jeux de VS fighting du début et du milieux des années 90. Le tout avec non pas deux sprites, mais avec plusieurs pour un BTA...

Le pire, c'est que Fonzie avait laisser un message en ce sens sur le forum de WM, bien avant que les images récente soient diffusé. Je ne me souvient plus du contexte et comment avait tourné son propos, mais il affirmait que Paprium serait en quelque sorte proche d'un jeu NEO GEO.

En recoupant les indices, ça ne m'étonne pas. Là encore, je ne serai dire où, il a déclaré il y a longtemps qu'il était loin d'être satisfait de l'aspect graphique de Pier Solar et des "tableaux de combats" pourtant superbes.

Lui même (Fonzie) participants au graphismes et dès les première images diffusé, l'ont voit que c'est avant tout l'aspect graphique et surtout les décors qui semblent soigné à mort. Qui n'a pas été sous le charme et surpris dès les premières diffusion des images du jeu ?

Alors il faut y croire... Si Paprium sort bien début 2018, que ce jeu n'est pas une arnaque, et si Fonzie se respecte jusqu'au bout nous allons sans aucun doute être bluffé comme jamais.

J'ai retenue aussi un propos intéressant de Fonzie qu'il a laisser chez Red Bull cette année. C'est une petite phrase, un petit truque de rien du tout mais qui laisse entendre une partie des choses sur la nature de Paprium. Bien que se soit un BTA à tendance RPG, il semblerai qu'il soit conçu avant tout autour d'un mode arcade. Fonzie laissait entendre que les gens de son âge n'ont pas tous  envie de passer des heures sur un tel jeu, qu'ils n'ont pas le temps pour ça, et que le fun était prioritaire. Il y a donc en effet de quoi pensé que tout le mode histoire et RPG soit secondaire et réservé à des joueurs plus assidue.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 30 Déc 2017 - 9:25

Metalik a écrit:Moi, ce  qui m’impressionne avec Paprium, et d'après les promesses, les vidéo et les images, c'est que le jeu soit codé principalement en "C"...

Bon après je suis un nul, je ne prétend pas connaitre la différence, mais il parait que pouvoir coder en ASM sur Megadrive ça reste le Graal. C'est genre le gros truque qui permet de tirer toute la puissance la console.

J'accorde de moins en moins de crédibilité à Fonzie, et je me demande si Paprium sortira un jour mais bon... Si il a réussie à coder un jeu de fou en "C", ça laisse de l’espoir et entrevoir des possibilités encore plus dingue au sujet de la programmation sur Megadrive.
Le C permet de structurer plus rapidement et le 68000 est suffisamment puissant pour avoir de bonnes performances. Il est surtout important que les routines critiques (affichage VDP) soient optimisées et c'est ce qui a été réalisé en ASM par ob1, qui était intervenu sur le forum pour parler de son taf sur le projet...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Sam 30 Déc 2017 - 14:01

@ TotOOntHeMooN : peux-tu stp nous mettre le lien de l'intervention de ob1 ? Merci Wink 
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 14:30

Je réponds ( désolé Tot' ! Wink )

https://www.gamopat-forum.com/t92240p810-topic-officiel-project-y-paprium?highlight=Project+y

Après il faut suivre le fil de la discussion.
Ob1 décrit bien son boulot dans ce projet. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 30 Déc 2017 - 17:16

Merci, car je n'étais pas dispo ! Wink

Sachant que ob1 est un amis talentueux pour qui j'ai beaucoup d'estime.
Il avait aussi codé la lib SuperVDP sur 32X pour ceux à qui ça parle... Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum