GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Jeu 27 Avr 2017 - 23:41

Au final y a des gens ici qui seront capable le moment venu d'en faire des videos? (et 60fps evidement)

upsilandre
Interne
Interne

Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Jeu 27 Avr 2017 - 23:43

Doc_Skunkovitch a écrit:
Tryphon a écrit:Il est assez vraisemblable que la ps4 puisse émuler en temps réel plusieurs centaines de Megadrives faisant tourner Paprium Mr. Green

Non il lui manquera un truc majeur: la Classe !
Jamais le grille pain de chez Sony ne pourra rivaliser avec la belle MD
CQFD sunglass
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Jeu 27 Avr 2017 - 23:48

onels4 a écrit:
sengoku 2 a écrit:Je remets juste les choses à leur place. Mr. Green
Paprium va être une tuerie, mais faut tout de même mettre de l'eau dans son vin, et ne pas trop s'emporter en allant dans le terrain des next gen. Cool
D'autant qu'ici on code en tenant compte des limitations (même si la cartouche est "grosse") alors qu'en next gen on code en tenant compte de la puissance. Les deux approches n'ont absolument rien à voijj
Justement les next gen ont tellement de puissance a revendre que les devs se foutent d'optimiser leurs jeux.
Je pense que les current gen,next gen et toutes nos carte graphiques ne sont jamais exploitées a fond,c'est limite du gachis.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 9:22

Tryphon a écrit:Les photos claquent bien, mais on aimerait bien voir une video ingame quand même (mais ça fait pas très comm 90s).
En même temps ça semble bien l'arranger la com façon 90's !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Ven 28 Avr 2017 - 10:23

upsilandre a écrit:Au final y a des gens ici qui seront capable le moment venu d'en faire des videos? (et 60fps evidement)
Si le jeu passe sur la Retron 5 j'ai ce qu'il faut pour de l'HD 60 FPS , mais j'ai toujours pas préco
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Ven 28 Avr 2017 - 10:25

upsilandre a écrit:Au final y a des gens ici qui seront capable le moment venu d'en faire des videos? (et 60fps evidement)
Je devrais être capable avec mon X-capture-1, normalement.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Ven 28 Avr 2017 - 17:48

Mais je croyais que le jeu n'était pas en 60 fps mais en 50 ???
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 28 Avr 2017 - 18:14

Tryphon a écrit:Mais je croyais que le jeu n'était pas en 60 fps mais en 50 ???
2 versions sont prévues de ce que j'ai compris, un 60 htz,et la pal optimisée 50 htz .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par sengoku 2 Sam 29 Avr 2017 - 17:18

Interview de Fonzie :

https://www.youtube.com/watch?v=Lunr-5JuRjw
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Sam 29 Avr 2017 - 18:54

ShiningBZH a écrit:
upsilandre a écrit:Au final y a des gens ici qui seront capable le moment venu d'en faire des videos? (et 60fps evidement)
Si le jeu passe sur la Retron 5 j'ai ce qu'il faut pour de l'HD 60 FPS , mais j'ai toujours pas préco

Je veux pas casser les rêves, mais y'a 0% de chance que ca tourne sur une Retron ou autre "truc" qui dump/emule les cartouches dans ma foulée.
Là faudra le vrai hard d'origine, pas le choix.

TOUKO a écrit:
Tryphon a écrit:Mais je croyais que le jeu n'était pas en 60 fps mais en 50 ???
2 versions sont prévues de ce que j'ai compris, un 60 htz,et la pal optimisée 50 htz .

pour moi y'a une seule cartouche et ca detecte la frequence au boot.


A la suite de l'interview WM à mis un code pour avoir 10% + le manga :
April 28th-May 1st. Simply enter code 1877448 during the order process to receive a 10% discount, as well as a cool Manga comic containing the game’s artwork.
Attention c'est limité en temps comme indiqué du 28 avril au 1er mai.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Sam 29 Avr 2017 - 21:43

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:
sengoku 2 a écrit:Je remets juste les choses à leur place. Mr. Green
Paprium va être une tuerie, mais faut tout de même mettre de l'eau dans son vin, et ne pas trop s'emporter en allant dans le terrain des next gen. Cool
D'autant qu'ici on code en tenant compte des limitations (même si la cartouche est "grosse") alors qu'en next gen on code en tenant compte de la puissance. Les deux approches n'ont absolument rien à voijj
Justement les next gen ont tellement de puissance a revendre que les devs se foutent d'optimiser leurs jeux.
Je pense que les current gen,next gen et toutes nos carte graphiques ne sont jamais exploitées a fond,c'est limite du gachis.

 C'est ça. Ca fait plaisir de se dire que nos Megadrive vont avoir un rendement de dragster.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 29 Avr 2017 - 21:45

J'ai pas marqué "voijj". scratch

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Le super cancre Dim 30 Avr 2017 - 0:55

moi j'ai des switch sur méga drive 1 pal
mais j'ai pas le 50hz elle passe les jeux.

pal bleu en 60hz j'ai un message Pour les jeux bleu pal quand les switch sont mal positionner.

( je passe aussi des jeux pal exemple Street of rage en titres japonaise bare kunkle sur la cartouche méga Game 2 )

j'espère quand j'aurais le jeux il marchera sans soucci.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Dim 30 Avr 2017 - 18:44

Les jeux WaterMelon ne sont pas zonés. Mais ils sont bien protégés contre la copie, ce qui fait qu'ils ne passent pas sur des consoles à base d'émulation au rabais.

Pour revenir à Paprium, le jeu est conçu avec un mode d'affichage optimisé 50Hz qui ne fait aucune concession sur les frames (60 fps de façon stable dixit Fonzie).
Je pense que sur une Megadrive ou une Genesis, le jeu "forcera" la console à se caler au mode spécial 50 Hz du jeu/moteur/affichage.

Par contre, si sur une PAL on passe en mode 60Hz (switch), 2 possibilités : soit ça va buggué etc, soit le jeu s'en trouvera anormalement accéléré (un peu comme sur émulateur qui ne limiterait pas une horloge maximum/limite d'images par seconde), ce qui peut rendre le jeu injouable car beaucoup trop rapide, ou au mieux jouable (un peu plus rapide) mais avec des sauts irréguliers de fps imprévisibles/ingérables qui nuirait à un Gameplay optimum. Mais Fonzie a dû prévoir une verrouillage des fps ce cas de configuration normalement. et ça évitera de faire subir une combustion spontanée à la Megadrive Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 418468
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 30 Avr 2017 - 19:31

Je vois pas trop comment on peut faire du 60 fps sur du 50 Hz Confused:
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par vingazole Dim 30 Avr 2017 - 19:47

Il suffit de lire le compteur de scanlines et de mettre à jour au bon moment Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 49
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 30 Avr 2017 - 19:51

Je vois toujours pas. C'est le Vblank qui dicte le nombre de fps, et sur une MD pal, il y a 50 Vblank par secondes non ? Y'a un truc que je ne comprends pas...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par vingazole Dim 30 Avr 2017 - 19:52

Non mais je déconnais, moi... Houlala, ce que t'es sérieux, par moments ! MDR
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 49
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 30 Avr 2017 - 19:55

Désolé Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 435303

En fait, comme je ne suis vraiment pas sûr de moi sur toutes ces histoires de hardware, je sais jamais si j'ai lu du pipo ou si y'a un truc fondamental que j'ai raté.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 30 Avr 2017 - 20:19

Le zonage de la Megadrive est définie par 4 positions de "jumpers" sur la carte mère.
Le programme en consulte le status pour savoir à quelle configuration il a à faire.
- 60Hz pour du 320x224 sur console USA et JAP.
- 50Hz pour du 320x240 et 320x224 sur console PAL.

Une console PAL mise en 60Hz se comporte comme une console USA (même région).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Dim 30 Avr 2017 - 20:49

Je ne vois pas Fonzie "mentir" sur ce qu'il clame haut et fort maintenant avoir réussir à faire. Il a forcément trouvé un truc pour concilier son objectif de 60 fps et un affichage en mode 50 Hz. Sans doute un moyen pour "bluffer" ou forcer le hardware console pour lui faire croire ce qu'il veut pour que ça passe comme une lettre à la poste (une faille, une backdoor bien cachée... ou je ne sais quoi...) ^^
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 30 Avr 2017 - 20:57

M'enfin ! Un affichage 50 Hz c'est un affichage rafraîchi 50 fois par seconde non ? C'est la définition d'un Hertz il me semble.

Un jeu à 60 fps ça veut dire qu'il affiche 60 images (frames) par secondes non ?

J'arrive à concevoir 60 fps sur un affichage 120 Hz, mais 60 fps sur 50 Hz, pour moi c'est juste absurde. Je rate un truc ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 30 Avr 2017 - 21:12

Je ne vois pas le problème... Si la MD est 60Hz, il tourne en 60fps.
Et si la MD est en 50Hz, il profite d'optimisations pour cette machine en 50fps.

Et comme en 50Hz, la MD a plus de temps CPU et DMA on peut imaginer une meilleur résolution et/ou des bricoles en plus en terme d'animations secondaires par exemple.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Dim 30 Avr 2017 - 21:24

Euh, seul un technicien pourrait le dire... ou trancher ^^
Mais on confond peut-être le taux de rafraîchissement par ligne en Hz avec le nombre d'images par seconde ou FPS. En fait, une image est faite de plusieurs lignes... horizontales et verticales... Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 418468

J'ai trouvé ça :

"Taux de rafraichissement et FPS sont en relation directe à une seule condition: la présentation de l'écran est synchronisé sur le VBlank, cet instant très précis où le rayon de balayage est hors écran (il était en bas et il va remonter ce qui évite d'avoir une image coupé en deux au milieu de l'écran).
 
Dans ce cas on n'a pas FPS=taux de rafraichissement
mais plus simplement taux de rafraichissement = multiple de FPS.
Exemple si le taux de rafraichissement est 60 Hz, les FPS possibles sont 60fps, 30 fps, 20 fps, 15 fps etc.. En faisant la moyenne sur une seconde tu peux avoir un FPS qui n'est pas un sous-multiple de la fréquence d'affichage mais c'est simplement parce que tu as fait une moyenne. Dans tous les cas meme cette moyenne et le FPS maximal ne peut pas dépasser le taux de rafraichissement vertical en cas de synchronisation sur le VBlank.
 
Si tu n'as pas de synchro verticale alors ton FPS peut prendre n'importe quelle valeur et ton écran peut très bien afficher trois (ou plus) frames différentes sur chaque portion de l'ecran.
Ton processeur graphique calcule chaque frame en intégralité donc une bonne partie de ces calculs sont perdus (non affichés) si ton FPS dépasse le taux de rafraichissement maximal.
En échange tu augmentes la fluidité puisque ton framerate peut aller de 61 fps à 59 fps sans problème (si tu supportes d'avoir une séparation au milieu de l'écran) et diminue le mouse lag (temps de réponse entre ton action et son affichage à l'écran). "

Source : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/quel-rapport-rafraichissement-sujet_599001_1.htm


Dernière édition par tbp le Dim 30 Avr 2017 - 21:32, édité 1 fois
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 30 Avr 2017 - 21:31

Toto, tu réponds à coté. Fonzie, ou tbp qui a mal compris ce que Fonzie a dit, affirme qu'on aura 60 fps en mode 50 Hz.

On est bien d'accord que c'est absurde ?

Après oui, la différence de résolution et de capacité DMA entre les deux, je connais.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Dim 30 Avr 2017 - 21:34

Je ne suis même pas sûr que Fonzie sache surtout expliquer ce qu'il fait Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 418468

J'ai édité mon message précédent...

Il a sans doute réussi à synchroniser la vitesse, que le jeu soit à la même vitesse en pal 50 et en NTSC 60.
L'optimisation se situerait plutôt à ce niveau là ^^
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Dim 30 Avr 2017 - 22:36

Quand on parle d'optimisation 50hz en général sagit juste de réajuster tout les timing du jeux (musique, animation, vitesse de deplacement/scroling...) de facon a ce que tout se deroule a la meme vitesse qu'en 60hz. C'est deja du boulot.
Et en bonus c'est sans doute aussi un framerate plus stables si le bottleneck c'est les transfers DMA pendant le Vblank.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 30 Avr 2017 - 23:22

Tryphon a écrit:Toto, tu réponds à coté.
Je ne réponds pas à toi, ce qui est pas si différent que ça finalement.. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 30 Avr 2017 - 23:42

La prochaine fois que j'aurai une question, j'en poserai une autre sous un autre pseudo pour avoir la réponse Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 418468
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 30 Avr 2017 - 23:46

upsilandre a écrit:Quand on parle d'optimisation 50hz en général sagit juste de réajuster tout les timing du jeux (musique, animation, vitesse de deplacement/scroling...) de facon a ce que tout se deroule a la meme vitesse qu'en 60hz. C'est deja du boulot.

Ne suffit-il pas de timer son jeu sur un compteur externe (time-dependant au lieu de frame-dependant) ? Il me semble que c'est ce qui est préconisé dans tous les tutos de devs de jeux sur PC, vu qu'il n'y a plus de VBlank et que la diversité de matos fait qu'on ne peut plus se baser sur le hw pour timer. Maintenant c'est vrai que j'ai jamais vu de jeu codé comme ça sur 16 bits.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 1 Mai 2017 - 1:38

moi je pense qu'il suffit simplement d'attendre que le jeu sorte pour voir ce que ça donne et on aura certainement pas mal de réponse après y avoir jouer (nombre de perso à l'écran, 50/60 fps,etc...)  :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum