GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

+2
Kamehameha
Sarek
6 participants

Aller en bas

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises... Empty Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

Message par Sarek Mar 25 Avr 2017 - 21:05

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 34 ans et je suis tombé dans le jeu-vidéo depuis que j'ai appris à marcher.
J'ai traversé les années 80 et 90 accompagné par mes ordinateurs (C64, PC) et mes consoles (GB, MS, SNES) et ça ne s'est toujours pas arrêté au fil du temps.

Étant plutôt conservateur et relativement soigneux j'ai toujours quelques éléments de cette époque.
Mais n'étant pas particulièrement collectionneur j'ai réalisé que je risquais de faire prendre éternellement la poussière à des jeux qui pourraient avoir une meilleure utilité qu'être planqué dans une armoire. J'aime le retrogaming mais pas au point d'investir dedans mais en même temps je n'ai pas envie d'offrir mes jeux à un spéculateur.

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches pour avoir une idée de la valeur de mes jeux car je sais très bien que le marché du retrogaming à explosé pour le meilleur et pour le pire.
Si je souhaite me faire interner ce sera avant tout pour me faire une idée de ce que je peux éventuellement retirer de mes titres sans verser dans l'arnaque que ce soit dans un sens ou dans l'autre (on est tous d'accord que ce serait con d'aller mettre ça sur une brocante à 3€ l'unité pour que ce soit racheté par une boutique qui le revendra 90€ et inversement).

Mais restant fan de jeu vidéo je pense qu'au delà des potentielles ventes que je pourrais réaliser, il y aura toujours l'attrait d'un forum communautaire sur lequel je peux échanger autour de cette passion.

A très bientôt dans les autres sections de l'hôpital. Wink
Sarek
Sarek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises... Empty Re: Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

Message par Kamehameha Mar 25 Avr 2017 - 21:24

Bienvenue à toi ! Toujours dommage de vendre les objets de son enfance et adolescence :/
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises... Empty Re: Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

Message par Invité Mar 25 Avr 2017 - 21:31

BIENVENUE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises... Empty Re: Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

Message par JSR Mar 25 Avr 2017 - 21:38

BIENVENUE
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises... Empty Re: Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

Message par Sarek Mar 25 Avr 2017 - 21:40

Kamehameha a écrit:Bienvenue à toi ! Toujours dommage de vendre les objets de son enfance et adolescence :/

Merci, pour le coté dommage j'avoue ne pas savoir ce qui serait le plus triste entre vendre et garder sous clé jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus. Confused
Sarek
Sarek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises... Empty Re: Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

Message par lessthantod Mer 26 Avr 2017 - 7:08

Bienvenue à toi Quentin Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises... Empty Re: Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

Message par darktet Mer 26 Avr 2017 - 8:01

BIENVENUE
et merci de penser a un forum de passsioné pour tes ventes de reliques
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises... Empty Re: Elles sont beaucoup trop longues les manches de vos chemises...

Message par gasteropodekiller Mer 26 Avr 2017 - 8:12

Welcome !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum